Vu que KSV c'est que Saint-Etienne, il y ferait quelles autres missions?Bernina a écrit : ↑13 mai 2026, 20:37 Pourquoi toujours voir tout en binaire ?
Tanenbaum peut très bien écarter Gazidis de la présidence du club et le conserver dans d'autres missions au sein de KSV.
La com se chargera de dire que c'est pour des raisons stratégiques au sein de la gouvernance de Kilmer, et ça passera comme une lettre à la poste, de manière douce et en évitant tout clash.
Ca n'aurait rien d'exceptionnel et serait même presque banal...
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Mattiloan
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
la buse
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Le message de Gazidis est focus sur l'importance des barrages, par sur l'affluence.
C'est all-in.
-
Almanzor
Je ne vois pas l'intérêt du mail d'Ivan (le toujours pas) terrible. Qu'il se réserve pour dresser en fin de saison un bilan honnête de 2 saisons pénibles et qu'il apporte enfin des réponses concrètes pour que le fameux projet prenne de l'ampleur....commence?
Sinon, Larry est comme nos grognards héroïques de 76: le poids des ans se fait sentir. Je trouverais rassurant qu'un Larry junior l'accompagne et/ou s"exprime sur la stratégie à venir.
Sinon, Larry est comme nos grognards héroïques de 76: le poids des ans se fait sentir. Je trouverais rassurant qu'un Larry junior l'accompagne et/ou s"exprime sur la stratégie à venir.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Almanzor
Je ne vois pas l'intérêt du mail d'Ivan (le toujours pas) terrible. Qu'il se réserve pour dresser en fin de saison un bilan honnête de 2 saisons pénibles et qu'il apporte enfin des réponses concrètes pour que le fameux projet prenne de l'ampleur....commence?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
maxarthur
Je toujours eu du mal avec la (non) communication de Gazidis pendant 2 ans ou son bateau coule de plus en plus profond.al bundy a écrit : ↑13 mai 2026, 15:52Mail du club:
Chères abonnées, chers abonnés,
Le 12 mai 1976 restera pour toujours une date à part dans l’histoire de l’AS Saint-Étienne. Elle appartient à celles et ceux qui l’ont écrite ou vécue, et à toutes les générations de supporters qui l’ont transmise.
Cette histoire n’est pas faite pour nous enfermer dans le passé ou la nostalgie. Elle est là pour nous rappeler ce que représente ce club, l’exigence qui accompagne ce maillot, et le devoir que nous avons de nous montrer à sa hauteur.
Notre regard et toute notre énergie sont tournés vers la fin de cette saison. Dès vendredi, Geoffroy-Guichard accueillera un rendez-vous important. Chacun, au sein du club, mesure l’importance de ce moment et la responsabilité qui est la nôtre. Dans ces moments-là, l’ASSE a besoin de ce qui a toujours fait sa force : un stade uni, fier, exigeant, et entièrement derrière les Verts.
À vous qui serez très certainement au stade, nous voulons dire une chose simple : vendredi, à nouveau et plus que jamais, les Verts auront besoin de sentir Geoffroy-Guichard derrière eux. Nous savons que nous pouvons compter sur vous.
Allez les Verts.
Ivan Gazidis
J'ai eu l'impression qu'il s'en battait les couilles, qu'il n assumait pas ses erreurs, qu'il ne communiquait pas sur les objectifs...
Et la, il balance un mail qui n'apporte rien, on a pas besoin de lui pour être présent et se motiver. Pour moi cette communication est à contre temps et inutile.
J'attends plus rien de lui, si ce n'est qu'il s'investisse, qu'il prenne des décisions avec juste un peu de bon sens, et qu'il montre que c'est un vrai patron ( pour l'instant on a l'impression qu'il découvre le football depuis qu'il a été nommé). Je pense que je ne verrai jamais ce visage.
Quand il est arrivé, je pensais que l'on avait une chance incroyable d'avoir ce MONSIEUR comme président, aujourd'hui je n'ai qu'une envie qu'il parte et qu'on ne le revoit jamais.
-
ozzy
Je t'invite à venir juger de toi même dans les travées de HP au lieu de généraliser le ressenti de si peu d'intervenant. Car tes propos semblent aller dans le même direction que les réactions que tu prends plaisir à décrier.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mai 2026, 17:18Stresser pour son poste je crois pas du tout, faut arrêter le délire.Parasar a écrit : ↑13 mai 2026, 10:07 Perso un mail de mobilisation générale, je ne crache jamais dessus.
J'ai été ceci dit un peu surpris. Est-ce une réponse à Larqué (cf la vidéo au musée dimanche et son discours sur le passé et le présent) ? Est-ce une réponse au tifo des GAs ? Est-ce qu'il commence à stresser pour son poste ?
Sans doute une réponse aux GA oui, mais surtout aux sifflets du match contre Troyes en fait, que perso je n'ai toujours pas digérés et de manière générale à tous ceux qui se prétendent supporters parce qu'ils viennent au stade mais qui passent le match à insulter nos joueurs (y en avait en HP et des témoignages ici-même en ont rapporté du kop Sud). Donc pour moi ce message est parfait, tant dans la forme que dans le timing et ce sont les réactions ici qui sont lunaires.
-
Faiseur de Tresses
Tu ferais bien de relire de plus près, je l'ai moi-même constaté.ozzy a écrit : ↑13 mai 2026, 21:41Je t'invite à venir juger de toi même dans les travées de HP au lieu de généraliser le ressenti de si peu d'intervenant. Car tes propos semblent aller dans le même direction que les réactions que tu prends plaisir à décrier.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mai 2026, 17:18Stresser pour son poste je crois pas du tout, faut arrêter le délire.Parasar a écrit : ↑13 mai 2026, 10:07 Perso un mail de mobilisation générale, je ne crache jamais dessus.
J'ai été ceci dit un peu surpris. Est-ce une réponse à Larqué (cf la vidéo au musée dimanche et son discours sur le passé et le présent) ? Est-ce une réponse au tifo des GAs ? Est-ce qu'il commence à stresser pour son poste ?
Sans doute une réponse aux GA oui, mais surtout aux sifflets du match contre Troyes en fait, que perso je n'ai toujours pas digérés et de manière générale à tous ceux qui se prétendent supporters parce qu'ils viennent au stade mais qui passent le match à insulter nos joueurs (y en avait en HP et des témoignages ici-même en ont rapporté du kop Sud). Donc pour moi ce message est parfait, tant dans la forme que dans le timing et ce sont les réactions ici qui sont lunaires.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
-
inconnuvert
Du kop nord je n'ai pas entendu les sifflets.
Je n'irais pas sur ce terrain des méchants supporters.
On , nous, j'ai, tu n'as rien à te reprocher . Nous on a le niveau ligue 1. On a rien laché. Rien.
On va continuer vendredi.
L'équipe aurait notre niveau à 10% on serait 1er de ligue 2.
On , nous, j'ai, tu n'as rien à te reprocher . Nous on a le niveau ligue 1. On a rien laché. Rien.
-
ozzy
Cela te conforte que 2 personnes sur ce forum abondent dans ton sens .... cela te semble illogique d'être sifflés alors que tu viens d'en prendre 3 dans la musette et que la victore de Troyes n'est pas imméritée .... certains manifestent leur mécontentement par des sifflets, d'autres n'affichent pas leur réaction ... c'est le reflet de ce qui se passe dans la société, c'est comme ceux qui veulent se mêler de tout .... tu es obligé de faire avec !Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mai 2026, 22:34Tu ferais bien de relire de plus près, je l'ai moi-même constaté.ozzy a écrit : ↑13 mai 2026, 21:41Je t'invite à venir juger de toi même dans les travées de HP au lieu de généraliser le ressenti de si peu d'intervenant. Car tes propos semblent aller dans le même direction que les réactions que tu prends plaisir à décrier.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mai 2026, 17:18Stresser pour son poste je crois pas du tout, faut arrêter le délire.Parasar a écrit : ↑13 mai 2026, 10:07 Perso un mail de mobilisation générale, je ne crache jamais dessus.
-
Faiseur de Tresses
Rien compris à ton post. Déjà, je vois pas de quelle personnes autre que moi tu parle, ensuite les sifflets n'étaient pas à 3-0 mais bien à 2-0 et alors qu'il restait du temps à jouer (d'ailleurs on fait une barre à 2-0), et surtout ils étaient dirigés contre l'un des joueurs qui nous a fait remonter 2 ans avant. Franchement, je supporte pas cette attitude. Quand à ce qu'il en est de se mêler de tout, tes interventions sont pas mal dans le genre, merci de ne pas me faire la leçon.ozzy a écrit : ↑13 mai 2026, 22:58Cela te conforte que 2 personnes sur ce forum abondent dans ton sens .... cela te semble illogique d'être sifflés alors que tu viens d'en prendre 3 dans la musette et que la victore de Troyes n'est pas imméritée .... certains manifestent leur mécontentement par des sifflets, d'autres n'affichent pas leur réaction ... c'est le reflet de ce qui se passe dans la société, c'est comme ceux qui veulent se mêler de tout .... tu es obligé de faire avec !Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mai 2026, 22:34Tu ferais bien de relire de plus près, je l'ai moi-même constaté.ozzy a écrit : ↑13 mai 2026, 21:41Je t'invite à venir juger de toi même dans les travées de HP au lieu de généraliser le ressenti de si peu d'intervenant. Car tes propos semblent aller dans le même direction que les réactions que tu prends plaisir à décrier.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mai 2026, 17:18Stresser pour son poste je crois pas du tout, faut arrêter le délire.Parasar a écrit : ↑13 mai 2026, 10:07 Perso un mail de mobilisation générale, je ne crache jamais dessus.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
ozzy
Si tu réagis, c'est que tu te sens concerné ..... je me demande qui a écrit "des témoignages ici même ent ont rappoté" ..... une barre, ce n'est pas but, c'est comme un penalty ce n'est pas un but sytématique ... après le deuxième but, ils n'étaient plus que 2, Nadé et Larsonneur mais l'un de par son état d'esprit limite était sorti du match ... evite également d'en donner, tu ne détiens pas toujours la vérité.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mai 2026, 23:05Rien compris à ton post. Déjà, je vois pas de quelle personnes autre que moi tu parle, ensuite les sifflets n'étaient pas à 3-0 mais bien à 2-0 et alors qu'il restait du temps à jouer (d'ailleurs on fait une barre à 2-0), et surtout ils étaient dirigés contre l'un des joueurs qui nous a fait remonter 2 ans avant. Franchement, je supporte pas cette attitude. Quand à ce qu'il en est de se mêler de tout, tes interventions sont pas mal dans le genre, merci de ne pas me faire la leçon.ozzy a écrit : ↑13 mai 2026, 22:58Cela te conforte que 2 personnes sur ce forum abondent dans ton sens .... cela te semble illogique d'être sifflés alors que tu viens d'en prendre 3 dans la musette et que la victore de Troyes n'est pas imméritée .... certains manifestent leur mécontentement par des sifflets, d'autres n'affichent pas leur réaction ... c'est le reflet de ce qui se passe dans la société, c'est comme ceux qui veulent se mêler de tout .... tu es obligé de faire avec !Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mai 2026, 22:34Tu ferais bien de relire de plus près, je l'ai moi-même constaté.ozzy a écrit : ↑13 mai 2026, 21:41Je t'invite à venir juger de toi même dans les travées de HP au lieu de généraliser le ressenti de si peu d'intervenant. Car tes propos semblent aller dans le même direction que les réactions que tu prends plaisir à décrier.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mai 2026, 17:18
Stresser pour son poste je crois pas du tout, faut arrêter le délire.
-
Parasar
Comme dit Martien on a largement connu pire. HP n'a jamais autant bouge que cette saison. Il y a toujours des crétins qui sifflent des que ça tourne mal mais ils ne sont pas plus nombreux qu'avant et leur bruit est plus couvert qu'avant par les chants.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mai 2026, 18:07Là je pense que tu sous-estimes le phénomène et c'est ça qui me gêne. En fait, il n'y a pas qu'un seul public je trouve. Les ultras qui chantent à chaque match ils sont louables, les autres qui font pareil aussi et je suis certain que ça reste la majorité. Mais j'ai peur qu'il y ait de plus en plus de footix dans nos tribunes. Encore une fois, les sifflets contre Troyes je ne les ai pas inventés, ils sont réels et pourtant le match était loin d'être fini. En plus lancés sur l'un des héros de la dernière montée....Parasar a écrit : ↑13 mai 2026, 17:27 Non mais les mecs qui insultent tout le match, ça n'existe quasi pas à part deux ou trois décérébrés.
Franchement je trouve qu'il y a cette saison une ambiance en latérales comme il n'y en a jamais eu. On passe la moitié du match debout en HP, le public y est nettement plus supporter qu'avant (où il était seulement spectateur passif).
Donc pas de fausse analyse de ce qui se passe à GG cette saison, sincèrement, et l'affluence le démontre, c'est une des plus belles saisons en tribunes (voire la plus belle si on la rapporte au niveau sportif où on évolue).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
___
A supposer qu'il soit vraiment en danger : quel intérêt pour lui de faire ce message, du point de vue de sa survie ? Aucun.la buse a écrit : ↑13 mai 2026, 21:09Le message de Gazidis est focus sur l'importance des barrages, par sur l'affluence.
C'est all-in.
Peut-être qu'il se fera virer - même si j'en doute fortement (y en aura d'autres, bien plus opérationnels, avant lui
-
Toulousain
Évidemment que Ivan commence à claquer des genoux mais son mail est plat creux et pour un mec génialissime en terme de contenu et de timing, j’ai vu mieux. Qu’il se prépare pour vendredi soir (enfin s’il a trouvé un avion pour venir) pour nous communiquer son plan à 5 ans.
Ses deux saisons le discrédite et je comprends les boites qui veulent supprimer le 100% télétravail : ça ne peut pas marcher
Vendredi cela sera compliqué, j’espère que à minima on ne sera pas ridicule et que la pièce va tomber du bon côté.
Mai s’ils se font siffler par de mauvais supporters à la fin, ils l’auront mérité et c’est mieux que agresse par les bons supporters
Ses deux saisons le discrédite et je comprends les boites qui veulent supprimer le 100% télétravail : ça ne peut pas marcher
Vendredi cela sera compliqué, j’espère que à minima on ne sera pas ridicule et que la pièce va tomber du bon côté.
Mai s’ils se font siffler par de mauvais supporters à la fin, ils l’auront mérité et c’est mieux que agresse par les bons supporters
-
verttoujours
Sincèrement pour être abonné et donc présent tous les matchs, au vu des résultats décevants par rapport à ce qu on attendait, le public a été exemplaire et toujours en grande majorité derrière l équipeFaiseur de Tresses a écrit : ↑13 mai 2026, 17:18Stresser pour son poste je crois pas du tout, faut arrêter le délire.Parasar a écrit : ↑13 mai 2026, 10:07 Perso un mail de mobilisation générale, je ne crache jamais dessus.
Il y a eu quelques banderoles légitimes de la part des greens envers les joueurs et ksv. Quant aux sifflets, c est hyper marginal.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
NomDeStade
Les sifflets il y en a tjs eu de tte façon. Et de ce que me racontent mes aïeux, dans les années 70, le public n'était parfois pas tendre du tout.
Et j'ai pas reçu le mail de Gazidis, je dois être un mauvais abonné
Son message me donne plutôt l'impression de vouloir désamorcer un Auxerre2022 effect.
Et j'ai pas reçu le mail de Gazidis, je dois être un mauvais abonné
Son message me donne plutôt l'impression de vouloir désamorcer un Auxerre2022 effect.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Faiseur de Tresses
Écoute, je viens pas souvent au stade, mais j'y suis venu régulièrement depuis 99, une à deux fois par saisons, avec quelques défaites à la clé. Cette saison je suis venu 3 fois, et 2 fois j'ai entendus des sifflets contre l'un des nos joueurs : quelques sifflets pour Stassin contre Pau (malgré une victoire 6-0) et la bronca (oui, c'en était une de notre côté, même si le kop Nord n'a rien entendu) pour Larsonneur contre Troyes. Pas souvenir d'avoir eu d'équivalents avant, et ça n'a rien à voir avec le fait que HP participe ou pas à l'ambiance.Parasar a écrit : ↑13 mai 2026, 23:44Comme dit Martien on a largement connu pire. HP n'a jamais autant bouge que cette saison. Il y a toujours des crétins qui sifflent des que ça tourne mal mais ils ne sont pas plus nombreux qu'avant et leur bruit est plus couvert qu'avant par les chants.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mai 2026, 18:07Là je pense que tu sous-estimes le phénomène et c'est ça qui me gêne. En fait, il n'y a pas qu'un seul public je trouve. Les ultras qui chantent à chaque match ils sont louables, les autres qui font pareil aussi et je suis certain que ça reste la majorité. Mais j'ai peur qu'il y ait de plus en plus de footix dans nos tribunes. Encore une fois, les sifflets contre Troyes je ne les ai pas inventés, ils sont réels et pourtant le match était loin d'être fini. En plus lancés sur l'un des héros de la dernière montée....Parasar a écrit : ↑13 mai 2026, 17:27 Non mais les mecs qui insultent tout le match, ça n'existe quasi pas à part deux ou trois décérébrés.
Franchement je trouve qu'il y a cette saison une ambiance en latérales comme il n'y en a jamais eu. On passe la moitié du match debout en HP, le public y est nettement plus supporter qu'avant (où il était seulement spectateur passif).
Donc pas de fausse analyse de ce qui se passe à GG cette saison, sincèrement, et l'affluence le démontre, c'est une des plus belles saisons en tribunes (voire la plus belle si on la rapporte au niveau sportif où on évolue).
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
oblooblo2000
GG n a jamais sifflé un joueur qui ne triche pas, se depouille, se bat pour l equipe. Par contre quand il y a des histoires d hygiene de vie, d exemplarite, d attitude, ou manque d esprit d equipe, ca passe pas si les resultats sont pas la.Parasar a écrit : ↑13 mai 2026, 23:44Comme dit Martien on a largement connu pire. HP n'a jamais autant bouge que cette saison. Il y a toujours des crétins qui sifflent des que ça tourne mal mais ils ne sont pas plus nombreux qu'avant et leur bruit est plus couvert qu'avant par les chants.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mai 2026, 18:07Là je pense que tu sous-estimes le phénomène et c'est ça qui me gêne. En fait, il n'y a pas qu'un seul public je trouve. Les ultras qui chantent à chaque match ils sont louables, les autres qui font pareil aussi et je suis certain que ça reste la majorité. Mais j'ai peur qu'il y ait de plus en plus de footix dans nos tribunes. Encore une fois, les sifflets contre Troyes je ne les ai pas inventés, ils sont réels et pourtant le match était loin d'être fini. En plus lancés sur l'un des héros de la dernière montée....Parasar a écrit : ↑13 mai 2026, 17:27 Non mais les mecs qui insultent tout le match, ça n'existe quasi pas à part deux ou trois décérébrés.
Apres le revers de la medaille, comme ca a toujours existé, c est que certains poussent trop loin le truc jusqu a la haine, les menaces... et la cela deborde du sportif= pendu en place publique. Ca c est inacceptable. Les sifflets et autres ce n est pas le meme niveau.
-
la buse
Ce n'est pas un mail commercial, mais un mail d'adieu.___ a écrit : ↑14 mai 2026, 06:41A supposer qu'il soit vraiment en danger : quel intérêt pour lui de faire ce message, du point de vue de sa survie ? Aucun.la buse a écrit : ↑13 mai 2026, 21:09Le message de Gazidis est focus sur l'importance des barrages, par sur l'affluence.
C'est all-in.
Peut-être qu'il se fera virer - même si j'en doute fortement (y en aura d'autres, bien plus opérationnels, avant lui). Mais ce mail commercial n'a rien à voir avec ça.
-
Nanard
Il y a beaucoup de sur-interprétation au sujet de ce mail, finalement chacun y trouve une confirmation de ce qu’il pense, en bien ou en mal de Gazidis … très fort, le bougre 
-
Robert Bidochon
Il est facile de qualifier de footix les supporters qui ne vont pas réagir comme soit. Je pense que Troyes a été la goutte d'eau. Parce qu'il ne faut pas perdre de vue que nous nous retrouvons dans la situation sportive du moment, en raison des matchs précédents où on ne peut pas nier que des joueurs ont lâché leur match. Et ça, c'est impardonnable!oblooblo2000 a écrit : ↑14 mai 2026, 11:24GG n a jamais sifflé un joueur qui ne triche pas, se depouille, se bat pour l equipe. Par contre quand il y a des histoires d hygiene de vie, d exemplarite, d attitude, ou manque d esprit d equipe, ca passe pas si les resultats sont pas la.Parasar a écrit : ↑13 mai 2026, 23:44Comme dit Martien on a largement connu pire. HP n'a jamais autant bouge que cette saison. Il y a toujours des crétins qui sifflent des que ça tourne mal mais ils ne sont pas plus nombreux qu'avant et leur bruit est plus couvert qu'avant par les chants.Faiseur de Tresses a écrit : ↑13 mai 2026, 18:07Là je pense que tu sous-estimes le phénomène et c'est ça qui me gêne. En fait, il n'y a pas qu'un seul public je trouve. Les ultras qui chantent à chaque match ils sont louables, les autres qui font pareil aussi et je suis certain que ça reste la majorité. Mais j'ai peur qu'il y ait de plus en plus de footix dans nos tribunes. Encore une fois, les sifflets contre Troyes je ne les ai pas inventés, ils sont réels et pourtant le match était loin d'être fini. En plus lancés sur l'un des héros de la dernière montée....Parasar a écrit : ↑13 mai 2026, 17:27 Non mais les mecs qui insultent tout le match, ça n'existe quasi pas à part deux ou trois décérébrés.
Apres le revers de la medaille, comme ca a toujours existé, c est que certains poussent trop loin le truc jusqu a la haine, les menaces... et la cela deborde du sportif= pendu en place publique. Ca c est inacceptable. Les sifflets et autres ce n est pas le meme niveau.
Troyes a été un match perdu par PM. Mais les matchs précédents ont été perdu par la faute de quelques joueurs.
-
Faiseur de Tresses
La buse, faut vraiment que t'arrêtes ton apéro perpétuel là. 
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
oblooblo2000
-
dimi
Top 5 ligue 1inconnuvert a écrit : ↑13 mai 2026, 22:40 Du kop nord je n'ai pas entendu les sifflets.
-
oblooblo2000
un petit questionnement. Qu en pensez vous.
A l epoque Galtier par exemple, on rechignait a recruter en L2. Meme les meilleurs buteurs (style mazure...).
Et la on sent qu on est interressé par Versini, bardeli.... (j ai rien contre eux)
Ca sent pas l ambition de fou fou non ? On a recruté pas mal d espoir a droite a gauche. Mais malgré les mauvais résultats, on place pas la barre un peu plus haute?
Que ce soit des joueurs d avenir, mais il faut renforcer un peu la colonne vertebrale avec des cadres niveau L1 (attaque, milieu et defense), au moins un par lignes. Ou d anciens internationaux comme on avait fait avec Mvila... Pour encadrer toute cette jeunesse, leur faire part des danger des choix de carriere...
A l epoque Galtier par exemple, on rechignait a recruter en L2. Meme les meilleurs buteurs (style mazure...).
Et la on sent qu on est interressé par Versini, bardeli.... (j ai rien contre eux)
Ca sent pas l ambition de fou fou non ? On a recruté pas mal d espoir a droite a gauche. Mais malgré les mauvais résultats, on place pas la barre un peu plus haute?
Que ce soit des joueurs d avenir, mais il faut renforcer un peu la colonne vertebrale avec des cadres niveau L1 (attaque, milieu et defense), au moins un par lignes. Ou d anciens internationaux comme on avait fait avec Mvila... Pour encadrer toute cette jeunesse, leur faire part des danger des choix de carriere...