Un but de Khazri non?
[Barrage retour] Vendredi 29 mai à 20h45 : Nice - ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
rogermilla
-
PtitLu
Re: [Barrage retour] Vendredi 29 mai à 20h45 : Nice - ASSE
Gradel contre le LOSC
C'est une règle qui pourrait être bien plus populaire et utilisé pour les mains par exemple. Plutôt que de se faire chier à dire "il a augmenté la surface de son corps", "décollé ou pas". T'as toujours autant de polémiques... On a qu'à toutes les siffler et au lieu de mettre un péno bien trop punitif, tu mets un CPA indirect. Et évidemment si des joueurs se foutent de la gueule du monde à en faire des vraiment volontaire, tu leurs mets des cartons jaunes ou rouges en fonction de la gravité.
Je dis pas que c'est idéal, mais ça serait largement mieux de comment on gère les mimines dans la surface maintenant.
-
ROBYJANOT43
Personnellement je me prépare à une autre saison en L2. Je ne nous vous pas gagner parce-que pas la grinta sur le terrain, Montanier n'est plus écouté et je pense que si Nice joue un peu comme contre Lens ...c'est 3-0.
Ceci dit la montée ne sera qu'une bonne surprise et de toute façon même en L3... Vert un jour ... Vert toujours ALV
Ceci dit la montée ne sera qu'une bonne surprise et de toute façon même en L3... Vert un jour ... Vert toujours ALV
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
pascal425
Oui ,idem,
et du coup pas de "sweet Caroline " pendant la pause
-
vertdu84
par contre hier j'ai trouvé surtout en première mi-temps notre milieu tres bon , on a gratté beaucoup de ballons et on a été physique. On a un peu baissé en 2eme
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
Tom
Puel n’a jamais gagné un match depuis son retour dans le stade de Nice. Les deux victoires ont été à l’extérieur! Il y a quelque chose à domicile, à nous d’en profiter ! Sur un match c’est possible. Ce barrage est un test pour cette équipe si le mérite leur revient . Faut finir le boulot même si c’est moche!
-
4teetoo
J’ai souvenir de ´ti poulet mais pas de KhazriPtitLu a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:53Gradel contre le LOSC? Il a marqué d'ailleurs. C'est pas si long du coup, mais oui, ça se fait très très très rare.
C'est une règle qui pourrait être bien plus populaire et utilisé pour les mains par exemple. Plutôt que de se faire chier à dire "il a augmenté la surface de son corps", "décollé ou pas". T'as toujours autant de polémiques... On a qu'à toutes les siffler et au lieu de mettre un péno bien trop punitif, tu mets un CPA indirect. Et évidemment si des joueurs se foutent de la gueule du monde à en faire des vraiment volontaire, tu leurs mets des cartons jaunes ou rouges en fonction de la gravité.
Je dis pas que c'est idéal, mais ça serait largement mieux de comment on gère les mimines dans la surface maintenant.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
cedric26
Je sais plus trop quoi pense L1/L2 22h45 ou vers 23H30
Si ligue2, Y aura 1 place réservée à Metz pour la montée
et quel L2,
Un chantier coté joueur. et re viser la montée.
et si L1, le chantier coté joueurs, et viser un bon maintien.
Si ligue2, Y aura 1 place réservée à Metz pour la montée
et si L1, le chantier coté joueurs, et viser un bon maintien.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
NomDeStade
Pour moi, Boakye est bien plus fort dans l'axe que sur un côté. Ce que j'ai plus de mal à comprendre c'est pourquoi il a été redescendu derrière Moueffeck.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:14Il y a quand mème l'option Boakye même s'il n'a pas la vitesse d'un vrai ailier et a besoin de repiquer au centre. D'ailleurs qu'est ce que tu penses de son repostionement ? Tu ne trouves pas qu'on est entrain de le perdre dans les taches défensives en plus de perdre son influence décisive en termes de statistiques sur le jeu ?NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:47
Je te rejoins sur la problématique à gauche, mais justement ça limite fortement les choix de Montanier. D'autant qu'il faut être réaliste, Old ne percera jamais en France en tant qu'ailier gauche.
Et concernant Annan, c'est un peu comme Soumahoro, s'il ne l'a pas utilisé depuis 5 mois, c'est pas pour le remettre aujourd'hui, ça serait un non-sens complet. Après je suis réservé sur ce joueur, il était quelconque en début de saison avant de sombrer complet (notamment à Annecy). Mais qu'il n'arrive pas à contester Old, ça en dit long sur ce qu'il doit produire à l'entraînement.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
-
NomDeStade
Je te l'avais dit lors du direct hier que tu trouverai ça dingueFaiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:52Mais pourquoi Bastien n'a pas voulu siffler péno ?![]()
Incroyable, c'est quasiment du vol là, la faute est nette et clairement DANS la surface.
Je retire ce que j'ai dit, surtout pas de CF là-dessus, la faute démarre clairement dans la surface avec les bras déjà.
-
vert a soi
Hier soir j'ai commencé à regarder le match mais vu le spectacle fourni, j'ai arrêté au bout de 30 minutes.
Mais Luan, Le Cardinal et Bernauer m'ont vraiment plu
Mais la pauvreté de notre "armada" offensive me laisse vraiment dubitatif sur notre capacité à marquer !!!
Mais Luan, Le Cardinal et Bernauer m'ont vraiment plu
Mais la pauvreté de notre "armada" offensive me laisse vraiment dubitatif sur notre capacité à marquer !!!
-
10fois
Wahi
Juste une pensée qui me vient l'année prochaine, il retourne à francfort ou part dans un autre club. Il devrait déjà être parti pour la coupe du monde avec sa sélection. Qu'est-ce qu'il a gagné et à se défoncer pour ce match de barrage l'année prochaine, il est plus à Nice. Il risque juste de se faire les croiser. Et de ne pas aller à la coupe du monde ? Je suis lui, je reste chez moi ou je prends l'avion pour rejoindre ma sélection.
Juste une pensée qui me vient l'année prochaine, il retourne à francfort ou part dans un autre club. Il devrait déjà être parti pour la coupe du monde avec sa sélection. Qu'est-ce qu'il a gagné et à se défoncer pour ce match de barrage l'année prochaine, il est plus à Nice. Il risque juste de se faire les croiser. Et de ne pas aller à la coupe du monde ? Je suis lui, je reste chez moi ou je prends l'avion pour rejoindre ma sélection.
-
NomDeStade
Le Cardinal est milieu offensif de formation me semble-t-il.Nemo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:47Je disais ça parcequ'apparemment Bernauer a déjà joué milieu de terrain, il a 3 postes de predilection en defense :Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:27 Et bien je trouve que le Cardinal dans l'absolu ferait plus sens au milieu que Bernauer. Mais vraiment, ne cassons pas notre charnière.
Central, Latéral, et MD.
Je ne sais pas si Le Cardinal a déjà joué milieu de terrain...
-
NomDeStade
Il peut y gagner sa place pour la CDM, ou plutôt la perdre. Vu que son coach à la CDM est Emerse Faé.10fois a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:28 Wahi
-
rocheteau
Saint- Etienne ou Nice, Metz, Nantes, Reims, Montpellier + les outsiders Rodez, Red Star, Dunkerque, Guingamp, Annecy....la montée sera très disputée la saison prochaine , Il faut monter cette année.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
10fois
Fae, il est entraîneur de la côte d'ivoire. Pas entraîneur De nice si son joueur arrive blessé ou qu'il ne peut pas jouer il n'a rien à y gagner non plus. Au moins que Nice lui versent un salaire, et que nous ne soyons pas au courant.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:2910fois a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:28 Wahi
Il peut y gagner sa place pour la CDM, ou plutôt la perdre. Vu que son coach à la CDM est Emerse Faé.
-
cedric26
+ Sochaux, vont ils faire comme le Le Mans... 17 clubs sur 18, ont déjà joué en L1
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
On joue le titre
Je suis bien d'accord la dessus. Cette expérimentation a duré bien trop longtemps.NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:23Pour moi, Boakye est bien plus fort dans l'axe que sur un côté. Ce que j'ai plus de mal à comprendre c'est pourquoi il a été redescendu derrière Moueffeck.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:14Il y a quand mème l'option Boakye même s'il n'a pas la vitesse d'un vrai ailier et a besoin de repiquer au centre. D'ailleurs qu'est ce que tu penses de son repostionement ? Tu ne trouves pas qu'on est entrain de le perdre dans les taches défensives en plus de perdre son influence décisive en termes de statistiques sur le jeu ?NomDeStade a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:47
Je te rejoins sur la problématique à gauche, mais justement ça limite fortement les choix de Montanier. D'autant qu'il faut être réaliste, Old ne percera jamais en France en tant qu'ailier gauche.
Et concernant Annan, c'est un peu comme Soumahoro, s'il ne l'a pas utilisé depuis 5 mois, c'est pas pour le remettre aujourd'hui, ça serait un non-sens complet. Après je suis réservé sur ce joueur, il était quelconque en début de saison avant de sombrer complet (notamment à Annecy). Mais qu'il n'arrive pas à contester Old, ça en dit long sur ce qu'il doit produire à l'entraînement.
-
Mulot
Je ne l'aurai pas tenter quand mêmeinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:11Non l'arbitre semble expliquer qu'il' sifflera dès que le ballon est touché en gros. Il laisse juste mettre une tête directe.Mulot a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:00Oui enfin s'ils tirent, qu'un vert degage et qu'un autre part tout seu en contre attaque alors qu'il n'y a pas de goal dans la cage adverse, je suis sûr que l'arbitre ne sifflera pas même s'il l'a dit... Imagine l'ambiance dans le stade et les journaux le lendemain.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:54Même un but sur le dernier et seul corner du match on prend!rocheteau a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:48C'est sûr, on n'en est plus à attendre du spectacle mais une montée, un nouveau 0 - 0 après 120 minutes soporifiques et une victoire aux tirs aux buts par exemple.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:36
Franchement on s'en tappe du match nul pas nul....
Soit on passe soit on ne passe pas.
Le reste je m'en tamponne complètement.
D'ailleurs Nice a fait une erreur pour moi hier. L'arbitre explique que le match sera arrêté après le corner, contre impossible. Le gardien niçois ne monte pas.
Il a bien dit ça l'arbitre aux capitaines lors du dernier corner? Je le laisse tirer puis c'est fini.
D'aill
En tout cas, si j'avais été Niçois je ne l'aurait pas tenté![]()
D'ailleurs il siffle, le ballon est encore dans notre surface.
-
PtitLu
Ah bon ?cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:42+ Sochaux, vont ils faire comme le Le Mans... 17 clubs sur 18, ont déjà joué en L1
-
FredLys
Le propre du football et cette saison en est la démonstration , c'est que rien n'est certain.PtitLu a écrit : ↑il y a 39 minutesAh bon ?cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:42+ Sochaux, vont ils faire comme le Le Mans... 17 clubs sur 18, ont déjà joué en L1
Peut-être que l'année prochaine la montée sera plus simple ou peut-être pas.
-
PtitLu
Oui tout à fait, mais je réagissais au "17 clubs sur 18 ont déjà joué en L1". Pas souvenir d'avoir vu Rodez, le Red Star, Dunkerque ou encore Annecy en L1 par exemple.FredLys a écrit : ↑il y a 33 minutesLe propre du football et cette saison en est la démonstration , c'est que rien n'est certain.PtitLu a écrit : ↑il y a 39 minutesAh bon ?cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:42+ Sochaux, vont ils faire comme le Le Mans... 17 clubs sur 18, ont déjà joué en L1
-
Poteau gauche
Les Aiglons ont certainement une prime de maintien, de même que nos Verts ont une prime de montée. Il ne faut pas oublier que l'argent est un moteur et une source de motivation pour de très nombreux footballeurs.10fois a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:28 Wahi
http://www.poteaux-carres.com/
-
cedric26
Ah ben jme suis trompéPtitLu a écrit : ↑il y a 31 minutesOui tout à fait, mais je réagissais au "17 clubs sur 18 ont déjà joué en L1". Pas souvenir d'avoir vu Rodez, le Red Star, Dunkerque ou encore Annecy en L1 par exemple.FredLys a écrit : ↑il y a 33 minutesLe propre du football et cette saison en est la démonstration , c'est que rien n'est certain.
Rodez, Pau, Dunkerque, Annecy
Red Star D1, 19 saisons de D1, lors de la période 32-75,
-
PtitLu
On peut pas dire que c'est la L1 moderne à proprement parlé (symbolisé par le changement de nom en 2002), mais je te l'accordecedric26 a écrit : ↑il y a 20 minutesAh ben jme suis trompéPtitLu a écrit : ↑il y a 31 minutesOui tout à fait, mais je réagissais au "17 clubs sur 18 ont déjà joué en L1". Pas souvenir d'avoir vu Rodez, le Red Star, Dunkerque ou encore Annecy en L1 par exemple.
Rodez, Pau, Dunkerque, Annecy
Red Star D1, 19 saisons de D1, lors de la période 32-75,