Le pire je crois, c'est leur "humoriste" qui officie sur l'Equipe de Greg. Je sais même plus son nom, j'ai juste vu :martien a écrit : ↑09 mars 2026, 16:01 L'une des différences entre les vilains et nous, c'est qu'ils ont une armée de journalistes ou chroniqueurs qui supportent le club, et qui lui passent la pommade constamment. Guillemet & co sont des laquais au service du club. Nous, nos "journalistes-supporters" (Lions, Guillou...) sont généralement dans l'extrême inverse, la critique systématique et l'aigreur. Personne ne défend vraiment le club dans les médias.
J'ai l'impression que c'est encore plus le cas sous Kilmer, probablement car ces derniers ne les calculent pas, qu'ils ont peu d'infos / de considération et que ça les frustre. A mon avis c'est la raison principale.
Que c'était pas drole.
Que c'est une quenelle.
Qu'il a une tête de con (fin oui, être pour Lyon me donne ce sentiment automatiquement pour une personne
Et non, je ne regarde pas d'habitude. Je suis tombé dessus une fois, en faisant autre chose. Autant dire que je ne renouvellerai pas l'expérience. Et putain, c'est vrai que t'as toujours au moins une quenelle dans littéralement chacune de leur émission