Page 1258 sur 1262

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 11:49
par martien
En phase avec MachuPicchu42 :super:

Je ne me sens pas du tout investi d'une mission pour défendre Kilmer, je ne raisonne qu'en terme d'intérêt du club.

J'ai envie de croire en Kilmer non pas parce que j'estime qu'ils font tout bien, qu'ils ne font pas d'erreurs, qu'ils sont irréprochables. C'est loin d'être le cas évidemment. Par exemple je leur en ai beaucoup voulu pour le non-mercato d'hiver 2025 (moins pour la non-montée de cette saison car malgré quelques mauvais choix, j'estime qu'il y avait largement l'effectif pour monter et que ce sont avant tout les joueurs qui se sont foutus de nous).

Non, je veux croire en eux car c'est la première fois que j'ai l'impression de voir à la tête de l'ASSE des gens avec une vision. Vision qu'on peut tout à fait ne pas aimer, mais qui existe.

Par ailleurs, aussi bien Larry T que Gazidis et son équipe ont déjà prouvé être des gens sérieux dans le monde du foot, alors j'ai tendance à me dire que si même des personnes comme ça n'arrivent à rien avec notre club, ce sera à désespérer. Réellement. Car sur le papier ce serait difficile de trouver un repreneur plus sérieux au regard des standards actuels du foot, et notamment du foot français.

Pour ces raisons résumées très grossièrement, je trouve que la position la plus rationnelle pour l'intérêt du club est de les laisser le temps de mettre en place ce qu'ils veulent, même si ça implique des difficultés ou frustrations sportives les 2/3 premières années. Je ne suis plus à ça près ( :mrgreen: ). Et j'ai conscience que c'est un chantier important, de reconstruire l'ASSE après 20 ans de Romeyer et 45 ans de marasme sportif (à quelques parenthèses près)... tout comme j'ai conscience que malgré ça, ils auraient pu faire mieux dans certains choix sportifs depuis 2 ans, et qu'il eût été possible de nous maintenir en L1 tout en mettant en place leur projet (pas si "facile" que certains le disent, mais possible).

Si dans 3 ans on en est toujours exactement au même point, c'est évident que je vais gueuler avec vous. Mais aller à la confrontation après 2 ans parce qu'on vient de rater une montée de justesse, et parce que les résultats ne sont pas encore à la hauteur, je n'adhère pas.

Je serais d'accord si je sentais qu'ils avaient de mauvaises intentions pour notre club: s'ils le mettaient en danger financièrement, ou s'ils se foutaient du sportif en vendant tous nos bons joueurs après 6 mois, par exemple. Ou même s'ils n'avaient aucune vision ni ambition à terme.
Or, ils ont quand même investi pour restructurer le club (cellule recrutement, performance, etc), pour lui redonner une autonomie financière (rachat du contrat sportfive), et pour valoriser l'effectif quoi qu'on en dise (il suffit de comparer entre celui de 2024 et de 2026), notamment en refusant de grosses offres pour nos meilleurs joueurs malgré la descente.
Pour moi, ce ne sont pas des actions de gens qui veulent du mal à notre club ou qui vont le mettre en danger.

Bref, j'essaie juste de voir au delà des résultats très frustrants. Je suis tout sauf dans une démarche d'adhésion aveugle voire quasi religieuse comme certains le disent. Au contraire, dans mon esprit, j'estime avoir une approche ultra-rationnelle.

Emotionnellement, je suis frustré parce que mon club ne gagne rien depuis 45 ans et se morfond en L2 alors qu'il mériterait d'être sur le toit de l'Europe pour tant de raisons. Alors de manière viscérale, je peux comprendre le climat de tension extrême dans l'optique de cette saison.
Mais dans une approche rationnelle je suis désolé: je trouve qu'il est disproportionné pour toutes les raisons que je viens d'énoncer, et que ce serait une grave erreur d'aller à la confrontation frontale avec Kilmer.

Ceci étant, je raisonne peut-être mal, mais je suis ouvert à tous les arguments de fond qui pourraient me le démontrer.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 12:03
par zigzag
Concernant Flavian et consorts, vous avez tendance à surestismer leur influence et à sous-estimer l'intelligence des supporters. Flavian est un pitre, on le regarde gesticuler comme on irait au spectacle, pour se détendre, afin de voir jusqu'où cette fois, il va aller. C'est un populiste qui connait les codes du métier et de la com. Mais à mon humble avis, ces outrances ne trompent personne et son influence demeure extrêmement limitée quand bien même ferait-il de l'audience ou ces vidéos seraient suivies de commentaires allant dans son sens. Tout cela ne pèse rien face à la majorité silencieuse, c'est du brouahaha, du vacarme, du cirque. Il a sûrement des affidés purs et durs mais ils ne doivent pas être bien nombreux. Il est roué, je me souviens de l'époque où il passait dans C'est dans l'air ( eh, oui), il parle bien, il est à l'aise devant la caméra, il sait y faire, incontestablement. Mais une nouvelle fois, ce qu'il peut raconter n'a pas beaucoup d'importance, il me semble. Les réseaux sociaux donnent l'impression de dicter le jeu mais ce n'est qu'une impression, dans la vie réelle, ils pèsent de peu. Seul le terrain, les résultats dicteront les pensées des et des autres et non pas les gesticulations d'un clown aussi doué soit-il

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 12:12
par NomDeStade
D'accord avec tes propos Zigzag. Perso je le regarde jamais et ça ne m'empêche pas d'avoir une opinion.

Et je trouve hallucinant qu'on débatte autant autour d'une personne même pas présente sur le forum (enfin me semble t il)

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 12:20
par grim73
On joue le titre a écrit : 12 juin 2026, 06:55 Je ne sais pas si vous avez vu et je suis pas sur que ce soit le bon topic mais petite révolution: les joueurs formés au club peuvent désormais signer un premier contrat pro de 5 ans au lieu de 3 ans auparavant! Fini les problèmes Amougou, Nguessan et tutti quanti!

Info vu sur peuple vert et lien officiel ici:
https://www.unfp.org/2026/06/la-fifpro- ... s-joueurs/
Excellente nouvelle pour le club :super:
Même si c'est passé inaperçu au milieu des interminables gueguerres du forum...

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 12:38
par Wert
On débat de ce genre démissions parce qu'il est évident que ce type de médias ou d'influenceurs ont aujourd'hui une influence sur la pensée et le comportement de beaucoup de gens. Pas sur tout le monde bien sur, et ça ne justifie pas que l'on ne doit pas critiquer Kilmer ou que toute critique de Kilmer est forcément influencée par cette émission. Par contre, il suffit de voir. les ou certains propos ici même (une minorité heureusement) pour se rendre compte qu'il y a une influence, et que comme tou populiste il souffle sur les braise des mécontentements.

On en débat de la même façon que l'on débat de l'influence de Guillou ou, de Bernard Lions. On pourrait par contre le faire sur le bon topic et pas sur celui de Kilmer. Mais je trouve pour ma part intéressant de débattre sur l'environnement de l'ASSe et que l'on comprenne qu'il n'est pas neutre et à une influence (dans ce cas pour moi négative) sur le club.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 12:42
par Wert
grim73 a écrit : 12 juin 2026, 12:20
On joue le titre a écrit : 12 juin 2026, 06:55 Je ne sais pas si vous avez vu et je suis pas sur que ce soit le bon topic mais petite révolution: les joueurs formés au club peuvent désormais signer un premier contrat pro de 5 ans au lieu de 3 ans auparavant! Fini les problèmes Amougou, Nguessan et tutti quanti!

Info vu sur peuple vert et lien officiel ici:
https://www.unfp.org/2026/06/la-fifpro- ... s-joueurs/
Excellente nouvelle pour le club :super:
Même si c'est passé inaperçu au milieu des interminables gueguerres du forum...
excellent sellante nouvelle en effet. Ca risque de faire que plus de joueurs hésiteront peut être à signer leur premier contrat dans leur club formateur, mais ça permettra à celui ci de réellement prendre le temps de développer ceux qui réellement signeront :super:

par contre, pour les signature des jeunes du CDF, j'imagine que ça ne s'applique pas au jeunes qui ont signé leur premier contrat cette année ?

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 13:00
par On joue le titre
grim73 a écrit : 12 juin 2026, 12:20
On joue le titre a écrit : 12 juin 2026, 06:55 Je ne sais pas si vous avez vu et je suis pas sur que ce soit le bon topic mais petite révolution: les joueurs formés au club peuvent désormais signer un premier contrat pro de 5 ans au lieu de 3 ans auparavant! Fini les problèmes Amougou, Nguessan et tutti quanti!

Info vu sur peuple vert et lien officiel ici:
https://www.unfp.org/2026/06/la-fifpro- ... s-joueurs/
Excellente nouvelle pour le club :super:
Même si c'est passé inaperçu au milieu des interminables gueguerres du forum...
Merci! Oui apparemment c'est le topic de Flavien.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 13:46
par Anthony~
Vue que c’est Arsène Wenger qui a glissé dans l’oreille de LT de racheter le club, il pourrait devenir notre directeur sportif. 😁

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 14:21
par Oracle Vert
Anthony~ a écrit : 12 juin 2026, 13:46 Vue que c’est Arsène Wenger qui a glissé dans l’oreille de LT de racheter le club, il pourrait devenir notre directeur sportif. 😁
Ily a quelques années c'eût été bien; mais il a 76ans ...

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 15:30
par Wert
On joue le titre a écrit : 12 juin 2026, 13:00
grim73 a écrit : 12 juin 2026, 12:20
On joue le titre a écrit : 12 juin 2026, 06:55 Je ne sais pas si vous avez vu et je suis pas sur que ce soit le bon topic mais petite révolution: les joueurs formés au club peuvent désormais signer un premier contrat pro de 5 ans au lieu de 3 ans auparavant! Fini les problèmes Amougou, Nguessan et tutti quanti!

Info vu sur peuple vert et lien officiel ici:
https://www.unfp.org/2026/06/la-fifpro- ... s-joueurs/
Excellente nouvelle pour le club :super:
Même si c'est passé inaperçu au milieu des interminables gueguerres du forum...
Merci! Oui apparemment c'est le topic de Flavien.
Vous voyez bien qu'il est nuisible :mrgreen:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 15:49
par ___
Il y a quelqu'un dont on ne débat pas assez, à mon humble avis, c'est Donough Holohan. On a pu lire (entendre en conf de presse ? Je ne sais plus) que et Horneland, et Montanier n'étaient pas satisfait du fonctionnement avec la cellule performance - donc Holohan.

Or, depuis son arrivée, les joueurs ne semblent pas en meilleure condition physique qu'avant, les blessures sont toujours aussi problématiques, et les rechutes sont nombreuses.

Il me manque beaucoup trop d'informations pour avoir un avis tranché, mais ça m'inquiète un peu, d'autant que son CV prestigieux en PL lui donne sans doute une aura particulière auprès des dirigeants.

Mais peut-être est-ce juste une question de temps, pour lui de mettre les choses au carré ? En tout cas, j'ai le sentiment qu'on serait moins focalisés sur KSV et sur les coaches successifs si on avait des joueurs en forme tout au long de la saison !

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 16:43
par Fabulo
___ a écrit : 12 juin 2026, 15:49 Il y a quelqu'un dont on ne débat pas assez, à mon humble avis, c'est Donough Holohan. On a pu lire (entendre en conf de presse ? Je ne sais plus) que et Horneland, et Montanier n'étaient pas satisfait du fonctionnement avec la cellule performance - donc Holohan.

Or, depuis son arrivée, les joueurs ne semblent pas en meilleure condition physique qu'avant, les blessures sont toujours aussi problématiques, et les rechutes sont nombreuses.

Il me manque beaucoup trop d'informations pour avoir un avis tranché, mais ça m'inquiète un peu, d'autant que son CV prestigieux en PL lui donne sans doute une aura particulière auprès des dirigeants.

Mais peut-être est-ce juste une question de temps, pour lui de mettre les choses au carré ? En tout cas, j'ai le sentiment qu'on serait moins focalisés sur KSV et sur les coaches successifs si on avait des joueurs en forme tout au long de la saison !
Je crois me souvenir qu’il y avait un des embauchés qui avait la réputation de faire revenir ses joueurs trop tôt, ce qui fait qu’ils se reblessaient. En revanche, je ne sais plus qui c’est. Peut-être celui qui est déjà reparti. J’ai cherché pour savoir si c’était Donough Holohan, mais je n’ai pas trouvé l’article en question donc ce ne doit pas être lui.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 16:49
par On joue le titre
Wert a écrit : 12 juin 2026, 15:30
On joue le titre a écrit : 12 juin 2026, 13:00
grim73 a écrit : 12 juin 2026, 12:20
On joue le titre a écrit : 12 juin 2026, 06:55 Je ne sais pas si vous avez vu et je suis pas sur que ce soit le bon topic mais petite révolution: les joueurs formés au club peuvent désormais signer un premier contrat pro de 5 ans au lieu de 3 ans auparavant! Fini les problèmes Amougou, Nguessan et tutti quanti!

Info vu sur peuple vert et lien officiel ici:
https://www.unfp.org/2026/06/la-fifpro- ... s-joueurs/
Excellente nouvelle pour le club :super:
Même si c'est passé inaperçu au milieu des interminables gueguerres du forum...
Merci! Oui apparemment c'est le topic de Flavien.
Vous voyez bien qu'il est nuisible :mrgreen:
Il semblerait, il semblerait :cote:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 17:10
par MachuPicchu42
Wert a écrit : 12 juin 2026, 12:42
grim73 a écrit : 12 juin 2026, 12:20
On joue le titre a écrit : 12 juin 2026, 06:55 Je ne sais pas si vous avez vu et je suis pas sur que ce soit le bon topic mais petite révolution: les joueurs formés au club peuvent désormais signer un premier contrat pro de 5 ans au lieu de 3 ans auparavant! Fini les problèmes Amougou, Nguessan et tutti quanti!

Info vu sur peuple vert et lien officiel ici:
https://www.unfp.org/2026/06/la-fifpro- ... s-joueurs/
Excellente nouvelle pour le club :super:
Même si c'est passé inaperçu au milieu des interminables gueguerres du forum...
excellent sellante nouvelle en effet. Ca risque de faire que plus de joueurs hésiteront peut être à signer leur premier contrat dans leur club formateur, mais ça permettra à celui ci de réellement prendre le temps de développer ceux qui réellement signeront :super:

par contre, pour les signature des jeunes du CDF, j'imagine que ça ne s'applique pas au jeunes qui ont signé leur premier contrat cette année ?
Aller à la selle est toujours une excellente nouvelle, Wert.
La constipation, mal de notre société dont le sujet est encore tabou, est un véritable fléau dans ce bas monde...

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 17:56
par popote67
MachuPicchu42 a écrit : 12 juin 2026, 17:10 Aller à la selle est toujours une excellente nouvelle, Wert.
La constipation, mal de notre société dont le sujet est encore tabou, est un véritable fléau dans ce bas monde...
Moi qui vient sur le site pour avoir des infos intéressantes, MachuPicchu42, tu fais chier !
:caca:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 20:42
par Tom Bombadil
popote67 a écrit : 12 juin 2026, 17:56
MachuPicchu42 a écrit : 12 juin 2026, 17:10 Aller à la selle est toujours une excellente nouvelle, Wert.
La constipation, mal de notre société dont le sujet est encore tabou, est un véritable fléau dans ce bas monde...
Moi qui vient sur le site pour avoir des infos intéressantes, MachuPicchu42, tu fais chier !
:caca:
J'en déduis que MachuPicchu42 est souple et chevelu, c'est un laxe à tifs.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 21:18
par gavroche
martien a écrit : 12 juin 2026, 11:49
Emotionnellement, je suis frustré parce que mon club ne gagne rien depuis 45 ans et se morfond en L2 alors qu'il mériterait d'être sur le toit de l'Europe pour tant de raisons.
N'exagérons pas. Le club a gagné la coupe de la Ligue 2013. Il y a eu des périodes avec des parcours honnêtes en Europa League et des classements proches du podium de L1, notamment sous l'ère Galtier-Roro, mais pas seulement. Le club est notamment allé jusqu'au hutième de finale de l'Europa League. Face aux écuries actuelles, l'ère Caïazzo-Roro n'a pas été aussi mauvaise. Avec des derbys gagnés de haute lutte.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 21:20
par Faiseur de Tresses
Fabulo a écrit : 12 juin 2026, 16:43
___ a écrit : 12 juin 2026, 15:49 Il y a quelqu'un dont on ne débat pas assez, à mon humble avis, c'est Donough Holohan. On a pu lire (entendre en conf de presse ? Je ne sais plus) que et Horneland, et Montanier n'étaient pas satisfait du fonctionnement avec la cellule performance - donc Holohan.

Or, depuis son arrivée, les joueurs ne semblent pas en meilleure condition physique qu'avant, les blessures sont toujours aussi problématiques, et les rechutes sont nombreuses.

Il me manque beaucoup trop d'informations pour avoir un avis tranché, mais ça m'inquiète un peu, d'autant que son CV prestigieux en PL lui donne sans doute une aura particulière auprès des dirigeants.

Mais peut-être est-ce juste une question de temps, pour lui de mettre les choses au carré ? En tout cas, j'ai le sentiment qu'on serait moins focalisés sur KSV et sur les coaches successifs si on avait des joueurs en forme tout au long de la saison !
Je crois me souvenir qu’il y avait un des embauchés qui avait la réputation de faire revenir ses joueurs trop tôt, ce qui fait qu’ils se reblessaient. En revanche, je ne sais plus qui c’est. Peut-être celui qui est déjà reparti. J’ai cherché pour savoir si c’était Donough Holohan, mais je n’ai pas trouvé l’article en question donc ce ne doit pas être lui.
C'était pas un article à proprement parler mais un point de vue de supporters relayé sur je ne sais plus que réseau. Faudrait farfouiller le forum pour retrouver - si c'est possible - je vais essayer.

Edit : retrouvé (sur le web)
C'était à propos de Paolo Gaudino, qui a bossé à MU avant de débarquer chez nous, et qui normalement s'occupe.... de la réathlétisation des joueurs.

Voici une discussion de supps mancuniens sur Reddit à l'annonce de son départ :

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 21:37
par Wert
popote67 a écrit : 12 juin 2026, 17:56
MachuPicchu42 a écrit : 12 juin 2026, 17:10 Aller à la selle est toujours une excellente nouvelle, Wert.
La constipation, mal de notre société dont le sujet est encore tabou, est un véritable fléau dans ce bas monde...
Moi qui vient sur le site pour avoir des infos intéressantes, MachuPicchu42, tu fais chier !
:caca:
C'est surtout un sacré enmerdeur :mrgreen:

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 12 juin 2026, 23:02
par la buse
On perd beaucoup de temps à commenter les commentaires par ici.
Le mieux serait que la direction atteigne ses objectifs pour éviter que toutes sortes de cafards sortent de la cave à chaque fin de saison.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 13 juin 2026, 03:06
par Fabulo
Faiseur de Tresses a écrit : 12 juin 2026, 21:20
Fabulo a écrit : 12 juin 2026, 16:43
___ a écrit : 12 juin 2026, 15:49 Il y a quelqu'un dont on ne débat pas assez, à mon humble avis, c'est Donough Holohan. On a pu lire (entendre en conf de presse ? Je ne sais plus) que et Horneland, et Montanier n'étaient pas satisfait du fonctionnement avec la cellule performance - donc Holohan.

Or, depuis son arrivée, les joueurs ne semblent pas en meilleure condition physique qu'avant, les blessures sont toujours aussi problématiques, et les rechutes sont nombreuses.

Il me manque beaucoup trop d'informations pour avoir un avis tranché, mais ça m'inquiète un peu, d'autant que son CV prestigieux en PL lui donne sans doute une aura particulière auprès des dirigeants.

Mais peut-être est-ce juste une question de temps, pour lui de mettre les choses au carré ? En tout cas, j'ai le sentiment qu'on serait moins focalisés sur KSV et sur les coaches successifs si on avait des joueurs en forme tout au long de la saison !
Je crois me souvenir qu’il y avait un des embauchés qui avait la réputation de faire revenir ses joueurs trop tôt, ce qui fait qu’ils se reblessaient. En revanche, je ne sais plus qui c’est. Peut-être celui qui est déjà reparti. J’ai cherché pour savoir si c’était Donough Holohan, mais je n’ai pas trouvé l’article en question donc ce ne doit pas être lui.
C'était pas un article à proprement parler mais un point de vue de supporters relayé sur je ne sais plus que réseau. Faudrait farfouiller le forum pour retrouver - si c'est possible - je vais essayer.

Edit : retrouvé (sur le web)
C'était à propos de Paolo Gaudino, qui a bossé à MU avant de débarquer chez nous, et qui normalement s'occupe.... de la réathlétisation des joueurs.

Voici une discussion de supps mancuniens sur Reddit à l'annonce de son départ :
C’est effectivement lui. Il est encore au club ?

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 13 juin 2026, 06:53
par Thomi
Fabulo a écrit : 13 juin 2026, 03:06
Faiseur de Tresses a écrit : 12 juin 2026, 21:20
Fabulo a écrit : 12 juin 2026, 16:43
___ a écrit : 12 juin 2026, 15:49 Il y a quelqu'un dont on ne débat pas assez, à mon humble avis, c'est Donough Holohan. On a pu lire (entendre en conf de presse ? Je ne sais plus) que et Horneland, et Montanier n'étaient pas satisfait du fonctionnement avec la cellule performance - donc Holohan.

Or, depuis son arrivée, les joueurs ne semblent pas en meilleure condition physique qu'avant, les blessures sont toujours aussi problématiques, et les rechutes sont nombreuses.

Il me manque beaucoup trop d'informations pour avoir un avis tranché, mais ça m'inquiète un peu, d'autant que son CV prestigieux en PL lui donne sans doute une aura particulière auprès des dirigeants.

Mais peut-être est-ce juste une question de temps, pour lui de mettre les choses au carré ? En tout cas, j'ai le sentiment qu'on serait moins focalisés sur KSV et sur les coaches successifs si on avait des joueurs en forme tout au long de la saison !
Je crois me souvenir qu’il y avait un des embauchés qui avait la réputation de faire revenir ses joueurs trop tôt, ce qui fait qu’ils se reblessaient. En revanche, je ne sais plus qui c’est. Peut-être celui qui est déjà reparti. J’ai cherché pour savoir si c’était Donough Holohan, mais je n’ai pas trouvé l’article en question donc ce ne doit pas être lui.
C'était pas un article à proprement parler mais un point de vue de supporters relayé sur je ne sais plus que réseau. Faudrait farfouiller le forum pour retrouver - si c'est possible - je vais essayer.

Edit : retrouvé (sur le web)
C'était à propos de Paolo Gaudino, qui a bossé à MU avant de débarquer chez nous, et qui normalement s'occupe.... de la réathlétisation des joueurs.

Voici une discussion de supps mancuniens sur Reddit à l'annonce de son départ :
C’est effectivement lui. Il est encore au club ?
Oui !

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 13 juin 2026, 14:34
par Krees
Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 13 juin 2026, 14:40
par Fabulo
Krees a écrit : 13 juin 2026, 14:34 Ça ne va pas intéresser grand monde a part Kreuzig, mais les Toronto Marlies (hockey) sont arrivés en finale de coupe Calder, ils ont gagné leur premier match contre les Chicago Wolves hier.
Très chouette club, grosse saison et peut-être un titre de plus pour M. Tanenbaum d'ici une semaine ou deux (c'est au meilleur des 7 matchs). Let's go Marlies, let's go !
Bon, ben let’s go Marlies alors !!

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Publié : 13 juin 2026, 15:16
par gorgo42
gavroche a écrit : 12 juin 2026, 21:18
martien a écrit : 12 juin 2026, 11:49
Emotionnellement, je suis frustré parce que mon club ne gagne rien depuis 45 ans et se morfond en L2 alors qu'il mériterait d'être sur le toit de l'Europe pour tant de raisons.
N'exagérons pas. Le club a gagné la coupe de la Ligue 2013. Il y a eu des périodes avec des parcours honnêtes en Europa League et des classements proches du podium de L1, notamment sous l'ère Galtier-Roro, mais pas seulement. Le club est notamment allé jusqu'au hutième de finale de l'Europa League. Face aux écuries actuelles, l'ère Caïazzo-Roro n'a pas été aussi mauvaise. Avec des derbys gagnés de haute lutte.
a y regarder de plus pres ,et pourtant je suis tres critique vis a vis de l'ére romeyer -caiazzo ,le bilan de ces derniers n'est pas si mauvais que ça ,leur seule erreur a été de ne pas vendre le club au lendemain de la victoire en cdl en 2013 alors que c 'était le bon moment , de plus le club a toujours passé la DNCG sans aucun probleme ,romeyer par la suite avait moins d'energie avec l'age et a commis pas mal d'erreurs ,des recrutements ratés ,entraineurs pas du tout en phase avec l'esprit du club comme garcia ,printant et puel ,si un repreneur fortuné avait racheté le club en 2013 ,comme pinault a rennes ,l'asse ne serait pas dans la situation difficile actuelle .