Page 1261 sur 1262

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 16 juin 2026, 20:06
par Thomas442
Y'a de gros travaux au centre à l'Etrat. 1 pelleteuse et des dizaines de gros tuyaux qui semblent être là pour les eaux grises.
Y'a peu d'info en ce moment, on se contente de ce qu'on a. :hehe:

Au moins ça montre que KSV continue à injecter de l'argent dans la machine

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 17 juin 2026, 09:26
par al bundy
Thomas442 a écrit : 16 juin 2026, 20:06 Y'a de gros travaux au centre à l'Etrat. 1 pelleteuse et des dizaines de gros tuyaux qui semblent être là pour les eaux grises.
Y'a peu d'info en ce moment, on se contente de ce qu'on a. :hehe:

Au moins ça montre que KSV continue à injecter de l'argent dans la machine
Donc finies les latrines à l'Etrat ? On aura enfin des toilettes reliées au tout à l'égout ? Merci KSV :mrgreen:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 17 juin 2026, 13:56
par Le druide
Thomas442 a écrit : 16 juin 2026, 20:06 Y'a de gros travaux au centre à l'Etrat. 1 pelleteuse et des dizaines de gros tuyaux qui semblent être là pour les eaux grises.
D'habitude, on met à la porte quelqu'un et il revient par la fenêtre.
Là, faut reconnaître que Romeyer a de l'imagination.

:diable:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 17 juin 2026, 14:01
par Elliev
Le druide a écrit : 17 juin 2026, 13:56
D'habitude, on met à la porte quelqu'un et il revient par la fenêtre.
Là, faut reconnaître que Romeyer a de l'imagination.

:diable:
:mrgreen:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 17 juin 2026, 14:31
par NomDeStade
Elliev a écrit : 17 juin 2026, 14:01
Le druide a écrit : 17 juin 2026, 13:56
D'habitude, on met à la porte quelqu'un et il revient par la fenêtre.
Là, faut reconnaître que Romeyer a de l'imagination.

:diable:
:mrgreen:
:hehe:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 17 juin 2026, 14:42
par Krees
Le druide a écrit : 17 juin 2026, 13:56
Thomas442 a écrit : 16 juin 2026, 20:06 Y'a de gros travaux au centre à l'Etrat. 1 pelleteuse et des dizaines de gros tuyaux qui semblent être là pour les eaux grises.
D'habitude, on met à la porte quelqu'un et il revient par la fenêtre.
Là, faut reconnaître que Romeyer a de l'imagination.

:diable:
:hehe:
Rien que pour cette vanne ça valait le coup de venir sur le forum aujourd'hui, merci le druide

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 17 juin 2026, 15:17
par masb42
L'an dernier sur la vidéo de rentrée du début de saison, horneland parle des travaux qu'il y a eu pendant l'été et une deuxième phase sur cet été
J'avais lu quelque part que ça concernait une nouvelle salle de musculation si je dis pas de connerie
C'est quand même dingue cette communication inexistante

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 17 juin 2026, 15:31
par Faiseur de Tresses
Krees a écrit : 17 juin 2026, 14:42
Le druide a écrit : 17 juin 2026, 13:56
Thomas442 a écrit : 16 juin 2026, 20:06 Y'a de gros travaux au centre à l'Etrat. 1 pelleteuse et des dizaines de gros tuyaux qui semblent être là pour les eaux grises.
D'habitude, on met à la porte quelqu'un et il revient par la fenêtre.
Là, faut reconnaître que Romeyer a de l'imagination.

:diable:
:hehe:
Rien que pour cette vanne ça valait le coup de venir sur le forum aujourd'hui, merci le druide
:mrgreen:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 17 juin 2026, 16:08
par Fabulo
Krees a écrit : 17 juin 2026, 14:42
Le druide a écrit : 17 juin 2026, 13:56
Thomas442 a écrit : 16 juin 2026, 20:06 Y'a de gros travaux au centre à l'Etrat. 1 pelleteuse et des dizaines de gros tuyaux qui semblent être là pour les eaux grises.
D'habitude, on met à la porte quelqu'un et il revient par la fenêtre.
Là, faut reconnaître que Romeyer a de l'imagination.

:diable:
:hehe:
Rien que pour cette vanne ça valait le coup de venir sur le forum aujourd'hui, merci le druide
Le druide est effectivement en forme aujourd’hui !! :hehe:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 17 juin 2026, 17:38
par oblooblo2000
Thomas442 a écrit : 16 juin 2026, 20:06 Y'a de gros travaux au centre à l'Etrat. 1 pelleteuse et des dizaines de gros tuyaux qui semblent être là pour les eaux grises.
Y'a peu d'info en ce moment, on se contente de ce qu'on a. :hehe:

Au moins ça montre que KSV continue à injecter de l'argent dans la machine
il semblerai qu il remplace la pelouse du centre d entrainement (pas fait depuis de nombreuses annees). J espere que ca solutionnera le paquet de blessures qu on a eu

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 17 juin 2026, 17:45
par ___
En tout cas, ça me rassure d'entendre à nouveau parler de travaux à l'Etrat. Il y en a bien besoin, et c'est un signe (s'il en fallait encore - pour certains je crois que oui) que ni notre actionnaire, ni nos dirigeants ne sont en mode fin du monde.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 17 juin 2026, 18:03
par NomDeStade
___ a écrit : 17 juin 2026, 17:45 En tout cas, ça me rassure d'entendre à nouveau parler de travaux à l'Etrat. Il y en a bien besoin, et c'est un signe (s'il en fallait encore - pour certains je crois que oui) que ni notre actionnaire, ni nos dirigeants ne sont en mode fin du monde.
C'est pour revendre plus cher :mrgreen:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 17 juin 2026, 18:58
par ___
NomDeStade a écrit : 17 juin 2026, 18:03
___ a écrit : 17 juin 2026, 17:45 En tout cas, ça me rassure d'entendre à nouveau parler de travaux à l'Etrat. Il y en a bien besoin, et c'est un signe (s'il en fallait encore - pour certains je crois que oui) que ni notre actionnaire, ni nos dirigeants ne sont en mode fin du monde.
C'est pour revendre plus cher :mrgreen:
Oui, c'est l'idée, ils ne s'en sont pas cachés d'ailleurs :happy1:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 17 juin 2026, 20:05
par NomDeStade
___ a écrit : 17 juin 2026, 18:58
NomDeStade a écrit : 17 juin 2026, 18:03
___ a écrit : 17 juin 2026, 17:45 En tout cas, ça me rassure d'entendre à nouveau parler de travaux à l'Etrat. Il y en a bien besoin, et c'est un signe (s'il en fallait encore - pour certains je crois que oui) que ni notre actionnaire, ni nos dirigeants ne sont en mode fin du monde.
C'est pour revendre plus cher :mrgreen:
Oui, c'est l'idée, ils ne s'en sont pas cachés d'ailleurs :happy1:
Déjà qu'ils revendent la pelouse en petits morceaux. C'est le début du morcellement :happy1:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 18 juin 2026, 09:18
par 4teetoo
Fabulo a écrit : 17 juin 2026, 16:08
Krees a écrit : 17 juin 2026, 14:42
Le druide a écrit : 17 juin 2026, 13:56
Thomas442 a écrit : 16 juin 2026, 20:06 Y'a de gros travaux au centre à l'Etrat. 1 pelleteuse et des dizaines de gros tuyaux qui semblent être là pour les eaux grises.
D'habitude, on met à la porte quelqu'un et il revient par la fenêtre.
Là, faut reconnaître que Romeyer a de l'imagination.

:diable:
:hehe:
Rien que pour cette vanne ça valait le coup de venir sur le forum aujourd'hui, merci le druide
Le druide est effectivement en forme aujourd’hui !! :hehe:
:hehe: y’a pas marqué « Carvalho TP » sur les camions ?

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 22 juin 2026, 16:41
par Toulousain
si demain KSV lâche l'asse c'est la banqueroute et le dépôt de bilan immédiat.
A ce jour, leur seul bilan c'est une descente pour les garçons, une descente pour les filles, une montée ratée, 3 entraineurs rincés et un déficit qui se creuse. En deux ans, c'ets assez fort ... qu'ils se méfient, à force de durer leur audit va les désigner comme principal problème de l'ASSE :hehe:
Ils injectent beaucoup d'argent mais aucun résultat ni dans les bureaux ni sur le terrain ce qui devrait être la première cible de leur boulot.

un redémarrage au plus bas signifie quoi ? R3 ?
personnellement cela ne me généra pas, je prendrai même mon abonnement.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 22 juin 2026, 16:44
par Mattiloan
Toulousain a écrit : 22 juin 2026, 16:41 si demain KSV lâche l'asse c'est la banqueroute et le dépôt de bilan immédiat.
A ce jour, leur seul bilan c'est une descente pour les garçons, une descente pour les filles, une montée ratée, 3 entraineurs rincés et un déficit qui se creuse. En deux ans, c'ets assez fort ... qu'ils se méfient, à force de durer leur audit va les désigner comme principal problème de l'ASSE :hehe:
Ils injectent beaucoup d'argent mais aucun résultat ni dans les bureaux ni sur le terrain ce qui devrait être la première cible de leur boulot.

un redémarrage au plus bas signifie quoi ? R3 ?
personnellement cela ne me généra pas, je prendrai même mon abonnement.
Te donne pas cette peine merci

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 22 juin 2026, 17:06
par herve043
Toulousain a écrit : 22 juin 2026, 16:41 si demain KSV lâche l'asse c'est la banqueroute et le dépôt de bilan immédiat.
A ce jour, leur seul bilan c'est une descente pour les garçons, une descente pour les filles, une montée ratée, 3 entraineurs rincés et un déficit qui se creuse. En deux ans, c'ets assez fort ... qu'ils se méfient, à force de durer leur audit va les désigner comme principal problème de l'ASSE :hehe:
Ils injectent beaucoup d'argent mais aucun résultat ni dans les bureaux ni sur le terrain ce qui devrait être la première cible de leur boulot.

un redémarrage au plus bas signifie quoi ? R3 ?
personnellement cela ne me généra pas, je prendrai même mon abonnement.

le club bénéficie d'un actionnaire solide financièrement. Plusieurs indicateurs sont d'ailleurs au vert, c'est le cas du taux de croissance du chiffre d'affaires (+ 51.2%) par rapport à 2024. Idem en ce qui concerne la trésorerie, un indicatif important qui est passé de 23.8M€ à 40.1M€ ! Les dettes financières diminuent d'une année à l'autre (18.8M€ à 12.2M€ en 2025).
La SASP AS Saint-Étienne a retrouvé un endettement faible et une structure financière saine. Théoriquement, l'entreprise peut rembourser ses dettes financières en 1.4 an. En 2024, cet indicatif était négatif sur la structure, signe d'une incapacité à rembourser les dettes. On peut donc noter, une amélioration significative de la situation financière. Autre indicateur qui va dans ce sens, la SASP du club affiche un pourcentage d'autonomie financière de 37.6%, ce qui correspond à une situation saine, alors qu'il n'était que de 8% sur l'exercice précédent (ndlr ; signe d'une structure fragile). Enfin, on notera que le club connaît aussi une forte augmentation de ses fonds propres sur sa SASP, passant de 3.29M€ à 31.7M€.

A priori on est quand même tres eloigné de" si demain KSV lâche l'asse c'est la banqueroute et le dépôt de bilan immédiat"

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 22 juin 2026, 17:17
par Fabulo
herve043 a écrit : 22 juin 2026, 17:06
Toulousain a écrit : 22 juin 2026, 16:41 si demain KSV lâche l'asse c'est la banqueroute et le dépôt de bilan immédiat.
A ce jour, leur seul bilan c'est une descente pour les garçons, une descente pour les filles, une montée ratée, 3 entraineurs rincés et un déficit qui se creuse. En deux ans, c'ets assez fort ... qu'ils se méfient, à force de durer leur audit va les désigner comme principal problème de l'ASSE :hehe:
Ils injectent beaucoup d'argent mais aucun résultat ni dans les bureaux ni sur le terrain ce qui devrait être la première cible de leur boulot.

un redémarrage au plus bas signifie quoi ? R3 ?
personnellement cela ne me généra pas, je prendrai même mon abonnement.
si tu peux nous éclaircir sur le déficit qui se creuse car pour le coup ce serait un scoop pour moi ?
le club bénéficie d'un actionnaire solide financièrement. Plusieurs indicateurs sont d'ailleurs au vert, c'est le cas du taux de croissance du chiffre d'affaires (+ 51.2%) par rapport à 2024. Idem en ce qui concerne la trésorerie, un indicatif important qui est passé de 23.8M€ à 40.1M€ ! Les dettes financières diminuent d'une année à l'autre (18.8M€ à 12.2M€ en 2025).
La SASP AS Saint-Étienne a retrouvé un endettement faible et une structure financière saine. Théoriquement, l'entreprise peut rembourser ses dettes financières en 1.4 an. En 2024, cet indicatif était négatif sur la structure, signe d'une incapacité à rembourser les dettes. On peut donc noter, une amélioration significative de la situation financière. Autre indicateur qui va dans ce sens, la SASP du club affiche un pourcentage d'autonomie financière de 37.6%, ce qui correspond à une situation saine, alors qu'il n'était que de 8% sur l'exercice précédent (ndlr ; signe d'une structure fragile). Enfin, on notera que le club connaît aussi une forte augmentation de ses fonds propres sur sa SASP, passant de 3.29M€ à 31.7M€.

A priori on est quand même tres eloigné de" si demain KSV lâche l'asse c'est la banqueroute et le dépôt de bilan immédiat"
Oulà !!! Si tu te mets à donner des chiffres pour répondre aux gens, où va-t-on, je te le demande.
La prochaine fois, s’il te plaît, il ne faut surtout pas faire comme ça. Dis plutôt: « je suis tout à faire d’accord, d’ailleurs les mecs y creusent tellement qu’à ce qu’y paraît c’est eux qu’auraient fait le trou dans la coque du Titanic. Et si t’as des doutes, regardes où il a coulé… aux larges des côtes du Canada, et en plus, LT est tellement vieux qu’il était déjà né quand le Titanic a coulé. Si c’est pas des preuves ça ? »

Bon, ceci dit, plus sérieusement, les chiffres sont disponibles où ?

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 22 juin 2026, 17:25
par Toulousain
très bonne nouvelle pour le CA ... mais je ne vois pas comment ils ont fait ...

Pour les dettes et la Tréso, c'est l'apport en cash de papy Larry qui fait la différence. on en profite tant mieux mais c'est plus lié au "plaisir du Prince" qu'à une évolution structure de notre fonctionnement / situation.

Evidement que KSV est une bénédiction financière mais ma remarque était plutôt de dire "si l'asse dégringole, cela changera -t-il quelque chose pour toi ?" moi non

Un club de foot, c'est d'abord le terrain...
sinon Les vilains auraient sombré comme Bordeaux et le Qatar se serait barré de Paris

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 22 juin 2026, 17:44
par Vertige76
Le problème est que cette bonne santé financière ne se traduit pas dans les résultats sportifs.
En mode provocateur l'exemple de l'Ol montre l'opposé....

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 22 juin 2026, 17:49
par herve043
Toulousain a écrit : 22 juin 2026, 17:25 très bonne nouvelle pour le CA ... mais je ne vois pas comment ils ont fait ...

Pour les dettes et la Tréso, c'est l'apport en cash de papy Larry qui fait la différence. on en profite tant mieux mais c'est plus lié au "plaisir du Prince" qu'à une évolution structure de notre fonctionnement / situation.

Evidement que KSV est une bénédiction financière mais ma remarque était plutôt de dire "si l'asse dégringole, cela changera -t-il quelque chose pour toi ?" moi non

Un club de foot, c'est d'abord le terrain...
sinon Les vilains auraient sombré comme Bordeaux et le Qatar se serait barré de Paris
ben oui on a un actionnaire solide qui peut assumer le déficit structurel sans vendre les meilleurs joueurs ou les espoirs du club .
Le déficit pour l'instant est normal car peu de droits TV un effectif en juin 2024 qui ne valait pas grand chose , donc il a bien fallu sortir le chéquier pour acheter pour 45 millions de joueurs en deux ans
Pas que le terrain d'abord c’était la vision de la precedente direction avant l’échec peak6 c'etait plutôt bien et après ils ont voulu construire une équipe européenne sans en avoir les moyens cela nous à conduit en L2 et proche du dépôt de bilan .
Mais sans cette prise de risque on aurait végété en deuxième partie de tableau de L1 et serions peut être même descendu sans aucun avenir sauf d’espérer un actionnaire milliardaire .
La direction precedente avait tenté un coup de poker pour décrocher la C1 et se remettre à flot avec les droits TV mais cela n'a pas marché , mais je ne leur en veut pas car c’était la dernière chose à tenter vu nos faibles moyens par rapport aux autres

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 22 juin 2026, 17:58
par Vertige76
Certes mais pour le moment on végète en L2 ( en incluant l'ancienne direction) sans vraiment de certitude de remontée cette année.
On nous promet un avenir radieux avec KSV mais cela reste dans le domaine du voeu actuellement.
Il y a vraiment nécessité que cela se concrétise rapidement sur le terrain car la perspective de jouer régulièrement la coupe d'Europe en 2038 risque de lasser certains supporters...

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 22 juin 2026, 18:14
par Olivier-
herve043 a écrit : 22 juin 2026, 17:06
Toulousain a écrit : 22 juin 2026, 16:41 si demain KSV lâche l'asse c'est la banqueroute et le dépôt de bilan immédiat.
A ce jour, leur seul bilan c'est une descente pour les garçons, une descente pour les filles, une montée ratée, 3 entraineurs rincés et un déficit qui se creuse. En deux ans, c'ets assez fort ... qu'ils se méfient, à force de durer leur audit va les désigner comme principal problème de l'ASSE :hehe:
Ils injectent beaucoup d'argent mais aucun résultat ni dans les bureaux ni sur le terrain ce qui devrait être la première cible de leur boulot.

un redémarrage au plus bas signifie quoi ? R3 ?
personnellement cela ne me généra pas, je prendrai même mon abonnement.

le club bénéficie d'un actionnaire solide financièrement. Plusieurs indicateurs sont d'ailleurs au vert, c'est le cas du taux de croissance du chiffre d'affaires (+ 51.2%) par rapport à 2024. Idem en ce qui concerne la trésorerie, un indicatif important qui est passé de 23.8M€ à 40.1M€ ! Les dettes financières diminuent d'une année à l'autre (18.8M€ à 12.2M€ en 2025).
La SASP AS Saint-Étienne a retrouvé un endettement faible et une structure financière saine. Théoriquement, l'entreprise peut rembourser ses dettes financières en 1.4 an. En 2024, cet indicatif était négatif sur la structure, signe d'une incapacité à rembourser les dettes. On peut donc noter, une amélioration significative de la situation financière. Autre indicateur qui va dans ce sens, la SASP du club affiche un pourcentage d'autonomie financière de 37.6%, ce qui correspond à une situation saine, alors qu'il n'était que de 8% sur l'exercice précédent (ndlr ; signe d'une structure fragile). Enfin, on notera que le club connaît aussi une forte augmentation de ses fonds propres sur sa SASP, passant de 3.29M€ à 31.7M€.

A priori on est quand même tres eloigné de" si demain KSV lâche l'asse c'est la banqueroute et le dépôt de bilan immédiat"
Tu peux expliquer ce qu'est un "pourcentage d'autonomie financière" et détailler un peu les implications qu'on ces chiffres :) .

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 22 juin 2026, 18:42
par Poteau gauche