Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Pride1933

Re: Mercato d'été 2026

Message par Pride1933 »

gorgo42 a écrit : 08 juin 2026, 17:22
tchefari a écrit : 08 juin 2026, 15:51 Assez drole le Anti KSV basique sur l'entraineur, déja Horneland a pris autant autant de point que son predecesseur en Ligue 1 et quasiment autant que son sucesseur (Montanier) en L2, et vue ou ca allait ça serait probablement équilibré.
Donc les entraineurs "sûrs" en L2, ca marche pas forcément mieux.
Bref bonne chance à lui... Pour les autres allez vous b*** sur Nantes et Der Zakarian si vous aimez les valeurs sûrs.
montanier c 'est 2 point par match ,ça fait 68 points pour une saison complete ,tu est champion avec un total pareil ,ou au mini second ,l'erreur a été de conserver le norvegien trop longtemps dans la saison .
Tout à fait.
J'aime bien le "quasiment" autant de points... C'est justement ce "quasiment" qui nous coûte la montée...
C'te mauvaise fois sérieux...
De père en fils... ALV !
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

tchefari a écrit : 08 juin 2026, 15:51 Assez drole le Anti KSV basique sur l'entraineur, déja Horneland a pris autant autant de point que son predecesseur en Ligue 1 et quasiment autant que son sucesseur (Montanier) en L2, et vue ou ca allait ça serait probablement équilibré.
Bref bonne chance à lui... Pour les autres allez vous b*** sur Nantes et Der Zakarian si vous aimez les valeurs sûrs.
montanier c 'est 2 point par match ,ça fait 68 points pour une saison complete ,tu est champion avec un total pareil ,ou au mini second ,l'erreur a été de conserver le norvegien trop longtemps dans la saison .
A partir de Bastia on a plus mis un but sauf Amiens qui était un cadavre ambulant...
Camiloverde

Message par Camiloverde »

Et au fait on en parle de notre super cellule recrutement data mes ronflettes ?

Parce qu'au bout de 2 saisons et 4 mercatos, quels sont les joueurs "data" qui sont des tauliers indiscutables et qui apportent une plus value à notre équipe ?

Boakye et....personne !

Ok on va me dire Stassin, pour moi un international espoir Belge et bon buteur du championnat Belge, pas besoin de data pour aller le chercher.

Old ? désolé mais un ailier qui fini par dépanner arrière gauche par dépit...( et dans le championnat des ARG il y a en 5 ou 6 des meilleurs que lui)

Pour des génies du recrutement, je suis désolé mais c'est catastrophique !!!
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Oracle Vert a écrit : 08 juin 2026, 17:52
A partir de Bastia on a plus mis un but sauf Amiens qui était un cadavre ambulant...
Moi je lui reproche une fin de saison cataclysmique avec le positionnement complètement con de Moueffeck en 9 et une mauvaise gestion du cas Larsonneur. J'ai trouvé qu'il avait complètement subit la fin de saison et semblait impuissant.
vertveine

Message par vertveine »

Dannyboy42 a écrit : 08 juin 2026, 18:19
Oracle Vert a écrit : 08 juin 2026, 17:52
Moi je lui reproche une fin de saison cataclysmique avec le positionnement complètement con de Moueffeck en 9 et une mauvaise gestion du cas Larsonneur. J'ai trouvé qu'il avait complètement subit la fin de saison et semblait impuissant.
L’erreur c’est de croire que des pseudos cadres pouvaient se prendre en main contre Boulogne….
Luc65

Message par Luc65 »

Pour ceux qui suivent les incides ( je ne sais plus si c'est celui avant ou après Dunkerque ), mais dans l'un d'eux PM a montré une vidéo sur les coéquipiers toxiques, je ne sais pas si c'est un hasard oui si il avait détecté quelque chose, mais c'est à partir de là que la fin de saison est partie en couille.
STEFE

Message par STEFE »

Pride1933 a écrit : 08 juin 2026, 17:41
Tout à fait.
J'aime bien le "quasiment" autant de points... C'est justement ce "quasiment" qui nous coûte la montée...
C'te mauvaise fois sérieux...
+42000
speed94

Message par speed94 »

Ce qui est sûr, c’est que quand on voit le choix du Coach… On peut s’attendre à ce que la data soit encore pleinement utilisée sur ce mercato…
Portosvert

Message par Portosvert »

Entraîneur français ou étranger ont s’en fou,maintenant c’est lui mettre à disposition de bons joueurs et de ce côté là faudra pas ce loupé.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Camiloverde a écrit : 08 juin 2026, 18:06 Et au fait on en parle de notre super cellule recrutement data mes ronflettes ?

Parce qu'au bout de 2 saisons et 4 mercatos, quels sont les joueurs "data" qui sont des tauliers indiscutables et qui apportent une plus value à notre équipe ?

Boakye et....personne !

Ok on va me dire Stassin, pour moi un international espoir Belge et bon buteur du championnat Belge, pas besoin de data pour aller le chercher.

Old ? désolé mais un ailier qui fini par dépanner arrière gauche par dépit...( et dans le championnat des ARG il y a en 5 ou 6 des meilleurs que lui)

je suis assez d accord.
Davi, amoughou et Nguessan qui rapporteront un beau pactole sont pas a mettre au credit du projet Kilmer.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Luc65 a écrit : 08 juin 2026, 18:59 Pour ceux qui suivent les incides ( je ne sais plus si c'est celui avant ou après Dunkerque ), mais dans l'un d'eux PM a montré une vidéo sur les coéquipiers toxiques, je ne sais pas si c'est un hasard oui si il avait détecté quelque chose, mais c'est à partir de là que la fin de saison est partie en couille.
de toute facon on s en rendait bien compte qu un truc clochait entre joueurs. Cette equipe etait d une tristesse a voire jouer. Ils ne prenaient aucun plaisirs
gremlins

Message par gremlins »

Notre 1 ère recrue pourrait être begraoui d' Estoril justement en avant centre même si je pense qu il y aura de la concurrence et que le joueur coûte cher
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Ca provient d'où ? Car perso' à part ici et sur un forum toulousain, pas de rumeur sérieuse dans ce sens pour le moment.
Pour ce qui est du joueur dans un potentiel package, en relais, pourquoi pas voire volontiers mais sa saison rend compliqué un tel choix.
Titulaire, 34 matchs, 20 buts, 2 passes décisives - plus 1 en coupe - tout pour rester dans une L1 Européenne. Valorisé dans la 10aine de millions.
Si on en est à penser à en rapatrier un, plus dans les "clous", on pourrait penser à Boma, Sanchez voire Holsgrove. (Un zest "vieux" pour Carvalho ?)
Sensimo

Message par Sensimo »

Dr.Makaveli a écrit : 09 juin 2026, 03:42 Ca provient d'où ? Car perso' à part ici et sur un forum toulousain, pas de rumeur sérieuse dans ce sens pour le moment.
Pour ce qui est du joueur dans un potentiel package, en relais, pourquoi pas voire volontiers mais sa saison rend compliqué un tel choix.
Titulaire, 34 matchs, 20 buts, 2 passes décisives - plus 1 en coupe - tout pour rester dans une L1 Européenne. Valorisé dans la 10aine de millions.
Si on en est à penser à en rapatrier un, plus dans les "clous", on pourrait penser à Boma, Sanchez voire Holsgrove. (Un zest "vieux" pour Carvalho ?)
Holsgrove je valide et c'est bien le seul.
nyme

Message par nyme »

Sensimo
Holsgrove je valide et c'est bien le seul.

Quand est-il arrivé à Estoril ? Est-ce Cathro qui l’a fait venir ?
nyme

Message par nyme »

5 millions sur TransferMarket. Un but, six passes décisives, numéro 10.
machiavel

Message par machiavel »

oblooblo2000 a écrit : 09 juin 2026, 00:29
Camiloverde a écrit : 08 juin 2026, 18:06 Et au fait on en parle de notre super cellule recrutement data mes ronflettes ?

Boakye et....personne !

je suis assez d accord.
Davi, amoughou et Nguessan qui rapporteront un beau pactole sont pas a mettre au credit du projet Kilmer.
Zuriko qui a fait le chèque ? KSV.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
exapolx

Message par exapolx »

Thomi

Message par Thomi »

exapolx a écrit : 09 juin 2026, 07:50 Ils vont tous au Portugal.....
https://www.nieuwsblad.be/sport/voetbal ... 67299.html

15 M et ça sera un bon deal ... Merci pour le derby et c'est tout.
Joueur avec une mentalité douteuse, mais qui n'est pas aidé par sa famille... :taistoi:
erico

Message par erico »

Bon je cherche encore la finalité du rebus de Mr Guillou le très grand connaisseur de foot et du milieu stéphanois.
Il n était d une grande technique footballistique mais a priori il est le seul à comprendre la finesse ( lol) de ses rebus.

Maintenant quels joueurs va t il nous annoncer.
Mais attendons de voir l adjoint parlant français c est peut être lui le rapport avec la place Stanislas.
YACINE

Message par YACINE »

gremlins a écrit : 09 juin 2026, 02:59 Notre 1 ère recrue pourrait être begraoui d' Estoril justement en avant centre même si je pense qu il y aura de la concurrence et que le joueur coûte cher
Franchement j y crois pas trop, j ai pensé initialement comme toi mais il est estimé à 12 â 15 millions d'euros et suivi par les gros clubs portugais et je vois pas KSV mettre 15 millions sur un joueur de 24 ans.
cedric26

Message par cedric26 »

En espérant que coté vente, certains partiront avant la reprise du 01/07 et que à cause de la Cdm2026, bcp d'equipes n'attendent pas mi-juillet pour commencer les achats..... à suivre et même chose coté joueurs que certains n'attendent pas un meilleur clubs/salaires.

Bon encore quelques jours avant le début du mercato 16-20/6 je ne sais plus.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Jacmo42

Message par Jacmo42 »

cedric26 a écrit : 09 juin 2026, 08:33 En espérant que coté vente, certains partiront avant la reprise du 01/07 et que à cause de la Cdm2026, bcp d'equipes n'attendent pas mi-juillet pour commencer les achats..... à suivre et même chose coté joueurs que certains n'attendent pas un meilleur clubs/salaires.

Bon encore quelques jours avant le début du mercato 16-20/6 je ne sais plus.
D'expérience, les CdM ont plutôt tendance à repousser les transferts qu'à les avancer.
Tom

Message par Tom »

On s’en mordra les doigts de Stassin ..
ROBYJANOT43

Message par ROBYJANOT43 »

1 descente puis une autre saison en L2 puis un entraîneur sorti de nulle part ..... Les supporters sont patients ... mais l'équipe a intérêt à montrer de la niaque dès les premières journées.... sinon 😡😡😡
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Répondre