Page 119 sur 170
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 14:27
par GBD74
SUPERJET a écrit : ↑08 juin 2026, 14:26
A Estoril, y a quelques joueurs intéressants.
Va t'il influer pour en rapatrier.
Jordan Holsgrove milieu relayeur écossais.
Ricard Sanchez lateral droit
Félix Bacher, defenseur central ,
Et Dany Figueira, gardien de 26 ans, 1.90m. Bon jeu au pied.
Ca aurait été plus simple que KSV rachète Estoril
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 14:30
par Galcian
Je pense qu'il est important de prendre son temps et de ne pas réagir à brûle-pourpoint
1) On a vu à travers de nombreux exemples qu'un entraîneur franco-français du cru avec de l'expérience de la L2 n'est ni une garantie de montée, et surtout que l'inverse n'est pas une garantie de ne pas monter. Donc au delà du côté rassurant d'un Pélissier, il n'y a pas spécialement d'arguments (au contraire) en faveur de nommer ce genre de personnes s'ils ne sont pas en mesure de s'insérer dans l'écosystème Stéphanois.
2) Ensuite, personne ici ne me fera croire qu'il est un suiveur assidu du championnat Portugais au point d'avoir un point de vu critique et éclairé sur le garçon en question. On ne peut pas râler sur le recours sans contexte à la data d'une part, et l'écarter d'autre part parce que son nombre but marqué/encaissé ne nous plaît pas.
3) Au risque de me répéter : le paradigme dans lequel évolue le club est figé pour un petit moment. Il nous faut donc des hommes qui croient dans ce paradigme, et qui s'y inscrivent. Pas en tant que Yes Man, car ils doivent être force de critique sur la forme, mais ils doivent adhérer au fond.
Ce qui compte donc c'est d'avoir un mec compétent, qui adhère à la façon de faire de Kilmer, capable de construire une équipe compétitive. Est-ce que ce serait Ian Cathro ? On en sait rien, Kilmer pense que oui. Donc il ne nous reste qu'à lui souhaiter bonne chance. Il est inutile et contre-productif de chercher à le descendre en se basant sur rien d'autre qu'un ressenti des tripes qui n'est qu'une réaction classique face à quelque chose d'inconnu.
Ceci étant dit, KSV s'est déjà loupé avec Horneland, il ne faudrait pas qu'il se loupe une seconde fois avec Cathro. Là où c'était excusable avec le Norvégien du fait de l'inexpérience, ils ont maintenant l'expérience de la ligue, ils connaissent sa difficulté et ses spécificités, et ça le sera beaucoup moins en cas de 2ème échec. C'est un choix osé. Perso j'adhère à la prise de risque, mais faut pas se louper.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 14:34
par ROBYJANOT43
Il paraît qu'il est bon ce Cathro Prisdebuts
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 14:37
par Toulousain
Une potiche qui adore la data … et comme la guêpe n’est pas folle, elle clame son amour du jeu offensif …
Bref ils n’ont rien compris
Bienvenue et bon courage à lui
Mais qu’il prenne un meublé hein, pas un bail de 3 ans
Je pense qu’en fait on est filmé et que c’est un sketch
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 14:38
par exapolx
Ekwah...
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 14:47
par greenw42
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 14:52
par YACINE
GBD74 a écrit : ↑08 juin 2026, 14:27
SUPERJET a écrit : ↑08 juin 2026, 14:26
A Estoril, y a quelques joueurs intéressants.
Va t'il influer pour en rapatrier.
Jordan Holsgrove milieu relayeur écossais.
Ricard Sanchez lateral droit
Félix Bacher, defenseur central ,
Et Dany Figueira, gardien de 26 ans, 1.90m. Bon jeu au pied.
Ca aurait été plus simple que KSV rachète Estoril
Tu as Yanis Begraoui remplacant de Stassin ?, Kevin Mboma et Rafik Guitane qui connaissent le foot français et Carvalho un très bon milieu mais de 29 ans.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 14:53
par Mika5942*
Avec cathro on a tout ce qui nous faut
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 15:16
par vertluisant74
JHM a écrit : ↑08 juin 2026, 14:25
vertluisant74 a écrit : ↑08 juin 2026, 14:20
Vous oubliez tous une chose d’une importance énorme. En 20 ans, Romeyer et son compere n’ont pas mis un centime dans le club et je pense meme qu’ils ont pris des dividendes.
Larry met du fric, beaucoup de fric meme pour faire grandir le club. Vous avouerez que ca intime un peu plus d’indulgence que pour les 2 autres guignols, non?
Les deux guignols ont gagné la coupe de la ligue et ont permis à l'ASSE de jouer l'Europe plusieurs fois. Quand KSV en sera là (bon pour la CDL c'est mort

), on pourra être indulgent.
Ouais en 20 ans, quel exploit!!!
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 15:17
par Dr.Makaveli
GBD74 a écrit : ↑08 juin 2026, 14:27
Ca aurait été plus simple que KSV rachète Estoril

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 15:20
par Mitoraj
Est-il fidèle?
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 15:24
par JHM
vertluisant74 a écrit : ↑08 juin 2026, 15:16
JHM a écrit : ↑08 juin 2026, 14:25
vertluisant74 a écrit : ↑08 juin 2026, 14:20
Vous oubliez tous une chose d’une importance énorme. En 20 ans, Romeyer et son compere n’ont pas mis un centime dans le club et je pense meme qu’ils ont pris des dividendes.
Larry met du fric, beaucoup de fric meme pour faire grandir le club. Vous avouerez que ca intime un peu plus d’indulgence que pour les 2 autres guignols, non?
Les deux guignols ont gagné la coupe de la ligue et ont permis à l'ASSE de jouer l'Europe plusieurs fois. Quand KSV en sera là (bon pour la CDL c'est mort

), on pourra être indulgent.
Ouais en 20 ans, quel exploit!!!
T'as connu mieux avec les verts ? Si t'as connu 76, tu as peut-être des standards élevés. Moi je m'intéresse aux verts depuis le début des années 90 et il n'y a donc que sous Romeyer/Caïazzo que j'ai connu des moments de kiff (Aussi un peu sous Bompard entre 1998 et 2000).
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 15:32
par Dr.Makaveli
Mitoraj a écrit : ↑08 juin 2026, 15:20
Est-il fidèle?

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 15:37
par Platoche
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 15:44
par Dr.Makaveli
Il a peut-être des préceptes forts, des intentions perçues et des idées - comme notre Rico - mais elles semblent moins arrêtées par rapport au schéma, à la disposition, l'adversité, etc. A titre d'exemple, sur le dernier mois de compétition, il change de système 3 fois. (4-4-2/4-2-3-1/3-4-3)
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 15:51
par tchefari
Assez drole le Anti KSV basique sur l'entraineur, déja Horneland a pris autant autant de point que son predecesseur en Ligue 1 et quasiment autant que son sucesseur (Montanier) en L2, et vue ou ca allait ça serait probablement équilibré.
Donc les entraineurs "sûrs" en L2, ca marche pas forcément mieux.
Bref bonne chance à lui... Pour les autres allez vous b*** sur Nantes et Der Zakarian si vous aimez les valeurs sûrs.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 15:58
par inconnuvert
tchefari a écrit : ↑08 juin 2026, 15:51
Assez drole le Anti KSV basique sur l'entraineur, déja Horneland a pris autant autant de point que son predecesseur en Ligue 1 et quasiment autant que son sucesseur (Montanier) en L2, et vue ou ca allait ça serait probablement équilibré.
Donc les entraineurs "sûrs" en L2, ca marche pas forcément mieux.
Bref bonne chance à lui... Pour les autres allez vous b*** sur Nantes et Der Zakarian si vous aimez les valeurs sûrs.
Oui oui oui ouiuuuuuuuiiiiii.
Sinon Horneland ODO je ne sais plus.
Mais Montanier c'est plus de points /match qu'Eiriik.
Si on prend Montanier* 34 on monte. Après oui c'est de la foot fiction.
Mais Montanier a une meilleure moyenne que notre ancien coach.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 16:10
par Boula Zéro
inconnuvert a écrit : ↑08 juin 2026, 15:58
tchefari a écrit : ↑08 juin 2026, 15:51
Assez drole le Anti KSV basique sur l'entraineur, déja Horneland a pris autant autant de point que son predecesseur en Ligue 1 et quasiment autant que son sucesseur (Montanier) en L2, et vue ou ca allait ça serait probablement équilibré.
Donc les entraineurs "sûrs" en L2, ca marche pas forcément mieux.
Bref bonne chance à lui... Pour les autres allez vous b*** sur Nantes et Der Zakarian si vous aimez les valeurs sûrs.
Oui oui oui ouiuuuuuuuiiiiii.
Sinon Horneland ODO je ne sais plus.
Mais Montanier c'est plus de points /match qu'Eiriik.
Si on prend Montanier* 34 on monte. Après oui c'est de la foot fiction.
Mais Montanier a une meilleure moyenne que notre ancien coach.
Attention, Montanier a eu Le Cardinal que EH n'avait pas (je mets Kante de côté car apport plus nuancé). C'est un peu biaisé de raisonner ainsi.
Est ce que le bilan de Montanier sur les matchs sans Le Cardinal est beaucoup supérieur à celui de EH... pas sur...
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 16:11
par Borotj42
Cathro de Cémoi, ! Cathro, on y résiste pas ! Hop !
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 16:13
par Borotj42
Je lui souhaite la bienvenue, je n'ai aucun a priori, j'espère qu'il réussira chez nous pour lui et pour nous !
Bienvenue Cathro !
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 16:15
par tchefari
inconnuvert a écrit : ↑08 juin 2026, 15:58
tchefari a écrit : ↑08 juin 2026, 15:51
Assez drole le Anti KSV basique sur l'entraineur, déja Horneland a pris autant autant de point que son predecesseur en Ligue 1 et quasiment autant que son sucesseur (Montanier) en L2, et vue ou ca allait ça serait probablement équilibré.
Donc les entraineurs "sûrs" en L2, ca marche pas forcément mieux.
Bref bonne chance à lui... Pour les autres allez vous b*** sur Nantes et Der Zakarian si vous aimez les valeurs sûrs.
Oui oui oui ouiuuuuuuuiiiiii.
Sinon Horneland ODO je ne sais plus.
Mais Montanier c'est plus de points /match qu'Eiriik.
Si on prend Montanier* 34 on monte. Après oui c'est de la foot fiction.
Mais Montanier a une meilleure moyenne que notre ancien coach.
Horneland en ligue 1 c'est 0,89pts par match vs 0,87pts pour Dalloglio.
Horneland en ligue 2 c'est 1,74pts par match vs 1,86pts pour Montanier.
Et vue la tendance des derniers matchs de Montanier, on tendait plus vers une moyenne plus basse que plus haute.
A travers les critiques sur Horneland, il y'a clairement un prisme Anti KSV, on voit que les entraineurs n'ont pas mieux réussi.
Personnellement, j'espère surtout que la direction sportive sera modeler car c'est plus important que l'entraineur.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 16:20
par Florent
Mika5942* a écrit : ↑08 juin 2026, 14:53
Avec cathro on a tout ce qui nous faut

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 16:43
par Pride1933
Borotj42 a écrit : ↑08 juin 2026, 16:11
Cathro de Cémoi, ! Cathro, on y résiste pas ! Hop !

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 17:20
par gorgo42
GBD74 a écrit : ↑08 juin 2026, 14:27
SUPERJET a écrit : ↑08 juin 2026, 14:26
A Estoril, y a quelques joueurs intéressants.
Va t'il influer pour en rapatrier.
Jordan Holsgrove milieu relayeur écossais.
Ricard Sanchez lateral droit
Félix Bacher, defenseur central ,
Et Dany Figueira, gardien de 26 ans, 1.90m. Bon jeu au pied.
Ca aurait été plus simple que KSV rachète Estoril
et ça leur aurait couté moins cher .
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 17:22
par gorgo42
tchefari a écrit : ↑08 juin 2026, 15:51
Assez drole le Anti KSV basique sur l'entraineur, déja Horneland a pris autant autant de point que son predecesseur en Ligue 1 et quasiment autant que son sucesseur (Montanier) en L2, et vue ou ca allait ça serait probablement équilibré.
Donc les entraineurs "sûrs" en L2, ca marche pas forcément mieux.
Bref bonne chance à lui... Pour les autres allez vous b*** sur Nantes et Der Zakarian si vous aimez les valeurs sûrs.
montanier c 'est 2 point par match ,ça fait 68 points pour une saison complete ,tu est champion avec un total pareil ,ou au mini second ,l'erreur a été de conserver le norvegien trop longtemps dans la saison .