Page 148 sur 170

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 11:47
par oblooblo2000
coeur vert 42 a écrit : 17 juin 2026, 18:52 Catrho voudrait garder Ferrara, mais c'est surtout à gauche qu'il faut trouver un vrai latéral Je prolongerai aussi Tardieu d'une année supplémentaire et Cabella s'est proposé pour nous aider à remonter Voila le joueur créatif et technique qui nous manque;, mais Gazidis ne rêve que de jeunes pas chers

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 055-1.html
tardieu... on s est jamais aussi bien porté que quand il etait absent.
on merite mieux au milieu.
Bien d accord pour l arriere gauche, mais Annan j aimeria le revoir. Donc soit une porte de sortie et un remplacement, soit faut esperer qu il s est remit la tete a l endroit. Car physiquement il est pas mal. pares défensivement et les centres, il va falloir du travail.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 11:47
par paranoid
Parasar a écrit : 18 juin 2026, 11:03
exapolx a écrit : 18 juin 2026, 10:59
Je sais bien qu'il n'y a plus de saison, mais il fait trop chaud pour un poisson d'avril.
On va peut-être être surpris, mais ça sent le truc de l'agent qui cherche à faire monter la cote de son poulain qui va être en fin de contrat

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 11:56
par old_side
oblooblo2000 a écrit : 18 juin 2026, 11:47
coeur vert 42 a écrit : 17 juin 2026, 18:52 Catrho voudrait garder Ferrara, mais c'est surtout à gauche qu'il faut trouver un vrai latéral Je prolongerai aussi Tardieu d'une année supplémentaire et Cabella s'est proposé pour nous aider à remonter Voila le joueur créatif et technique qui nous manque;, mais Gazidis ne rêve que de jeunes pas chers

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 055-1.html
tardieu... on s est jamais aussi bien porté que quand il etait absent.
on merite mieux au milieu.
Bien d accord pour l arriere gauche, mais Annan j aimeria le revoir. Donc soit une porte de sortie et un remplacement, soit faut esperer qu il s est remit la tete a l endroit. Car physiquement il est pas mal. pares défensivement et les centres, il va falloir du travail.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 12:05
par Play Off
Parasar a écrit : 18 juin 2026, 10:20 Au passage, pour compléter mon propos sur la faillite de fin de saison. Est-ce qu'on aurait perdu 3 des 4 derniers matchs avec Tardieu dans notre 11 ?
:super: :super: :super: :super: :super:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 12:10
par Play Off
paranoid a écrit : 18 juin 2026, 11:47
Parasar a écrit : 18 juin 2026, 11:03
exapolx a écrit : 18 juin 2026, 10:59
Je sais bien qu'il n'y a plus de saison, mais il fait trop chaud pour un poisson d'avril.
On va peut-être être surpris, mais ça sent le truc de l'agent qui cherche à faire monter la cote de son poulain qui va être en fin de contrat
L'agent. de Djylian c'est sa famille, ce qui n'exclu pas du tout (au contraire) de faire monter la cote.
Cela s'est déjà passé lors de la signature du 1er contrat

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 12:30
par erico
Pour l instant n guessan aucuns contacte avec tous ces clubs cités et rien même avec l asse.

Donc oui truc de mecs qui gagnent des ronds justes à faire passer des messages sur les réseaux.

Donc pour l instant nada

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 12:34
par ___
oblooblo2000 a écrit : 18 juin 2026, 11:47
coeur vert 42 a écrit : 17 juin 2026, 18:52 Catrho voudrait garder Ferrara, mais c'est surtout à gauche qu'il faut trouver un vrai latéral Je prolongerai aussi Tardieu d'une année supplémentaire et Cabella s'est proposé pour nous aider à remonter Voila le joueur créatif et technique qui nous manque;, mais Gazidis ne rêve que de jeunes pas chers

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 055-1.html
tardieu... on s est jamais aussi bien porté que quand il etait absent.
T'as vraiment regardé les matches ?!? 8|

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le prolonger, et effectivement on doit trouver un joueur au moins aussi bon et en capacité de faire une saison complète (ce que Tardieu n'a pas fait depuis 5 ans, et ne fera probablement plus). Mais franchement, son absence en 2e partie de saison a énormément pesé. J'aurais aimé voir un trio Kanté/Jaber/Tardieu se répartir le temps de jeu derrière Boakye...

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 13:28
par Alexvert
Wohlfarth@77 a écrit : 18 juin 2026, 11:29 Pourquoi ne pas tenter Vincent Marchetti au milieu, joueur libre à fin Juin.
Je me disais la même chose en regardant la liste des joueurs en fin de contrat.
Lui il a l'état d'esprit qu'il faut, il ne lâche rien. Comme Le Cardinal.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 14:06
par fredleVERT
paranoid a écrit : 18 juin 2026, 11:47
Parasar a écrit : 18 juin 2026, 11:03
exapolx a écrit : 18 juin 2026, 10:59
Je sais bien qu'il n'y a plus de saison, mais il fait trop chaud pour un poisson d'avril.
On va peut-être être surpris, mais ça sent le truc de l'agent qui cherche à faire monter la cote de son poulain qui va être en fin de contrat
Il manque le Real :)

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 14:13
par rocheteau
fredleVERT a écrit : 18 juin 2026, 14:06
paranoid a écrit : 18 juin 2026, 11:47
Parasar a écrit : 18 juin 2026, 11:03
exapolx a écrit : 18 juin 2026, 10:59
Je sais bien qu'il n'y a plus de saison, mais il fait trop chaud pour un poisson d'avril.
On va peut-être être surpris, mais ça sent le truc de l'agent qui cherche à faire monter la cote de son poulain qui va être en fin de contrat
Il manque le Real :)
NGuessan au PSG :hehe: au PSG il n'y a que des jeunes attaquants supérieurs à lui et ils ne les gardent pas tous

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 14:26
par Oracle Vert
Play Off a écrit : 18 juin 2026, 12:10
paranoid a écrit : 18 juin 2026, 11:47
Parasar a écrit : 18 juin 2026, 11:03
exapolx a écrit : 18 juin 2026, 10:59
Je sais bien qu'il n'y a plus de saison, mais il fait trop chaud pour un poisson d'avril.
On va peut-être être surpris, mais ça sent le truc de l'agent qui cherche à faire monter la cote de son poulain qui va être en fin de contrat
L'agent. de Djylian c'est sa famille, ce qui n'exclu pas du tout (au contraire) de faire monter la cote.
Cela s'est déjà passé lors de la signature du 1er contrat
C'est dommage qu'il ne s'inspire pas d'Aymar...

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 14:39
par baba-42
:-|
Alexvert a écrit : 18 juin 2026, 13:28
Wohlfarth@77 a écrit : 18 juin 2026, 11:29 Pourquoi ne pas tenter Vincent Marchetti au milieu, joueur libre à fin Juin.
Je me disais la même chose en regardant la liste des joueurs en fin de contrat.
Lui il a l'état d'esprit qu'il faut, il ne lâche rien. Comme Le Cardinal.
+1000

Je dis pareil à mes collègues

En ligue 1 j'aurai pris aussi

Il connaît très bien la deuxième division en plus

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 14:53
par Play Off
Oracle Vert a écrit : 18 juin 2026, 14:26
Play Off a écrit : 18 juin 2026, 12:10
paranoid a écrit : 18 juin 2026, 11:47
Parasar a écrit : 18 juin 2026, 11:03
exapolx a écrit : 18 juin 2026, 10:59
Je sais bien qu'il n'y a plus de saison, mais il fait trop chaud pour un poisson d'avril.
On va peut-être être surpris, mais ça sent le truc de l'agent qui cherche à faire monter la cote de son poulain qui va être en fin de contrat
L'agent. de Djylian c'est sa famille, ce qui n'exclu pas du tout (au contraire) de faire monter la cote.
Cela s'est déjà passé lors de la signature du 1er contrat
C'est dommage qu'il ne s'inspire pas d'Aymar...
Oui c"'est bien dommage. D'autant qu'ils sont tous les deux très proches et s'entendent à merveille sur le terrain et en dehors... :)

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 15:32
par Old green
baba-42 a écrit : 18 juin 2026, 14:39 :-|
Alexvert a écrit : 18 juin 2026, 13:28
Wohlfarth@77 a écrit : 18 juin 2026, 11:29 Pourquoi ne pas tenter Vincent Marchetti au milieu, joueur libre à fin Juin.
Je me disais la même chose en regardant la liste des joueurs en fin de contrat.
Lui il a l'état d'esprit qu'il faut, il ne lâche rien. Comme Le Cardinal.
+1000

Je dis pareil à mes collègues

En ligue 1 j'aurai pris aussi

Il connaît très bien la deuxième division en plus
Exactement plusieurs insider avaient déjà relevé sont profil au dernier mercato d' hiver. Une recrue potentielle un peu dans le style d' un Le Cardinal.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 15:47
par dmbf
Old green a écrit : 18 juin 2026, 15:32
baba-42 a écrit : 18 juin 2026, 14:39 :-|
Alexvert a écrit : 18 juin 2026, 13:28
Wohlfarth@77 a écrit : 18 juin 2026, 11:29 Pourquoi ne pas tenter Vincent Marchetti au milieu, joueur libre à fin Juin.
Je me disais la même chose en regardant la liste des joueurs en fin de contrat.
Lui il a l'état d'esprit qu'il faut, il ne lâche rien. Comme Le Cardinal.
+1000

Je dis pareil à mes collègues

En ligue 1 j'aurai pris aussi

Il connaît très bien la deuxième division en plus
Exactement plusieurs insider avaient déjà relevé sont profil au dernier mercato d' hiver. Une recrue potentielle un peu dans le style d' un Le Cardinal.
Bon petit joueur effectivement mais va t il vouloir redescendre en L2. Je pense que des clubs comme Angers, Auxerre ou Le Havre doivent être dessus

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 17:19
par Catellahf2023

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 17:27
par ROBYJANOT43
exapolx a écrit : 18 juin 2026, 10:59
Celle-ci ... elle m'a fait la journée 🤣🤣🤣 ... c.est vrai que le PSG il leur manque que ça

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 17:31
par Oracle Vert
ROBYJANOT43 a écrit : 18 juin 2026, 17:27
exapolx a écrit : 18 juin 2026, 10:59
Celle-ci ... elle m'a fait la journée 🤣🤣🤣 ... c.est vrai que le PSG il leur manque que ça
Et ne peut-il pas signer le jour de son anniversaire comme Aymar? Après il est le 30 août soit en toute fin de mercato....

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 17:35
par oblooblo2000
___ a écrit : 18 juin 2026, 12:34
oblooblo2000 a écrit : 18 juin 2026, 11:47
coeur vert 42 a écrit : 17 juin 2026, 18:52 Catrho voudrait garder Ferrara, mais c'est surtout à gauche qu'il faut trouver un vrai latéral Je prolongerai aussi Tardieu d'une année supplémentaire et Cabella s'est proposé pour nous aider à remonter Voila le joueur créatif et technique qui nous manque;, mais Gazidis ne rêve que de jeunes pas chers

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 055-1.html
tardieu... on s est jamais aussi bien porté que quand il etait absent.
T'as vraiment regardé les matches ?!? 8|

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le prolonger, et effectivement on doit trouver un joueur au moins aussi bon et en capacité de faire une saison complète (ce que Tardieu n'a pas fait depuis 5 ans, et ne fera probablement plus). Mais franchement, son absence en 2e partie de saison a énormément pesé. J'aurais aimé voir un trio Kanté/Jaber/Tardieu se répartir le temps de jeu derrière Boakye...
quand il etait absent et a l arrivee de Montanier on a fait notre meilleur serie, non ?
Il est revenu et on a caler... faux?
pareil lors du retour de LArso qui a voulut jouer blessé pour savonner la planche de Maubleu.

Moi perso Tardieu c est l archétype du joueur que je vois mal a sté. Defensivement et en agressivité, il est trop limité. Je ne lui ai jamais rien trouvé a part une qualite de passe interressante (comme Bernauer). Il fait illusion sur deux trois passes pas trop mal, mais meme en terme de stats de passes decisives c est pas ouf ouf. En L1 c etait pas mieux.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 18:04
par cedric26
Play Off a écrit : 18 juin 2026, 14:53
Oracle Vert a écrit : 18 juin 2026, 14:26
Play Off a écrit : 18 juin 2026, 12:10
paranoid a écrit : 18 juin 2026, 11:47
Parasar a écrit : 18 juin 2026, 11:03

Je sais bien qu'il n'y a plus de saison, mais il fait trop chaud pour un poisson d'avril.
On va peut-être être surpris, mais ça sent le truc de l'agent qui cherche à faire monter la cote de son poulain qui va être en fin de contrat
L'agent. de Djylian c'est sa famille, ce qui n'exclu pas du tout (au contraire) de faire monter la cote.
Cela s'est déjà passé lors de la signature du 1er contrat
C'est dommage qu'il ne s'inspire pas d'Aymar...
Oui c"'est bien dommage. D'autant qu'ils sont tous les deux très proches et s'entendent à merveille sur le terrain et en dehors... :)
Apres Aymard, je peux me tromper, mais il a pas suivi les conseils de sa famille, agent, voir les deux?? qui eu poussé pour voir ailleurs non??

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 18:11
par FredLys
Wert a écrit : 18 juin 2026, 08:31
Mika5942* a écrit : 18 juin 2026, 06:13
Et pour moi si tu vas chercher un extra communautaire, surtout en L2, il faut que ce soit un titulaire un taulier.
Et si ce qu'il se dit sur Old que môsieur n'était pas chaud pour jouer les barrages c'est impardonnable.
Vraiment maladroite cette sortie de Montanier quand même je trouve.

Il ferait mieux de s'interroger sur le fait de ne pas avoir accorder du temps de jeu à Annan. A Nancy par exemple alors que Old revenait de Nouvelle Zélande. Sa gestion de l'effectif n'a pas été indiscutable.
Montanier dès après Nancy (compo scandaleuse de sa part, internationaux de retour du bout du monde titulaire, aucune implication du banc)a passé son temps à chouiner.

Personnellement après avoir revu ses interviews après match, content qu'il ne soit pas rester.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 18:21
par grim73
FredLys a écrit : 18 juin 2026, 18:11
Wert a écrit : 18 juin 2026, 08:31
Mika5942* a écrit : 18 juin 2026, 06:13
Et pour moi si tu vas chercher un extra communautaire, surtout en L2, il faut que ce soit un titulaire un taulier.
Et si ce qu'il se dit sur Old que môsieur n'était pas chaud pour jouer les barrages c'est impardonnable.
Vraiment maladroite cette sortie de Montanier quand même je trouve.

Il ferait mieux de s'interroger sur le fait de ne pas avoir accorder du temps de jeu à Annan. A Nancy par exemple alors que Old revenait de Nouvelle Zélande. Sa gestion de l'effectif n'a pas été indiscutable.
Montanier dès après Nancy (compo scandaleuse de sa part, internationaux de retour du bout du monde titulaire, aucune implication du banc)a passé son temps à chouiner.

Personnellement après avoir revu ses interviews après match, content qu'il ne soit pas rester.
Assez d'accord. Les complaintes sur l'effectif étaient assez mal venues.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 18:25
par dronchau
Un joueur libre que je recrute Matin midi Soir, c'est Sofiane Bouffal ,qu'en pensez-vous ?

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 18:37
par LeRustre
dronchau a écrit : 18 juin 2026, 18:25 Un joueur libre que je recrute Matin midi Soir, c'est Sofiane Bouffal ,qu'en pensez-vous ?
Pas mal Boufal mais selon moi il nous faut des armoires à glace des mecs grands puissants capables d'encaisser les chocs. Cette année c'était une fois de plus c'était flagrant notre faiblesse athlétique, des U10 contre des U15

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 18 juin 2026, 19:01
par Neidzabez
Benjo a écrit : 17 juin 2026, 01:21
Wert a écrit : 17 juin 2026, 00:00
Tom a écrit : 16 juin 2026, 23:42
D’où l’intérêt de recruter des joueurs français qui ont peut être un peu plus d’amour propre vis à vis de leur club que des joueurs étrangers sans attache. Il se peut que cela soit pareil pour Stassin avec la Belgique. C’est le revers de la médaille, qui lorsqu’il faut aller chercher au fond des tripes, je ne suis pas sûr que le cas collectif passe avant le personnel.
C'est vrai que des joueurs comme Larsonneur ou Cardona ont été extraordinaire dans l'état d'esprit ;)

Remarque j'oublie que Cardona est maintenant international maltais. Il a sans doute choppé un virus en sélection. Il parait que c'est contagieux.
T es complètement ridicule avec Cardona, c'est pas parce qu un joueur n a pas été performant qu il n' est pas bon dans l état d esprit.

J espère vraiment qu il ne t a pas piqué ta femme.
Je repensais à Cardona cette semaine et je me disais qu'en l'utilisant comme ailier on s'était privé de son jeu de tête cette saison, alors que l'on manque cruellement de qualité sur ce point. On dit qu'il a fait une mauvaise saison et c'est vrai, mais je pense aussi qu'il a peut-être été mal utilisé.