Page 116 sur 169

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 07 juin 2026, 20:39
par 4teetoo
Elsner… il en est où le gazier?

Ce serait un profil intéressant

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 07 juin 2026, 21:15
par herve043
Nemo42 a écrit : 07 juin 2026, 18:56
herve043 a écrit : 07 juin 2026, 18:45 Quand a l'information de molina sur la cellule en vacances , il n'y a pas beaucoup de matchs entre mi mai et mi juin que ce soit pour superviser des joueurs ou analyser des données de match et le mercato n'a pas commencé donc cela me semble être le meilleur moment de l'année pour se reposer avant le rush du mercato..
Au contraire, c'est là où tu bosses sur le mercato...

Tu fait le tour des forces en présence, departs et arrivées prévues, besoins des dirigeants et staffs. Tu mates les vidéos, les matchs, fais le tour des stats, rencontre les agents, noue les premiers contacts, mets en place tes priorités, choix 1, 2, 3... 8, 9, 10...

Si tu commences a bosser quand les joueurs retournent à l'entraînement c'est que tu es un idiot qui a déjà un train de retard...

Perso les joueurs, 3 ou 4 e choix, qui arrivent dans les derniers jours du mercato, alors que le championnat a repris, que la préparation est terminée et qu'on a des besoins criants et des vides enormes ça commence à me gonfler un peu
Pour moi se travaille d'analyse est fait quand il y a des matchs , si tu commences à bosser le 15 mai cela ne sert à rien d'avoir une cellule entre septembre et mai .
Les joueurs identifiés j'espère le sont déjà certains ont étaient supervises et sans doutes contactes , les choses sérieuses l'adaptation en fonction des départs et échecs va se faire à partir du 15 juin

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 07 juin 2026, 21:19
par Druss
herve043 a écrit : 07 juin 2026, 21:15
Nemo42 a écrit : 07 juin 2026, 18:56
herve043 a écrit : 07 juin 2026, 18:45 Quand a l'information de molina sur la cellule en vacances , il n'y a pas beaucoup de matchs entre mi mai et mi juin que ce soit pour superviser des joueurs ou analyser des données de match et le mercato n'a pas commencé donc cela me semble être le meilleur moment de l'année pour se reposer avant le rush du mercato..
Au contraire, c'est là où tu bosses sur le mercato...

Tu fait le tour des forces en présence, departs et arrivées prévues, besoins des dirigeants et staffs. Tu mates les vidéos, les matchs, fais le tour des stats, rencontre les agents, noue les premiers contacts, mets en place tes priorités, choix 1, 2, 3... 8, 9, 10...

Si tu commences a bosser quand les joueurs retournent à l'entraînement c'est que tu es un idiot qui a déjà un train de retard...

Perso les joueurs, 3 ou 4 e choix, qui arrivent dans les derniers jours du mercato, alors que le championnat a repris, que la préparation est terminée et qu'on a des besoins criants et des vides enormes ça commence à me gonfler un peu
Pour moi se travaille d'analyse est fait quand il y a des matchs , si tu commences à bosser le 15 mai cela ne sert à rien d'avoir une cellule entre septembre et mai .
Les joueurs identifiés j'espère le sont déjà certains ont étaient supervises et sans doutes contactes , les choses sérieuses l'adaptation en fonction des départs et échecs va se faire à partir du 15 juin
Je suis d'accord. On est dans une période creuse : plus de matchs, pas de encore de mercatos. Heureusement qu’ils partent en vacance maintenant. J’imagine même pas s’ils prenaient leurs vacances la premiere quinzaine d’aout en plein rush du mercato. Je me souviens d’ailleurs de l’époque Romeyer où ca bossait jamais le week-end d’aout. Il fallait ’ait toujours àtrendre le lundi pour avoir des transferts.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 07 juin 2026, 21:20
par oblooblo2000

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 07 juin 2026, 21:27
par will31_vertforever
herve043 a écrit : 07 juin 2026, 21:15
Nemo42 a écrit : 07 juin 2026, 18:56
herve043 a écrit : 07 juin 2026, 18:45 Quand a l'information de molina sur la cellule en vacances , il n'y a pas beaucoup de matchs entre mi mai et mi juin que ce soit pour superviser des joueurs ou analyser des données de match et le mercato n'a pas commencé donc cela me semble être le meilleur moment de l'année pour se reposer avant le rush du mercato..
Au contraire, c'est là où tu bosses sur le mercato...

Tu fait le tour des forces en présence, departs et arrivées prévues, besoins des dirigeants et staffs. Tu mates les vidéos, les matchs, fais le tour des stats, rencontre les agents, noue les premiers contacts, mets en place tes priorités, choix 1, 2, 3... 8, 9, 10...

Si tu commences a bosser quand les joueurs retournent à l'entraînement c'est que tu es un idiot qui a déjà un train de retard...

Perso les joueurs, 3 ou 4 e choix, qui arrivent dans les derniers jours du mercato, alors que le championnat a repris, que la préparation est terminée et qu'on a des besoins criants et des vides enormes ça commence à me gonfler un peu
Pour moi se travaille d'analyse est fait quand il y a des matchs , si tu commences à bosser le 15 mai cela ne sert à rien d'avoir une cellule entre septembre et mai .
Les joueurs identifiés j'espère le sont déjà certains ont étaient supervises et sans doutes contactes , les choses sérieuses l'adaptation en fonction des départs et échecs va se faire à partir du 15 juin
:super: Je suis entiremet d'accord avec toi. Je trouve que Molina fait un racourçi trop simpliste, de toute maniere il faut alimenter son business avec des aproximations quand il n'y a pas trop d'nformations. Je ne dis pas que est fauxchez lui mais sortir cette information que la cellule est en vacances...On sait trés bien q'une cellule de recrutement bosse toute l'année et à la fin des championnats, ils ne sont plus sur le terrain. Si c'est pour superviser les pelouses sans acteurs, aucun interet.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 07 juin 2026, 21:31
par Almanzor
4teetoo a écrit : 07 juin 2026, 20:39 Elsner… il en est où le gazier?

Ce serait un profil intéressant
Il est entraîneur de Lausanne

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 07 juin 2026, 21:40
par YACINE

A priori cela serait un entraineur étranger et pas Wilfried Nancy, Laurent Hess reprend les infos du progrès.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 07 juin 2026, 21:45
par old_side
Nemo42 a écrit : 07 juin 2026, 18:56
herve043 a écrit : 07 juin 2026, 18:45 Quand a l'information de molina sur la cellule en vacances , il n'y a pas beaucoup de matchs entre mi mai et mi juin que ce soit pour superviser des joueurs ou analyser des données de match et le mercato n'a pas commencé donc cela me semble être le meilleur moment de l'année pour se reposer avant le rush du mercato..
Au contraire, c'est là où tu bosses sur le mercato...

Tu fait le tour des forces en présence, departs et arrivées prévues, besoins des dirigeants et staffs. Tu mates les vidéos, les matchs, fais le tour des stats, rencontre les agents, noue les premiers contacts, mets en place tes priorités, choix 1, 2, 3... 8, 9, 10...

Si tu commences a bosser quand les joueurs retournent à l'entraînement c'est que tu es un idiot qui a déjà un train de retard...

Perso les joueurs, 3 ou 4 e choix, qui arrivent dans les derniers jours du mercato, alors que le championnat a repris, que la préparation est terminée et qu'on a des besoins criants et des vides enormes ça commence à me gonfler un peu
Le mercato ça commence bien avant pour tout, y compris contact des joueurs. Si t'en es à choisir tes éléments debit juin, c'est mort.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 07 juin 2026, 21:54
par 4teetoo
Almanzor a écrit : 07 juin 2026, 21:31
4teetoo a écrit : 07 juin 2026, 20:39 Elsner… il en est où le gazier?

Ce serait un profil intéressant
Il est entraîneur de Lausanne
Ok, merci

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 07 juin 2026, 22:37
par magicseb42
YACINE a écrit : 07 juin 2026, 21:40
A priori cela serait un entraineur étranger et pas Wilfried Nancy, Laurent Hess reprend les infos du progrès.
On peut savoir ce qui etait ecrit?

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 07 juin 2026, 22:44
par YACINE
magicseb42 a écrit : 07 juin 2026, 22:37
YACINE a écrit : 07 juin 2026, 21:40
A priori cela serait un entraineur étranger et pas Wilfried Nancy, Laurent Hess reprend les infos du progrès.
On peut savoir ce qui etait ecrit?
Ça reprenait l'info de Laurent Hess, qui disait que Wilfried Nancy était une fausse piste et qu'on était sur un entraineur étranger, l'info du progrès hier.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 07 juin 2026, 22:47
par magicseb42
YACINE a écrit : 07 juin 2026, 21:40
A priori cela serait un entraineur étranger et pas Wilfried Nancy, Laurent Hess reprend les infos du progrès.
On peut savoir ce qui etait ecrit?

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 07 juin 2026, 22:48
par magicseb42
magicseb42 a écrit : 07 juin 2026, 22:47
YACINE a écrit : 07 juin 2026, 21:40
A priori cela serait un entraineur étranger et pas Wilfried Nancy, Laurent Hess reprend les infos du progrès.
On peut savoir ce qui etait ecrit?
Merci

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 07 juin 2026, 22:49
par la buse
Voici ce qu'il y a dans l'article du Progrès mis à jour en fin d'après-midi:
"L’ASSE, qui scrutait le marché des entraîneurs depuis plusieurs semaines, a donc réactivé ses « prospects ». Après avoir sondé plusieurs candidats potentiels, un nom se détacherait. Il pourrait être annoncé assez rapidement si les dernières négociations sont positives. Avant même la fin de semaine prochaine, date butoir fixée par le club."

Ils font ensuite référence aux rumeurs sur Nancy puis aux infos de l'équipe comme quoi la piste étrangère est privilégiée.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 07 juin 2026, 23:05
par Greendu18
Gagadesverts a écrit : 06 juin 2026, 23:35
Greendu18 a écrit : 06 juin 2026, 22:30 On a besoin d'un mec qui connait le championnat qui a fait des montées. Citez moi un novice qui a su faire monter une équipe en L1? Petite demande si un fan de stats me lit... Quel est le portrait type de l'entraîneur pour monter en L1?
Ranieri, entraîneur étranger qui ne connaissait pas ce championnat de L2…
C'était Monaco...

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 07 juin 2026, 23:07
par Greendu18
la buse a écrit : 07 juin 2026, 22:49 Voici ce qu'il y a dans l'article du Progrès mis à jour en fin d'après-midi:
"L’ASSE, qui scrutait le marché des entraîneurs depuis plusieurs semaines, a donc réactivé ses « prospects ». Après avoir sondé plusieurs candidats potentiels, un nom se détacherait. Il pourrait être annoncé assez rapidement si les dernières négociations sont positives. Avant même la fin de semaine prochaine, date butoir fixée par le club."

Ils font ensuite référence aux rumeurs sur Nancy puis aux infos de l'équipe comme quoi la piste étrangère est privilégiée.
Brandao?🤣

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 07:25
par vertluisant74
Druss a écrit : 07 juin 2026, 21:19
herve043 a écrit : 07 juin 2026, 21:15
Nemo42 a écrit : 07 juin 2026, 18:56
herve043 a écrit : 07 juin 2026, 18:45 Quand a l'information de molina sur la cellule en vacances , il n'y a pas beaucoup de matchs entre mi mai et mi juin que ce soit pour superviser des joueurs ou analyser des données de match et le mercato n'a pas commencé donc cela me semble être le meilleur moment de l'année pour se reposer avant le rush du mercato..
Au contraire, c'est là où tu bosses sur le mercato...

Tu fait le tour des forces en présence, departs et arrivées prévues, besoins des dirigeants et staffs. Tu mates les vidéos, les matchs, fais le tour des stats, rencontre les agents, noue les premiers contacts, mets en place tes priorités, choix 1, 2, 3... 8, 9, 10...

Si tu commences a bosser quand les joueurs retournent à l'entraînement c'est que tu es un idiot qui a déjà un train de retard...

Perso les joueurs, 3 ou 4 e choix, qui arrivent dans les derniers jours du mercato, alors que le championnat a repris, que la préparation est terminée et qu'on a des besoins criants et des vides enormes ça commence à me gonfler un peu
Pour moi se travaille d'analyse est fait quand il y a des matchs , si tu commences à bosser le 15 mai cela ne sert à rien d'avoir une cellule entre septembre et mai .
Les joueurs identifiés j'espère le sont déjà certains ont étaient supervises et sans doutes contactes , les choses sérieuses l'adaptation en fonction des départs et échecs va se faire à partir du 15 juin
Je suis d'accord. On est dans une période creuse : plus de matchs, pas de encore de mercatos. Heureusement qu’ils partent en vacance maintenant. J’imagine même pas s’ils prenaient leurs vacances la premiere quinzaine d’aout en plein rush du mercato. Je me souviens d’ailleurs de l’époque Romeyer où ca bossait jamais le week-end d’aout. Il fallait ’ait toujours àtrendre le lundi pour avoir des transferts.
Non mais vous etes sérieux? On y est dans le mercato, c’est pas maintenant qu’une cellule doit partir en vacances. Vous croyez que les nego ne sont pas déja en cours, c’est la grosse période au contraire.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 07:30
par Dr.Makaveli
On parle de maintenant au pire, pas d'ici 15 jours ou jusqu'à la rentrée. Là, ça change pas grand chose finalement.
Rien ne dit non plus - sauf Molina - qu'ils le sont tous en même temps ou encore qu'ils n'ont pas fait le job en amont, refiler pistes et dossiers.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 10:27
par NomDeStade
Logique que la cellule de recrutement soit en vacances maintenant, leur job c'est de superviser les joueurs, pas spécialement d'acter le recrutement.

D'autant plus qu'il y a une compétition qui commence dans quelques jours et qu'il serait étonnant qu'on n'est pas 2-3 personnes sur place.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 10:35
par Alexsio
La priorité c'est de trouver le nouveau coach avant la première recrue joueur. Ce sera sans doute fait dans les jours (heures) qui viennent.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 10:44
par Oracle Vert
Normalement on saura d'ici la fin de semaine ?
J'ai impression que les journalistes ne savent rien du tout et brodent, qu'en pensez-vous ?

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 10:52
par aquarius
Oracle Vert a écrit : 08 juin 2026, 10:44 Normalement on saura d'ici la fin de semaine ?
J'ai impression que les journalistes ne savent rien du tout et brodent, qu'en pensez-vous ?
KSV a toujours été très secret dans les recrues (joueurs, entraineur) donc fort possible qu'ils brodent. cela dit l'entraineur étranger c'est quand meme très probable

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 11:22
par SUPERJET
Alors, pour le coach .

Un belge
Un norvegien
Un danois
Un portugais
Un italien


Faites vos jeux

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 13:17
par Tom
SUPERJET a écrit : 08 juin 2026, 11:22 Alors, pour le coach .

Un belge
Un norvegien
Un danois
Un portugais
Un italien


Faites vos jeux
Loupé écossais

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 13:17
par greenw42
Apparemment selon A BOLA ce serait le coach Écossais de Estoril (D1 Portugaise).
La j'avoue je ne connais absolument pas...
Autant je connais super bien le foot mais je n'en avait jamais entendu parler.