Ah non faux complètement faux.4teetoo a écrit : ↑24 sept. 2026, 07:58Pas les supporters. Certains supporters qui ont eu un comportement dangereux après le barrage contre Auxerre.Druss a écrit : ↑23 sept. 2026, 19:24Romeyer etait tellement sympa qu’il traitait les supprters d’abrutis, qu’il mimait une levrette devant les kops qui le huaient, qu’il coursait les ultras avec un pistolet d’alarme ou qu’il insultait Galtier de sac a m....Parasar a écrit : ↑23 sept. 2026, 18:40 Non mais je sais ce à quoi tu fais allusion mais on va attendre un peu avant de dire que Roro c'était Patrick Bruel. On verra ce qui sort précisément.
Ce qui est sûr au vu de ce que j'ai constaté moi-meme c'est que Roro est un mec sympa / accessible avec les sups. Le club était toute sa vie.
Ce qui est sûr encore c'est qu'en tant que president il manquait de moyens et d'idees. Pas visionaire pour un sou, pas guide charismatique, bref limité. Et victime parfois de sa passion pour le club.
Pour le reste difficile d'avoir un avis circonstancie. Peut être s'est il très mal comporte j'attends les éléments pour en avoir le cœur net.
C’etait un mec bien (sic).
Les abrutis c'esr bien avant et il visait tois ceux qui reclamaient son départ.
© AoS