He oh doucement quand même...
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
-
vertveine
- Messages : 4129
- Inscription : 31 oct. 2015, 12:39
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Mercato d'été 2026
-
diablevert
- Messages : 1530
- Inscription : 02 févr. 2016, 12:03
Re: Mercato d'été 2026
-
Sosof
- Messages : 19381
- Inscription : 03 oct. 2005, 21:59
Re: Mercato d'été 2026
Si il n’en a pas, en tout cas, c’est un odieux personnage avec ses enigmes.diablevert a écrit : ↑06 juin 2026, 16:12Merci, je connais pas du tout.
Guillou a peut-être être une info alors. Ou il mise juste sur Wilfried, sans en savoir plus que nous ?
Objectivement, je pense qu’il en a.
-
YACINE
- Messages : 11397
- Inscription : 25 févr. 2008, 20:01
Re: Mercato d'été 2026
Il connaît des agents, des journalistes, des personnes au club. On verra bienSosof a écrit : ↑06 juin 2026, 16:27Si il n’en a pas, en tout cas, c’est un odieux personnage avec ses enigmes.diablevert a écrit : ↑06 juin 2026, 16:12Merci, je connais pas du tout.
Guillou a peut-être être une info alors. Ou il mise juste sur Wilfried, sans en savoir plus que nous ?
Objectivement, je pense qu’il en a.
-
Sosof
- Messages : 19381
- Inscription : 03 oct. 2005, 21:59
Re: Mercato d'été 2026
En tout cas ce coach etait le 1er choix de Kilmer depuis le début.
On ne saura jamais comment ça aurait tourné si il avait été libre.
On ne saura jamais comment ça aurait tourné si il avait été libre.
-
Almanzor
- Messages : 7285
- Inscription : 02 déc. 2006, 17:06
Re: Mercato d'été 2026
Nancy avec son CV champion MLS a tout pour plaire à Kilmer.
Il est très peu resté au Celtic : quelqu'un a -t-il des informations ? La Pravda parlait très récemment de contact avec Lorient....
Sinon, je vote Pélissier ou Pantaloni mais je ne crois pas que ce soit le profil recherché....
Concernant Montanier, j'avais dit 50/50 pour les 2 parties: je ne suis pas surpris qu'il ne reste pas (ou qu'on ne le conserve pas).
Il est très peu resté au Celtic : quelqu'un a -t-il des informations ? La Pravda parlait très récemment de contact avec Lorient....
Sinon, je vote Pélissier ou Pantaloni mais je ne crois pas que ce soit le profil recherché....
Concernant Montanier, j'avais dit 50/50 pour les 2 parties: je ne suis pas surpris qu'il ne reste pas (ou qu'on ne le conserve pas).
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
erico
- Messages : 148
- Inscription : 28 mai 2020, 11:56
Re: Mercato d'été 2026
J aurais bien aimé Pélissier , mais si Nancy arrive à mettre ses préceptes en place cela peut être très intéressant à regarder .
Il est surtout pour le mouvement des joueurs sans ballons qui doivent donner les solutions au porteur.
Je pense que l on verra une defense à trois 5 au milieu en intégrant les pistons puis 2 devant .
Et quand on voit l effectif il ne faudra pas beaucoup de retouche pour ce système.
Recrutement en fonction des départs et certainement un bon joueur technique au milieu pour distiller le jeu et faire le lien
Il est surtout pour le mouvement des joueurs sans ballons qui doivent donner les solutions au porteur.
Je pense que l on verra une defense à trois 5 au milieu en intégrant les pistons puis 2 devant .
Et quand on voit l effectif il ne faudra pas beaucoup de retouche pour ce système.
Recrutement en fonction des départs et certainement un bon joueur technique au milieu pour distiller le jeu et faire le lien
-
l.angevert
- Messages : 1577
- Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
- Localisation : Every...Vert!!!!
Re: Mercato d'été 2026
Nooooonnnnn pas Pablo Correa ……

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
NomDeStade
- Messages : 25879
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Mercato d'été 2026
D'accord avec toi, il est casse couilles avec ses briques a la con.Sosof a écrit : ↑06 juin 2026, 16:27Si il n’en a pas, en tout cas, c’est un odieux personnage avec ses enigmes.diablevert a écrit : ↑06 juin 2026, 16:12Merci, je connais pas du tout.
Guillou a peut-être être une info alors. Ou il mise juste sur Wilfried, sans en savoir plus que nous ?
Objectivement, je pense qu’il en a.
Sinon Nancy, c'était paraît il un choix pré Horneland, et il est dispo vu qu'il s'est complètement planté au Celtic.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Mercato d'été 2026
Magnifique mais désagréable au possible quand il fait trop chaud.
Heureusement le Parc de la Pépinière juste derrière est superbe.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
SUPERJET
- Messages : 7852
- Inscription : 29 août 2005, 17:45
- Localisation : COULOGNE
Re: Mercato d'été 2026
Guillou il est saoulant.
Qd on sait des choses, on les dit ou on se tait.
Ses énigmes merdiques de briques sont inintéressantes.
Il n'a jamais performé chez nous et il la ramène.
Bref entre lui et Touche Plus Ter, on est servi en pipoteurs.
Qd on sait des choses, on les dit ou on se tait.
Ses énigmes merdiques de briques sont inintéressantes.
Il n'a jamais performé chez nous et il la ramène.
Bref entre lui et Touche Plus Ter, on est servi en pipoteurs.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
fab03
- Messages : 206
- Inscription : 08 août 2011, 21:39
Re: Mercato d'été 2026
Kjetil Knutsen...
Pas une info mais il coche pas mal de case
Pas une info mais il coche pas mal de case
Dernière modification par fab03 le 06 juin 2026, 17:12, modifié 1 fois.
-
TheLoac
- Messages : 144
- Inscription : 28 janv. 2025, 12:17
-
Colibris42
- Messages : 2039
- Inscription : 05 août 2018, 14:52
Re: Mercato d'été 2026
Perdre Montanier pour un Pélissier ou Pantalons je ne dis pas non. J'aurai d'un côté aimé de 'a stabilité mais j'avoue que Montanier ne m'a pas vraiment convaincu lors de son passage. Des victoires au début oui mais sans une manière incontestable et une patte posée. On a retrouvé la stabilité défensive mais perdu le jeu de l'attaque.
Je lui trouvais des défauts similaires a Horneland comme le manque de turn over ou changements pas vraiment utilisés lors des matchs.
Par contre si c'est pour le remplacer par un pari exotique ou un W. Nancy j'avoue ne pas être du tout emballé
Je lui trouvais des défauts similaires a Horneland comme le manque de turn over ou changements pas vraiment utilisés lors des matchs.
Par contre si c'est pour le remplacer par un pari exotique ou un W. Nancy j'avoue ne pas être du tout emballé
-
greenw42
- Messages : 7159
- Inscription : 10 janv. 2018, 20:39
-
10fois
- Messages : 271
- Inscription : 02 oct. 2020, 19:35
Re: Mercato d'été 2026
Thierry henry aurait été approchée.
-
LeRustre
- Messages : 1339
- Inscription : 16 juin 2024, 13:38
Re: Mercato d'été 2026
-
martien
- Messages : 14363
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
-
LeRustre
- Messages : 1339
- Inscription : 16 juin 2024, 13:38
Re: Mercato d'été 2026
Si c'est Nancy ça règle le problème de mon réabonnement.
Je le vois arriver le scénario copie/collé de cette saison ...
Putain Nancy le mec qui a fait 2v 6d au Celtic... Ils ont 8d sur la saison 6 avec Nancy ?
Je le vois arriver le scénario copie/collé de cette saison ...
Putain Nancy le mec qui a fait 2v 6d au Celtic... Ils ont 8d sur la saison 6 avec Nancy ?
-
Lailaire
- Messages : 1278
- Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
- Localisation : Trop loin
Re: Mercato d'été 2026
Aie aie aie si c'est Nancy
Chemin identique à celui de Horneland...réussite dans un championnat mineur (Norvège/ USA), désastre dans les clubs à pression (Rosenborg - ASSE / Celtic)
Chemin identique à celui de Horneland...réussite dans un championnat mineur (Norvège/ USA), désastre dans les clubs à pression (Rosenborg - ASSE / Celtic)
-
fab03
- Messages : 206
- Inscription : 08 août 2011, 21:39
Re: Mercato d'été 2026
Pas vraiment comparable je trouve, il est français donc niveau communication on sera très loin d Horneland.
Et même si le championnat US est bien différent des championnat européen, sa science du jeu est plus reconnue que celle d horneland
-
fab03
- Messages : 206
- Inscription : 08 août 2011, 21:39
Re: Mercato d'été 2026
Les résultats avec le celtic ne sont pas représentatif...un peu comme rosenior à Chelsea
