OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Taurus-Verde
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
2 ans de Kilmer et 2 années assez effroyable sur le plan sportif. Et pas seulement pour l’équipe "fanion".
Larry a posé près de 90M d’€ entre le rachat des parts et les différents mercatos catastrophiques.
Le bilan est qu’on est toujours en Ligue 2, que l’effectif pléthorique ne vaut pas franchement un pet de lapin, et qu’on se demande si Kilmer a réellement compris de ses erreurs.
L’enthousiasme n’est plus de mise. Ils sont complètement à côté de la plaque et ils n’ont pas compris la dure réalité et le niveau du championnat français (Ligue 1 et Ligue 2).
On risque d’avoir un 4ème coach en 2 ans. Et si on repart sur les datas exotiques et compagnie ça va vite devenir irrespirable pour eux.
Personne n’incarne le club dans les instances et au quotidien. Il n’y a pas de vrai DS. Désolé Loïc mais on a juste l’impression que tu n’es là que pour poser sur la photo avec les recrues.
Le management est lamentable. La gestion du cas Ekwah inique.
Larry il est gentil mais ce que font ses copains Gazidis, Fahmy & co de son fric depuis 2 saisons est totalement inadmissible.
Larry a posé près de 90M d’€ entre le rachat des parts et les différents mercatos catastrophiques.
Le bilan est qu’on est toujours en Ligue 2, que l’effectif pléthorique ne vaut pas franchement un pet de lapin, et qu’on se demande si Kilmer a réellement compris de ses erreurs.
L’enthousiasme n’est plus de mise. Ils sont complètement à côté de la plaque et ils n’ont pas compris la dure réalité et le niveau du championnat français (Ligue 1 et Ligue 2).
On risque d’avoir un 4ème coach en 2 ans. Et si on repart sur les datas exotiques et compagnie ça va vite devenir irrespirable pour eux.
Personne n’incarne le club dans les instances et au quotidien. Il n’y a pas de vrai DS. Désolé Loïc mais on a juste l’impression que tu n’es là que pour poser sur la photo avec les recrues.
Le management est lamentable. La gestion du cas Ekwah inique.
Larry il est gentil mais ce que font ses copains Gazidis, Fahmy & co de son fric depuis 2 saisons est totalement inadmissible.
-
Oracle Vert
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Perrin sera peut-être gardé mais à un autre poste genre relations avec les partenaires locaux, ça lui irait bien je trouvecivod42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:59martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:19 Non mais on n'est plus sous Romeyer, je ne vois pas comment les intentions de Tanenbaum pourraient fuiter de ses bureaux canadiens et atteindre des mecs comme Toubache...![]()
Globalement personne ne sait rien depuis l'arrivée de Kilmer, tout est verrouillé. Comparez par exemple les vidéos que fait Molina sur la plupart des clubs, et sur nous.
Quand il parle de clubs comme Amiens ou Montpellier c'est hyper détaillé, y a mille anecdotes genre Jacqueline de la compta a reçu l'instruction du président en personne de falsifier telle facture, machin a versé tant de commission à tel agent, etc.
Nous c'est du vide, il n'y a aucune info et il ne fait que broder sur "olala c'est honteux d'avoir de mauvais résultats avec tout cet argent + Kilmer est prétentieux". Point.
Idem pour Lions qui sortait une info par jour sous Romeyer.
Et puis bon, le tweet de Toubache n'engage vraiment rien... L'actionnaire "réfléchit"... Ok super, moi aussi je peux écrire la même chose sans prendre de risque.
Et puis virer Soucasse ou Rustem ? Autant Perrin on peut comprendre s'il est vraiment directeur sportif (avec le pouvoir qui va avec) une échec sportif répété peut signer son licenciement.
-
Almanzor
Franchement, qui sait qui pilote vraiment sportivement le club depuis l'arrivée de KSV? Qui a validé les recrutements ? Perrin? Rosenfeld? Famy? Horneland ?....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
gorgo42
-
GoodRastaMan
C'est Huss Fahmy qui pilote le club.

-
Taurus-Verde
Peut-être serait-il temps de crier à l’un "Fahmy !" ?
-
martien
Sur ton dernier point, c'est complètement faux: la plupart des coachs qui réussissent sont passés par des moments difficiles lors desquels médias et supporters souhaitaient leur tête. Le meilleur exemple c'est Arteta à Arsenal. Il a commencé par deux saisons de suite à la 8ème place, tu te rends compte ? Imagine ce que devait dire "red-unkown" sur gunners.com.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:24Non pas 2 à 3 fois. Mais oui je n'aurais pas gardé Horneland.... Quelle erreur.martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:13 Mais du coup inconnu, tu as une idée de profil qui selon toi donnerait plus de garanties que Montanier ?
Tu te rends compte que si t'étais à la tête d'un club, tu changerais 2 ou 3 fois de coach par saison, mais qu'il n'y a aucun club qui réussit avec autant d'instabilité ? Tu aurais viré Arteta au bout d'un an à Arsenal, ou Enrique en novembre 2024 quand les résultats étaient très mauvais...
Montanier il avait un objectif. La montée....
Enrique résultats très mauvais en novembre 2024... Tu peux ma rappeler les résultats très mauvais ? 1 er du championnat non? En difficulté en LDC c'est bien ça
Nous on parle de monter en ligue 1. C'est quand même pas la même difficulté.
Je serais à la tête du club l'autre mauvais d'Horneland il aurait dégagé en fin de saison .
Comment on a pu le garder aussi longtemps ? Comment c'est possible de garder un coach qui participe à la descente ? Ça arrive où ?
Je n'ai pas envie de faire la même erreur.
Sur les autres noms je n'ai pas les compétences pour te répondre. Je ne suis pas assez le foot pour bien connaître les autres coachs accessibles pour nous.
Sur la stabilité qui apporte les résultats il y a un biais énorme. On garde un coach quand les résultats sont bons donc ça amène la stabilité, c'est presque l'inverse.
Quant à Enrique, bien sûr que je parle de la LDC, la L1 ça ne compte pas quand on parle du PSG, même moi je serais premier avec leur équipe... Mais en C1 (leur vrai objectif) ils étaient hors du top 24 à un moment, c'est catastrophique. Je peux te montrer des extraits de Riolo sur RMC à l'époque...
Maintenant sur Horneland, honnêtement même si je l'ai défendu, je comprends ton point de vue. C'était un pari et il y avait objectivement de quoi douter, d'autant qu'il n'avait pas amélioré la moyenne de points ni la place au classement, c'est un fait. Mais Montanier c'est très différent pour plein de raisons.
-
Rachid43
-
rolhdam
C'est le seul que peut faire revenir Cabella. On n' aura jamais Rémy sans Fahmy...
-
Jean Sans Terre
J'ai l'impression que Fahmy pilote essentiellement le sportif, pas l'ensemble du club.
-
la buse
Fahmy paye à boire.