Page 117 sur 169
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:21
par Obénit
Ian Cathro, on n'y résiste pas, hop! (kika la ref?)
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:30
par l.angevert
Dr.Makaveli a écrit : ↑07 juin 2026, 09:31
l.angevert a écrit : ↑06 juin 2026, 16:46
Nooooonnnnn pas Pablo Correa …


Et pourquoi pas !? Quoiqu'une signature de Z.Fdaouch, W.Bouabdeli ou encore M.Guendez et on verrait tout autant flou ...

On peut y voir un "Non" puis un "Si" ... Et même plus profondément, faire une liaison avec ce lampadaire ... Une connexion énigmatique.
A partir de là, on pourrait penser qu'on serait sur
Aldair, 26ans, latéral droit du Levski Sofia et portuguais comme notre axial droit,
C.Lamba.
La connexion, le lien, tout est là sous nos yeux et c'est le mec que j'ai croisé en rentrant qui confirme : Un
Lambaldair !
Arrête la 8.6……

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:34
par greenw42
Absolument tous les medias Portugais sont unanimes
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:35
par Platoche
Alors là..... circonspect je suis....

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:37
par SiempreVerde
60 buts encaissés en 36 matchs cette saison (et 57 marqués) , il a l'air d'être dans l'esprit Horneland, on ne sera pas dépaysé

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:39
par BenjaminSte
Je pense que ce qu'il nous fallait, c'est bien un entraîneur écossais avec deux saisons d'expérience dans un club moyen du Portugal, et visiblement connu pour avoir d'énormes lacunes défensives.
Franchement...
Qui sont les gens qui gèrent notre club ? Pourquoi font-ils ça ?
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:42
par Platoche
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:44
par Lailaire
Avant sa performance moyenne à Estoril, dans les standards du club dirons-nous, son passage en Écosse avait été désastreux avec 5 victoires en 22 matches.
On lui reprochait notamment d'évoluer dans un système ne correspondant pas aux caractéristiques de ses joueurs.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:45
par loic2673
BenjaminSte a écrit : ↑08 juin 2026, 13:39
Je pense que ce qu'il nous fallait, c'est bien un entraîneur écossais avec deux saisons d'expérience dans un club moyen du Portugal, et visiblement connu pour avoir d'énormes lacunes défensives.
Franchement...
Qui sont les gens qui gèrent notre club ? Pourquoi font-ils ça ?
Si on essaie de trouver un point positif. Je le connais pas. Mais peut-être que d’arriver à finir milieu de tableau avec Estoril, c’est déjà un exploit….
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:46
par Lailaire
BenjaminSte a écrit : ↑08 juin 2026, 13:39
Je pense que ce qu'il nous fallait, c'est bien un entraîneur écossais avec deux saisons d'expérience dans un club moyen du Portugal, et visiblement connu pour avoir d'énormes lacunes défensives.
Franchement...
Qui sont les gens qui gèrent notre club ? Pourquoi font-ils ça ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, même à base de data, comment ce profil peut se retrouver en haut de la pile ?
J'aimerais au moins comprendre la logique qui mènerait à ce choix.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:47
par Almanzor
Un pépite écossaise en coach : you know what?
I'm UNHAPPY

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:47
par Fidu42
Je viens d'éplucher tout ce qu'on peut trouver sur ce coach sur le net.
En résumé :
- son statut de protégé de Nuno Espirito Santo lui donne une présomption de crédibilité chez les anglais ;
- on lui prête une certaine intelligence, certains le qualifieraient de "surdoué" ;
- il semble avoir regagné pas mal de crédit, outre manche, après son passage à Estoril ;
- il était chassé par des clubs de Championship pour rejoindre un nouveau club cet été ;
- il n'a néanmoins aucune grande réalisation à son actif, hormis le titre de meilleur coach du mois de Janvier au Portugal
- à noter aussi, une conférence de presse où il sort un peu de son calme en disant que ce club a besoin de plus de "colhoes" dans un portugais remarquable.
A mon sens :
- KSV, avant l'entraineur, mise tout sur le staff recruté l'an dernier ;
- ils ont besoin d'un entraineur qui saura s'intégrer hyper rapidement dans cet encadrement ;
- le profil du bonhomme colle parfaitement à cela ;
- KSV doit considérer qu'un staff de haut niveau permettra de dépasser les obstacles (qu'ils ont identifié) de la L2.
L'avenir nous dira si cela fonctionne ou non.
Néanmoins, à la réflexion, si ton staff est si performant : pourquoi ne pas faire plus de communication autour de lui ? Faites nous des vidéos, fais moi rentrer dans le vestiaire. Explique nous pourquoi ce type qui était à City est venu ici, c'est quoi son projet ?
Bref, il faut communiquer. Pas seulement entendre Fahmy quand on change de coach et Gazidis quand on descend ou qu'on remonte pas.
Là il faut communiquer : pourquoi ce coach et pas un type qui connait la L2 ? Il faut l'expliquer. Tout cela découle d'une réflexion nécessairement, du moins je me force à y croire.
Il y a une inadéquation totale entre le projet et la façon de faire adhérer le peuple vert au projet.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:48
par Lailaire
loic2673 a écrit : ↑08 juin 2026, 13:45
BenjaminSte a écrit : ↑08 juin 2026, 13:39
Je pense que ce qu'il nous fallait, c'est bien un entraîneur écossais avec deux saisons d'expérience dans un club moyen du Portugal, et visiblement connu pour avoir d'énormes lacunes défensives.
Franchement...
Qui sont les gens qui gèrent notre club ? Pourquoi font-ils ça ?
Si on essaie de trouver un point positif. Je le connais pas. Mais peut-être que d’arriver à finir milieu de tableau avec Estoril, c’est déjà un exploit….
Même pas, depuis la remontée en 2021, c'est pile poil le standard du club.
https://www.transfermarkt.fr/gd-estoril ... erein/1465
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:50
par Florent
BenjaminSte a écrit : ↑08 juin 2026, 13:39
Je pense que ce qu'il nous fallait, c'est bien un entraîneur écossais avec deux saisons d'expérience dans un club moyen du Portugal, et visiblement connu pour avoir d'énormes lacunes défensives.
Franchement...
Qui sont les gens qui gèrent notre club ? Pourquoi font-ils ça ?
Ca te dirait pas d attendre 1 peu de voir si l info est avérée avant de poser ces questions ?
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:50
par SiempreVerde
Tout à fait d'accord avec tes dernières phrases @Fidu42 sur la communication et l'adhésion au projet.
On ne sait pas quel est le projet dan0s l'immédiat, à part foirer nos saisons dans les grandes largeurs...
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:51
par Florent
Lailaire a écrit : ↑08 juin 2026, 13:46
BenjaminSte a écrit : ↑08 juin 2026, 13:39
Je pense que ce qu'il nous fallait, c'est bien un entraîneur écossais avec deux saisons d'expérience dans un club moyen du Portugal, et visiblement connu pour avoir d'énormes lacunes défensives.
Franchement...
Qui sont les gens qui gèrent notre club ? Pourquoi font-ils ça ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, même à base de data, comment ce profil peut se retrouver en haut de la pile ?
J'aimerais au moins comprendre la logique qui mènerait à ce choix.
Et moi j aimerais au moins savoir si l info est avérée.
Chacun ses interrogations, hein...
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:52
par Anthony~
Quand est ce qu’on sonne la fin du cauchemar ?

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:53
par Lailaire
Florent a écrit : ↑08 juin 2026, 13:51
Lailaire a écrit : ↑08 juin 2026, 13:46
BenjaminSte a écrit : ↑08 juin 2026, 13:39
Je pense que ce qu'il nous fallait, c'est bien un entraîneur écossais avec deux saisons d'expérience dans un club moyen du Portugal, et visiblement connu pour avoir d'énormes lacunes défensives.
Franchement...
Qui sont les gens qui gèrent notre club ? Pourquoi font-ils ça ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, même à base de data, comment ce profil peut se retrouver en haut de la pile ?
J'aimerais au moins comprendre la logique qui mènerait à ce choix.
Et moi j aimerais au moins savoir si l info est avérée.
Chacun ses interrogations, hein...
Tu as raison, rien d'officiel.
Et je demandais sans animosité, hein...
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:54
par Curkovert
La seule explication que je vois : on fait partie d'une grande expérience sociale sur la capacité de résilience des supporters.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:54
par Robeberic 1er
edit
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:56
par Galcian
Alors là personne ne l'a vu venir celle-là.
Je pense que personne ici ne le connaît. Et il n'a pas signé de toute façon.
On verra bien ce que ça donne.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 13:59
par BenjaminSte
Florent a écrit : ↑08 juin 2026, 13:50
BenjaminSte a écrit : ↑08 juin 2026, 13:39
Je pense que ce qu'il nous fallait, c'est bien un entraîneur écossais avec deux saisons d'expérience dans un club moyen du Portugal, et visiblement connu pour avoir d'énormes lacunes défensives.
Franchement...
Qui sont les gens qui gèrent notre club ? Pourquoi font-ils ça ?
Ca te dirait pas d attendre 1 peu de voir si l info est avérée avant de poser ces questions ?
Y'a la moitié des médias sportifs portugais qui confirment, tu crois vraiment qu'ils n'ont que ça à foutre de créer une rumeur "Cathro à l'ASSE" pour remplir leur lundi ?
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 14:00
par LE MARQUIS
Notre club est bien le labo de Ksv . Il tente des experiences
Qu ils aillent se faire.....
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 14:01
par BenjaminSte
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 08 juin 2026, 14:01
par forezien73
Ça envoie du rêve
