OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Olivier-
Messages : 1401
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Olivier- »

Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 19:08
GoodRastaMan a écrit : 05 juin 2026, 18:53
NomDeStade a écrit : 05 juin 2026, 18:47
Krees a écrit : 05 juin 2026, 17:16
NomDeStade a écrit : 05 juin 2026, 17:03 Je te rejoins Parasar.

Perso j'aurais du mal à dire que le club est bien géré depuis 2 ans, parce que l'essence même d'un club pro ça reste ses résultats sportifs.

Et la gestion Ekwah, voire les pertes financières à venir sur Stassin et N'Guessan (je crois que tu en as parlé plutôt), ça doit aussi faire partie de l'équation "est-on bien géré ?"
Les pertes à venir ?
Stassin et N'Guessan n'ont pas été vendu et quand bien même ça arriverai y a peu de chance qu'on y perde, faudrait vendre Stassin moins de 10 millions et la valeur de N'Guessan est passé de 1 à 4 millions cette année.
Dans le bilan faudrait aussi inclure Amougou, vendu 15 millions alors qu'il n'a même pas réussi à s'imposer cette saison en Ligue 1(400 mn de jeu)...
Stassin c'est une offre à 29 millions l'an dernier.
N'Guessan ça tournait entre 10 et 15.

Je serais curieux de voir si ça monte autant.

Après je comprends même pas que ça irrite autant de dire que sportivement, actuellement ça ne va pas.
On assiste à une scission entre les supporters.

Dun côté on a les supporters d'un club de football,
et de l'autre les supporters d'un compte en banque.
Des qu'on ose ne pas avoir le meme avis ca loupe pas on cloisonne et ya les supporters (ceux qui sont certain d'avoir raison) et les autres (bouh les mechants qui pensent pas comme nous)
Tout le monde cloisonne et schématise les avis contraires en ce moment ; perso je trouve la formule bien sentie et plutôt rigolote, c'est grave?
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

Olivier- a écrit : 05 juin 2026, 19:29
Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 19:08
GoodRastaMan a écrit : 05 juin 2026, 18:53
NomDeStade a écrit : 05 juin 2026, 18:47
Krees a écrit : 05 juin 2026, 17:16
Les pertes à venir ?
Stassin et N'Guessan n'ont pas été vendu et quand bien même ça arriverai y a peu de chance qu'on y perde, faudrait vendre Stassin moins de 10 millions et la valeur de N'Guessan est passé de 1 à 4 millions cette année.
Dans le bilan faudrait aussi inclure Amougou, vendu 15 millions alors qu'il n'a même pas réussi à s'imposer cette saison en Ligue 1(400 mn de jeu)...
Stassin c'est une offre à 29 millions l'an dernier.
N'Guessan ça tournait entre 10 et 15.

Je serais curieux de voir si ça monte autant.

Après je comprends même pas que ça irrite autant de dire que sportivement, actuellement ça ne va pas.
On assiste à une scission entre les supporters.

Dun côté on a les supporters d'un club de football,
et de l'autre les supporters d'un compte en banque.
Des qu'on ose ne pas avoir le meme avis ca loupe pas on cloisonne et ya les supporters (ceux qui sont certain d'avoir raison) et les autres (bouh les mechants qui pensent pas comme nous)
Tout le monde cloisonne et schématise les avis contraires en ce moment ; perso je trouve la formule bien sentie et plutôt rigolote, c'est grave?
Oui car ça insinue que nous ne sommes pas de vrais supporters des verts
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Cstefic »

Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 19:30
Olivier- a écrit : 05 juin 2026, 19:29
Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 19:08
GoodRastaMan a écrit : 05 juin 2026, 18:53
NomDeStade a écrit : 05 juin 2026, 18:47

Stassin c'est une offre à 29 millions l'an dernier.
N'Guessan ça tournait entre 10 et 15.

Je serais curieux de voir si ça monte autant.

Après je comprends même pas que ça irrite autant de dire que sportivement, actuellement ça ne va pas.
On assiste à une scission entre les supporters.

Dun côté on a les supporters d'un club de football,
et de l'autre les supporters d'un compte en banque.
Des qu'on ose ne pas avoir le meme avis ca loupe pas on cloisonne et ya les supporters (ceux qui sont certain d'avoir raison) et les autres (bouh les mechants qui pensent pas comme nous)
Tout le monde cloisonne et schématise les avis contraires en ce moment ; perso je trouve la formule bien sentie et plutôt rigolote, c'est grave?
Oui car ça insinue que nous ne sommes pas de vrais supporters des verts
Mii je suis fier de ne pas être un vrai supporter :hehe:
GoodRastaMan
Messages : 1798
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par GoodRastaMan »

C'est toi qui t'es reconnu dans le deuxième groupe. :]
J'ai nommé personne.

Et puis le message est soft, t'inquiète tu va t'en remettre.
Ça va aller.
Image
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

GoodRastaMan a écrit : 05 juin 2026, 19:53 C'est toi qui t'es reconnu dans le deuxième groupe. :]
J'ai nommé personne.

Et puis le message est soft, t'inquiète tu va t'en remettre.
Ça va aller.
Quelle condescendance , chapeau l'artiste
Petrus
Messages : 3461
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Petrus »

Ça se tend ici...L'été va être long
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
GoodRastaMan
Messages : 1798
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par GoodRastaMan »

Pourquoi t'es toujours obligé de faire peser tes problèmes psychologiques sur le forum, c'est gavant.

Je t'es pas nommé, tu viens nous faire ton ouin ouin.

Je t'écris une réponse, sans te quoter (parceque t'es dans ma BL) et 3 min après je me ravise, je ne pouvais plus le supprimer puisque tu avais déjà répondu. Comme a ton habitude, tu passe ton temps a squatter le forum pour nous déverser sans cesse tes avis à l'ouest et tes problèmes. C'est bon, tout va bien aller. Lâche moi.

T'en es a combien de messages par jour sur le forum en ce moment pour dire les mêmes choses depuis deux ans, nous expliquer ton avis qui sans cesse est démonté par les faits eux-mêmes ?

Lâche moi, va faire ton ouin ouin avec un autre.
Je m'en fout de toi. Évite de me quoter.
T'es dans ma bl depuis des lustres, tu m'intéresse pas.

Ps : j'arrête là sur le sujet. Moi j'ai d'autres choses a faire.
Image
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

Et oui logique quand on accepte ps un avis contraire on deverse des conneries et on censure la personne. Perso je ne blackliste jamais personne , tout le monde a le droit a un avis
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Cstefic »

GoodRastaMan a écrit : 05 juin 2026, 20:01 Pourquoi t'es toujours obligé de faire peser tes problèmes psychologiques sur le forum, c'est gavant.

Je t'es pas nommé, tu viens nous faire ton ouin ouin.

Je t'écris une réponse, sans te quoter (parceque t'es dans ma BL) et 3 min après je me ravise, je ne pouvais plus le supprimer puisque tu avais déjà répondu. Comme a ton habitude, tu passe ton temps a squatter le forum pour nous déverser sans cesse tes avis à l'ouest et tes problèmes. C'est bon, tout va bien aller. Lâche moi.

T'en es a combien de messages par jour sur le forum en ce moment pour dire les mêmes choses depuis deux ans, nous expliquer ton avis qui sans cesse est démonté par les faits eux-mêmes ?

Lâche moi, va faire ton ouin ouin avec un autre.
Je m'en fout de toi. Évite de me quoter.
T'es dans ma bl depuis des lustres, tu m'intéresse pas.

Ps : j'arrête là sur le sujet. Moi j'ai d'autres choses a faire.
Il a BL tous les faux supporters ! On ne l'interesse pas , on pense pas comme lui ! Ca risque de finir en secte le fofo si tout le monde fait ca!
Chacun son avis , pas de debat si tout le monde a le même !
inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par inconnuvert »

Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 20:06 Et oui logique quand on accepte ps un avis contraire on deverse des conneries et on censure la personne. Perso je ne blackliste jamais personne , tout le monde a le droit a un avis
T'es quand même spécial !
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 05 juin 2026, 20:10
Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 20:06 Et oui logique quand on accepte ps un avis contraire on deverse des conneries et on censure la personne. Perso je ne blackliste jamais personne , tout le monde a le droit a un avis
T'es quand même spécial !
En quoi?
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

Cstefic a écrit : 05 juin 2026, 20:08
GoodRastaMan a écrit : 05 juin 2026, 20:01 Pourquoi t'es toujours obligé de faire peser tes problèmes psychologiques sur le forum, c'est gavant.

Je t'es pas nommé, tu viens nous faire ton ouin ouin.

Je t'écris une réponse, sans te quoter (parceque t'es dans ma BL) et 3 min après je me ravise, je ne pouvais plus le supprimer puisque tu avais déjà répondu. Comme a ton habitude, tu passe ton temps a squatter le forum pour nous déverser sans cesse tes avis à l'ouest et tes problèmes. C'est bon, tout va bien aller. Lâche moi.

T'en es a combien de messages par jour sur le forum en ce moment pour dire les mêmes choses depuis deux ans, nous expliquer ton avis qui sans cesse est démonté par les faits eux-mêmes ?

Lâche moi, va faire ton ouin ouin avec un autre.
Je m'en fout de toi. Évite de me quoter.
T'es dans ma bl depuis des lustres, tu m'intéresse pas.

Ps : j'arrête là sur le sujet. Moi j'ai d'autres choses a faire.
Il a BL tous les faux supporters ! On ne l'interesse pas , on pense pas comme lui ! Ca risque de finir en secte le fofo si tout le monde fait ca!
Chacun son avis , pas de debat si tout le monde a le même !
C'est ca, on pense pas comme lui donc on est a côté de la plaque et on ne merite pas de parler a sa sainteté
inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par inconnuvert »

Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 20:11
inconnuvert a écrit : 05 juin 2026, 20:10
Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 20:06 Et oui logique quand on accepte ps un avis contraire on deverse des conneries et on censure la personne. Perso je ne blackliste jamais personne , tout le monde a le droit a un avis
T'es quand même spécial !
En quoi?
Tu es dans le clash. Tu veux avoir le dernier mot tout le temps. Regarde ton dernier message juste au dessus. C'est quand même pas terrible.
Après sur le fond tu penses ce que tu veux mais la forme n'est pas bonne du tout. T'envoie chier trop de gens.
On sent du mépris c'est pas bon.
GoodRastaMan
Messages : 1798
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par GoodRastaMan »

Ben je sais pas les gars, vos avis son contredis par les faits eux-mêmes depuis deux ans. Deux ans ! Soit 730 jours, où vous nous donnez vos avis XX fois par jours.

Je sais pas comment on peux vous trouver interressant dans ces conditions, et ou après 730 jours multiplié par le nombre de posts par jours, on doit avoir envie de continuer de discuter avec vous.

Mais réjouissez vous, il en reste sur le forum qui continuent de perdre leur temps. Alors profitez de ceux là, et lâchez la grappe aux autres. Moi j'aime les conversations qui ont du sens
Image
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 05 juin 2026, 20:14
Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 20:11
inconnuvert a écrit : 05 juin 2026, 20:10
Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 20:06 Et oui logique quand on accepte ps un avis contraire on deverse des conneries et on censure la personne. Perso je ne blackliste jamais personne , tout le monde a le droit a un avis
T'es quand même spécial !
En quoi?
Tu es dans le clash. Tu veux avoir le dernier mot tout le temps. Regarde ton dernier message juste au dessus. C'est quand même pas terrible.
Après sur le fond tu penses ce que tu veux mais la forme n'est pas bonne du tout. T'envoie chier trop de gens.
Mais je suis dans la 4e dimension c'est pas possible, le mec m'agresse , me traite en gros de demeuré, dir que "je ne l'intéresse pas" et c'est moi qui agresse et envoie chier. Je repete je n'ai jamais blacklisté quiconque je respecte tous les avis meme si parfois jai ma petite dose de cynisme quand un poto va trop loin a insinuer qu'on est pas des bon supporters par exemple comme beaucoup d'autres potos le font ici. J'en reviens pas de me faire reprocher ca, sincerement
Wert
Messages : 16309
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 05 juin 2026, 18:47
Krees a écrit : 05 juin 2026, 17:16
NomDeStade a écrit : 05 juin 2026, 17:03 Je te rejoins Parasar.

Perso j'aurais du mal à dire que le club est bien géré depuis 2 ans, parce que l'essence même d'un club pro ça reste ses résultats sportifs.

Et la gestion Ekwah, voire les pertes financières à venir sur Stassin et N'Guessan (je crois que tu en as parlé plutôt), ça doit aussi faire partie de l'équation "est-on bien géré ?"
Les pertes à venir ?
Stassin et N'Guessan n'ont pas été vendu et quand bien même ça arriverai y a peu de chance qu'on y perde, faudrait vendre Stassin moins de 10 millions et la valeur de N'Guessan est passé de 1 à 4 millions cette année.
Dans le bilan faudrait aussi inclure Amougou, vendu 15 millions alors qu'il n'a même pas réussi à s'imposer cette saison en Ligue 1(400 mn de jeu)...
Stassin c'est une offre à 29 millions l'an dernier.
N'Guessan ça tournait entre 10 et 15.

Je serais curieux de voir si ça monte autant.

Après je comprends même pas que ça irrite autant de dire que sportivement, actuellement ça ne va pas.
Ca n'irrite personne de dire que sportivement on est pas arrivé à remplir les objectifs deux saisons de suite. C'est de bon sens.

Ce qui crispe parfois c'est davantage la dramatisation excessive au point de tout vouloir casser sans prendre en compte le travail qui est faits dans plein de domaines - dont le sportif - pour reconstruire ou moderniser le club, ni la complexité

Ce qui parfois sépare, c'est les jugements sentencieux et définitifs à postériori sans mettre un peu de perspective.

Par exemple, tu parles de la prolongation de Nadé et de Moueffek. je pense que la plupart ici on applaudi car Moueffek sortait d'une bonne saison sous ODO et Nadé apparaissait en progrès. A l'époque, ils étaient plutôt jeunes, issus du CDF. leur prolongation faisait sens. Aujourd'hui c'est vrai que Moueffek a plutôt déçu. J'avoue par exemple que celle de Larson questionne plus au jour J (si les informations sorties sont vraies).

Quand tu parles des ventes de Stassin, c'est un peu la même chose. L'année dernière, on a tous applaudi (même toi qui a pourtant un prisme plutôt critique ou négatif). Si Stassin renouvelé partait à la coupe du monde, on multipliait son prix. Manque de chance, il n'a pas confirmé les espoirs mis en lui. On le verra sans doute un peu moins cher. Mais ce n'est pas dramatique car on a investi sur plusieurs joueurs et on générera de plus values qui nous serviront pour réinvestir. Il me semble que l'on peut avoir un jugement plus nuancé.
Dernière modification par Wert le 05 juin 2026, 20:53, modifié 2 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

GoodRastaMan a écrit : 05 juin 2026, 20:16 Ben je sais pas les gars, vos avis son contredis par les faits eux-mêmes depuis deux ans. Deux ans ! Soit 730 jours, où vous nous donnez vos avis XX fois par jours.

Je sais pas comment on peux vous trouver interressant dans ces conditions, et ou après 730 jours multiplié par le nombre de posts par jours, on doit avoir envie de continuer de discuter avec vous.

Mais réjouissez vous, il en reste sur le forum qui continuent de perdre leur temps. Alors profitez de ceux là, et lâchez la grappe aux autres. Moi j'aime les conversations qui ont du sens
T'aime surtout les conversations ou on te dit que tu as raison, ah merde je suis un idiot javais deja oublie que tu m'avais BL, et la j'assume le cynisme
Wert
Messages : 16309
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Wert »

Cstefic a écrit : 05 juin 2026, 19:52
Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 19:30
Olivier- a écrit : 05 juin 2026, 19:29
Mattiloan a écrit : 05 juin 2026, 19:08
GoodRastaMan a écrit : 05 juin 2026, 18:53

On assiste à une scission entre les supporters.

Dun côté on a les supporters d'un club de football,
et de l'autre les supporters d'un compte en banque.
Des qu'on ose ne pas avoir le meme avis ca loupe pas on cloisonne et ya les supporters (ceux qui sont certain d'avoir raison) et les autres (bouh les mechants qui pensent pas comme nous)
Tout le monde cloisonne et schématise les avis contraires en ce moment ; perso je trouve la formule bien sentie et plutôt rigolote, c'est grave?
Oui car ça insinue que nous ne sommes pas de vrais supporters des verts
Mii je suis fier de ne pas être un vrai supporter :hehe:
Il y a juste des mecs qui ont été biberonnés à Twitter et aux algorithmes et qui sont habitués à suivre des mecs qui pensent comme eux. Un forum comme P2 ça les dérange car ils viennent pour voir le reflet de leurs opinions tranchés. Personnellement, j'apprécie d'échanger avec des Potos comme Parasar même si on est pas d'accord sur grand chose (mais quand ça arrive comme sur la prolongation de Montanier ç'est chouette) ;)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
vert a soi
Messages : 598
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par vert a soi »

Nr14 a écrit : 05 juin 2026, 11:22
masb42 a écrit : 05 juin 2026, 11:17
Oracle Vert a écrit : 05 juin 2026, 11:05 Ils ont fait beaucoup pour le long terme... Mais ont un peu négligé le court terme...
C'est quoi le long terme qu'ils ont mis en place ?
Augmentation de K
Elimination des dettes
Rachat de l'autonomie sur le CA marketing (sportfive)
Structure scouting
structure préparation
etc
À propos d'investissement à long terme, comme tu le soulignes, voilà autre chose dans la même optique

https://peuple-vert.fr/asse-actualite/a ... ogie-rare/
Faiseur de Tresses
Messages : 30448
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

GoodRastaMan a écrit : 05 juin 2026, 18:20
Faiseur de Tresses a écrit : 05 juin 2026, 17:28 Alors c'est rigolo mais moi j'inverse : autant la descente se comprend car on partait de très loin, notamment avec ces prolongations automatiques, mais cette saison on avait le matos pour monter et il semble qu'on ait loupé le coche à cause de problèmes purement sportifs : si on en croit les différentes rumeurs, désaccords profonds entre le coach (Horneland) / préparateurs physiques / cellule médicale, auxquels j'ai envie d'ajouter une préparation mentale aussi défaillante, malgré une recrue dans le staff. Bon après, il peut rester des aléas et 3e n'est en effet pas infamant, mais quand même très loin je pense que ce qu'on aurait dû offrir.
Il me semble que c'est ce que certains appellent le fameux travail invisible mené jusque là, qui doit nous mener aux sommets.. ;)
Tu trouves que c'est quand même un peu pénible ces remarques à l'emporte-pièce alors que martien tente valeureusement d'argumenter au moins ?

C'est justement parce qu'il y a des changements au sein du club qu'il existe des tensions et que le localisme stéphanois commence à baliser un peu. On ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Faiseur de Tresses
Messages : 30448
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 05 juin 2026, 18:49
GoodRastaMan a écrit : 05 juin 2026, 18:20
Faiseur de Tresses a écrit : 05 juin 2026, 17:28 Alors c'est rigolo mais moi j'inverse : autant la descente se comprend car on partait de très loin, notamment avec ces prolongations automatiques, mais cette saison on avait le matos pour monter et il semble qu'on ait loupé le coche à cause de problèmes purement sportifs : si on en croit les différentes rumeurs, désaccords profonds entre le coach (Horneland) / préparateurs physiques / cellule médicale, auxquels j'ai envie d'ajouter une préparation mentale aussi défaillante, malgré une recrue dans le staff. Bon après, il peut rester des aléas et 3e n'est en effet pas infamant, mais quand même très loin je pense que ce qu'on aurait dû offrir.
Il me semble que c'est ce que certains appellent le fameux travail invisible mené jusque là, qui doit nous mener aux sommets.. ;)
@FdT, et dans le même temps, t'as une prolongation absurde de Larsonneur avec un salaire démesuré en cas d'accession a la l1.

Il y a aussi les prolongations sans fondement (d'avenir) de Nadé et Moueffeck. Des joueurs qui n'auront jamais la capacité de porter le club dans le top10 de l1.
Les prolongations de Nadé et Moueffek faisaient pourtant sens quand elles ont eu lieu. Celle de Larso je t'avoue beaucoup moins, je l'interprète comme l'absence de "coup" sur un jeune gardien prospect à ce moment-là et on a préféré jouer la carte la plus facile.

Je ne dis certainement pas que tout est parfait, cela dit c'est toujours plus simple de juger a posteriori.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Faiseur de Tresses
Messages : 30448
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

GoodRastaMan a écrit : 05 juin 2026, 18:53 On assiste à une scission entre les supporters.

Dun côté on a les supporters d'un club de football,
et de l'autre les supporters d'un compte en banque.
N'importe quoi....
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Faiseur de Tresses
Messages : 30448
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

GoodRastaMan a écrit : 05 juin 2026, 20:01 Pourquoi t'es toujours obligé de faire peser tes problèmes psychologiques sur le forum, c'est gavant.

Je t'es pas nommé, tu viens nous faire ton ouin ouin.

Je t'écris une réponse, sans te quoter (parceque t'es dans ma BL) et 3 min après je me ravise, je ne pouvais plus le supprimer puisque tu avais déjà répondu. Comme a ton habitude, tu passe ton temps a squatter le forum pour nous déverser sans cesse tes avis à l'ouest et tes problèmes. C'est bon, tout va bien aller. Lâche moi.

T'en es a combien de messages par jour sur le forum en ce moment pour dire les mêmes choses depuis deux ans, nous expliquer ton avis qui sans cesse est démonté par les faits eux-mêmes ?

Lâche moi, va faire ton ouin ouin avec un autre.
Je m'en fout de toi. Évite de me quoter.
T'es dans ma bl depuis des lustres, tu m'intéresse pas.

Ps : j'arrête là sur le sujet. Moi j'ai d'autres choses a faire.
Va falloir vraiment arrêter tes provocations et tes attaques personnelles avant que ça ne retombe dessus...
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Faiseur de Tresses
Messages : 30448
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

Wert a écrit : 05 juin 2026, 20:23 Il y a juste des mecs qui ont été biberonnés à Twitter et aux algorithmes et qui sont habitués à suivre des mecs qui pensent comme eux. Un forum comme P2 ça les dérange car ils viennent pour voir le reflet de leurs opinions tranchés. Personnellement, j'apprécie d'échanger avec des Potos comme Parasar même si on est pas d'accord sur grand chose (mais quand ça arrive comme sur la prolongation de Montanier ç'est chouette) ;)
Mais Clerc !

Accepter d'avoir des avis différents, c'est le premier pas pour rentrer dans la nuance. Mais ça se fait pas en collant des étiquettes, en cloisonnant en camps (mais toutes les discussions ne se passent plus que comme ça maintenant, que ce soit ici ou ailleurs, sur le foot ou d'autres sujets) et avec des attaques personnelles répétées.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par inconnuvert »

Faiseur de Tresses a écrit : 05 juin 2026, 20:38
GoodRastaMan a écrit : 05 juin 2026, 20:01 Pourquoi t'es toujours obligé de faire peser tes problèmes psychologiques sur le forum, c'est gavant.

Je t'es pas nommé, tu viens nous faire ton ouin ouin.

Je t'écris une réponse, sans te quoter (parceque t'es dans ma BL) et 3 min après je me ravise, je ne pouvais plus le supprimer puisque tu avais déjà répondu. Comme a ton habitude, tu passe ton temps a squatter le forum pour nous déverser sans cesse tes avis à l'ouest et tes problèmes. C'est bon, tout va bien aller. Lâche moi.

T'en es a combien de messages par jour sur le forum en ce moment pour dire les mêmes choses depuis deux ans, nous expliquer ton avis qui sans cesse est démonté par les faits eux-mêmes ?

Lâche moi, va faire ton ouin ouin avec un autre.
Je m'en fout de toi. Évite de me quoter.
T'es dans ma bl depuis des lustres, tu m'intéresse pas.

Ps : j'arrête là sur le sujet. Moi j'ai d'autres choses a faire.
Va falloir vraiment arrêter tes provocations et tes attaques personnelles avant que ça ne retombe dessus...
:popcorn: le fight en Forêt :mrgreen:
Répondre