Bon... si il y a 2 ou 3 blessures légères, on prend aussi
[Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
forezien73
Re: [Barrage aller] ASSE / OGC Nice (mardi 26 mai, 20h45)
On va leur souhaiter une grosse raclée en finale de cdf. Histoire de leur mettre bien la tête sous l'eau.
-
stig42
Il y a des dérogations déjà prévues pour certains matchs, dont les finales de coupe d'Europe.cedric26 a écrit : ↑19 mai 2026, 10:31Ben pas que..... l'uefa aussiWert a écrit : ↑19 mai 2026, 10:00Ils ont des internationaux sénégalais les Niçois ?alban43 a écrit : ↑19 mai 2026, 09:41 Je sais pas si ca été dit mais il est possible que les internationaux pour la coupe du monde ne puisse pas joué les barrages car la date FIFA de libération des joueurs est fixé au 25 la vieille du match aller pour nous ca concerne Boakye, Old et Annan, je ne sais pas pour NIce.
Apparemment la LFP a demandé à la FFF de demander à la FIFA de pouvoir les garder dans les club pour les match mais peuvent refuser.
Allez Pape, souviens toi que tu as grandi chez nous
Au passage, encore une grande preuve de compétence des dirigeants du foot français de faire jouer ce match le même jour qu'un barrage. Les coupes nationales des autres championnats ont eu lieu avant. Mais je pense qu'il doivent penser que la finale concernera forcément le QSG, l'OM ou l'OL et que ces clubs ne peuvent être barragistes.
Les entraineurs internationaux qui ont des joueurs au Psg et Arsenal, pour bien mettre le bordel, bon ben les gars on vous attend le 25 au soir, j'men fou de votre finale en LDCAllez la Desch fait le
![]()
tu as plus que 2 mois à tirer.
-
Dannyboy42
Moi j'y crois dur comme fer. La dynamique nous est favorable et l'équipe a le temps de récupérer d'ici les barrages.
Alors oui sur le papier c'est une ligue 1, mais en réalité nous avons notre chance à jouer à fond. Après il ne faudra pas être tétanisé par l'enjeu mais si on marque en premier ça peut devenir infernal pour Nice.
Donc y'a pas à tortiller, il faut gagner sur les deux matchs et on monte. Sinon, on repart pour une année de ligue 2 avec encore énormément de changements à prévoir même si je pense que la direction a retenu la leçon de ses erreurs et recrutera de manière plus pragmatique : des joueurs qui connaissent la difficulté de la ligue 2, pas forcément un international Ouzbek meilleur passeur du championnat Moldave.
Alors oui sur le papier c'est une ligue 1, mais en réalité nous avons notre chance à jouer à fond. Après il ne faudra pas être tétanisé par l'enjeu mais si on marque en premier ça peut devenir infernal pour Nice.
Donc y'a pas à tortiller, il faut gagner sur les deux matchs et on monte. Sinon, on repart pour une année de ligue 2 avec encore énormément de changements à prévoir même si je pense que la direction a retenu la leçon de ses erreurs et recrutera de manière plus pragmatique : des joueurs qui connaissent la difficulté de la ligue 2, pas forcément un international Ouzbek meilleur passeur du championnat Moldave.
-
Moufles
On peut ne pas aimer, voire détester Puel, pas de problème. En revanche, il y a des mots à ne pas employer. Cela reste du sport et rien d’autre. Nice, comme les Verts, n’aura que ce qu’il mérite à la fin des deux confrontations. S’il doit rester en L1, il le prouvera sur le terrain. Si nous devons monter, cela voudra dire que nous nous serons mis au niveau de l’enjeu et que nous aurons su forcer notre destin.vert a soi a écrit : ↑19 mai 2026, 10:36Alors employer le mot TUER PUEL, désolé, mais je ne peux pas cautionner.
Nous sommes dans un monde avec tellement de violences de toutes sortes, que dans un forum on peut être modéré.
Que l'on aime ou pas le personnage, chacun son point de vue, mais, même si je comprends ce que tu veux dire.
Et surtout, le but, c'est de monter en L1 et battre Nice. Un point c'est tout.
Allez les Verts !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Mustardboy
J’ai regardé l’inside qui est sorti hier
PM a bien rappelé après le match de Rodez « Everybody in the bed » pour ne pas que les joueurs aillent fêter la qualification je ne sais où
Ça m’a fait rire et en même temps je me dis que certains n’ont pas été très sérieux cette saison en terme de récupération
Et on s’étonne du nombre de blessures ensuite
PM a bien rappelé après le match de Rodez « Everybody in the bed » pour ne pas que les joueurs aillent fêter la qualification je ne sais où
Ça m’a fait rire et en même temps je me dis que certains n’ont pas été très sérieux cette saison en terme de récupération
-
inconnuvert
Ça serait d'ailleurs un belle erreur de faire de ces 2 matchs un " vengeance" anti Puel.
J'en a rien à carré de Puel.
-
rogermilla
95% des joueurs n'ont pas connu Puel de toutes façons.inconnuvert a écrit : ↑19 mai 2026, 11:11 Ça serait d'ailleurs un belle erreur de faire de ces 2 matchs un " vengeance" anti Puel.
-
Benjo
Les joueurs n en ont rien à faire je te rassure donc ça ne changera rien. Et si ça peut faire plaisir aux supporters je ne vois pas le problème.inconnuvert a écrit : ↑19 mai 2026, 11:11 Ça serait d'ailleurs un belle erreur de faire de ces 2 matchs un " vengeance" anti Puel.
-
On joue le titre
Ceux sur qui il y a eu des rumeurs de sortie, c'est surtout Larsonneur voir Stassin. Ça n'a pas été les plus blessés de la saison et c'est tout les deux des gros bosseurs.Mustardboy a écrit : ↑19 mai 2026, 11:07 J’ai regardé l’inside qui est sorti hier
On peut reprocher bcp de choses a ce groupe mais ce n'est pas un groupe de tricheurs ou je m'en foutiste.
Il y a surtout un manque de collectif et de mental plus des joueurs cramés. Espérons que ces 11 jours fassent le plus grand bien.
-
dronchau
Par contre le 8-0 .... Il reste encore des joueurs..inconnuvert a écrit : ↑19 mai 2026, 11:11 Ça serait d'ailleurs un belle erreur de faire de ces 2 matchs un " vengeance" anti Puel.
-
Almanzor
+42000 Il faut battre Nice pour qu'on soit en L1, point barre. Le Claude, c'est du passé.inconnuvert a écrit : ↑19 mai 2026, 11:11 Ça serait d'ailleurs un belle erreur de faire de ces 2 matchs un " vengeance" anti Puel.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
la mouche à rayures
oui c'est cela qu'il faut leur faire payer à ce club et leurs supporters débiles ! Qu'ils aillent en fond de cale !dronchau a écrit : ↑19 mai 2026, 11:29Par contre le 8-0 .... Il reste encore des joueurs..inconnuvert a écrit : ↑19 mai 2026, 11:11 Ça serait d'ailleurs un belle erreur de faire de ces 2 matchs un " vengeance" anti Puel.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
dronchau
Le 11 lors du 8 -0
Larso Appiah batu Abdelhamid cornud ekwah amougou moueffek Stassin cafaro Davitashvili
Larso Appiah batu Abdelhamid cornud ekwah amougou moueffek Stassin cafaro Davitashvili
-
Danish
Belle ligne défensive, en effet.
-
GreenSedvnvm
Vous avez accès à leur forum ? Ça doit être drôle d'aller les lire ? 
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
inconnuvert
Les gars on a rien gagné encore.GreenSedvnvm a écrit : ↑19 mai 2026, 11:58 Vous avez accès à leur forum ? Ça doit être drôle d'aller les lire ?![]()
On se concentre sur nous.
-
Galcian
Diouf et Mendy sont sélectionné par le Sénégal non ? J'arrive pas à trouver la liste récente.cedric26 a écrit : ↑19 mai 2026, 10:35 Saint-Étienne
Ben Old (Nouvelle-Zélande)
Nice
Elye Wahi (Côte d'Ivoire)
Ali Abdi (Tunisie)
![]()
![]()
PSG
Bradley Barcola (France)
Ousmane Dembélé (France)
Désiré Doué (France)
Lucas Hernandez (France)
Warren Zaïre-Emery (France)
Marquinhos (Brésil)
Lee Kang-in (Corée du Sud)
Khalil Ayari (Tunisie)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 26/1676252
Après hors Cdm, y peut-être de matchs amicaux non????? entre certains pays.
-
ggspirit
-
GoodRastaMan
Non.On joue le titre a écrit : ↑19 mai 2026, 11:23Ceux sur qui il y a eu des rumeurs de sortie, c'est surtout Larsonneur voir Stassin. Ça n'a pas été les plus blessés de la saison et c'est tout les deux des gros bosseurs.Mustardboy a écrit : ↑19 mai 2026, 11:07 J’ai regardé l’inside qui est sorti hier
On peut reprocher bcp de choses a ce groupe mais ce n'est pas un groupe de tricheurs ou je m'en foutiste.
Il y a surtout un manque de collectif et de mental plus des joueurs cramés. Espérons que ces 11 jours fassent le plus grand bien.
D'ailleurs c'est assez injuste pour Larsonneur, il prends pour tous.
Dernière modification par GoodRastaMan le 19 mai 2026, 12:25, modifié 2 fois.

-
ggspirit
Même au niveau des supporters, les débats sur Puel ont montré que les avis étaient partagés. De quelle vengeance peut on se réclamer pour Puel ? Oui, il a ecarté Ruffier par ce qu'il n'avait plus niveau,, mais Herbin avait bien écarté Curko lorsque celui ci n'était plus performant. Puel a fait son travail à Sainté, il a toujours été correct avec le club, sans médire et sans rancune après son éviction. Aucune raison de prétendre à quelque vengeance que ce soit, que l'on soit pro ou anti Puel.Benjo a écrit : ↑19 mai 2026, 11:13Les joueurs n en ont rien à faire je te rassure donc ça ne changera rien. Et si ça peut faire plaisir aux supporters je ne vois pas le problème.inconnuvert a écrit : ↑19 mai 2026, 11:11 Ça serait d'ailleurs un belle erreur de faire de ces 2 matchs un " vengeance" anti Puel.
-
dronchau
Complètement ... Faisons profil bas et réponse dans le rectangle vert.inconnuvert a écrit : ↑19 mai 2026, 12:00Les gars on a rien gagné encore.GreenSedvnvm a écrit : ↑19 mai 2026, 11:58 Vous avez accès à leur forum ? Ça doit être drôle d'aller les lire ?![]()
On se concentre sur nous.
-
REP1981
Nice avec une équipe B en finale de coupe de France, d'après l'équipe. Voilà qui pourrait changer la donne.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Obénit
Ce n'est pas à nous de divulguer qu' il fréquente la boite gay le fuking blue boy, cela ne nous regaaaaarde pas!!!GoodRastaMan a écrit : ↑19 mai 2026, 12:13Non.On joue le titre a écrit : ↑19 mai 2026, 11:23Ceux sur qui il y a eu des rumeurs de sortie, c'est surtout Larsonneur voir Stassin. Ça n'a pas été les plus blessés de la saison et c'est tout les deux des gros bosseurs.Mustardboy a écrit : ↑19 mai 2026, 11:07 J’ai regardé l’inside qui est sorti hier
Il y a surtout un manque de collectif et de mental plus des joueurs cramés. Espérons que ces 11 jours fassent le plus grand bien.On en a tout un groupe. On ne les cite juste pas ici.
D'ailleurs c'est assez injuste pour Larsonneur, il prends pour tous.
-
Bloc 21
-
cedric26
Je suis parti que des listes connues sinon réponse le 21/05
La Fédération sénégalaise de football (FSF) a annoncé que la liste du Sénégal pour la Coupe du monde 2026 sera effectuée le 21 mai à partir de 10h heure locale, à l’occasion d’une conférence de presse animée par le sélectionneur Pape Thiaw au siège de la Sonatel (VDN) à Dakar.
https://www.afrik-foot.com/senegal-quan ... monde-2026
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)