OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

greenw42

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par greenw42 »

Le vrai bon modèle a suivre pour nous sur le court/moyen termes.
Lens aussi est revenu de très très loin et ce qui est dingue c'est que depuis la saison ou ils sont promu, ils ont toujours bien performé en L1.
Goûter a la LDC en 5 ans quand nous on ne la plus jouer depuis 1982...
Ils ont un budget équilibré, un groupe cohérent et qui performe et en plus ils sont propriétaires de leur stade !

Nous on a l'avantage d'avoir de base plus d'argent que Lens, mais il faut vraiment qu'on suive le même chemin
popote67

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par popote67 »

Play Off a écrit : Aujourd’hui, 11:07
stig42 a écrit : Aujourd’hui, 09:26
Neidzabez a écrit : Hier, 23:34
Petite parenthèse qui n'a rien à voir avec le sujet : Soucasse c'est le plus gros chat noir de l'histoire du football. Il pue la loose au point où je me demande s'il n'est pas marabouté. Faudrait penser à le faire partir.
Et j'irai même plus loin quand je vois le flot de critiques (pour rester poli, parce que c'était parfois un flot de merde) que se sont pris Horneland et KSV pour avoir essayé de créer une identité de jeu ambitieuse, quand je vois les réticences à voir le club s'internationaliser, quand je lis que nous on a besoin de joueurs, type Lemoine ou Sablé, parce que c'est ce qui fonctionne chez nous, des joueurs besogneux, et bien je me dis qu'on a ce qu'on mérite et que si montée il y a, elle sera besogneuse. Et si KSV a fait une erreur, c'est peut-être de ne pas avoir su évaluer cette difficulté à faire évoluer le club, cette résilience aux changements, ce côté perdant magnifique, inscrit dans nos gènes et dont on fête les 50 ans. Ah ce formidable Peuple Vert à la fois si humble et qui se sait, se croit, si particulier.
Merci de ton post!!! N''oubliez jamais "qu'on sera toujours là " que l'on joue Marseille ou Dunkerque"
Ou Écotay !
Tout à fait d'accord sur la "beauseigne attitude", comme dit Krees :hello: , qui plombe le club (et plus généralement la Loire) depuis trop d'années.

Même si je persiste à dire qu'il nous faut des Lemoine car ce sont des vicieux (c'est ça que j'aimais chez lui :coeur: )
THBz

Message par THBz »

greenw42 a écrit : Aujourd’hui, 13:53 Le vrai bon modèle a suivre pour nous sur le court/moyen termes.
Lens aussi est revenu de très très loin et ce qui est dingue c'est que depuis la saison ou ils sont promu, ils ont toujours bien performé en L1.
Goûter a la LDC en 5 ans quand nous on ne la plus jouer depuis 1982...
Ils ont un budget équilibré, un groupe cohérent et qui performe et en plus ils sont propriétaires de leur stade !

Nous on a l'avantage d'avoir de base plus d'argent que Lens, mais il faut vraiment qu'on suive le même chemin
Tout à fait d'accord avec ça bien évidemment. Et très content que ce très beau parcours soit réalisé par des copains :super:
Ils sont la preuve que rien n'est impossible, je leur prédis (souhaite) un titre de champion de France sur les cinq prochaines saisons vu comment ils ont pu faire trembler le PSG dernièrement !
martien

Message par martien »

Et puis l'exemple de Lens permet de relativiser un peu le discours comme quoi si on galère en L2, on ne fera rien en L1.
Oughourlian a mis 3 ans pour faire remonter Lens, avec des saisons très médiocres, dont celle de la remontée où c'était très mauvais dans le contenu (Montanier a même perdu sa place cette saison-là), irrégulier dans les résultats, et où l'accession a été acquise par un trou de souris grâce à l'arrêt prématuré du championnat à cause du covid. Bref on était loin d'une équipe dominante.
On a vu la suite en L1.

C'est pour ça que je dis souvent qu'il ne faut pas tout voir par le prisme des résultats immédiats, poser les bonnes fondations et avoir le bon cap c'est le plus important, mais ça peut prendre quelques années pour se traduire sur le terrain.
Répondre