OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Bucky
Messages : 8802
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Bucky »

Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 21:56
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 21:55
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 21:47
la buse a écrit : 04 juin 2026, 21:45 Je ne vois pas ce qu'il y a de rassurant dans ce communiqué.
Ca a juste ete expliqué et argumenté depuis 3 pages tu n'as pas lu ou tu fais juste preuve de mauvaise foi en ayant pas au moins la correction d'admettte que des potos ont développé en quoi c'était rassurant ?
C'est un peu agressif. Style il voit rien de rassurant donc il faut preuve de mauvaise foi.
Donc qu'un milliardaire dise qu'il est au club pour longtemps ca n'a rien de rassurant ?
Si dans 10 ans on est encore en L2, il aura tenu parole. Il sera resté longtemps.
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

Bucky a écrit : 04 juin 2026, 22:48
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 21:56
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 21:55
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 21:47
la buse a écrit : 04 juin 2026, 21:45 Je ne vois pas ce qu'il y a de rassurant dans ce communiqué.
Ca a juste ete expliqué et argumenté depuis 3 pages tu n'as pas lu ou tu fais juste preuve de mauvaise foi en ayant pas au moins la correction d'admettte que des potos ont développé en quoi c'était rassurant ?
C'est un peu agressif. Style il voit rien de rassurant donc il faut preuve de mauvaise foi.
Donc qu'un milliardaire dise qu'il est au club pour longtemps ca n'a rien de rassurant ?
Si dans 10 ans on est encore en L2, il aura tenu parole. Il sera resté longtemps.
Qui peut croire ça sincerement ?
martien
Messages : 14366
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par martien »

Krees a écrit : 04 juin 2026, 22:18
Je me suis arrêté après 30 secondes, quand il affirme que M. Tanenbaum a revendu la plupart de ses franchises alors qu'il n'en a JAMAIS revendu une seule à ce jour, compliqué d'accorder la moindre crédibilité au reste après ça et encore plus compliqué de le considérer comme un journaliste. Ça fait 2 ans qu'il a acheté le club hein, ça laissait le temps de faire un minimum de recherches...
Merci de le préciser.
Mais tu sais, je pense qu'il ment en toute conscience.
Hess, Guillou, Lions et les autres sont uniquement dans une entreprise volontaire de démolition. Ils manipulent l'opinion en surfant sur les difficultés sportives du moment, et malheureusement ça fonctionne.
Je n'ai jamais autant souhaité la réussite d'une direction. Ils sont pour nous une chance inédite. Je veux qu'ils fassent taire tous ces nuisibles qui font du mal à notre club depuis si longtemps, ce petit milieu toxique autour du club qui veut continuer à se gaver dessus de toutes les manières possible, en faisant tout pour casser du sucre sur les "étrangers" qui ont pour projet de l'amener dans une autre dimension. Le même milieu qui avait imposé Romeyer en 2004, juste pour pouvoir garder la main...

Il faut absolument qu'ils réussissent.
Sinon ce sera terminé.
Bucky
Messages : 8802
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Bucky »

Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 23:04
Bucky a écrit : 04 juin 2026, 22:48
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 21:56
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 21:55
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 21:47

Ca a juste ete expliqué et argumenté depuis 3 pages tu n'as pas lu ou tu fais juste preuve de mauvaise foi en ayant pas au moins la correction d'admettte que des potos ont développé en quoi c'était rassurant ?
C'est un peu agressif. Style il voit rien de rassurant donc il faut preuve de mauvaise foi.
Donc qu'un milliardaire dise qu'il est au club pour longtemps ca n'a rien de rassurant ?
Si dans 10 ans on est encore en L2, il aura tenu parole. Il sera resté longtemps.
Qui peut croire ça sincerement ?
Qui peut penser que l'équipe dirigeante en place sera capable de redresser la barre après avoir fait 2 piteuses saisons ?
Persuadé que Larry est un bon. Mais les autres, 0 confiance.
Jacmo42
Messages : 352
Inscription : 23 déc. 2024, 21:34

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Jacmo42 »

Bucky a écrit : 04 juin 2026, 23:11
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 23:04
Bucky a écrit : 04 juin 2026, 22:48
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 21:56
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 21:55
C'est un peu agressif. Style il voit rien de rassurant donc il faut preuve de mauvaise foi.
Donc qu'un milliardaire dise qu'il est au club pour longtemps ca n'a rien de rassurant ?
Si dans 10 ans on est encore en L2, il aura tenu parole. Il sera resté longtemps.
Qui peut croire ça sincerement ?
Qui peut penser que l'équipe dirigeante en place sera capable de redresser la barre après avoir fait 2 piteuses saisons ?
Persuadé que Larry est un bon. Mais les autres, 0 confiance.
Moi, je peux le penser.
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

Bucky a écrit : 04 juin 2026, 23:11
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 23:04
Bucky a écrit : 04 juin 2026, 22:48
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 21:56
inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 21:55
C'est un peu agressif. Style il voit rien de rassurant donc il faut preuve de mauvaise foi.
Donc qu'un milliardaire dise qu'il est au club pour longtemps ca n'a rien de rassurant ?
Si dans 10 ans on est encore en L2, il aura tenu parole. Il sera resté longtemps.
Qui peut croire ça sincerement ?
Qui peut penser que l'équipe dirigeante en place sera capable de redresser la barre après avoir fait 2 piteuses saisons ?
Persuadé que Larry est un bon. Mais les autres, 0 confiance.
Je ne veux pas croire qu'un milliardaire ne sache pas s'entourer, et ne fasse pas les bons choix dans les affaires quelles qu'elles soient
Bucky
Messages : 8802
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Bucky »

Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 23:14
Bucky a écrit : 04 juin 2026, 23:11
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 23:04
Bucky a écrit : 04 juin 2026, 22:48
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 21:56

Donc qu'un milliardaire dise qu'il est au club pour longtemps ca n'a rien de rassurant ?
Si dans 10 ans on est encore en L2, il aura tenu parole. Il sera resté longtemps.
Qui peut croire ça sincerement ?
Qui peut penser que l'équipe dirigeante en place sera capable de redresser la barre après avoir fait 2 piteuses saisons ?
Persuadé que Larry est un bon. Mais les autres, 0 confiance.
Je ne veux pas croire qu'un milliardaire ne sache pas s'entourer, et ne fasse pas les bons choix dans les affaires quelles qu'elles soient
Tu penses qu'un businessman a réussi dans toutes ses entreprises ? Il a sans doute connu des échecs. Et ce n'est pas grave.
Comme dirait l'autre, l'important ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. On a bien atterri. Reste à voir comment, et avec qui, on va repartir.
Florent
Messages : 11635
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Florent »

Fabulo a écrit : 04 juin 2026, 18:09
Florent a écrit : 04 juin 2026, 15:59
dodos a écrit : 04 juin 2026, 15:49
Florent a écrit : 04 juin 2026, 13:46
dodos a écrit : 04 juin 2026, 13:21 Le boss a parlé. Le club lui appartient, il le gère comme bon lui semble. Pour les supporters, c’est un peu la situation d’un ministre ou d’un subalterne. On ferme sa gueule ou on démissionne…. On se soumet ou on va voir ailleurs
Juste pour savoir....

Quelle est la phrase qui te fait dire ça ? Quel passage du communiqué ?
C’est la totalité du communiqué. Les groupes de supporters ont beau gesticuler, les observateurs dézinguer KSV il est loin de tout ça, au propre comme au figuré. Donc, entre les lignes, il nous explique que c’est à prendre ou à laisser. 2 années catastrophiques lui en font à peine bouger une , mais sans bien sûr toucher l’autre. Les moyens sont quasi illimités, mais NOTRE club lui appartient. Il le gère sans passion, sans doute avec des objectifs, qu’il atteindra, ou pas. Au final ça n’est pas très grave. C’est son droit. Que ça nous plaise ou pas
Vu sous cet angle, tu as bien raison. Faire un communiqué uniquement pour dire qu'ils lachent pas le club et que c'est un travail au long cours, c'est vraiment du foutage de gueule.

Ca aurait eu vachement plus de classe qu'il annonce qu'il se barrait. Au moins, ça aurait pas été "à prendre ou à laisser", et ça aurait montré que lui aussi, c'était un passionné.
:hehe:
Je t’adore !!!
En meme temps, j'ai pas beaucoup de mérite, hein.

Mes partenaires de vannes sont plutot en forme en ce moment.

Et on a pas tout vu !

Je salive d avance sur le combo topic mercato/vacances scolaires
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
LBV
Messages : 3395
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par LBV »

Ce communiqué ne raconte rien mais je retiendrai qu'ils sont censés communiquer plus à l'avenir. On verra les actes.
Banzaiiii !
Fabulo
Messages : 2757
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Fabulo »

Florent a écrit : 05 juin 2026, 00:17
Fabulo a écrit : 04 juin 2026, 18:09
Florent a écrit : 04 juin 2026, 15:59
dodos a écrit : 04 juin 2026, 15:49
Florent a écrit : 04 juin 2026, 13:46

Juste pour savoir....

Quelle est la phrase qui te fait dire ça ? Quel passage du communiqué ?
C’est la totalité du communiqué. Les groupes de supporters ont beau gesticuler, les observateurs dézinguer KSV il est loin de tout ça, au propre comme au figuré. Donc, entre les lignes, il nous explique que c’est à prendre ou à laisser. 2 années catastrophiques lui en font à peine bouger une , mais sans bien sûr toucher l’autre. Les moyens sont quasi illimités, mais NOTRE club lui appartient. Il le gère sans passion, sans doute avec des objectifs, qu’il atteindra, ou pas. Au final ça n’est pas très grave. C’est son droit. Que ça nous plaise ou pas
Vu sous cet angle, tu as bien raison. Faire un communiqué uniquement pour dire qu'ils lachent pas le club et que c'est un travail au long cours, c'est vraiment du foutage de gueule.

Ca aurait eu vachement plus de classe qu'il annonce qu'il se barrait. Au moins, ça aurait pas été "à prendre ou à laisser", et ça aurait montré que lui aussi, c'était un passionné.
:hehe:
Je t’adore !!!
En meme temps, j'ai pas beaucoup de mérite, hein.

Mes partenaires de vannes sont plutot en forme en ce moment.

Et on a pas tout vu !

Je salive d avance sur le combo topic mercato/vacances scolaires
Ah nan, j’insiste! Souvent mes petits doigts me démangent et veulent tapoter (sur le clavier, hein, soyons corrects), mais je suis trop timide. Alors qu’est-ce que ça fait du bien de voir les tiens faire le boulot !!

Bon, maintenant que je me relis, mon poste prête vraiment à confusion, mais je compte sur la bienséance des potos pour ne pas lire entre les lignes. Même si ça fatigue moins les yeux.
sam42
Messages : 5537
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par sam42 »

Fabulo a écrit : 05 juin 2026, 02:34
Florent a écrit : 05 juin 2026, 00:17
Fabulo a écrit : 04 juin 2026, 18:09
Florent a écrit : 04 juin 2026, 15:59
dodos a écrit : 04 juin 2026, 15:49

C’est la totalité du communiqué. Les groupes de supporters ont beau gesticuler, les observateurs dézinguer KSV il est loin de tout ça, au propre comme au figuré. Donc, entre les lignes, il nous explique que c’est à prendre ou à laisser. 2 années catastrophiques lui en font à peine bouger une , mais sans bien sûr toucher l’autre. Les moyens sont quasi illimités, mais NOTRE club lui appartient. Il le gère sans passion, sans doute avec des objectifs, qu’il atteindra, ou pas. Au final ça n’est pas très grave. C’est son droit. Que ça nous plaise ou pas
Vu sous cet angle, tu as bien raison. Faire un communiqué uniquement pour dire qu'ils lachent pas le club et que c'est un travail au long cours, c'est vraiment du foutage de gueule.

Ca aurait eu vachement plus de classe qu'il annonce qu'il se barrait. Au moins, ça aurait pas été "à prendre ou à laisser", et ça aurait montré que lui aussi, c'était un passionné.
:hehe:
Je t’adore !!!
En meme temps, j'ai pas beaucoup de mérite, hein.

Mes partenaires de vannes sont plutot en forme en ce moment.

Et on a pas tout vu !

Je salive d avance sur le combo topic mercato/vacances scolaires
Ah nan, j’insiste! Souvent mes petits doigts me démangent et veulent tapoter (sur le clavier, hein, soyons corrects), mais je suis trop timide. Alors qu’est-ce que ça fait du bien de voir les tiens faire le boulot !!

Bon, maintenant que je me relis, mon poste prête vraiment à confusion, mais je compte sur la bienséance des potos pour ne pas lire entre les lignes. Même si ça fatigue moins les yeux.
Vos messages codés ne laissent aucun doute...

À ton "je t'adore"

Il te dit en prenant l'initiale de chaque phrase EMEJ, qui remis à l'endroit donne JEME...

Bref, le partenaire en forme va bientôt saliver sur les petits doigts timides...
Fabulo
Messages : 2757
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Fabulo »

sam42 a écrit : 05 juin 2026, 02:58
Fabulo a écrit : 05 juin 2026, 02:34
Florent a écrit : 05 juin 2026, 00:17
Fabulo a écrit : 04 juin 2026, 18:09
Florent a écrit : 04 juin 2026, 15:59

Vu sous cet angle, tu as bien raison. Faire un communiqué uniquement pour dire qu'ils lachent pas le club et que c'est un travail au long cours, c'est vraiment du foutage de gueule.

Ca aurait eu vachement plus de classe qu'il annonce qu'il se barrait. Au moins, ça aurait pas été "à prendre ou à laisser", et ça aurait montré que lui aussi, c'était un passionné.
:hehe:
Je t’adore !!!
En meme temps, j'ai pas beaucoup de mérite, hein.

Mes partenaires de vannes sont plutot en forme en ce moment.

Et on a pas tout vu !

Je salive d avance sur le combo topic mercato/vacances scolaires
Ah nan, j’insiste! Souvent mes petits doigts me démangent et veulent tapoter (sur le clavier, hein, soyons corrects), mais je suis trop timide. Alors qu’est-ce que ça fait du bien de voir les tiens faire le boulot !!

Bon, maintenant que je me relis, mon poste prête vraiment à confusion, mais je compte sur la bienséance des potos pour ne pas lire entre les lignes. Même si ça fatigue moins les yeux.
Vos messages codés ne laissent aucun doute...

À ton "je t'adore"

Il te dit en prenant l'initiale de chaque phrase EMEJ, qui remis à l'endroit donne JEME...

Bref, le partenaire en forme va bientôt saliver sur les petits doigts timides...
:mdr1:
Viens nous rejoindre !! Nous sommes très ouverts !!
baggio42
Messages : 19812
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par baggio42 »

Fabulo a écrit : 05 juin 2026, 03:14
sam42 a écrit : 05 juin 2026, 02:58
Fabulo a écrit : 05 juin 2026, 02:34
Florent a écrit : 05 juin 2026, 00:17
Fabulo a écrit : 04 juin 2026, 18:09
:hehe:
Je t’adore !!!
En meme temps, j'ai pas beaucoup de mérite, hein.

Mes partenaires de vannes sont plutot en forme en ce moment.

Et on a pas tout vu !

Je salive d avance sur le combo topic mercato/vacances scolaires
Ah nan, j’insiste! Souvent mes petits doigts me démangent et veulent tapoter (sur le clavier, hein, soyons corrects), mais je suis trop timide. Alors qu’est-ce que ça fait du bien de voir les tiens faire le boulot !!

Bon, maintenant que je me relis, mon poste prête vraiment à confusion, mais je compte sur la bienséance des potos pour ne pas lire entre les lignes. Même si ça fatigue moins les yeux.
Vos messages codés ne laissent aucun doute...

À ton "je t'adore"

Il te dit en prenant l'initiale de chaque phrase EMEJ, qui remis à l'endroit donne JEME...

Bref, le partenaire en forme va bientôt saliver sur les petits doigts timides...
:mdr1:
Viens nous rejoindre !! Nous sommes très ouverts !!
Au moloko ?
Obénit
Messages : 10502
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Obénit »

Kishizo2 a écrit : 04 juin 2026, 21:58
exapolx a écrit : 04 juin 2026, 12:43
Je passe mon tour pour poser sur le papier l'organigramme, quel foutoir !
Et je comprends mieux pourquoi il n'existe pas sur le site du club :mrgreen:
Savent ils eux-mêmes leur hiérarchie aux différents postes ?
Le chantier de clarification est plus important qu'à leur arrivée :happy1:
Je ne sais si Gazidis était à Bastia, si ce n'est le cas, qui au-dessus de la mêlée pour aller gueuler dans le vestiaire à la mi-temps en épaulant le coach qui n'est pas là depuis longtemps et avoir un réel impact sur une équipe en mode touriste ce soir là ?

Par contre, je bats ma coulpe s'agissant de Perrin, s'il est effectivement à l'origine de l'arrivée de Cardinal et Kanté, deux bonnes recrues que l'on a pu voir jouer, et bien c'est un cador par rapport aux autres de chez Kilmer.
Rien de très étonnant en fait, même si j'ai pu penser que ce n'était pas le bon choix à sa nomination sous Roro, une chose depuis a changé, ce sont nos moyens. Perrin dans ces conditions a de l'expérience du terrain et du championnat et peut avoir très bon goût dans ses emplettes.
En l'état, le plus rassurant serait de le voir nommer patron du sportif pour créer une équipe capable de remonter, ce qu'il a déjà fait d'ailleurs à l'inverse des autres pipes. (rien de méchant, juste un hommage à notre dernier grand président)
C’est marrant, notre ancien binome de président en prenait plein la gueule, que ce soit ici ou dans les médias, comme quoi un binôme ne pouvait pas fonctionner. Là maintenant, ce n’est plus 2 mais une dizaine de décideurs dont personne ne sait vraiment qui doit faire quoi, mais comme il y a un milliardaire qui pilote, on doit les laisser tranquille.
2 salles 2 ambiances...
patom42
Messages : 1786
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par patom42 »

Obénit a écrit : 05 juin 2026, 06:12
C’est marrant, notre ancien binome de président en prenait plein la gueule, que ce soit ici ou dans les médias, comme quoi un binôme ne pouvait pas fonctionner. Là maintenant, ce n’est plus 2 mais une dizaine de décideurs dont personne ne sait vraiment qui doit faire quoi, mais comme il y a un milliardaire qui pilote, on doit les laisser tranquille.
2 salles 2 ambiances...
Ce que tu dis est vrai ...
L'exemple frappant, c'est Perrin, qui en fin de saison dernière incarnait le fiasco de la descente, jusqu'à qu'il soit confirmer par le board.
___
Messages : 27406
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par ___ »

Obénit a écrit : 05 juin 2026, 06:12
Kishizo2 a écrit : 04 juin 2026, 21:58
exapolx a écrit : 04 juin 2026, 12:43
Je passe mon tour pour poser sur le papier l'organigramme, quel foutoir !
Et je comprends mieux pourquoi il n'existe pas sur le site du club :mrgreen:
Savent ils eux-mêmes leur hiérarchie aux différents postes ?
Le chantier de clarification est plus important qu'à leur arrivée :happy1:
Je ne sais si Gazidis était à Bastia, si ce n'est le cas, qui au-dessus de la mêlée pour aller gueuler dans le vestiaire à la mi-temps en épaulant le coach qui n'est pas là depuis longtemps et avoir un réel impact sur une équipe en mode touriste ce soir là ?

Par contre, je bats ma coulpe s'agissant de Perrin, s'il est effectivement à l'origine de l'arrivée de Cardinal et Kanté, deux bonnes recrues que l'on a pu voir jouer, et bien c'est un cador par rapport aux autres de chez Kilmer.
Rien de très étonnant en fait, même si j'ai pu penser que ce n'était pas le bon choix à sa nomination sous Roro, une chose depuis a changé, ce sont nos moyens. Perrin dans ces conditions a de l'expérience du terrain et du championnat et peut avoir très bon goût dans ses emplettes.
En l'état, le plus rassurant serait de le voir nommer patron du sportif pour créer une équipe capable de remonter, ce qu'il a déjà fait d'ailleurs à l'inverse des autres pipes. (rien de méchant, juste un hommage à notre dernier grand président)
C’est marrant, notre ancien binome de président en prenait plein la gueule, que ce soit ici ou dans les médias, comme quoi un binôme ne pouvait pas fonctionner. Là maintenant, ce n’est plus 2 mais une dizaine de décideurs dont personne ne sait vraiment qui doit faire quoi, mais comme il y a un milliardaire qui pilote, on doit les laisser tranquille.
2 salles 2 ambiances...
Faudrait savoir : d'un côté, j'entends dire que tout est la faute de Gazidis et Fahmy parce que c'est une sorte de tandem de super-contrôleurs de gestion qui prennent des mauvaises décisions sans écouter personne. De l'autre, j'entends dire que le problème c'est qu'il n'y a pas de chef et que personne ne décide.

Pas bien cohérent, faut choisir.

Ceci étant dit, je ne comprends rien non plus à l'organigramme, au moins sur le sportif (je préfère supposer que c'est ma capacité de compréhension et le manque d'information les problèmes), et ce serait bien qu'un journaliste sérieux fasse un jour ce boulot. Parce que les agitateurs putaclics (j'inclus Lions et But là-dedans), au bout d'un moment..
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Mattiloan »

La tronche du gars en mode selfie très gros plan quand j'ouvre le topic, j'ai de plus en plus de mal avec ses vidéos à lui
VivaLubo
Messages : 624
Inscription : 29 juil. 2013, 16:30

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par VivaLubo »

patom42 a écrit : 05 juin 2026, 07:06
Ce que tu dis est vrai ...
L'exemple frappant, c'est Perrin, qui en fin de saison dernière incarnait le fiasco de la descente, jusqu'à qu'il soit confirmer par le board.
Perrin qui pourrait être à l'origine des recrutements de Davita, Kanté, Le Cardinal.
Pas si mal pour quelqu'un dont le remplacement est la priorité numéro 1 de 50% des supporters pour cette intersaison
Robeberic 1er
Messages : 2758
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Robeberic 1er »

Je comprend que le communiqué puisse être décevant mais il s'agit juste d'une réponse à celui des ultras qui commencent à s'impatienter.

LT rappelle ses faits d'armes et dit qu'il sait que les succès se construisent avec patience et qu'il n'y a pas à s'inquieter.

Personellement j'aurai tendance à l'écouter.

J'ai un peu l'impression qu'on est dans une voiture pour 500km et qu'au bout de 50km on commence à dire "C'est quand qu'on arrive".
Alors peut-etre que oui ça roule moins bien que prévu. Que le début de la route est chaotique et qu'il faudra changer quelques pièces sur la voiture, mais j'aurais tendance a ecouter le conducteur qui a fait plusieurs fois le chemin et me dit de pas m’inquiéter plutot que les deux gamins qui commencent à se chamailler sur la banquette arrière.
___
Messages : 27406
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par ___ »

VivaLubo a écrit : 05 juin 2026, 08:38
patom42 a écrit : 05 juin 2026, 07:06
Ce que tu dis est vrai ...
L'exemple frappant, c'est Perrin, qui en fin de saison dernière incarnait le fiasco de la descente, jusqu'à qu'il soit confirmer par le board.
Perrin qui pourrait être à l'origine des recrutements de Davita, Kanté, Le Cardinal.
Pas si mal pour quelqu'un dont le remplacement est la priorité numéro 1 de 50% des supporters pour cette intersaison
Mais en fait, on n'en sait rien. On n'a pas attendu KSV pour signer des joueurs exotiques/data comme Bouchouari ou Bentayg, ou des gars inconnus partis trop tôt à l'étranger comme Nkounkou. Les "à post-former" comme Namri ou Pintor, ça n'est pas non plus une invention de KSV (même si eux, ils préfèrent aller les chercher à l'étranger, ces profils).

Il suffit de se poser 2' pour faire le constat que "KSV = inconnus étrangers recrutés via une base de données" ne tient pas la route. Tous les recrutements qui ont eu lieu depuis 2 ans, d'Abdelhamid à Le Cardinal, ont été validés par KSV, c'est la seule chose qu'on puisse affirmer à coup sûr.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
stig42
Messages : 279
Inscription : 08 déc. 2018, 22:40

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par stig42 »

PtitLu a écrit : 04 juin 2026, 21:36
On est bien d'accord que son éviction seule ne changerait pas fondamentalement le club. Mais :
- Bah si il est plus là, ça veut dire qu'on mettra un autre Directeur Général à la tête du club. En l'espérant bien plus performant.
- Il arrive chez nous, alors qu'il était dirigeant d'un TFC descendu en L2. Les supps violets n'en pouvaient plus de lui. Chez nous, c'est deux saisons en L1 où tu descends et le reste en L2. Trois descentes en tant que dirigeants, en moins de 10 ans.
- Et puis c'est un des "vestiges" de l'ère Romeyer, lui qui l'a pris car il voulait "prendre du recul".

Soit, c'est quelqu'un de vraiment pas bon et il n'y a pas de fumée sans feu. Soit, quelqu'un qui a vraiment beaucoup la poisse. Soit, il a vraiment aucune responsabilité mais il est payé à rien faire du coup. Dans tous les cas, sa présence dans notre club n'est vraiment pas normal.
Au moins pour le symbole, il faut qu'il parte. Mais même au de là de ça, je suis persuadé qu'il a quand même un vrai rôle de dirigeant et que nos "performances" globales de ces dernières années avec lui au club sont assez éloquentes concernant son niveau.

Donc oui, son départ seul n'améliora peut-être pas notre club. Mais départ il faut quand même.
Il y a pire chat noir que Soucasse : Angela à la compta. Elle était là lors de la 1ère descente en en 2022, puis l'année suivante en L2. Ensuite, son contrat n'a pas été renouvelé car il fallait faire des économies. Et elle a été réembauchée à l'arrivée de KSV...
Elliev
Messages : 7229
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Elliev »

masb42 a écrit : 04 juin 2026, 19:29 oué enfin quand tu fais erreur sur erreur
aucune recrue titulaire de ton mercato estival, c'est quoi ? comment c'est possible ? c'est pas 1 ou 2 joueurs
c'est fascinant aussi d'être aveugle et d'aimer manger de la merde et continuer à y croire
là c'est de la com comme les politiques nous sortent depuis 40 ans
le terrain rien que le terrain parle pour tout ce que tu fais ou pas comme travail global dans le club
et là depuis 2 ans c'est catastrophique
s'il te faut 5 ans pour voir qu'ils sont incompétents, rendez vous dans 5 ans alors
Je ne comprends pas pourquoi LT ne t'a pas embauché en tant que conseiller stratégique.

RDV dans 5 ans.
Elliev
Messages : 7229
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Elliev »

inconnuvert a écrit : 04 juin 2026, 17:31
Elliev a écrit : 04 juin 2026, 17:09
ggspirit a écrit : 04 juin 2026, 17:06 Je trouve que l'ingratitude envers KSV ici est du même niveau que les insultes des supps des sardines envers Robert Louis Dreyfus lorsque les résultats étaient contraires. Ils avaient oublié qu'il a versé plus de 300M au club.
:super:

Le foot et son univers me dégoute. A part Sainté. Pour l'instant.
C'est incroyable.
Vraiment.
On est que des Marseillais. Le nombre de fois on en sort ça alors qu'on a été d'une patience !
Alors, c'est triste hein, mais KSV ne te doit absolument rien.
Robeberic 1er
Messages : 2758
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Robeberic 1er »

___ a écrit : 05 juin 2026, 08:50
VivaLubo a écrit : 05 juin 2026, 08:38
patom42 a écrit : 05 juin 2026, 07:06
Ce que tu dis est vrai ...
L'exemple frappant, c'est Perrin, qui en fin de saison dernière incarnait le fiasco de la descente, jusqu'à qu'il soit confirmer par le board.
Perrin qui pourrait être à l'origine des recrutements de Davita, Kanté, Le Cardinal.
Pas si mal pour quelqu'un dont le remplacement est la priorité numéro 1 de 50% des supporters pour cette intersaison
Mais en fait, on n'en sait rien. On n'a pas attendu KSV pour signer des joueurs exotiques/data comme Bouchouari ou Bentayg, ou des gars inconnus partis trop tôt à l'étranger comme Nkounkou. Les "à post-former" comme Namri ou Pintor, ça n'est pas non plus une invention de KSV (même si eux, ils préfèrent aller les chercher à l'étranger, ces profils).

Il suffit de se poser 2' pour faire le constat que "KSV = inconnus étrangers recrutés via une base de données" ne tient pas la route. Tous les recrutements qui ont eu lieu depuis 2 ans, d'Abdelhamid à Le Cardinal, ont été validés par KSV, c'est la seule chose qu'on puisse affirmer à coup sûr.
Tout a fait d'accord avec ça.

J'ai l'impression qu'il y a une coincidence entre l'arrivée de KSV et un changement de paradigme général des recrutements des clubs français qui nous trompe et nous fait croire que c'est KSV qui est l'origine de ces recrutement "originaux". Mais ils sont en réalité plus lié à la situation économique générale du foot français.

Effectivement avant leur arrivée on fait venir Bentayg ou Bouchouari
L'OL fait venir Sulc et Karabec
Strasbourg Nanasi et beaucoup de joueurs "exotiques"
Toulouse, Lille ou Rennes sont dans cette logique depuis plusieurs années.
machiavel
Messages : 10681
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par machiavel »

martien a écrit : 04 juin 2026, 23:05
Krees a écrit : 04 juin 2026, 22:18
Je me suis arrêté après 30 secondes, quand il affirme que M. Tanenbaum a revendu la plupart de ses franchises alors qu'il n'en a JAMAIS revendu une seule à ce jour, compliqué d'accorder la moindre crédibilité au reste après ça et encore plus compliqué de le considérer comme un journaliste. Ça fait 2 ans qu'il a acheté le club hein, ça laissait le temps de faire un minimum de recherches...
Merci de le préciser.
Mais tu sais, je pense qu'il ment en toute conscience.
Hess, Guillou, Lions et les autres sont uniquement dans une entreprise volontaire de démolition. Ils manipulent l'opinion en surfant sur les difficultés sportives du moment, et malheureusement ça fonctionne.
Je n'ai jamais autant souhaité la réussite d'une direction. Ils sont pour nous une chance inédite. Je veux qu'ils fassent taire tous ces nuisibles qui font du mal à notre club depuis si longtemps, ce petit milieu toxique autour du club qui veut continuer à se gaver dessus de toutes les manières possible, en faisant tout pour casser du sucre sur les "étrangers" qui ont pour projet de l'amener dans une autre dimension. Le même milieu qui avait imposé Romeyer en 2004, juste pour pouvoir garder la main...

Il faut absolument qu'ils réussissent.
Sinon ce sera terminé.
S’ils échouent à nous faire redevenir un grand club ? Oui pour moi c’est fini du grand ASSE.

Ils doivent réussir pour qu’on redevienne un nom européen majeur et qu’on y reste.

Le milieu stéphanois est terrible sur le plan local. Ils veulent garder la main sur club.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre