Page 1260 sur 1262

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 14:48
par Cstefic
Krees a écrit : 14 juin 2026, 14:42
___ a écrit : 14 juin 2026, 14:14 C'est triste d'en arriver là, mais peut-être que la meilleure solution serait d'aller repêcher le thread "autres sports" (ou sports US s'il existe).

Les digressions de Krees et alii ne me dérangent pas, mais si ça finit en agression par des potos mal embouchés... :/
J'avais conscience d'être à la limite de la digression mais le sujet étant Kilmer et comme cela concernait une potentielle nouvelle ligne à leur palmarès, ça ne me semblait pas complètement hors sujet non plus. C'est l'actualité de notre propriétaire et y avait 2-3 potos que ça pouvait intéresser mais c'était aussi pour partager une petite parenthèse positive et un peu de légèreté sur ce thread parfois plombé.
Perso les sports autres US que le hockey m'interesse peu, j'aborderai donc plutôt ces sujets en MP avec les potos intéressés pour ne plus parasiter ces échanges passionants. Let's go Marlies, allez les verts et bonne journée
Le problème n est même pas que tu parles de hockey c est juste que tu soutiennes les franchises à LT. Certains potos sont vraiment aigris envers KSV !
Et oui ce serait bien douvrir un topic autres sports même si comme krees je ne suis que le hockey !

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 16:38
par Wert
Krees a écrit : 14 juin 2026, 14:42
___ a écrit : 14 juin 2026, 14:14 C'est triste d'en arriver là, mais peut-être que la meilleure solution serait d'aller repêcher le thread "autres sports" (ou sports US s'il existe).

Les digressions de Krees et alii ne me dérangent pas, mais si ça finit en agression par des potos mal embouchés... :/
J'avais conscience d'être à la limite de la digression mais le sujet étant Kilmer et comme cela concernait une potentielle nouvelle ligne à leur palmarès, ça ne me semblait pas complètement hors sujet non plus. C'est l'actualité de notre propriétaire et y avait 2-3 potos que ça pouvait intéresser mais c'était aussi pour partager une petite parenthèse positive et un peu de légèreté sur ce thread parfois plombé.
Perso les sports autres US que le hockey m'interesse peu, j'aborderai donc plutôt ces sujets en MP avec les potos intéressés pour ne plus parasiter ces échanges passionants. Let's go Marlies, allez les verts et bonne journée
Krees. Personnellement ça m'intéresse parce que ça renvoit à la compréhénsion des sports américains et à la manière dont Larry peut appréhender ses business et donc son engagement à l'ASSE.

Je ne sais pas sur quel topic, mais je te dirais qu'à la limite on s'en cogne - tu peux mème créer un topic spécial sur Larry et ses investissements dans le sport américain. Je vous y lirais bien volontiers. Merci à toi de continuer de nous informer et ne cède rien à la négativité ambiante. ;)

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 17:29
par GoodRastaMan
Friteuse a écrit : 14 juin 2026, 14:05 Après si tu trouves ça moins intéressant de parler un peu hockey que la même boucle de 3 messages "Kilmerde c'est à chier" "oui KSV cassez-vous et vos sbires avec" "Non c'est des génies vous allez voir" qui alimente continuellement ce topic c'est ton avis, mais je le partage pas.
C'est Krees lui-même qui lance le sujet du détournement du topic.
Je lui réponds juste qu'en effet, un topic dédié pourrait être une bonne idée.

Je vais pas répondre sur la suite de ton message, parceque je saurais pas le faire sans être condescendant.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 17:32
par mononoké
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 17:29
Friteuse a écrit : 14 juin 2026, 14:05 Après si tu trouves ça moins intéressant de parler un peu hockey que la même boucle de 3 messages "Kilmerde c'est à chier" "oui KSV cassez-vous et vos sbires avec" "Non c'est des génies vous allez voir" qui alimente continuellement ce topic c'est ton avis, mais je le partage pas.
C'est Krees lui-même qui lance le sujet du détournement du topic.
Je lui réponds juste qu'en effet, un topic dédié pourrait être une bonne idée.

Enfin disons que vous avez raison. Le topic Ksv est désagréable, et la seule solution, c'est en effet de tous parler de n'importe quoi sur ce topic, pour le rendre plus agréable à tes yeux. Comme ça tu te sentira mieux. Ton bonheur nous est tellement important. :( D'ailleurs cette conversation le rends tellement plus agréable...

Tkt, je vous laisse raconter n'importe quoi pour la suite, en toute liberté. Je lâche la conversation. On va éviter de continuer a pourrir ce topic avec de la victimisation mal placée.
Ah oui, tout de même... 8|

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 17:32
par GoodRastaMan
mononoké a écrit : 14 juin 2026, 17:32
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 17:29
Friteuse a écrit : 14 juin 2026, 14:05 Après si tu trouves ça moins intéressant de parler un peu hockey que la même boucle de 3 messages "Kilmerde c'est à chier" "oui KSV cassez-vous et vos sbires avec" "Non c'est des génies vous allez voir" qui alimente continuellement ce topic c'est ton avis, mais je le partage pas.
C'est Krees lui-même qui lance le sujet du détournement du topic.
Je lui réponds juste qu'en effet, un topic dédié pourrait être une bonne idée.

Enfin disons que vous avez raison. Le topic Ksv est désagréable, et la seule solution, c'est en effet de tous parler de n'importe quoi sur ce topic, pour le rendre plus agréable à tes yeux. Comme ça tu te sentira mieux. Ton bonheur nous est tellement important. :( D'ailleurs cette conversation le rends tellement plus agréable...

Tkt, je vous laisse raconter n'importe quoi pour la suite, en toute liberté. Je lâche la conversation. On va éviter de continuer a pourrir ce topic avec de la victimisation mal placée.
Ah oui, tout de même... 8|
A merde t'as été trop rapide. J'ai édité mon message entre temps.
:mrgreen: J'ai plus trop envie de me prendre la tête ici pour des conneries.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 17:34
par mononoké
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 17:32
mononoké a écrit : 14 juin 2026, 17:32
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 17:29
Friteuse a écrit : 14 juin 2026, 14:05 Après si tu trouves ça moins intéressant de parler un peu hockey que la même boucle de 3 messages "Kilmerde c'est à chier" "oui KSV cassez-vous et vos sbires avec" "Non c'est des génies vous allez voir" qui alimente continuellement ce topic c'est ton avis, mais je le partage pas.
C'est Krees lui-même qui lance le sujet du détournement du topic.
Je lui réponds juste qu'en effet, un topic dédié pourrait être une bonne idée.

Enfin disons que vous avez raison. Le topic Ksv est désagréable, et la seule solution, c'est en effet de tous parler de n'importe quoi sur ce topic, pour le rendre plus agréable à tes yeux. Comme ça tu te sentira mieux. Ton bonheur nous est tellement important. :( D'ailleurs cette conversation le rends tellement plus agréable...

Tkt, je vous laisse raconter n'importe quoi pour la suite, en toute liberté. Je lâche la conversation. On va éviter de continuer a pourrir ce topic avec de la victimisation mal placée.
Ah oui, tout de même... 8|
A merde t'as été trop rapide. J'ai édité mon message entre temps.
:mrgreen:
Ben t'as bien fait.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 17:37
par GoodRastaMan
mononoké a écrit : 14 juin 2026, 17:34
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 17:32
mononoké a écrit : 14 juin 2026, 17:32
GoodRastaMan a écrit : 14 juin 2026, 17:29
Friteuse a écrit : 14 juin 2026, 14:05 Après si tu trouves ça moins intéressant de parler un peu hockey que la même boucle de 3 messages "Kilmerde c'est à chier" "oui KSV cassez-vous et vos sbires avec" "Non c'est des génies vous allez voir" qui alimente continuellement ce topic c'est ton avis, mais je le partage pas.
C'est Krees lui-même qui lance le sujet du détournement du topic.
Je lui réponds juste qu'en effet, un topic dédié pourrait être une bonne idée.

Enfin disons que vous avez raison. Le topic Ksv est désagréable, et la seule solution, c'est en effet de tous parler de n'importe quoi sur ce topic, pour le rendre plus agréable à tes yeux. Comme ça tu te sentira mieux. Ton bonheur nous est tellement important. :( D'ailleurs cette conversation le rends tellement plus agréable...

Tkt, je vous laisse raconter n'importe quoi pour la suite, en toute liberté. Je lâche la conversation. On va éviter de continuer a pourrir ce topic avec de la victimisation mal placée.
Ah oui, tout de même... 8|
A merde t'as été trop rapide. J'ai édité mon message entre temps.
:mrgreen:
Ben t'as bien fait.
Enfin du coup avec les quotes, c'est baisé. :hehe:

Friteuse, si tu me lis, tkt, pas besoin d'y répondre, ça ne m'intéresse pas de continuer a débattre sur ce sujet. Faites bien comme bon vous semble. Moi je m'en fout, je donnais juste un avis a la base. Et pas besoin qu'on sorte encore des tartines pour un sujet comme ça... Et pour être honnête, ce forum ne m'intéresse plus beaucoup. A la base je postais un message en one shot, en passant vite fait, j'avais pas dans l'intention d'y tenir une conversation.

(D'ailleurs si un modo passe par là, j'ai essayé de supprimer mon compte l'autre jour, mais je n'ai pas trouvé le moyen, si on peut me le faire.. Merci)

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 17:51
par la buse
On joue le titre a écrit : 14 juin 2026, 11:21
la buse a écrit : 14 juin 2026, 10:48 Interview de Juanico dans le Progrès du jour.
Il met la pression sur Kilmer.
ça nous change du vidéaste qui s'en battait les steaks.
J'ai rien contre Juanico mais c'est quoi ses moyens de pression sur Kilmer? Il va leur interdire l'accès au Melies ?
A part dire attention les gens sont pas contents, il faut réussir, il peut faire quoi?
Pour le coup, c'est du crédit politique pas cher de faire cela.
Au contraire ça montre qu'il suit le club.
Bon il est très branché sport mais l'ASSE est aussi une composante importante de l'économie de la ville. Il a rencontré Gazidis à Nice, ça me semble primordial que tout le monde tire dans le même sens.
Terminé l'époque où Romeyer allait au meeting de Perdriau au Flore pour sa campagne (qui se ressemble s'assemble...)
Aujourd'hui on s'explique entre personnes sérieuses et chacun reste dans son rôle.

Gazidis doit aussi comprendre, puisque apparemment il reste en poste, qu'il n'est pas arrivé pour installer le club en L2.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 17:58
par gorgo42
la buse a écrit : 14 juin 2026, 17:51
On joue le titre a écrit : 14 juin 2026, 11:21
la buse a écrit : 14 juin 2026, 10:48 Interview de Juanico dans le Progrès du jour.
Il met la pression sur Kilmer.
ça nous change du vidéaste qui s'en battait les steaks.
J'ai rien contre Juanico mais c'est quoi ses moyens de pression sur Kilmer? Il va leur interdire l'accès au Melies ?
A part dire attention les gens sont pas contents, il faut réussir, il peut faire quoi?
Pour le coup, c'est du crédit politique pas cher de faire cela.
Au contraire ça montre qu'il suit le club.
Bon il est très branché sport mais l'ASSE est aussi une composant important de l'économie de la ville. Il a rencontré Gazidis à Nice, ça me semble primordial que tout le monde tire dans le même sens.
Terminé l'époque où Romeyer allait au meeting de Perdriau au Flore pour sa campagne (qui se ressemble s'assemble...)
Aujourd'hui on s'explique entre personnes sérieuses et chacun reste dans son rôle.

Gazidis doit aussi comprendre, puisque apparemment il reste en poste, qu'il n'est pas arrivé pour installer le club en L2.
je trouve qu'il y a d'autres prioritées pour juanico a sainté que de s'occuper de l'asse, je n'apprecie pas kilmer ,mais chacun son domaine ,qu'il s'occupe des problemes de propreté ,d'insécurité ,des boites qui ferment ,de la paupérisation croissante des habitants ,il va pas manquer de boulot ,il peut donner son opinion ,mais ça me rappelle trop les ingérences des politiques dans les clubs de foot a une certaine époque ,et qui ont été loin d'etre des réussites .

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 18:06
par la buse
gorgo42 a écrit : 14 juin 2026, 17:58
la buse a écrit : 14 juin 2026, 17:51
On joue le titre a écrit : 14 juin 2026, 11:21
la buse a écrit : 14 juin 2026, 10:48 Interview de Juanico dans le Progrès du jour.
Il met la pression sur Kilmer.
ça nous change du vidéaste qui s'en battait les steaks.
J'ai rien contre Juanico mais c'est quoi ses moyens de pression sur Kilmer? Il va leur interdire l'accès au Melies ?
A part dire attention les gens sont pas contents, il faut réussir, il peut faire quoi?
Pour le coup, c'est du crédit politique pas cher de faire cela.
Au contraire ça montre qu'il suit le club.
Bon il est très branché sport mais l'ASSE est aussi une composant important de l'économie de la ville. Il a rencontré Gazidis à Nice, ça me semble primordial que tout le monde tire dans le même sens.
Terminé l'époque où Romeyer allait au meeting de Perdriau au Flore pour sa campagne (qui se ressemble s'assemble...)
Aujourd'hui on s'explique entre personnes sérieuses et chacun reste dans son rôle.

Gazidis doit aussi comprendre, puisque apparemment il reste en poste, qu'il n'est pas arrivé pour installer le club en L2.
je trouve qu'il y a d'autres prioritées pour juanico a sainté que de s'occuper de l'asse, je n'apprecie pas kilmer ,mais chacun son domaine ,qu'il s'occupe des problemes de propreté ,d'insécurité ,des boites qui ferment ,de la paupérisation croissante des habitants ,il va pas manquer de boulot ,il peut donner son opinion ,mais ça me rappelle trop les ingérences des politiques dans les clubs de foot a une certaine époque ,et qui ont été loin d'etre des réussites .
Il y a 0 ingérence.
Terminé l'époque où la Municipalité imposait un Laurent ou un Romeyer, ce n'est plus possible aujourd'hui avec un actionnaire fort et indépendant, trop tant mieux.
ça n'empêche pas de discuter et quand sportivement on fait de la merde de demander des explications.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 19:42
par Faiseur de Tresses
___ a écrit : 14 juin 2026, 14:14 C'est triste d'en arriver là, mais peut-être que la meilleure solution serait d'aller repêcher le thread "autres sports" (ou sports US s'il existe).

Les digressions de Krees et alii ne me dérangent pas, mais si ça finit en agression par des potos mal embouchés... :/
On pourrait aussi dire que le problème vient des mal embouchés et laisser les premiers tranquilles.

Les digressions sont aussi souvent les discussions les plus intéressantes sur un forum, parce que justement originales.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 20:47
par ___
Faiseur de Tresses a écrit : 14 juin 2026, 19:42
___ a écrit : 14 juin 2026, 14:14 C'est triste d'en arriver là, mais peut-être que la meilleure solution serait d'aller repêcher le thread "autres sports" (ou sports US s'il existe).

Les digressions de Krees et alii ne me dérangent pas, mais si ça finit en agression par des potos mal embouchés... :/
On pourrait aussi dire que le problème vient des mal embouchés et laisser les premiers tranquilles.

Les digressions sont aussi souvent les discussions les plus intéressantes sur un forum, parce que justement originales.
Evidemment. Mais visiblement, ça ne marche pas :/

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 14 juin 2026, 21:18
par gavroche
la buse a écrit : 12 juin 2026, 23:02 On perd beaucoup de temps à commenter les commentaires par ici.
Le mieux serait que la direction atteigne ses objectifs pour éviter que toutes sortes de cafards sortent de la cave à chaque fin de saison.
Qui es-tu pour traiter de "cafards" des personnes qui supportent l'ASSE depuis près de de 55 ans pour la simple raison qu'il expriment une opinion banale mais qui te défrise ? Je suis plus libre en ce moment car j'ai 69 ans et je vais prendre ma retraite dans peu de temps, et je n'ai de toute façon aucun compte à te rendre. A bon entendeur...

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 15 juin 2026, 07:39
par Almanzor
De mon côté, je préfère le basket au hockey. Qu'il des Toronto raptors? :mrgreen: Ils ont fait une saison régulière plutôt bonne...en fait, y'a que l'ASSE qui patauge...

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 15 juin 2026, 07:50
par herve043
Tivey est libre , son départ correspond au début des soucis , mais vu qu'il est parti en cours de saison c'est que quelque chose ne lui plaisait pas chez nous

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 15 juin 2026, 08:21
par popote67
Almanzor a écrit : 15 juin 2026, 07:39 De mon côté, je préfère le basket au hockey. Qu'il des Toronto raptors? :mrgreen: Ils ont fait une saison régulière plutôt bonne...en fait, y'a que l'ASSE qui patauge...
Et l'été arrive et enfin le baseball va prendre toute la place (il semble qu'il y ait un tournoi de foot aussi en Amérique du nord en ce moment, mais à vérifier...).
Et j'espère bien que Krees suit aussi les Capitales de Québec ! Je lui en ai assez parlé (bon, il n'y a pas d'argent à LT dedans donc c'est clairement un HS) :hehe:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 15 juin 2026, 10:16
par la buse
gavroche a écrit : 14 juin 2026, 21:18
la buse a écrit : 12 juin 2026, 23:02 On perd beaucoup de temps à commenter les commentaires par ici.
Le mieux serait que la direction atteigne ses objectifs pour éviter que toutes sortes de cafards sortent de la cave à chaque fin de saison.
Qui es-tu pour traiter de "cafards" des personnes qui supportent l'ASSE depuis près de de 55 ans pour la simple raison qu'il expriment une opinion banale mais qui te défrise ? Je suis plus libre en ce moment car j'ai 69 ans et je vais prendre ma retraite dans peu de temps, et je n'ai de toute façon aucun compte à te rendre. A bon entendeur...
Je n'ai visé personne en particulier, faut te détendre, gros.
Ton opinion sur le club je ne la connais pas et personne ici ne t'empêche de l'exprimer.
Mais je me tamponne le coquillard de tous ces types qui se croient si importants au point de balancer sur des réseaux des vidéos de leurs si fines analyses.
Libre à chacun de les relayer ou les soutenir mais perso je trouve qu'il y a suffisamment de diversité d''avis exprimés ici pour aller s'emmerder à commenter ce genre de trucs débiles.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 15 juin 2026, 17:02
par 4teetoo
gavroche a écrit : 14 juin 2026, 21:18
la buse a écrit : 12 juin 2026, 23:02 On perd beaucoup de temps à commenter les commentaires par ici.
Le mieux serait que la direction atteigne ses objectifs pour éviter que toutes sortes de cafards sortent de la cave à chaque fin de saison.
Qui es-tu pour traiter de "cafards" des personnes qui supportent l'ASSE depuis près de de 55 ans pour la simple raison qu'il expriment une opinion banale mais qui te défrise ? Je suis plus libre en ce moment car j'ai 69 ans et je vais prendre ma retraite dans peu de temps, et je n'ai de toute façon aucun compte à te rendre. A bon entendeur...
Moi je vais demander une déro à la Pref pour passer directement de 68 à 70 :mrgreen:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 15 juin 2026, 17:37
par On rit Point
gorgo42 a écrit : 14 juin 2026, 17:58
la buse a écrit : 14 juin 2026, 17:51
On joue le titre a écrit : 14 juin 2026, 11:21
la buse a écrit : 14 juin 2026, 10:48 Interview de Juanico dans le Progrès du jour.
Il met la pression sur Kilmer.
ça nous change du vidéaste qui s'en battait les steaks.
J'ai rien contre Juanico mais c'est quoi ses moyens de pression sur Kilmer? Il va leur interdire l'accès au Melies ?
A part dire attention les gens sont pas contents, il faut réussir, il peut faire quoi?
Pour le coup, c'est du crédit politique pas cher de faire cela.
Au contraire ça montre qu'il suit le club.
Bon il est très branché sport mais l'ASSE est aussi une composant important de l'économie de la ville. Il a rencontré Gazidis à Nice, ça me semble primordial que tout le monde tire dans le même sens.
Terminé l'époque où Romeyer allait au meeting de Perdriau au Flore pour sa campagne (qui se ressemble s'assemble...)
Aujourd'hui on s'explique entre personnes sérieuses et chacun reste dans son rôle.

Gazidis doit aussi comprendre, puisque apparemment il reste en poste, qu'il n'est pas arrivé pour installer le club en L2.
je trouve qu'il y a d'autres prioritées pour juanico a sainté que de s'occuper de l'asse, je n'apprecie pas kilmer ,mais chacun son domaine ,qu'il s'occupe des problemes de propreté ,d'insécurité ,des boites qui ferment ,de la paupérisation croissante des habitants ,il va pas manquer de boulot ,il peut donner son opinion ,mais ça me rappelle trop les ingérences des politiques dans les clubs de foot a une certaine époque ,et qui ont été loin d'etre des réussites .
Juanico est Président de Saint-Etienne métropôle, propriétaire du stade.
Quand tous les 15 ans SEM balances 80 millions d'euros pour une rénovations, ils sont en droit d'attendre quelque chose de leur principal (et quasi unique...) locataire à quant a sa manière d'occuper les lieux. :)

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 15 juin 2026, 17:58
par cedric26
et il en pense quoi de la vente du stade, plutot ok ou nok??

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 15 juin 2026, 18:02
par Wert
On rit Point a écrit : 15 juin 2026, 17:37
Juanico est Président de Saint-Etienne métropôle, propriétaire du stade.
Quand tous les 15 ans SEM balances 80 millions d'euros pour une rénovations, ils sont en droit d'attendre quelque chose de leur principal (et quasi unique...) locataire à quant a sa manière d'occuper les lieux. :)

Honnêtement si une commune comme Saint-Etienne perd de l'argent sur GG parce qu'elle doit balancer 80 millions tous les 15 ans pour sa rénovation, ne ferait elle pas mieux de le vendre à KSV ? Quel mauvais business pour une ville pour une ville qui me semble avoir d'autres besoins et priorités.

Personnellement, je préfère voir les communes s'occuper des infrastructures de quartier et aider aux fonctionnement des clubs amateurs et des associations plutôt que de mal gérer un stade comme GG (les balcons non accessibles la plupart des matchs).

Tiens, est ce que les gamins qui restent à ST Etienne auront suffisamment de piscines ouvertes jusqu'à 22 h en été quand il y aura canicule ?

Et si on parle du sport de haut niveau, quel est l'état du sport collectif stéphanois ? et est ce que la Mairie a une politique en la matière ? Le Case est mort et Basket est parti à Saint Chamond ... Le volley et le Rugby ont successivement fait faillite. Le hand est exilé à Andrézieux et végète dans les divisions inférieurs... Il est là le fiasco du sport stéphanois pas à l'ASSE.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 15 juin 2026, 18:18
par NomDeStade
Wert a écrit : 15 juin 2026, 18:02
On rit Point a écrit : 15 juin 2026, 17:37
Juanico est Président de Saint-Etienne métropôle, propriétaire du stade.
Quand tous les 15 ans SEM balances 80 millions d'euros pour une rénovations, ils sont en droit d'attendre quelque chose de leur principal (et quasi unique...) locataire à quant a sa manière d'occuper les lieux. :)

Honnêtement si une commune comme Saint-Etienne perd de l'argent sur GG parce qu'elle doit balancer 80 millions tous les 15 ans pour sa rénovation, ne ferait elle pas mieux de le vendre à KSV ? Quel mauvais business pour une ville pour une ville qui me semble avoir d'autres besoins et priorités.

Personnellement, je préfère voir les communes s'occuper des infrastructures de quartier et aider aux fonctionnement des clubs amateurs et des associations plutôt que de mal gérer un stade comme GG (les balcons non accessibles la plupart des matchs).

Tiens, est ce que les gamins qui restent à ST Etienne auront suffisamment de piscines ouvertes jusqu'à 22 h en été quand il y aura canicule ?

Et si on parle du sport de haut niveau, quel est l'état du sport collectif stéphanois ? et est ce que la Mairie a une politique en la matière ? Le Case est mort et Basket est parti à Saint Chamond ... Le volley et le Rugby ont successivement fait faillite. Le hand est exilé à Andrézieux et végète dans les divisions inférieurs... Il est là le fiasco du sport stéphanois pas à l'ASSE.
Pour le coup, c'est plutôt une gestion métropolitaine que purement "ville".

Après en terme de sports co, le bassin stephanois a deux locomotives : le basket via Saint-Chamonde avec une arena metropolitaine, et le foot avec Sainté. Et c'est pas si mal en fait.

Surtout qu'il y a d'autres disciplines où le département est fort (gymnastique, course d'orientation)

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 15 juin 2026, 18:50
par Wert
NomDeStade a écrit : 15 juin 2026, 18:18
Pour le coup, c'est plutôt une gestion métropolitaine que purement "ville".

Après en terme de sports co, le bassin stephanois a deux locomotives : le basket via Saint-Chamonde avec une arena metropolitaine, et le foot avec Sainté. Et c'est pas si mal en fait.

Surtout qu'il y a d'autres disciplines où le département est fort (gymnastique, course d'orientation)
Tu veux dire que laisser mourir le Case Basket était un choix d'agglomération ?

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 15 juin 2026, 19:21
par NomDeStade
Wert a écrit : 15 juin 2026, 18:50
NomDeStade a écrit : 15 juin 2026, 18:18
Pour le coup, c'est plutôt une gestion métropolitaine que purement "ville".

Après en terme de sports co, le bassin stephanois a deux locomotives : le basket via Saint-Chamonde avec une arena metropolitaine, et le foot avec Sainté. Et c'est pas si mal en fait.

Surtout qu'il y a d'autres disciplines où le département est fort (gymnastique, course d'orientation)
Tu veux dire que laisser mourir le Case Basket était un choix d'agglomération ?
Ça a fusionné avec le club de Saint Chamond, pas sur que ca soit une vraie mort.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 15 juin 2026, 19:31
par Wert
NomDeStade a écrit : 15 juin 2026, 19:21
Wert a écrit : 15 juin 2026, 18:50
NomDeStade a écrit : 15 juin 2026, 18:18
Pour le coup, c'est plutôt une gestion métropolitaine que purement "ville".

Après en terme de sports co, le bassin stephanois a deux locomotives : le basket via Saint-Chamonde avec une arena metropolitaine, et le foot avec Sainté. Et c'est pas si mal en fait.

Surtout qu'il y a d'autres disciplines où le département est fort (gymnastique, course d'orientation)
Tu veux dire que laisser mourir le Case Basket était un choix d'agglomération ?
Ça a fusionné avec le club de Saint Chamond, pas sur que ca soit une vraie mort.
C'est Andrezieux qui a fusionné avec Saint Chamond. Le Case Basket lui est mort au niveau du sport d'élite. D'ailleurs on parle de Saint Chamond Andrezieux. Saint-Etienne n'est pas concerné. Mais peut être effectivement que les politiques ont à un moment décidé que deux clubs pour l'agglomération c'était trop. N'empêche que le Case était quand mème le club historique de Saint-Etienne et qu'on avait connu de bonnes années au Bardot.