Ce serait effectivement plutot une bonne chose..Mattiloan a écrit : ↑14 févr. 2026, 14:59Je sais bien qu'on est à Sainté mais parfois je me dis qu'on est pas à l'abri d'une bonne surprise, qui sait, en tout cas j'aimerais bienSosof a écrit : ↑14 févr. 2026, 14:56Bien entendu mais c’est pas la question.Mattiloan a écrit : ↑14 févr. 2026, 13:10Justement, ne serait ce pas l'occasion de le voir à l'oeuvre?Sosof a écrit : ↑14 févr. 2026, 12:53Soumahoro, à part le fait que c’est un joueur coté à prés de 5 millions (je crois que c’est le montant de l’option), tu le connais pour dire ça?
Perso je veux le voir à l’oeuvre avant de m’avancer.
On a tendance à faire un cheque en blanc sur des joueurs, juste parce qu’ils arrivent.
On a fait ça avec Fereira et Annan du reste.
En tout cas pour moi , Nadé reste sur un excellent match contre Montpellier, si il devait etre forfait, ce serait un coup dur.
A celui qui le remplacera, le cas échéant de faire aussi bien...
La question de @Parasar, c’est de "craindre" quant à une absence de Nadé ou pas..
Sous entendu que ce serait un coup dur..
Et bien partir du postulat que Soumahoro pourra le remplacer favorablement, sans l’avoir vu jouer me parait un peu présomptueux, surtout au regard des deux derniers matchs de Michaz..
L2 - J23 : Guingamp 1 - ASSE (Davitashvili x 2)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Sosof
Re: L2 - J23 : Guingamp - ASSE, samedi 14 février, 20h (BeIN Sports)
-
Bucky
Nadé, ça fait 4 ans qu'il se fait défoncer régulièrement. Les autres ont quelques centaines de messages désobligeants de retard. Je leur souhaite de ne jamais le rattraper.grim73 a écrit : ↑14 févr. 2026, 13:57Nadé en termes de critiques il doit se prendre 10% de ce que se prennent, uniquement pour les défenseurs, Ferreira, Annan, Bernauer ou Old (jusqu'à la semaine dernière).Bucky a écrit : ↑14 févr. 2026, 13:43Ils ne ratent jamais une occasion de le défoncer.Parasar a écrit : ↑14 févr. 2026, 12:30Fou comme Nade est sous estimé par certains.
Je pense que c'est le joueur formé au club, irréprochable en terme d'investissement, qui s'est fait le plus défoncer.
C'est tout bonnement une honte.
Mais bon, le forum est à l'image de la société actuelle, en roue libre, donc, who cares ?
J'ai encore en mémoire les screenshots à charge du peintre...
-
Bucky
Et évoluer au même niveau sans déséquilibrer l'équipe ? Non.Mattiloan a écrit : ↑14 févr. 2026, 14:31Pas de souci, perso je dis simplement que s'il joue tant mieux pour les repères mais que s'il est indisponible il y a des solutions derrière pour pallier à cette absencePat 42 a écrit : ↑14 févr. 2026, 14:28Je te quote mais je ne te vise pas directement.Mattiloan a écrit : ↑14 févr. 2026, 14:21 J'ai l'outrecuidance de dire que Nadé comme n'importe quel autre joueur de l'équipe, n'est pas indispensable , que le coach a des solutions en defense, n'importe quel autre joueur ca serait passer sans souci mais la j'ai commis un crime de lèse majesté honteux
Que personne ne soit indispensable est assez vrai.
Par contre dire que Nadé, malgré tous ses défauts et ses erreurs, et alors qu'il est le plus fiable des 4 de derrière depuis le début de saison, n'est pas préjudiciable, je ne comprends pas.
Pedro est au top à droite, aucune raison de le déplacer dans l'axe. Soumahoro ? Jamais vu jouer...
-
Bucky
Euh... c'est à dire ? c'est ouf de s'acharner à ce point... c'est son métier de jouer au football.machiavel a écrit : ↑14 févr. 2026, 14:34Nadé est fiable PHYSIQUEMENT pas footballistiquement. C'est çà sa force.Pat 42 a écrit : ↑14 févr. 2026, 14:28Je te quote mais je ne te vise pas directement.Mattiloan a écrit : ↑14 févr. 2026, 14:21 J'ai l'outrecuidance de dire que Nadé comme n'importe quel autre joueur de l'équipe, n'est pas indispensable , que le coach a des solutions en defense, n'importe quel autre joueur ca serait passer sans souci mais la j'ai commis un crime de lèse majesté honteux
Par contre dire que Nadé, malgré tous ses défauts et ses erreurs, et alors qu'il est le plus fiable des 4 de derrière depuis le début de saison, n'est pas préjudiciable, je ne comprends pas.
c'est incroyable de s'évertuer à le faire passer pour une tanche.
-
Bucky
masterclass ! on peut épingler ce post ?machiavel a écrit : ↑14 févr. 2026, 14:55Non ce n'est pas une base, c'est juste que le gars ne se blesse pas alors que les autres oui. Si nos défenseurs centraux ne se blessaient pas il ne jouerait pas.Pat 42 a écrit : ↑14 févr. 2026, 14:47C'est une bonne base pour un défenseur central en ligue 2 il me semble. Et dans les autres joueurs présents dans notre effectif aucun n'apporte ces garanties. Surtout en tant que gaucher.machiavel a écrit : ↑14 févr. 2026, 14:34Nadé est fiable PHYSIQUEMENT pas footballistiquement. C'est çà sa force.Pat 42 a écrit : ↑14 févr. 2026, 14:28Je te quote mais je ne te vise pas directement.Mattiloan a écrit : ↑14 févr. 2026, 14:21 J'ai l'outrecuidance de dire que Nadé comme n'importe quel autre joueur de l'équipe, n'est pas indispensable , que le coach a des solutions en defense, n'importe quel autre joueur ca serait passer sans souci mais la j'ai commis un crime de lèse majesté honteux
Déféquer sur un joueur de son équipe à ce point, c'est une sacrée performance.
Si Bernauer était apte, Nadé jouerait à sa place.
Lamba, ça reste à voir...
-
pascal425
Bon,ce n'est pas compliqué, on gagne ce soir par 4 buts d'écart et on prend la seconde place,finger in the nose .
-
vertdu84
bon défaite du Mans nul remois, manque plus que notre victoire et la victoire Bastiaise
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
Alexsio
-
vertderennes
Et Grenoble qui arrache le nul !
Au pire on reste a 3 points du 2eme
Et au meilleur on peut être 2rme ce soir (faudrait gagner par 4 buts d'écart quand même !!)
Au pire on reste a 3 points du 2eme
Et au meilleur on peut être 2rme ce soir (faudrait gagner par 4 buts d'écart quand même !!)
-
vertderennes
Ça signifie qu'on a de nouveau notre destin entre nos mains.
Mais la tâche sera rude
Mais la tâche sera rude
-
Ludo_Jerry
J’espère vraiment que les joueurs n’ont pas oublié le match aller et ses circonstances. Qu’ils remettent les Guingampais à leur place (le chambrage en moins car le comportement des rouges et noirs à l’aller était, à mon goût, pas du tout nécessaire, voire ridicule).vertderennes a écrit : ↑14 févr. 2026, 16:07 Ça signifie qu'on a de nouveau notre destin entre nos mains.
Mais la tâche sera rude
-
Appelou42
Honteux ...Bucky a écrit : ↑14 févr. 2026, 15:51Euh... c'est à dire ? c'est ouf de s'acharner à ce point... c'est son métier de jouer au football.machiavel a écrit : ↑14 févr. 2026, 14:34Nadé est fiable PHYSIQUEMENT pas footballistiquement. C'est çà sa force.Pat 42 a écrit : ↑14 févr. 2026, 14:28Je te quote mais je ne te vise pas directement.Mattiloan a écrit : ↑14 févr. 2026, 14:21 J'ai l'outrecuidance de dire que Nadé comme n'importe quel autre joueur de l'équipe, n'est pas indispensable , que le coach a des solutions en defense, n'importe quel autre joueur ca serait passer sans souci mais la j'ai commis un crime de lèse majesté honteux
Pour la tanche qui est un poisson magnifique et combatif lors d'une peche au coup à déboiter.
Sur un corps de ligne 20 centième ,bas de ligne 18 centième ,hameçon 12/14 ,élastique 2,0 ,on peut faire des spécimens jusqu'à 3 kgs voire plus...
-
grim73
Je vois pas en quoi il se fait "défoncer" cette saison.Bucky a écrit : ↑14 févr. 2026, 15:48Nadé, ça fait 4 ans qu'il se fait défoncer régulièrement. Les autres ont quelques centaines de messages désobligeants de retard. Je leur souhaite de ne jamais le rattraper.grim73 a écrit : ↑14 févr. 2026, 13:57Nadé en termes de critiques il doit se prendre 10% de ce que se prennent, uniquement pour les défenseurs, Ferreira, Annan, Bernauer ou Old (jusqu'à la semaine dernière).Bucky a écrit : ↑14 févr. 2026, 13:43Ils ne ratent jamais une occasion de le défoncer.
Je pense que c'est le joueur formé au club, irréprochable en terme d'investissement, qui s'est fait le plus défoncer.
Mais bon, le forum est à l'image de la société actuelle, en roue libre, donc, who cares ?
J'ai du mal aussi à voir en quoi ça rend service au joueur d'être dans l'excès permanent.
Il doit surement y avoir une raison.
-
Appelou42
A noter que le corps arbitral s'était surtout bien gardé de sanctionner comme il se devait ses comportements provocateurs pouvant entrainer de graves débordements (cf Bordeaux).Ludo_Jerry a écrit : ↑14 févr. 2026, 16:31J’espère vraiment que les joueurs n’ont pas oublié le match aller et ses circonstances. Qu’ils remettent les Guingampais à leur place (le chambrage en moins car le comportement des rouges et noirs à l’aller était, à mon goût, pas du tout nécessaire, voire ridicule).vertderennes a écrit : ↑14 févr. 2026, 16:07 Ça signifie qu'on a de nouveau notre destin entre nos mains.
Mais la tâche sera rude
Y aurait t'il un tel laxisme si ce comportement avait lieu au Parc des Princes ?
-
l.angevert
Pareil, si tu as un minimum d’amour propre tu dois remettre les points sur les « i » ce soir ….Ludo_Jerry a écrit : ↑14 févr. 2026, 16:31J’espère vraiment que les joueurs n’ont pas oublié le match aller et ses circonstances. Qu’ils remettent les Guingampais à leur place (le chambrage en moins car le comportement des rouges et noirs à l’aller était, à mon goût, pas du tout nécessaire, voire ridicule).vertderennes a écrit : ↑14 févr. 2026, 16:07 Ça signifie qu'on a de nouveau notre destin entre nos mains.
Mais la tâche sera rude

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Druss
Il se fait défoncer parce qu’il fait régulièrement de grosses bourdes. C’est un bon joueur de L2 mais ses grosses erreurs sont rédhibitoires pour la L1. Dans la hiérarchie des défenseurs, il arrive 3 ou 4 derrière Lamba, Le Cardinal et Pedro. Il y a un truc qui m’agace chez Nadé, c’est sa propension à sauter à contre-temps sur les duels aériens. Ça déjà enmené des buts. Même samedi dernier, il rate 2 gros duels aériens en sautant trop tôt.Bucky a écrit : ↑14 févr. 2026, 15:48Nadé, ça fait 4 ans qu'il se fait défoncer régulièrement. Les autres ont quelques centaines de messages désobligeants de retard. Je leur souhaite de ne jamais le rattraper.grim73 a écrit : ↑14 févr. 2026, 13:57Nadé en termes de critiques il doit se prendre 10% de ce que se prennent, uniquement pour les défenseurs, Ferreira, Annan, Bernauer ou Old (jusqu'à la semaine dernière).Bucky a écrit : ↑14 févr. 2026, 13:43Ils ne ratent jamais une occasion de le défoncer.
Dernière modification par Druss le 14 févr. 2026, 17:21, modifié 1 fois.
-
Toulousain
Peu m’importe le XI de depart et les remplaçants mais la plus belle image de la semaine dernière ce fut de voir Zuriko finir avec des crampes … ça veut dire qu’ils ont tout donné et ça fait longtemps que l’on ne voyait pas cela …
C’est cet investissement sans faille qui payera à la fin et qui fera que cette équipe sera attirante. Perdre peut arriver mais avoir la sensation qu’ils n’ont pas tout donné m’est insupportable
C’est cet investissement sans faille qui payera à la fin et qui fera que cette équipe sera attirante. Perdre peut arriver mais avoir la sensation qu’ils n’ont pas tout donné m’est insupportable
-
Faiseur de Tresses
Non, c'est surtout que sur CE match il n'y a pas tant de solutions que ça.Mattiloan a écrit : ↑14 févr. 2026, 14:21 J'ai l'outrecuidance de dire que Nadé comme n'importe quel autre joueur de l'équipe, n'est pas indispensable , que le coach a des solutions en defense, n'importe quel autre joueur ca serait passer sans souci mais la j'ai commis un crime de lèse majesté honteux
Quand Le Cardinal et Chico Lamba seront tous les deux disponibles et en forme, la question se posera et on verra alors ce que choisit Montanier (qui peut aussi décaler Le Cardinal et sortir Pedro du 11).
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Dannyboy42
Il faut prendre les 3 points. Souvenons-nous du match aller...
-
vertderennes
Ça serait pas mal de nous lister les bourdes en question.Druss a écrit : ↑14 févr. 2026, 17:12Il se fait défoncer parce qu’il fait régulièrement de grosses bourdes. C’est un bon joueur de L2 mais ses grosses erreurs sont rédhibitoires pour la L1. Dans la hiérarchie des défenseurs, il arrive 3 ou 4 derrière Lamba, Le Cardinal et Pedro. Il y a un truc qui m’agace chez Nadé, c’est sa propension à sauter à contre-temps sur les duels aériens. Ça déjà enmené des buts. Même samedi dernier, il rate 2 gros duels aériens en sautant trop tôt.Bucky a écrit : ↑14 févr. 2026, 15:48Nadé, ça fait 4 ans qu'il se fait défoncer régulièrement. Les autres ont quelques centaines de messages désobligeants de retard. Je leur souhaite de ne jamais le rattraper.grim73 a écrit : ↑14 févr. 2026, 13:57Nadé en termes de critiques il doit se prendre 10% de ce que se prennent, uniquement pour les défenseurs, Ferreira, Annan, Bernauer ou Old (jusqu'à la semaine dernière).
J'en vois bien quelques unes mais ça fait déjà un moment et il n'était pas le seul ....
Pourquoi lui plus que larsonneur ?
Nadé s'affirme, ça me convient parfaitement et je lui souhaite de continuer. Et actuellement je le vois tout a fait capable d'évoluer en L1.
-
Alexsio
Ce qui est sûr c'est que même avec les absents importants les guingampais vont se défoncer. Il faudra se mettre au diapason.
-
Pride1933
Tant qu'on ne fait pas comme Kazhri avec nos fingers...
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
Alexsio
Surtout ne pas s'énerver en évitant un carton rouge. Celui de Golovin hier est vraiment stupide et aurait pu coûter cher à Monaco. Il faut éviter de péter un câble quoi qu'il arrive.
-
Riquet le vert
3 points sinon rien allez les verts 
-
Bucky
Je suis plus fario, au toc appat naturel, à l'ancienne, dans les petits cours d'eau.Appelou42 a écrit : ↑14 févr. 2026, 16:47Honteux ...Bucky a écrit : ↑14 févr. 2026, 15:51Euh... c'est à dire ? c'est ouf de s'acharner à ce point... c'est son métier de jouer au football.machiavel a écrit : ↑14 févr. 2026, 14:34Nadé est fiable PHYSIQUEMENT pas footballistiquement. C'est çà sa force.Pat 42 a écrit : ↑14 févr. 2026, 14:28Je te quote mais je ne te vise pas directement.Mattiloan a écrit : ↑14 févr. 2026, 14:21 J'ai l'outrecuidance de dire que Nadé comme n'importe quel autre joueur de l'équipe, n'est pas indispensable , que le coach a des solutions en defense, n'importe quel autre joueur ca serait passer sans souci mais la j'ai commis un crime de lèse majesté honteux
Pour la tanche qui est un poisson magnifique et combatif lors d'une peche au coup à déboiter.
Sur un corps de ligne 20 centième ,bas de ligne 18 centième ,hameçon 12/14 ,élastique 2,0 ,on peut faire des spécimens jusqu'à 3 kgs voire plus...![]()
Une belle dérive, une bonne lecture du cours d'eau et un ferrage au bon moment.
hameçon de 10, bas de ligne en 12/100, corps de ligne en 14/100 et une plombée bien répartie suivant la force du courant.