Page 13 sur 55

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 20:07
par Wert
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 18:25
Il est lunaire cet article.

"L’ASSE est un club aujourd’hui officiellement sans entraîneur au 1er juillet, date fixée provisoirement pour la reprise de l’entraînement".

Si le contrat de Montanier termine le 30 juin. On est pas sans entraineur le 4 juin, non ?

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 20:14
par On joue le titre
Wert a écrit : 04 juin 2026, 20:07
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 18:25
Il est lunaire cet article.

"L’ASSE est un club aujourd’hui officiellement sans entraîneur au 1er juillet, date fixée provisoirement pour la reprise de l’entraînement".

Si le contrat de Montanier termine le 30 juin. On est pas sans entraineur le 4 juin, non ?
Je pense qu'il y a eu un petit problème de formulation.

L'annonce d'un entraîneur dans 10 jours semble quand même indiquer que ce ne sera pas Montanier.

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 20:31
par vertluisant74
grim73 a écrit : 04 juin 2026, 18:12
herve043 a écrit : 04 juin 2026, 17:42 Si montanier ne reste pas , ils vont vouloir un coach avec une identité de jeu , un EH en version amelioré , Montanier est venu pour sauver ce qui pouvait l’être mais le projet est une identité stéphanoise
Pour ça que j'ai aussi des doutes sur l’entraîneur. Le but à l'air d'être de construire avec une identité de jeu, de la modernité, et ça colle pas tellement avec Montanier sur le long terme. Un Horneland, un Will Still ou un Wilfrid Nancy pourquoi pas.
Mais un Montanier, un Pelissier ou un Furlan je suis pas sûr que ce soit ce qu'on cherche.
Will Still, il a pas signé à Auxerre?

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 20:36
par vertluisant74
Bloc 21 a écrit : 04 juin 2026, 18:32 Le gars est sous contrat jusqu'au 1er juillet et il est déjà entrain de s'entretenir avec d'autres clubs ? Il a l'air d'avoir très envie de rester en tout cas. Si c'était un joueur qui faisait ça il se ferait allumer par tout le monde. Pour moi c'est comme pour les joueurs, si il y a un doute sur son envie c'est pas la peine. Par contre si c'est le club qui veut s'en séparer bah qu'ils le disent clairement et qu'ils se bougent pour le remplacer et pas le garder en plan B. Mais bon dire clairement les choses ça a pas l'air d'être le fort de KSV.
Oui enfin tu chipotes là. Il est sous contrat et en vacances, il va pas attendre le 1 er Juillet pour se mettre sur le marché, sinon il perd une saison.

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 20:36
par Thomi
Lorient apprécie le profil de WN
Rencontre Pantaloni Leca aujourd'hui ....

Il ne va pas rester beaucoup de choix...

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 20:44
par Toubibarnotoubib
On joue le titre a écrit : 04 juin 2026, 20:14
Wert a écrit : 04 juin 2026, 20:07
masb42 a écrit : 04 juin 2026, 18:25
Il est lunaire cet article.

"L’ASSE est un club aujourd’hui officiellement sans entraîneur au 1er juillet, date fixée provisoirement pour la reprise de l’entraînement".

Si le contrat de Montanier termine le 30 juin. On est pas sans entraineur le 4 juin, non ?
Je pense qu'il y a eu un petit problème de formulation.

L'annonce d'un entraîneur dans 10 jours semble quand même indiquer que ce ne sera pas Montanier.
Il est vrai que si ce délai de 10 jours s’avère être confirmé, tout laisse à penser que cela correspond à la durée nécessaire pour échanger avec d’autres entraîneurs et de faire un choix parmi eux.
Mais d’un autre côté, mon intuition me dit aussi que la priorité n*1 bis pour le club aujourd'hui, consiste à se débarrasser de plusieurs joueurs ciblés par Montanier et le staff.

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 20:52
par romano la pince mové sup
Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 20:54
par Thomi
romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
:mrgreen:

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 20:55
par Mattiloan
romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
C'est pas juste par rapport a l'interview de caiazzo qui a dit qu'il etait d'accord pour revenir a un moment donné?

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 20:55
par Thomi
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 20:55
romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
C'est pas juste par rapport a l'interview de caiazzo qui a dit qu'il etait d'accord pour revenir a un moment donné?
Yes, après Oscar Garcia. Rien de plus.

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 20:55
par romano la pince mové sup
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 20:55
romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
C'est pas juste par rapport a l'interview de caiazzo qui a dit qu'il etait d'accord pour revenir a un moment donné?
Galtier veut revenir en France et l OM s eloigne

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 20:59
par Wert
romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
Ta soeur traduit le contrat ? :mrgreen:

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 21:13
par speed94

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 21:15
par Denis07
Je n'y crois pas mais c'est vrai que ce serait très intéressant de voir Galtier avec un propriétaire qui a des sous pour recruter.

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 21:16
par martien
Quelle info encore, merci Toubache :mrgreen:

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 21:21
par Thomi
J'ai rien compris à son tweet... Bref encore une belle info :mrgreen:

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 21:24
par Tom Bombadil
Galtier en L2, qui peut croire à ça...

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 21:25
par Thomi
Tom Bombadil a écrit : 04 juin 2026, 21:24 Galtier en L2, qui peut croire à ça...
Romano la pince visiblement

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 21:36
par inconnuvert
Thomi a écrit : 04 juin 2026, 20:54
romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:52 Énorme buzz sur un retour de galtier sur les reseaux sociaux
:mrgreen:
:hehe:

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 21:42
par On joue le titre
martien a écrit : 04 juin 2026, 21:16 Quelle info encore, merci Toubache :mrgreen:
Le TGV de l'info ce TER

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 22:37
par verttoujours
À l.allure où partent et se remplaçent les entraîneurs de ligue un, soit montanier reste soit Kilmer va nous sortir une brêle exotique à la Horneland.

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 22:45
par Wert
verttoujours a écrit : 04 juin 2026, 22:37 À l.allure où partent et se remplaçent les entraîneurs de ligue un, soit montanier reste soit Kilmer va nous sortir une brêle exotique à la Horneland.
Une brèle est elle forcément exotique ?
A contrario, un exotique est il forcérment une brèle ?

Une brèle peut-elle être nationale ?
A contrario, un national est il forcément une garantie ?

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 23:10
par martien
Allez Kilmer, du panache: il faut aller chercher Claude Puel :modo:

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 23:22
par Palmeiras
Perso, je suis assez depité qu'on ne traite que la question de l'entraineur.
Il faut impérativement restructurer les directions et notamment la.direction sportive.
Montanier serait parfait en DS s'il souhaite prendre un peu de recul nécessaire à une stratégie sportive. Si on savait.lui vendre le projet il n'hésiterait pas une seconde et avec son expérience, son intelligence et son côté humain, je suis sur quon mettrait enfin les wagons dans le bon sens.
Si on part sur le choix d'un nouvel entraîneur, on va encore jouer à quitte ou double.

Re: Philippe Montanier

Publié : 05 juin 2026, 00:52
par LBV
Palmeiras a écrit : 04 juin 2026, 23:22 Perso, je suis assez depité qu'on ne traite que la question de l'entraineur.
Il faut impérativement restructurer les directions et notamment la.direction sportive.
Montanier serait parfait en DS s'il souhaite prendre un peu de recul nécessaire à une stratégie sportive. Si on savait.lui vendre le projet il n'hésiterait pas une seconde et avec son expérience, son intelligence et son côté humain, je suis sur quon mettrait enfin les wagons dans le bon sens.
Si on part sur le choix d'un nouvel entraîneur, on va encore jouer à quitte ou double.
Je vois pas trop pourquoi on passerait un entraineur directeur sportif.
Je ne suis pas un expert mais à mon sens, ce n'est pas du tout le même métier.
Actuellement, sur le marché, si on cherche un entraineur polyglotte, qui connaisse la Ligue 2, le club, et qui ait des idées tactiques... je ne vois pas bien qui aurait un meilleur profil que Montanier.
Son défaut c'est qu'il a un âge qui ne permet pas de se projeter à long terme. Mais le remplacer au bout de 6 mois, je trouverais ça totalement idiot.
Après, il verrouille peut-êtrr le fait de pouvoir avoir son mot à dire sur les profils recrutés et la construction de son effectif. Cest potentiellement ça qui pourrait coincer.