Page 1248 sur 1262
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 15:39
par GoodRastaMan
Guinnessisgood a écrit : ↑08 juin 2026, 15:23
GoodRastaMan a écrit : ↑08 juin 2026, 15:21
Nr14 a écrit : ↑08 juin 2026, 15:09
GoodRastaMan a écrit : ↑08 juin 2026, 14:37
Pour le moment, ç
a donne plutôt l'impression que leur objectif c'est juste du trading, et que le résultat sportif, ils s'en cognent. Si ça vient c'est bien, si ça vient pas, c'est pas grave.
Là ils achètent leurs potentiels pépites et tant qu'ils pourront les revendre avec des plus values, ça sera bien le principal pour eux.
On peut leur donner tous les défauts que vous voulez , mais ça c'est absolument faux .
Mon post n'était pas suffisamment long pour mériter qu'on le coupe, et avec l'ajout des commentaires gras, la coupure a encore moins d'intérêt. A moins qu'on veuille le dénaturer, pour le desservir.
Ta coupure laisse a penser que je le vois définitivement comme ça, alors que je 'explique pas du tout ça.
S'ils voulaient vraiment faire du trading ils auraient vendu Stassin 42M€ quand on a reçu l'offre
C'était le début du projet. Et tu dois garder une certaine crédibilité, auprès des supporters et des joueurs. Tu vends pas tes joueurs après un an.
C'est pas parce que tu fais du trading que tu fais forcément n'importe quoi.
De toute manière sur ce sujet, on ne peut encore rien en dire. Seuls les mercato à venir nous donneront la réponse. Mais il est possible que cet été, notre bilan de ventes depuis leur arrivée soit celui-ci : Amougou, Stassin, Davitashvili, N’Guessan,.. Ça pourrait faire un truc pas dégueulasse, juste après deux ans de possession du club.
Quand au projet construction (c'est un entraîneur qui vous paraît capable de construire un projet sportif solide au club ?)
Quand on me parle de construction, et qu'on sort de deux années de merdes... Pour la en saison 3 j'aurai plutôt pensé voir un coach d'expérience arriver. Pour de la construction, au bout d'un moment, ça aurait été plus normal non ? Là, c'est pas super rassurant. Le projet construction annoncé , le step by step vers le haut du classement ligue 1 en 5 ans, ça paraît encore crédible en prenant encore un coach qui ressemble à un pari ? Je trouve pas. En tout cas, je trouve pas qu'ils s'en donnent suffisamment les moyens.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 16:14
par Vert de coeur
Er voici le 4 ème entraîneur en 2 ans qui plus est étranger qui sera probablement viré au mercato d'hiver.
Ils sont au top KSV.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 16:23
par paranoid
Vert de coeur a écrit : ↑08 juin 2026, 16:14
Er voici le 4 ème entraîneur en 2 ans qui plus est étranger qui sera probablement viré au mercato d'hiver.
Ils sont au top KSV.
Uno, dos, tres, cathro
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 16:31
par Wert
Galcian a écrit : ↑08 juin 2026, 14:55
GoodRastaMan a écrit : ↑08 juin 2026, 14:37
Bon, pour le moment, c'est pas officiel...

MAIS...
Si c'est vraiment ce coach qui doit débarquer, ou un de cette envergure, je vais sérieusement commencer a douter de leur volonté d'atteindre les objectifs qu'ils ont affichés à leur arrivée...
Pour le moment, ça donne plutôt l'impression que leur objectif c'est juste du trading, et que le résultat sportif, ils s'en cognent. Si ça vient c'est bien, si ça vient pas, c'est pas grave.
Là ils achètent leurs potentiels pépites et tant qu'ils pourront les revendre avec des plus values, ça sera bien le principal pour eux.
C'est un peu l'image que ça commence a donner.
.
Alors on va attendre de voir l'officialisation, puis attendre de voir le mercato (budget pour des joueurs d'expérience ou full joueurs pari), et on va encore attendre de voir la tournure que va prendre la saison... Parceque de toute manière on aura pas le choix.
Mais ça devient sérieusement inquiétant.
Du trading ? Pardon ?
Mais les mecs viennent d'engloutir en deux saisons des dizaines de millions d'euros qu'ils ne reverront probablement pas avant bien longtemps et on retenu des joueurs sur lesquels ils auraient pu faire une grosse culbute. Ils sont critiquables sont pleins de points, mais le trading, sérieux ? Y'a quoi comme élément qui permet de penser qu'ils veulent faire du trading ?
Quel club ne fait pas de trading en plus hors QSG ?
La question, c'est ce que tu fais de l'argent que tu toucheras quand tu feras du Trading, est ce que tu le réinvestira dans le club ou est que tu le rapatrieras sous forme de dividende (ce qui n'est pas prêts d'arriver vu la faiblesse de nos recettes hors trading)
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 16:42
par Galcian
Wert a écrit : ↑08 juin 2026, 16:31
Galcian a écrit : ↑08 juin 2026, 14:55
GoodRastaMan a écrit : ↑08 juin 2026, 14:37
Bon, pour le moment, c'est pas officiel...

MAIS...
Si c'est vraiment ce coach qui doit débarquer, ou un de cette envergure, je vais sérieusement commencer a douter de leur volonté d'atteindre les objectifs qu'ils ont affichés à leur arrivée...
Pour le moment, ça donne plutôt l'impression que leur objectif c'est juste du trading, et que le résultat sportif, ils s'en cognent. Si ça vient c'est bien, si ça vient pas, c'est pas grave.
Là ils achètent leurs potentiels pépites et tant qu'ils pourront les revendre avec des plus values, ça sera bien le principal pour eux.
C'est un peu l'image que ça commence a donner.
.
Alors on va attendre de voir l'officialisation, puis attendre de voir le mercato (budget pour des joueurs d'expérience ou full joueurs pari), et on va encore attendre de voir la tournure que va prendre la saison... Parceque de toute manière on aura pas le choix.
Mais ça devient sérieusement inquiétant.
Du trading ? Pardon ?
Mais les mecs viennent d'engloutir en deux saisons des dizaines de millions d'euros qu'ils ne reverront probablement pas avant bien longtemps et on retenu des joueurs sur lesquels ils auraient pu faire une grosse culbute. Ils sont critiquables sont pleins de points, mais le trading, sérieux ? Y'a quoi comme élément qui permet de penser qu'ils veulent faire du trading ?
Quel club ne fait pas de trading en plus hors QSG ?
La question, c'est ce que tu fais de l'argent que tu toucheras quand tu feras du Trading, est ce que tu le réinvestira dans le club ou est que tu le rapatrieras sous forme de dividende (ce qui n'est pas prêts d'arriver vu la faiblesse de nos recettes hors trading)
Dans le sens entendu par le poste initial, ça sous-entend que c'est pour faire des ronds crassement, comme ce qui se prépare au Havre ou à Montpellier, ou qui était l’apanage de Lopez à Lille ou Bordeaux. On peut pas dire que c'est ce qu'on fait.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 16:50
par Nr14
Vert de coeur a écrit : ↑08 juin 2026, 16:14
Er voici le 4 ème entraîneur en 2 ans qui plus est étranger qui sera probablement viré au mercato d'hiver.
Ils sont au top KSV.
ils sont dans les temps pour peut être battre le record de RR après Galtier.

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 16:52
par Wert
JHM a écrit : ↑08 juin 2026, 14:22
NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2026, 14:19
Je ne sais pas où Kilmer a identifié que c'était une valeur absolument nécessaire pour l'ASSE.
Peut-être ne veulent-ils jamais revoir une purge comme le match aller contre Nice. Peut-on leur donner tort ?
Ou qu'ils se demandent pourquoi personne ne veut payer en France et à l'étranger pour regarder la L1 ?
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 16:52
par GoodRastaMan
C'est vrai que le trading en soit ne veux pas dire grand chose
Quasiment tous les clubs en font.
Mais j'ai l'impression qu'au fait c'est la raison même de la présence de Ksv au club Vendre des pépites autant que possible, et si en plus sur un coup de bol ça améliore sportivement le club, alors tant mieux. Mais c'est pas l'objectif numéro 1, contrairement à l'objectif annoncé de base. Je me trompe peut-être.
Mais quand je vois qu'en saison 3, on tente encore un entraîneur qui ressemble fortement à un pari, je me dis que la construction sportive, c'est pas leur priorité. La remontée, pourquoi pas, mais sans plus, on s'en donne très moyennement les moyens.
Ça ressemble à un club qui se foire pour la deuxième année d'affilé, et qui veut tout faire pour remonter ? C'est ce qu'ils avaient de mieux en rayon pour un objectif remontée et amélioration sportive du club ? Je sais pas, je suis désabusé là. C'est le coup de trop.
Encore un pari. Un pari ! Mais pourquoi ? Leur data ne trouve vraiment pas d'entraîneur plus secure, plus adapté a notre projet annoncé ? Sérieusement ?
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 16:54
par Vert de coeur
Nr14 a écrit : ↑08 juin 2026, 16:50
Vert de coeur a écrit : ↑08 juin 2026, 16:14
Er voici le 4 ème entraîneur en 2 ans qui plus est étranger qui sera probablement viré au mercato d'hiver.
Ils sont au top KSV.
ils sont dans les temps pour peut être battre le record de RR après Galtier.
RR avait quand même réussi à faire remonter l'équipe en L1. La vu le niveau de l'équipe actuelle, je crois qu'on va encore galèrer qqs années en L2.
Apparemment ils n'ont rien compris.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 16:55
par Vert de coeur
paranoid a écrit : ↑08 juin 2026, 16:23
Vert de coeur a écrit : ↑08 juin 2026, 16:14
Er voici le 4 ème entraîneur en 2 ans qui plus est étranger qui sera probablement viré au mercato d'hiver.
Ils sont au top KSV.
Uno, dos, tres, cathro
Excellent.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 16:56
par Wert
Recettes guichets insignifiantes (8 millions tout mouillé de chaud), sponsoring limité, naming interdit, droits de télévision en berne .... Que reste-t-il à part le trading (lui même menacé par l'arrêt Diarra) pour surpayer des joueurs de foot dans le championnat français ?
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 16:57
par NomDeStade
Wert a écrit : ↑08 juin 2026, 16:52
JHM a écrit : ↑08 juin 2026, 14:22
NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2026, 14:19
Je ne sais pas où Kilmer a identifié que c'était une valeur absolument nécessaire pour l'ASSE.
Peut-être ne veulent-ils jamais revoir une purge comme le match aller contre Nice. Peut-on leur donner tort ?
Ou qu'ils se demandent pourquoi personne ne veut payer en France et à l'étranger pour regarder la L1 ?
Je pense que l'omnipotence du PSG est une bien meilleure raison. Parce qu'en soit, il y a bien plus de buts en L1 qu'avant.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 16:59
par Galcian
Wert a écrit : ↑08 juin 2026, 16:56
Recettes guichets insignifiantes (8 millions tout mouillé de chaud), sponsoring limité, naming interdit, droits de télévision en berne .... Que reste-t-il à part le trading (lui même menacé par l'arrêt Diarra) pour surpayer des joueurs de foot dans le championnat français ?
Le jour où tout s'effondre (que me côté nihiliste n'est pas loin d'appeler), on ne sera pas les plus à plaindre, justement du fait d'une base de supporters, et donc de revenus plus large que les autres.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 17:06
par Wert
NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2026, 16:57
Wert a écrit : ↑08 juin 2026, 16:52
JHM a écrit : ↑08 juin 2026, 14:22
NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2026, 14:19
Je ne sais pas où Kilmer a identifié que c'était une valeur absolument nécessaire pour l'ASSE.
Peut-être ne veulent-ils jamais revoir une purge comme le match aller contre Nice. Peut-on leur donner tort ?
Ou qu'ils se demandent pourquoi personne ne veut payer en France et à l'étranger pour regarder la L1 ?
Je pense que l'omnipotence du PSG est une bien meilleure raison. Parce qu'en soit, il y a bien plus de buts en L1 qu'avant.
Je te le concède bien volontiers pour les droits français. Pour les droits à l'étranger, je pense qu'il y a un problème qui va bien au-delà.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 17:08
par Wert
Galcian a écrit : ↑08 juin 2026, 16:59
Wert a écrit : ↑08 juin 2026, 16:56
Recettes guichets insignifiantes (8 millions tout mouillé de chaud), sponsoring limité, naming interdit, droits de télévision en berne .... Que reste-t-il à part le trading (lui même menacé par l'arrêt Diarra) pour surpayer des joueurs de foot dans le championnat français ?
Le jour où tout s'effondre (que me côté nihiliste n'est pas loin d'appeler), on ne sera pas les plus à plaindre, justement du fait d'une base de supporters, et donc de revenus plus large que les autres.
Tout à fait. Mais le foot est le seul secteur économique au monde où les employés (joueurs) tiennent les actionnaires par les couilles en leur exigeant des salaires hors sol qui minent la compétitivité de leurs entreprises au nom de la concurrence... C'est quand même un truc hallucinant.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 17:16
par gorgo42
pour moi kilmer considere l'asse comme une expérience ,rien de plus ,du menu fretin ,ils prefereront couler le club avec leurs idées plutot que d'y renoncer ,voila le sort en est jeté ,mais a mon avis pas mal de joueurs vont vite demander a aller voir ailleurs vu qu'on va certainement encaisser beaucoup de buts sans avoir les moyens d'en marquer beaucoup

,dodote va etre preté ,davi et stassin ne seront plus la ,comme miladinovic ,annan, ferreira restera comme il est portuguais ,apres ,le seul risque est que beaucoup ne vont peut etre pas renouveler leurs abos ,et je n'ose imaginer l'ambiance géneral en cas de mauvais debut de saison et tous les problemes qui vont en découler .
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 17:38
par Camiloverde
gorgo42 a écrit : ↑08 juin 2026, 17:16
pour moi kilmer considere l'asse comme une expérience ,rien de plus ,du menu fretin ,ils prefereront couler le club avec leurs idées plutot que d'y renoncer ,voila le sort en est jeté ,mais a mon avis pas mal de joueurs vont vite demander a aller voir ailleurs vu qu'on va certainement encaisser beaucoup de buts sans avoir les moyens d'en marquer beaucoup

,dodote va etre preté ,davi et stassin ne seront plus la ,comme miladinovic ,annan, ferreira restera comme il est portuguais ,apres ,le seul risque est que beaucoup ne vont peut etre pas renouveler leurs abos ,et je n'ose imaginer l'ambiance géneral en cas de mauvais debut de saison et tous les problemes qui vont en découler .
Je pense sincèrement que KSV n'a aucune idée de se qu'il peut se passer avec les Magics et le Greens en cas de nouvel échec....
Attention je ne cautionne surtout pas les débordements, bien au contraire, mais factuellement connaissant bien les spécimens çà peut grave dégénérer !
Jusqu'à présent il y avait une sorte d' immunité sorti de la galère Roro et Caiazzo, mais là ils jouent avec le feu si la saison ne commence pas très fort....
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 17:49
par ozzy
herve043 a écrit : ↑07 juin 2026, 18:32
ozzy a écrit : ↑07 juin 2026, 15:24
herve043 a écrit : ↑07 juin 2026, 13:56
LeRustre a écrit : ↑07 juin 2026, 13:17
Quand je refais la chronologie je suis de - en - convaincu par le projet.
Le rachat au moment d'une montée miraculeuse et une ligue au bord de la faillite avec la crise des droits TV. Je me suis dit c'est tout bon on a les finances on va pouvoir prendre les joueurs qu'il faut pour le maintien. On prend Davitashvili, Old, Boakye, Stassin Miladinovic.... Quasiment que des joueurs inconnus au bataillon et pas du tout expérimentés, mais on y croit Gazidis and Co ont un super CV ils vont monter à la France entière comment on gère un club... ODO finit par pointer les choses à améliorer=> dehors. On prend Horneland qu'on nous présente comme le meilleur d'Europe et des joueurs un peu plus expérimentés Cardona, Bernauer. Les résultats sont encore pire, on descend.
On garde Horneland et on garde nos meilleurs joueurs. On se dit ça va le faire le coach va pouvoir recruter les profils adaptés, bah non on apprend qu'il n'a pas son mot à dire sur le recrutement.
Horneland devient de plus en plus agacé, cherche de moins en moins à cacher son mécontentement=> dehors.
Mercato hivernal on reprend des joueurs plus expérimentés Le Cardinal, Kanté et un coach avec le même profil qu'ODO. Effet immédiat mais de courte durée : on reste en L2.
Montanier soulève les points d'amélioration mais la direction ne semble pas vouloir accéder à ses demandes : merci au revoir.
On va repartir pour une 2e saison en L2 avec un coach qui acceptera tout notamment sur le recrutement. Donc on va partir sur les mêmes bases que l'an dernier sauf que nous ne sommes plus crédibles.
Si dès le début on avait pris des Le Cardinal, Cardona etc... On serait en L1 en ayant dépensé beaucoup moins.
Quand on regarde les recrues Kilmer quels joueurs avaient le profil pour jouer à Sainté ? Davitashvili, Cardona, Le Cardinal, Jaber, Bernauer, Old.
Le reste soit ils n'ont pas les épaules soit ils sont individualistes.
Alors j'espère que cette année ça va fonctionner, et qu'on aura un recrutement à la hauteur grâce à notre brillante cellule mais je suis assez pessimiste surtout avec Nancy sur le banc qui prendra des leçons tactiques chaque weekend, il y a beaucoup de bons coach sous côtés en France que ce soit en L1 ou L2, on est pas en MLS sans leur manquer de respect.
Et les 2 principaux échecs de l'an 1 sont abdelhamid et cornud 2 joueurs connaissant très bien le championnat de France. Qui devaient être titulaires et stabiliser la défense et qui étaient souhaités par le coach en place
soit un vétéran de 37 balais qui n'avançait plus et un joueur qui à 28 ans n'avait jamais connu le Championnat de France et dont le fait de gloire est d'avoir été champion d'Israel .... donc des échecs prévisibles.
Certes mais choisi et voulu par ODO ,abdelhamid 1ere recrues et priorité de odo et cornud préfère à kolo toure car odo le connaissait
Recrues effectuées à la fin de l'ère Roro sans avoir à payer d'indemnités de transfert.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 17:59
par Robert Bidochon
Wert a écrit : ↑08 juin 2026, 17:08
Galcian a écrit : ↑08 juin 2026, 16:59
Wert a écrit : ↑08 juin 2026, 16:56
Recettes guichets insignifiantes (8 millions tout mouillé de chaud), sponsoring limité, naming interdit, droits de télévision en berne .... Que reste-t-il à part le trading (lui même menacé par l'arrêt Diarra) pour surpayer des joueurs de foot dans le championnat français ?
Le jour où tout s'effondre (que me côté nihiliste n'est pas loin d'appeler), on ne sera pas les plus à plaindre, justement du fait d'une base de supporters, et donc de revenus plus large que les autres.
Tout à fait. Mais le foot est le seul secteur économique au monde où les employés (joueurs) tiennent les actionnaires par les couilles en leur exigeant des salaires hors sol qui minent la compétitivité de leurs entreprises au nom de la concurrence... C'est quand même un truc hallucinant.
C'est plus compliqué qu'avant en effet, car les clubs doivent compenser leur dettes passées et effacer leur déficit structurel. Mais la soupe est encore bonne!
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 18:28
par NomDeStade
Wert a écrit : ↑08 juin 2026, 17:06
NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2026, 16:57
Wert a écrit : ↑08 juin 2026, 16:52
JHM a écrit : ↑08 juin 2026, 14:22
NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2026, 14:19
Je ne sais pas où Kilmer a identifié que c'était une valeur absolument nécessaire pour l'ASSE.
Peut-être ne veulent-ils jamais revoir une purge comme le match aller contre Nice. Peut-on leur donner tort ?
Ou qu'ils se demandent pourquoi personne ne veut payer en France et à l'étranger pour regarder la L1 ?
Je pense que l'omnipotence du PSG est une bien meilleure raison. Parce qu'en soit, il y a bien plus de buts en L1 qu'avant.
Je te le concède bien volontiers pour les droits français. Pour les droits à l'étranger, je pense qu'il y a un problème qui va bien au-delà.
T'es sûr pour les droits à l'étranger, il me semble au contraire qu'ils n'ont jamais été aussi haut ?
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 18:34
par Cstefic
Camiloverde a écrit : ↑08 juin 2026, 17:38
gorgo42 a écrit : ↑08 juin 2026, 17:16
pour moi kilmer considere l'asse comme une expérience ,rien de plus ,du menu fretin ,ils prefereront couler le club avec leurs idées plutot que d'y renoncer ,voila le sort en est jeté ,mais a mon avis pas mal de joueurs vont vite demander a aller voir ailleurs vu qu'on va certainement encaisser beaucoup de buts sans avoir les moyens d'en marquer beaucoup

,dodote va etre preté ,davi et stassin ne seront plus la ,comme miladinovic ,annan, ferreira restera comme il est portuguais ,apres ,le seul risque est que beaucoup ne vont peut etre pas renouveler leurs abos ,et je n'ose imaginer l'ambiance géneral en cas de mauvais debut de saison et tous les problemes qui vont en découler .
Je pense sincèrement que KSV n'a aucune idée de se qu'il peut se passer avec les Magics et le Greens en cas de nouvel échec....
Attention je ne cautionne surtout pas les débordements, bien au contraire, mais factuellement connaissant bien les spécimens çà peut grave dégénérer !
Jusqu'à présent il y avait une sorte d' immunité sorti de la galère Roro et Caiazzo, mais là ils jouent avec le feu si la saison ne commence pas très fort....
Ces gens là iront repondre de leurs actes devant la justice si cela arrive!
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 18:34
par Wert
NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2026, 18:28
T'es sûr pour les droits à l'étranger, il me semble au contraire qu'ils n'ont jamais été aussi haut ?
C'est vrais qu'ils augmentent mais pour te donner un ordre d'idée, ils sont de 130 millions en France contre près d'1 milliards en Espagne. On est presque sur du plus 10.
L'année prochaine, je crois avoir vu qu'en Espagne Dazn va acheter la Ligue 1 (et la, possible que le QSG soit le facteur d'appel mème si ça me fait chier de le dire). Mais ça devait faire 10 ans qu'elle n'était pas diffusée dans le pays.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 18:37
par NomDeStade
Wert a écrit : ↑08 juin 2026, 18:34
NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2026, 18:28
T'es sûr pour les droits à l'étranger, il me semble au contraire qu'ils n'ont jamais été aussi haut ?
C'est vrais qu'ils augmentent mais pour te donner un ordre d'idée, ils sont de 130 millions en France contre près d'1 milliards en Espagne. On est presque sur du plus 10.
L'année prochaine, je crois avoir vu qu'en Espagne Dazn va acheter la Ligue 1 (et la, possible que le QSG soit le facteur d'appel mème si ça me fait chier de le dire). Mais ça devait faire 10 ans qu'elle n'était pas diffusée dans le pays.
T'as deux énormes locomotives (voire 3) en Espagne. C'est incomparable. D'autant plus que t'as une population hispanophone sur le continent le plus dingue de foot au monde.
Si on est aussi faiblard c'est parce que le club omnipotent précédent le PSG, à savoir nos voisins, n'a toujours cherché qu'à restreindre le développement que pour seul son intérêt. D'ailleurs, il suffit de voir ce qu'il se passe avec le foot féminin, l'OL l'a tué dans l'oeuf (après avoir sacrifié l'EDF d'ailleurs)
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 19:03
par Wert
NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2026, 18:37
Wert a écrit : ↑08 juin 2026, 18:34
NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2026, 18:28
T'es sûr pour les droits à l'étranger, il me semble au contraire qu'ils n'ont jamais été aussi haut ?
C'est vrais qu'ils augmentent mais pour te donner un ordre d'idée, ils sont de 130 millions en France contre près d'1 milliards en Espagne. On est presque sur du plus 10.
L'année prochaine, je crois avoir vu qu'en Espagne Dazn va acheter la Ligue 1 (et la, possible que le QSG soit le facteur d'appel mème si ça me fait chier de le dire). Mais ça devait faire 10 ans qu'elle n'était pas diffusée dans le pays.
T'as deux énormes locomotives (voire 3) en Espagne. C'est incomparable. D'autant plus que t'as une population hispanophone sur le continent le plus dingue de foot au monde.
Si on est aussi faiblard c'est parce que le club omnipotent précédent le PSG, à savoir nos voisins, n'a toujours cherché qu'à restreindre le développement que pour seul son intérêt. D'ailleurs, il suffit de voir ce qu'il se passe avec le foot féminin, l'OL l'a tué dans l'oeuf (après avoir sacrifié l'EDF d'ailleurs)
On a quand mème perdu vachement de terrain en Afrique de l'Ouest et au Magreb par exemple ces 30 ou 40 dernières années même si Canal + Afrique assure encore la diffusion de la L1. Dans des pays où tout le monde suivait la L1, l'Angleterre ou l'Espagne à pris vachement de parts de marché.
Autant je partage avec toi l'idée que le PSG est nocif pour le foot en France autant je pense qu'il est au fond le seul à concurrencer justement les locomotives Espagnoles ou Anglaises dans ces pays par exemple.
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 19:13
par Faiseur de Tresses
Y a quand même un truc sur le profil du coach, enfin son CV, qui est intéressant : comme de nombreux mecs recrutés la saison dernière à la préparation, il a une solide connaissance de la Premier League.