OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Obénit

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Obénit »

Là où il n’a pas tort, c’est qu’à l’instant T, vanter les mérites de la stratégie KSV à ce point, c’est très prématuré et c’est pricipalement de la fiction. Peut-être que, mais c’est franchement impossible à prédire.
Wert

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Wert »

Quand j'entend des nostalgiques de Romeyer ça me fait un peu le même effet que des nostalgiques de Franco en Espagne ou du communisme en Roumanie ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Druss

Message par Druss »

Cstefic a écrit : Hier, 22:51
Mattiloan a écrit : Hier, 22:12
berpong a écrit : Hier, 22:04
Druss a écrit : Hier, 20:10
herve043 a écrit : Hier, 19:18
Si ca te fais plaisir ont voit ou la stratégie de romeyer nous a conduit ...20 ans rt des centaines de millions d'euros pour finir avec
Larso, appiah, briancon,batu petrot bentayg maçon monconduit tardieu fomba bouchari sissoko caffaro et wadji en effet il y a de quoi être fier et se pavaner ......
L
C’est bien de rappeler l’effectif que nous a laissé Romeyer avant de partir. Sans parler des squelettes dans le placard qu’il a fallu nettoyer : les dettes, sportfive, la cellule de recrutement fantôme, les affaires d’harcèlement.
Ca montre bien le champs de ruines qu’etait l’ASSE malgre la montée. Alors KSV s’est planté la première annee mais il ne faut pas oublier qu’ils ont repris un airbus qui avait décroché à 1000m d’altutude avec tout le monde à bord.
Lol pourtant ksv avec EH et sa tactique suicidaire , ils avaient mis le pilote allemand qui a scratché son airbus ds les Alpes .
La grande classe la comparaison, non vraiment
Ca m etonne pas de sa part!
On tiuche pas à la famille. :mrgreen:
Druss

Message par Druss »

Obénit a écrit : Hier, 23:11 Là où il n’a pas tort, c’est qu’à l’instant T, vanter les mérites de la stratégie KSV à ce point, c’est très prématuré et c’est pricipalement de la fiction. Peut-être que, mais c’est franchement impossible à prédire.
C’etait prématuré aussi d’affirmer qu’on ne monterait pas en L1 après le mois de Janvier et donc que KVS s'était planté dans les grandes longueurs depuis leur arrivée. Pourtant certains l’ont fait.
Perso, je pense que non seulement, on va monter mais qu’en plus, on va faire une bonne saison en L1, l’année prochaine. Ca fera les pieds aux grincheux (Guillou, Lyons & co).
Dernière modification par Druss le 12 mars 2026, 00:23, modifié 1 fois.
Kreuzigue

Message par Kreuzigue »

Obénit a écrit : Hier, 23:11 Là où il n’a pas tort, c’est qu’à l’instant T, vanter les mérites de la stratégie KSV à ce point, c’est très prématuré et c’est pricipalement de la fiction. Peut-être que, mais c’est franchement impossible à prédire.
On peut passer l'épreuve de la DNCG sans avoir à vendre des joueurs, ça n'est pas de la fiction et c'est déjà un gros avantage par rapport à la plupart des clubs pros dans ce pays. Après, en ce qui concerne le truc de "juger la stratégie", ils se sont engagés sur le long terme et donc autant attendre avant de juger. E puis c'est quoi l'alternative, en fait ? On a mis des années à trouver un repreneur digne de ce nom, c'est à dire pas un prince cambodgien au rmi, pas un voyageur intersidéral dont les 400 milliards d'Euros sont bloqués sur son Codevi par le guichetier du crédit agricole de Tence, pas un Tchèque fossoyeur de l'entreprise du fondateur du club. On a tous détésté la descente, on est tous impatient de remonter. Laisse leur une chance. Toi et moi on a subi roro et zozo pendant 20 ans, on peut bien se taper 2-3 ans de tâtonnements s'il le faut.
Obénit

Message par Obénit »

Kreuzigue a écrit : Aujourd’hui, 00:23
On peut passer l'épreuve de la DNCG sans avoir à vendre des joueurs, ça n'est pas de la fiction et c'est déjà un gros avantage par rapport à la plupart des clubs pros dans ce pays. Après, en ce qui concerne le truc de "juger la stratégie", ils se sont engagés sur le long terme et donc autant attendre avant de juger. E puis c'est quoi l'alternative, en fait ? On a mis des années à trouver un repreneur digne de ce nom, c'est à dire pas un prince cambodgien au rmi, pas un voyageur intersidéral dont les 400 milliards d'Euros sont bloqués sur son Codevi par le guichetier du crédit agricole de Tence, pas un Tchèque fossoyeur de l'entreprise du fondateur du club. On a tous détésté la descente, on est tous impatient de remonter. Laisse leur une chance. Toi et moi on a subi roro et zozo pendant 20 ans, on peut bien se taper 2-3 ans de tâtonnements s'il le faut.
"Attendre avant de juger" c’est exactement ce que je dis, évidemment que je leur laisse une chance.
Mais dans un premier temps, je vais complètement dans ton sens, je suis plutôt heureux d’avoir hérité de ces repreneurs là qui semblent être totalement dans un projet sportif pour commencer quand d’autres sont plutôt dans le business. Encore merci à Caiazzo/Romeyer d’avoir patienté si longtemps pour céder le club à des repreneurs sérieux. On voit tellement de fiasco dans les reprises de clubs en France que l’on peut s’estimer heureux. De là à dire que le projet sportif est en marche pour nous emmener très haut dans 2/3 ans, c’est quand même très précipité, rien ne nous le garantie
Obénit

Message par Obénit »

Druss a écrit : Aujourd’hui, 00:19
C’etait prématuré aussi d’affirmer qu’on ne monterait pas en L1 après le mois de Janvier et donc que KVS s'était planté dans les grandes longueurs depuis leur arrivée. Pourtant certains l’ont fait.
Perso, je pense que non seulement, on va monter mais qu’en plus, on va faire une bonne saison en L1, l’année prochaine. Ca fera les pieds aux grincheux (Guillou, Lyons & co).
Moi j’ai toujours dit que l’on monterait, même en gardant Horneland, mais qu’avec lui en ligue 1 ce serait un nouveau calvaire.
Répondre