Match d un niveau très éloigné de ce que l on voit en L2. Le fossé entre le haut de la L1 et le notre est abyssal. Il va falloir recruter costaud pour espérer jouer un rôle dans le futur.
Coupe de France
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Barek
Re: Coupe de France
-
paranoid
Allez maintenant Vigo les jarte de l'EL, et ils s'épuisent en championnat pour finir par se faire doubler par Rennes ou l'OM
-
rg38
Bien beau de parler de la série de victoires, les résultats sont tout autres quand ça joue contre du plus lourd (Strasbourg, Marseille, Lens).
Allez Lens, allez la chercher maintenant !
Allez Lens, allez la chercher maintenant !
-
Moufles
Bien vu MbJ
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
LBV
-
martien
En fait vous allez répéter ça à chaque fois qu'il y aura un match pas mal entre 2 équipes du top 5 de L1 ? (tout en ignorant les purges horribles type Lorient-Nice)
-
Moufles
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
babas84
C’est quand même une vérité . Le but c’est pas de souffrir l’année prochaine comme le PFC ou Metz ou autre . Ça suffitmartien a écrit : ↑Hier, 23:29En fait vous allez répéter ça à chaque fois qu'il y aura un match pas mal entre 2 équipes du top 5 de L1 ? (tout en ignorant les purges horribles type Lorient-Nice)![]()
-
greenw42
Le vainqueur de la CDF sera Lens ou Strasbourg et ce sera mérité pour l'un ou l'autre au final.
Ils font une belle saison.
Ils font une belle saison.
-
dimi
C'est Toulouse qui va la gagner cette année
-
LeRustre
A tous les niveaux on a du retard, quand je vois les jeunes que sort l'OL, un Imbert a 2 N'Guessan dans chaque jambe ...
-
Florent
A titre perso, je parie depuis qques semaines 1 écroulement de lyon
Les derniers résultats sont prometteur
Les derniers résultats sont prometteur
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
la buse
Les 3 matchs que j'ai vu sont en effet d'un très bon niveau.
Sauf peut-être Lorient - Nice qui avait l'air assez moyen.
ça fait plaisir de voir que les clubs ne sabordent plus la coupe.
J'attends clairement qu'on s'y mette enfin la saison prochaine parce qu'on voit depuis la finale covid est carrément honteux.
Sauf peut-être Lorient - Nice qui avait l'air assez moyen.
ça fait plaisir de voir que les clubs ne sabordent plus la coupe.
J'attends clairement qu'on s'y mette enfin la saison prochaine parce qu'on voit depuis la finale covid est carrément honteux.
-
greenw42
Alors oui Humbert est fort.LeRustre a écrit : ↑Hier, 23:31A tous les niveaux on a du retard, quand je vois les jeunes que sort l'OL, un Imbert a 2 N'Guessan dans chaque jambe ...
Mais le jeune chez nous c'est Pedro qui a seulement 1 an de plus.
Il va lui aussi très très vite être demandé et on va recevoir des offres d'au moins 20M.
Derrière il y a Eymard
Les jeunes, ont les sort aussi.
Notre seul défaut c'est qu'on sort pratiquement aucun offensif, uniquement des milieux et des défenseurs
Dernière modification par greenw42 le 05 mars 2026, 23:36, modifié 1 fois.
-
vertluisant74
Non la c’est faux, ils etaient morts de chez morts en fin de match. D’ailleurs a largement dominé après le 1er but lyonnais. Les lensois etaient bcp plus frais
-
LeRustre
-
martien
Quoi ? Qu'il y a un gros écart entre la L2 et le top 5 de L1 ? Oui et donc ?babas84 a écrit : ↑Hier, 23:31C’est quand même une vérité . Le but c’est pas de souffrir l’année prochaine comme le PFC ou Metz ou autre . Ça suffitmartien a écrit : ↑Hier, 23:29En fait vous allez répéter ça à chaque fois qu'il y aura un match pas mal entre 2 équipes du top 5 de L1 ? (tout en ignorant les purges horribles type Lorient-Nice)![]()
La saison prochaine si on monte l'objectif sera de toute façon un bon maintien, et si possible une saison comme celle de Lorient si ça sourit. Avec valorisation de l'effectif d'année en année pour pouvoir jouer le haut de tableau (top 6-7) sous 3 ans.
-
dimi
Oui mais au coup d envoi que des étrangers a part le gardien qui est remplaçant et l autre merde de tolissoLeRustre a écrit : ↑Hier, 23:31A tous les niveaux on a du retard, quand je vois les jeunes que sort l'OL, un Imbert a 2 N'Guessan dans chaque jambe ...
Himbert ils vont le vendre rapidement
-
GTI
Il a une belle tête de Vainqueur ce imbertdimi a écrit : ↑Hier, 23:36Oui mais au coup d envoi que des étrangers a part le gardien qui est remplaçant et l autre merde de tolissoLeRustre a écrit : ↑Hier, 23:31A tous les niveaux on a du retard, quand je vois les jeunes que sort l'OL, un Imbert a 2 N'Guessan dans chaque jambe ...
Himbert ils vont le vendre rapidement
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
paranoid
J'ai bon espoir aussi. Ils jouent avec très peu de joueurs depuis plusieurs mois en misant beaucoup sur une intensité élevée.
Certes ils vont récupérer des blessés, dont Fofana et Nuamah, mais le temps qu'ils se remettent d'aplomb ils peuvent aussi en perdre d'autres et surtout se faire dépasser.
-
greenw42
Mine de rien ils restent sur 2 defaites en L1 + élimination ce soir.
Déjà dans 3j le PFC de Kombouare et rebelote 3j après le Celta Vigo.
Je les vois pas tenir le rythme
-
Rabbi Jacob
L'OL est une formidable raison d'être heureux 
-
martien
Assez d'accord avec ça, ils ont eu un gros temps fort de 10 minutes en milieu de 2ème MT, mais en fin de match ils ne faisaient plus grand chose, et c'est ça qui m'a rendu fou d'ailleurs: leur égalisation ne découle pas d'une grosse pression / domination, c'est juste un énorme cadeau sorti de nulle part.vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 23:35Non la c’est faux, ils etaient morts de chez morts en fin de match. D’ailleurs a largement dominé après le 1er but lyonnais. Les lensois etaient bcp plus frais
-
Florent
Chatte incroyable + 0 bancparanoid a écrit : ↑Hier, 23:37J'ai bon espoir aussi. Ils jouent avec très peu de joueurs depuis plusieurs mois en misant beaucoup sur une intensité élevée.
Certes ils vont récupérer des blessés, dont Fofana et Nuamah, mais le temps qu'ils se remettent d'aplomb ils peuvent aussi en perdre d'autres et surtout se faire dépasser.
Ca pet pas durer
Couramiaud :