Je pense (mais je peux me tromper) qu'une fois disparu (et après une période de latence avec les éloges - mérités - de certains, notamment de ses ex joueurs), ce genre de saletés sortira. Mais ça intéressera qui ?vertderennes a écrit : ↑08 mars 2026, 23:57 Il prédisait l'unecatef
C'est ainsi qu'il obtient un siège au CA de la LFP.
J'ai pas voulu reparler des faux passeports mais bien évidemment qu'il est très impliqué dans l'affaire et le façon dont notre club a morflé (et pas d'autres)
Il n'y a pas eu, durant cette très longue période, un seul transfert en France sans l'accord de GR
Il a imposé le diplôme pour les entraîneurs et poursuivit certains, mais a protege ensuite Daniel Rolland a Auxerre qui n'avait pas le diplôme..
On ne parlera pas de l'affaire ubs.
La liste des péchés est trop longue.
Effectivement, au GR sympathique et un peu désuet des années 80 a succédé un type pas aussi net qu'il essayait de le montrer. Mais reste qu'il a su bâtir avec Hamel un club qui a apporté au foot français. Après Sochaux, Nantes et nous, et avant les vilains et Rennes, l'AJA a formé quand même une flopée de bons joueurs.
Donc détester les fans auxerrois ou GR, oui. Détester un club au complet, non. Sinon on devrait effectivement détester tout le monde (Nîmes pour 76, Liverpool et MU pour 77, Bastia pour 81, PSG pour 82 et 2020...)
Ou remercier l'OM pour sa non-remontée en 95 qui nous a permis de vivre une saison de plus en D1