Oui, c'est bien possible. Le Progrès, c'est EBRA, donc le Crédit Mutuel. Donc une banque. Et même si Tobie le chien est mignon, ça reste une banque qui se prétend incarner, en plus, des "valeurs" (ici, en Alsace, ils sont insupportables pour moi à cause de ça).
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
popote67
- Messages : 543
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
paranoid
- Messages : 6567
- Inscription : 27 juil. 2015, 11:33
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Mouais... Je ne pense pas que, pour beaucoup d'entraîneurs ambitieux de son profil, le fait de reconstruire un club mythique n'ayant gagné qu'une coupe de la ligue depuis 45 ans soit un argument décisif.Wert a écrit : ↑08 juin 2026, 11:22Participer à la reconstruction d'un club mythique en bénéficiant de bonnes conditions de travail, salariale et cadres professionnel et de vie ... C'est le seul. Pas certain que ça corresponde à notre moment ...paranoid a écrit : ↑08 juin 2026, 11:02Je ne vois pas à quel moment un coach qui a été champion de Belgique et qui a entrainé une équipe prétendant à la Ligue des champions venir s'enterrer en L2 française.Marée verte a écrit : ↑08 juin 2026, 10:56Pour le coup, ce serait vraiment une très bonne idée !
Tu envoies un signal fort aux joueurs et aux supporters, sur ton ambition et ta compétence.
Même si je doute d'un tel choix, ce serait pourtant ce qu'il faut faire, en posant la 1ère pièce forte de l'édifice.
Niveau salaire je suis pas sûr non plus qu'il y a énormément à gagner chez nous, en tout cas plus que dans des clubs mieux placés ailleurs.
Et conditions de travail franchement en l'état je ne vois pas en quoi elles seraient particulièrement bonnes, cf le fait qu'on va avoir notre 4ème entraineur depuis 2 ans.
Faut être lucide sur l'état actuel de notre club : c'est un nain européen et un club moyen en France depuis 81, et un petit club français sportivement depuis 6 ans.
Sans parler de la ville (que j'adore mais qui ne fait pas rêver ceux qui ne la connaissent pas), qui trancherait pas mal avec Monaco.
Enfin bon, on peut être surpris, mais je ne m'attends pas à un gars de ce calibre.
Dernière modification par paranoid le 08 juin 2026, 11:59, modifié 1 fois.
-
Parasar
- Messages : 29477
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Suis assez dac. Même si finalement le mec ne coache en Pro que depuis 2 ans. Et sa seule expérience réussie c'est l'Union Saint Gilloise avec qui il a été champion de Belgique l'an dernier.
Il a Mirallas comme adjoint, peut-être que ce dernier a envie de revenir
Bon tout cela est de la supputation totale, hein.
J'ai lu par ailleurs que Pocognoli était une des cibles de Feyenoord.
Il a Mirallas comme adjoint, peut-être que ce dernier a envie de revenir
Bon tout cela est de la supputation totale, hein.
J'ai lu par ailleurs que Pocognoli était une des cibles de Feyenoord.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Obénit
- Messages : 10501
- Inscription : 27 juil. 2014, 21:49
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Luis Pinto
Vitor Bruno
et
Johannes Hoff Thorup
-
Wert
- Messages : 16305
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Je suis d'accord avec vous: C'est pour ça que Montanier me paraissait le meilleur choix malgré les limites qu'il a quand mème montré en fin de saison.
Après quand Galette est nommé entraineur personne n'y croit. Un club comme le notre doit parfois prendre des risques même si le moment est complexe. Les deux derniers coachs qui ont réussi à l'ASSE étaient des adjoints : Galtier et Gasset.
Après quand Galette est nommé entraineur personne n'y croit. Un club comme le notre doit parfois prendre des risques même si le moment est complexe. Les deux derniers coachs qui ont réussi à l'ASSE étaient des adjoints : Galtier et Gasset.
Dernière modification par Wert le 08 juin 2026, 12:36, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Marée verte
- Messages : 5134
- Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
- Localisation : Pays Blanc
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Je ne crois pas non plus à l'arrivée de Pocognoli, ni d'un autre entraîneur déjà référencé.
Pourtant un effort sur ce poste ou/et sur celui de DS serait clairement une bonne idée pour enfin avancer sur la partie sportive.
Pourtant un effort sur ce poste ou/et sur celui de DS serait clairement une bonne idée pour enfin avancer sur la partie sportive.
-
lolo asse 35
- Messages : 1550
- Inscription : 25 janv. 2014, 00:48
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
A première réflexion, montanier me paraissait aussi une bonne option pour repartir.Wert a écrit : ↑08 juin 2026, 12:16 Je suis d'accord avec vous: C'est pour ça que Montanier me paraissait le meilleur choix malgré les limites qu'il a quand mème montré en fin de saison.
Après quand Galette est nommé entraineur personne n'y croit. Un club comme le notre doit parfois prendre des risques même si le moment est complexe. Les deux derniers coachs qui ont réussi à l'ASSE étaient des adjoints : Galtier et Gasset.
Mais quand tu réfléchis, ce n'était pas une super idée : une montée ratée, donc une désillusion et une osmose qui s'est effrité avec les joueurs. Le contexte stéphanois sous pression Est usant. A l'image de beaucoup (odo, eh), il y aurait forcément eu des tensions aux premières difficultés.
Il faut repartir avec un nouveau staff et ajuster l'effectif avec de nouveaux joueurs.
Pélissier me semblait une option très sûre et sérieuse., peut être pas assez glamour. A suivre
-
Riquet le vert
- Messages : 10035
- Inscription : 09 juin 2009, 21:08
- Localisation : Bugey Sud
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Se foutent ils de nous ? 
-
Tom
- Messages : 1923
- Inscription : 25 juil. 2009, 19:51
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Whaou KSV qui rejoue la carte de l’entraîneur étranger anglophone , très offensif.. ont ils retenu la leçon sérieusement?
-
Colibris42
- Messages : 2039
- Inscription : 05 août 2018, 14:52
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Ils avaient dit qu'on allait les prendre pour des fous et c'est bien la seule chose qu'ils ont réussi jusqu'e ici.
Pour moi ils n'avaient plus le crédit pour des paris il fallait jouer la sûreté.
Gazidis et compagnie semble être une belle équipe de peintre qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas....
Notre club n'est pas un jouet !
Pour moi ils n'avaient plus le crédit pour des paris il fallait jouer la sûreté.
Gazidis et compagnie semble être une belle équipe de peintre qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas....
Notre club n'est pas un jouet !
-
JHM
- Messages : 86
- Inscription : 29 juil. 2025, 15:05
-
NomDeStade
- Messages : 25880
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
En tout cas, il semble donc désormais décréter que l'ASSE doit obligatoirement avoir un entraîneur qui prône le football offensif.
Je ne sais pas où Kilmer a identifié que c'était une valeur absolument nécessaire pour l'ASSE.
Bon cela dit, ça peut être sympa et on va souhaiter que cela fonctionne
Je ne sais pas où Kilmer a identifié que c'était une valeur absolument nécessaire pour l'ASSE.
Bon cela dit, ça peut être sympa et on va souhaiter que cela fonctionne
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
JHM
- Messages : 86
- Inscription : 29 juil. 2025, 15:05
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Peut-être ne veulent-ils jamais revoir une purge comme le match aller contre Nice. Peut-on leur donner tort ?NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2026, 14:19 Je ne sais pas où Kilmer a identifié que c'était une valeur absolument nécessaire pour l'ASSE.
-
Oracle Vert
- Messages : 3922
- Inscription : 08 août 2011, 20:42
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Ben c'est leur projet!! Montanier c'était juste conjoncturel... C'est comme ça... Ils ont un projet et comme l'a dit le père Larry, le projet reste inchangé.
-
GoodRastaMan
- Messages : 1798
- Inscription : 04 févr. 2020, 00:24
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Bon, pour le moment, c'est pas officiel...
MAIS...
Si c'est vraiment ce coach qui doit débarquer, ou un de cette envergure, je vais sérieusement commencer a douter de leur volonté d'atteindre les objectifs qu'ils ont affichés à leur arrivée...
Pour le moment, ça donne plutôt l'impression que leur objectif c'est juste du trading, et que le résultat sportif, ils s'en cognent. Si ça vient c'est bien, si ça vient pas, c'est pas grave.
Là ils achètent leurs potentiels pépites et tant qu'ils pourront les revendre avec des plus values, ça sera bien le principal pour eux.
C'est un peu l'image que ça commence a donner.
.
Alors on va attendre de voir l'officialisation, puis attendre de voir le mercato (budget pour des joueurs d'expérience ou full joueurs pari), et on va encore attendre de voir la tournure que va prendre la saison... Parceque de toute manière on aura pas le choix.
Mais ça devient sérieusement inquiétant.
Si c'est vraiment ce coach qui doit débarquer, ou un de cette envergure, je vais sérieusement commencer a douter de leur volonté d'atteindre les objectifs qu'ils ont affichés à leur arrivée...
Pour le moment, ça donne plutôt l'impression que leur objectif c'est juste du trading, et que le résultat sportif, ils s'en cognent. Si ça vient c'est bien, si ça vient pas, c'est pas grave.
Là ils achètent leurs potentiels pépites et tant qu'ils pourront les revendre avec des plus values, ça sera bien le principal pour eux.
C'est un peu l'image que ça commence a donner.
.
Alors on va attendre de voir l'officialisation, puis attendre de voir le mercato (budget pour des joueurs d'expérience ou full joueurs pari), et on va encore attendre de voir la tournure que va prendre la saison... Parceque de toute manière on aura pas le choix.
Mais ça devient sérieusement inquiétant.
Dernière modification par GoodRastaMan le 08 juin 2026, 14:38, modifié 1 fois.

-
Colibris42
- Messages : 2039
- Inscription : 05 août 2018, 14:52
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Peut être qu'on ne leur a pas expliqué le sens des championnats ? Peut-être pense tils que ligue 2 c'est au dessus de ligue 1 et que National 3 c'est le prochain niveau à aller chercher....JHM a écrit : ↑08 juin 2026, 14:22Peut-être ne veulent-ils jamais revoir une purge comme le match aller contre Nice. Peut-on leur donner tort ?NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2026, 14:19 Je ne sais pas où Kilmer a identifié que c'était une valeur absolument nécessaire pour l'ASSE.
-
Galcian
- Messages : 3227
- Inscription : 23 juil. 2013, 13:49
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Du trading ? Pardon ?GoodRastaMan a écrit : ↑08 juin 2026, 14:37 Bon, pour le moment, c'est pas officiel...MAIS...
Si c'est vraiment ce coach qui doit débarquer, ou un de cette envergure, je vais sérieusement commencer a douter de leur volonté d'atteindre les objectifs qu'ils ont affichés à leur arrivée...
Pour le moment, ça donne plutôt l'impression que leur objectif c'est juste du trading, et que le résultat sportif, ils s'en cognent. Si ça vient c'est bien, si ça vient pas, c'est pas grave.
Là ils achètent leurs potentiels pépites et tant qu'ils pourront les revendre avec des plus values, ça sera bien le principal pour eux.
C'est un peu l'image que ça commence a donner.
.
Alors on va attendre de voir l'officialisation, puis attendre de voir le mercato (budget pour des joueurs d'expérience ou full joueurs pari), et on va encore attendre de voir la tournure que va prendre la saison... Parceque de toute manière on aura pas le choix.
Mais ça devient sérieusement inquiétant.![]()
Mais les mecs viennent d'engloutir en deux saisons des dizaines de millions d'euros qu'ils ne reverront probablement pas avant bien longtemps et on retenu des joueurs sur lesquels ils auraient pu faire une grosse culbute. Ils sont critiquables sont pleins de points, mais le trading, sérieux ? Y'a quoi comme élément qui permet de penser qu'ils veulent faire du trading ?
-
Galcian
- Messages : 3227
- Inscription : 23 juil. 2013, 13:49
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
La sûreté avec un coach un peu ancien qui n'adhère pas à une façon de fonctionner qui n'est pas la sienne et ne partage pas la philosophie de l'équipe dirigeante, ça n'est pas la sûreté du tout.Colibris42 a écrit : ↑08 juin 2026, 14:18 Ils avaient dit qu'on allait les prendre pour des fous et c'est bien la seule chose qu'ils ont réussi jusqu'e ici.
Pour moi ils n'avaient plus le crédit pour des paris il fallait jouer la sûreté.
Gazidis et compagnie semble être une belle équipe de peintre qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas....
Notre club n'est pas un jouet !
-
popote67
- Messages : 543
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
On peut aussi penser qu'avec un bon DS en plus du coach (peut-être encore en cours de recrutement) et un nettoyage de l'organigramme, ça peut le faire. En tout cas, on aura droit à une nouvelle com° lors de l'officialisation du nouveau coach. En espérant une info sur l'organigramme (et peut-être un ou deux départs dans les bureaux).
Par contre, pour justifier le lien avec 11:30 et la place Stanislas, si c'est bien l'Ecosso-portugais, ça va être dur pour Patrick G.
Par contre, pour justifier le lien avec 11:30 et la place Stanislas, si c'est bien l'Ecosso-portugais, ça va être dur pour Patrick G.
-
Nr14
- Messages : 3733
- Inscription : 23 juil. 2020, 11:29
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
On peut leur donner tous les défauts que vous voulez , mais ça c'est absolument faux .GoodRastaMan a écrit : ↑08 juin 2026, 14:37
Pour le moment, ça donne plutôt l'impression que leur objectif c'est juste du trading, et que le résultat sportif, ils s'en cognent. Si ça vient c'est bien, si ça vient pas, c'est pas grave.
Là ils achètent leurs potentiels pépites et tant qu'ils pourront les revendre avec des plus values, ça sera bien le principal pour eux.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Cstefic
- Messages : 842
- Inscription : 08 mars 2025, 20:54
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Et un énième pour pour defoncer KSV ! Ca sert à quoi ce genre de post! C est bon on l a compris à force de le rabacher sans cesse! Maintenant on va voir quel coach ils ont choisi et j espère que ce sera celui qui colle avec l identité qui colle à leur attente et qu ils lui donneront les moyens de reussir! Point barre !Colibris42 a écrit : ↑08 juin 2026, 14:18 Ils avaient dit qu'on allait les prendre pour des fous et c'est bien la seule chose qu'ils ont réussi jusqu'e ici.
Pour moi ils n'avaient plus le crédit pour des paris il fallait jouer la sûreté.
Gazidis et compagnie semble être une belle équipe de peintre qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas....
Notre club n'est pas un jouet !
Au fait t en a beaucoup des jouets pour lesquels tu depenses des 10aines de millions chaque année ?
Je pense que c est plutôt son bébé et qu il en prend soin!
-
GoodRastaMan
- Messages : 1798
- Inscription : 04 févr. 2020, 00:24
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Mon post n'était pas suffisamment long pour mériter qu'on le coupe, et avec l'ajout des commentaires gras, la coupure a encore moins d'intérêt. A moins qu'on veuille le dénaturer, pour le desservir.Nr14 a écrit : ↑08 juin 2026, 15:09On peut leur donner tous les défauts que vous voulez , mais ça c'est absolument faux .GoodRastaMan a écrit : ↑08 juin 2026, 14:37
Pour le moment, ça donne plutôt l'impression que leur objectif c'est juste du trading, et que le résultat sportif, ils s'en cognent. Si ça vient c'est bien, si ça vient pas, c'est pas grave.
Là ils achètent leurs potentiels pépites et tant qu'ils pourront les revendre avec des plus values, ça sera bien le principal pour eux.
Ta coupure laisse a penser que je le vois définitivement comme ça, alors que je 'explique pas du tout ça.

-
Guinnessisgood
- Messages : 5772
- Inscription : 11 juin 2007, 14:33
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
S'ils voulaient vraiment faire du trading ils auraient vendu Stassin 42M€ quand on a reçu l'offreGoodRastaMan a écrit : ↑08 juin 2026, 15:21Mon post n'était pas suffisamment long pour mériter qu'on le coupe, et avec l'ajout des commentaires gras, la coupure a encore moins d'intérêt. A moins qu'on veuille le dénaturer, pour le desservir.Nr14 a écrit : ↑08 juin 2026, 15:09On peut leur donner tous les défauts que vous voulez , mais ça c'est absolument faux .GoodRastaMan a écrit : ↑08 juin 2026, 14:37
Pour le moment, ça donne plutôt l'impression que leur objectif c'est juste du trading, et que le résultat sportif, ils s'en cognent. Si ça vient c'est bien, si ça vient pas, c'est pas grave.
Là ils achètent leurs potentiels pépites et tant qu'ils pourront les revendre avec des plus values, ça sera bien le principal pour eux.
Ta coupure laisse a penser que je le vois définitivement comme ça, alors que je 'explique pas du tout ça.
-
machiavel
- Messages : 10681
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Et c’est Montanier qui n’a pas voulu poursuivre. Ça aussi faut le prendre en compte. Ça tape sur Kilmer, mais Montanier pensait peut-être jouer en L1 la saison prochaine, d’où son pari.Wert a écrit : ↑08 juin 2026, 12:16 Je suis d'accord avec vous: C'est pour ça que Montanier me paraissait le meilleur choix malgré les limites qu'il a quand mème montré en fin de saison.
Après quand Galette est nommé entraineur personne n'y croit. Un club comme le notre doit parfois prendre des risques même si le moment est complexe. Les deux derniers coachs qui ont réussi à l'ASSE étaient des adjoints : Galtier et Gasset.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
stig42
- Messages : 277
- Inscription : 08 déc. 2018, 22:40
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
C'est ce qu'ils veulent et c'est eux qui décident. Perso, je suis plutôt content de cela.NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2026, 14:19 En tout cas, il semble donc désormais décréter que l'ASSE doit obligatoirement avoir un entraîneur qui prône le football offensif.
Je ne sais pas où Kilmer a identifié que c'était une valeur absolument nécessaire pour l'ASSE.
Bon cela dit, ça peut être sympa et on va souhaiter que cela fonctionne![]()
