Troyes a commencé le meme jour que nous, Pau 3 jours apres. Pour moi les joueurs ne sont pas frits
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Mattiloan
-
Robert Bidochon
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Il y en a qui sont fatigués mentalement. Mais globalement, ils sont dans une forme qui correspond à cette fin de saison. On a pu voir que lors du dernier match, ils avaient plus de jus que l'adversaire en 2ème mi-temps.Mattiloan a écrit : ↑17 mai 2026, 11:50Troyes a commencé le meme jour que nous, Pau 3 jours apres. Pour moi les joueurs ne sont pas frits
Le soucis est plus mental.
Les blessures peuvent être les conséquences du déséquilibre de l'effectif, qui ont obligé certains joueurs à des effort supplémentaires pour compenser.
-
Benjo
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Stassin je trouve qu il finit moins bien ces matchs, mais ce n'est peut-être pas physique. Boakye si par contre. En tout cas j'ai cité 4 joueurs (6 si on compte larso et le Cardinal) qui sont censés être des titulaires. Si on joue les barrages avec Mila Moueffek Nguessan Ferreira Annan, on reste en L2.Mattiloan a écrit : ↑17 mai 2026, 11:48Beaucoup de blessures sont liées a des evenements de matchs (jaber, lamba la premiere fois) d'autres au physique defaillant certes. Stassin je ne le sens pas du tout émoussé, boakye sans plus (et il a interet a ne pas l'etre si CDM), kanté oui le cardinal a un degré moindre , cardo peutetre mais ca fait peu de joueurs sur un effectif comme le notre , nadé, pedro, old, davi, moueffek, mila, bernauer, boakye, appiah, ferreira, annan, maubleu, gade, duffus, nguessan ca fait quand largement plus de quoi composer une équipe de joueurs qui ne me semblent pas fritsBenjo a écrit : ↑17 mai 2026, 11:39Mattiloan a écrit : ↑16 mai 2026, 18:59
Mental je suis entièrement d'accord, la trouille de l'enjeu aussi mais physiquement depuis des semaines je vois personne piocher dans cette equipe hormis Kanté , je suis dans le multivers
Ça dépend des matchs mais des matchs contre Troyes ça pioche physiquement pour les avoir observé comme il faut.
Dans l ordre Kante, Cardona, Stassin (qui a tendance à être invisible en 2nde), Boakye. On peut même citer Le Cardinal, Larsonneur et peut être d autres comme il y a 2 ans qui jouent blessés. Après les blessures c'est liés aussi au physique. Alors oui contre Rodez et Amiens on était mieux mais car Amiens n' a pas joué et que Rodez a enchaîné. Mais physiquement on est assez à la rue. Perso je suis très inquiet de ce point de vue contre une L1.
-
Mattiloan
J'ai cité 15 joueurs et pour moi stassin et boakye qui ont ou avaient des ambitions de coupe du monde peuvent finir la saison sans problème, le cardinal est blessé mais il fait ses matchs et maubleu peut largement suppleer larso. Au final le seul qui m'inquiète c'est Kanté persoBenjo a écrit : ↑17 mai 2026, 12:02Stassin je trouve qu il finit moins bien ces matchs, mais ce n'est peut-être pas physique. Boakye si par contre. En tout cas j'ai cité 4 joueurs (6 si on compte larso et le Cardinal) qui sont censés être des titulaires. Si on joue les barrages avec Mila Moueffek Nguessan Ferreira Annan, on reste en L2.Mattiloan a écrit : ↑17 mai 2026, 11:48Beaucoup de blessures sont liées a des evenements de matchs (jaber, lamba la premiere fois) d'autres au physique defaillant certes. Stassin je ne le sens pas du tout émoussé, boakye sans plus (et il a interet a ne pas l'etre si CDM), kanté oui le cardinal a un degré moindre , cardo peutetre mais ca fait peu de joueurs sur un effectif comme le notre , nadé, pedro, old, davi, moueffek, mila, bernauer, boakye, appiah, ferreira, annan, maubleu, gade, duffus, nguessan ca fait quand largement plus de quoi composer une équipe de joueurs qui ne me semblent pas fritsBenjo a écrit : ↑17 mai 2026, 11:39
Ça dépend des matchs mais des matchs contre Troyes ça pioche physiquement pour les avoir observé comme il faut.
Dans l ordre Kante, Cardona, Stassin (qui a tendance à être invisible en 2nde), Boakye. On peut même citer Le Cardinal, Larsonneur et peut être d autres comme il y a 2 ans qui jouent blessés. Après les blessures c'est liés aussi au physique. Alors oui contre Rodez et Amiens on était mieux mais car Amiens n' a pas joué et que Rodez a enchaîné. Mais physiquement on est assez à la rue. Perso je suis très inquiet de ce point de vue contre une L1.
-
Obénit
Beaucoup se focalisent sur la date de reprise de l'entrainement. La date de la reprise c'est une chose, mais pour pouvoir comparer aux autres clubs, il faudrait connaitre pas le nombre de séances d'entrainements dans l'année, leur intensité, tenir compte du nombre de matchs de coupe, comparer également les jours de repos et les jours de soins de récupération, sans oublier le nombre d'internationaux (et les séances qui vont avec...).
Bref, tout ça pour dire que à notre niveau, c'est incomparable d'un club à un autre
Bref, tout ça pour dire que à notre niveau, c'est incomparable d'un club à un autre
-
oblooblo2000
c est qui perron ?bernojax a écrit : ↑17 mai 2026, 08:01 Je suis heureux d avoir un tel investisseur. Maintenant il faudrais faire du ménage au niveau des salariés ainsi que les Soucasse, Perron et compagnie.
En outre il y a trop de disparité de niveau dans cette équipe. Si par miracle on monte en ligue1, n en déplaise à certains il faudras ce débarrasser de certains joueurs qui n on même 2le niveau de haut de tableau ligue2.
-
Druss
Perrin, je garde. Par contre, Soucasse c’est notre chat noir. 3 descentes avec lui. C’est la prime à la médiocrité.
-
martien
Pour le symbole et pour ce qu’il dégage, j’aurais tendance à penser la même chose sur Soucasse, mais cela dit, je ne crois pas qu’il ait d'influence sur le sportif, donc attention à ne pas en faire un bouc-émissaire facile non plus.
-
Druss
Je pense aussi qu’il a pas beaucoup d’influence. Mais il n’a pas démontré beaucoup de compétence lors de notre première descente sous Romeyer. C’est un mou qui degage rien. Pour le symbole, il doit partir.
-
YACINE
Soucasse est avant tout un gestionnaire, chargé du pilotage administratif du club dans le cadre défini par Gazidis. À mon sens, il n’a qu’une influence limitée sur le sportif, donc attention à ne pas en faire le bouc-émissaire idéal.
La politique sportive semble surtout pilotée par Fahmy et Perrin. Cela dit, certains choix importants — comme la venue d’Horneland ou la levée de l’option d’achat d’Ekwah — paraissent davantage relever de décisions prises directement par KSV que de Perrin lui-même.
Hiérarchiquement, Fahmy est celui qui décide et fixe la ligne directrice. Perrin supervise la cellule de recrutement et les scouts, avec Lousberg dans un rôle de coordination, mais son champ d’action semble malgré tout assez encadré. C’est d’ailleurs ce qui me rend assez difficile à évaluer précisément son véritable poids dans les décisions sportives du club.
-
will31_vertforever
-
Sosof
Soucasse, si je comprends tout, ses trois descentes sont :will31_vertforever a écrit : ↑17 mai 2026, 17:48Soucasse n'était pas sur les terrains toute l'année....Lui imputé les resultats de l'équipe c'est allé un trop vite en conclusion
1 en tant que joueur
1 en dirigeant sous Caca Roro
1 en dirigeant sous Kilmer
C'est tellement trois contextes différents.
-
Almanzor
Soucasse n'est certainement plus beaucoup décisionnaire dans le sportif depuis l'arrivée de Kilmer .Sosof a écrit : ↑17 mai 2026, 17:54Soucasse, si je comprends tout, ses trois descentes sont :will31_vertforever a écrit : ↑17 mai 2026, 17:48Soucasse n'était pas sur les terrains toute l'année....Lui imputé les resultats de l'équipe c'est allé un trop vite en conclusion
1 en tant que joueur
Perrin est il au placard ou a-t-il un rôle dans l'organigramme sportif du club (il y en a un mais j'avoue ne pas ke connaître...)? Pourquoi ne pas l'envisager sur la formation ?...
Les DS semblent désormais plus importants que les coachs...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Petrus
Il était pas descendu avec Toulouse aussi ?Sosof a écrit : ↑17 mai 2026, 17:54Soucasse, si je comprends tout, ses trois descentes sont :will31_vertforever a écrit : ↑17 mai 2026, 17:48Soucasse n'était pas sur les terrains toute l'année....Lui imputé les resultats de l'équipe c'est allé un trop vite en conclusion
1 en tant que joueur
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Iggy
Je viens de me rendre compte que j'avais compris de travers ta phrase initiale. Je trouve que cette équipe semble incapable d'emballer des matchs. Est-ce c'est juste une question de volonté? Sincèrement, je trouve qu'il y a moins d engagement physique et d'impact sur les derniers matchs.Mattiloan a écrit : ↑17 mai 2026, 11:50Troyes a commencé le meme jour que nous, Pau 3 jours apres. Pour moi les joueurs ne sont pas frits
Quelle en sont les causes? j'en sais rien...
Pour la reprise il faudrait rentrer un peu plus dans les détails afin de savoir quelles ont étés les différentes préparation de Troyes, Pau et nous.
J'attends vraiment de Montanier qu'il soit capable de créer une dynamique mission commando sur les deux prochains matchs.
-
Coach-Mic
j'espère que papy va sortir le carnet de chèque et nous offrir un recrutement xxl, 11 joueurs a 10 millions d'euros.
-
4teetoo
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
ozzy
-
Coach-Mic
-
Coach-Mic
-
ozzy
-
bernojax
oblooblo2000 a écrit : ↑17 mai 2026, 17:15c est qui perron ?bernojax a écrit : ↑17 mai 2026, 08:01 Je suis heureux d avoir un tel investisseur. Maintenant il faudrais faire du ménage au niveau des salariés ainsi que les Soucasse, Perron et compagnie.
En outre il y a trop de disparité de niveau dans cette équipe. Si par miracle on monte en ligue1, n en déplaise à certains il faudras ce débarrasser de certains joueurs qui n on même 2le niveau de haut de tableau ligue2.
-
Robeberic 1er
Jamais compris pourquoi on reprochait à Soucasse les résultats sportifs de l'équipe. C'est un administratif.YACINE a écrit : ↑17 mai 2026, 17:48Soucasse est avant tout un gestionnaire, chargé du pilotage administratif du club dans le cadre défini par Gazidis. À mon sens, il n’a qu’une influence limitée sur le sportif, donc attention à ne pas en faire le bouc-émissaire idéal.
La politique sportive semble surtout pilotée par Fahmy et Perrin. Cela dit, certains choix importants — comme la venue d’Horneland ou la levée de l’option d’achat d’Ekwah — paraissent davantage relever de décisions prises directement par KSV que de Perrin lui-même.
Hiérarchiquement, Fahmy est celui qui décide et fixe la ligne directrice. Perrin supervise la cellule de recrutement et les scouts, avec Lousberg dans un rôle de coordination, mais son champ d’action semble malgré tout assez encadré. C’est d’ailleurs ce qui me rend assez difficile à évaluer précisément son véritable poids dans les décisions sportives du club.
Celui dont le role me semble le plus obscur c'est Rustem...
-
Druss
C’est pas une raison pour garder un incompétent. 4 descentes en comptant Toulouse. Son CV c’eet le cimetière des elephants.Robeberic 1er a écrit : ↑17 mai 2026, 23:37Jamais compris pourquoi on reprochait à Soucasse les résultats sportifs de l'équipe. C'est un administratif.YACINE a écrit : ↑17 mai 2026, 17:48Soucasse est avant tout un gestionnaire, chargé du pilotage administratif du club dans le cadre défini par Gazidis. À mon sens, il n’a qu’une influence limitée sur le sportif, donc attention à ne pas en faire le bouc-émissaire idéal.
-
Robeberic 1er
Tu lis les messages avant de répondre ?Druss a écrit : ↑18 mai 2026, 01:12C’est pas une raison pour garder un incompétent. 4 descentes en comptant Toulouse. Son CV c’eet le cimetière des elephants.Robeberic 1er a écrit : ↑17 mai 2026, 23:37Jamais compris pourquoi on reprochait à Soucasse les résultats sportifs de l'équipe. C'est un administratif.