Page 110 sur 170
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 05 juin 2026, 19:13
par Mattiloan
NomDeStade a écrit : ↑05 juin 2026, 18:52
Vert57 a écrit : ↑05 juin 2026, 18:04
Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juin 2026, 17:35
Druss a écrit : ↑05 juin 2026, 17:27
Sosof a écrit : ↑05 juin 2026, 17:21
Je vois passer un truc sur les réseaux sociaux de style "Mercato à 40m€ à l'ASSE".
J'ouvre le truc, c'était dans le sens des ventes !
Stassin + NGuessan + Davita, j'ai peur que ce soit un peu juste.
Pourquoi un peu juste ? Je compte aussi entre 40 et 50 millions pour les 3.
On a refusé des offres à plus de 40M€ pour le seul Stassin l'été dernier. N'Guessan on en tirera pas grand chose, mais si on se sépare de Stassin et Davitashvili ça devrait faire autour de 60M€ à eux deux.
Non on a fixé le prix de Stassin, symboliquement à 42 millions. Le max qui a été aligné c'est 25 avec des bonus inclus (PFC). Le seul élément qui permet de maintenir un montant élevé pour Stassin est qu'il est international A belge (merci Rudy Garcia). Sinon on ne le vendrait pas plus de 15 millions.
Assez juste. Sans sa sélection, la valeur de Stassin a sans doute sacrément baissé.
Il a completement plafonné cette saison, en L2. C'est quasi un retour case départ pour lui. (hormis sa première sélection)
Stassin n'était pas international l'ete dernier, aujourd'hui meme s'il ne va pas a la CDM il l'est
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 05 juin 2026, 19:39
par Sosof
NomDeStade a écrit : ↑05 juin 2026, 18:52
Vert57 a écrit : ↑05 juin 2026, 18:04
Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juin 2026, 17:35
Druss a écrit : ↑05 juin 2026, 17:27
Sosof a écrit : ↑05 juin 2026, 17:21
Je vois passer un truc sur les réseaux sociaux de style "Mercato à 40m€ à l'ASSE".
J'ouvre le truc, c'était dans le sens des ventes !
Stassin + NGuessan + Davita, j'ai peur que ce soit un peu juste.
Pourquoi un peu juste ? Je compte aussi entre 40 et 50 millions pour les 3.
On a refusé des offres à plus de 40M€ pour le seul Stassin l'été dernier. N'Guessan on en tirera pas grand chose, mais si on se sépare de Stassin et Davitashvili ça devrait faire autour de 60M€ à eux deux.
Non on a fixé le prix de Stassin, symboliquement à 42 millions. Le max qui a été aligné c'est 25 avec des bonus inclus (PFC). Le seul élément qui permet de maintenir un montant élevé pour Stassin est qu'il est international A belge (merci Rudy Garcia). Sinon on ne le vendrait pas plus de 15 millions.
Assez juste. Sans sa sélection, la valeur de Stassin a sans doute sacrément baissé.
Il a completement plafonné cette saison, en L2. C'est quasi un retour case départ pour lui. (hormis sa première sélection)
J’ai mis "17" car j’ai vu cette somme avec la rumeur "Porto".
Je pense que la valeur de son potentiel tourne à ce niveau là..
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 05 juin 2026, 19:48
par Greendu18
J'espère que KSV choisira son entraîneur avant d'acheter ou de vendre des joueurs.
De mon maigre point de vue, il est plus rassurant qu'un entraîneur puisse choisir les profils qui lui manquent en sachant qu'il doit aussi composer avec notre centre de formation et l'effectif de base.
Charge à lui de sortir un onze et ses 18-22 joueurs pour son groupe.
Qu'en pensez vous?
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 05 juin 2026, 20:18
par Sosof
gorgo42 a écrit : ↑05 juin 2026, 18:06
rocheteau a écrit : ↑05 juin 2026, 17:59
Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juin 2026, 17:35
Druss a écrit : ↑05 juin 2026, 17:27
Sosof a écrit : ↑05 juin 2026, 17:21
Je vois passer un truc sur les réseaux sociaux de style "Mercato à 40m€ à l'ASSE".
J'ouvre le truc, c'était dans le sens des ventes !
Stassin + NGuessan + Davita, j'ai peur que ce soit un peu juste.
Pourquoi un peu juste ? Je compte aussi entre 40 et 50 millions pour les 3.
On a refusé des offres à plus de 40M€ pour le seul Stassin l'été dernier. N'Guessan on en tirera pas grand chose, mais si on se sépare de Stassin et Davitashvili ça devrait faire autour de 60M€ à eux deux.
L'offre la plus importante pour Stassin l'été dernier était de 26 M€ + 3 de bonus par le Paris FC .C'est le club de Saint-Étienne qui a mis la barre symbolique à 42 M€ pour faire comprendre qu'il ne le lâcherait pas .Après la saison qu'il a faite je ne vois pas un club mettre plus de 15 M€ .
60 millions pour eux deux ? hé c 'est pas wahi et kvaratskhelia nos 2 joueurs ,si on en tire que la moitié ça sera le maximum
C’est ça.
Ne pas oublier aussi que quand on parle de 40 millions, on ne sait pas de quels joueurs , ils parlent..
Y a un monde oû on parle aussi de Pédro dans cette somme.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 05 juin 2026, 20:51
par Asse of Spades
Brandao est en forme

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 05 juin 2026, 20:51
par Faiseur de Tresses
Mattiloan a écrit : ↑05 juin 2026, 19:13
NomDeStade a écrit : ↑05 juin 2026, 18:52
Vert57 a écrit : ↑05 juin 2026, 18:04
Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juin 2026, 17:35
Druss a écrit : ↑05 juin 2026, 17:27
Pourquoi un peu juste ? Je compte aussi entre 40 et 50 millions pour les 3.
On a refusé des offres à plus de 40M€ pour le seul Stassin l'été dernier. N'Guessan on en tirera pas grand chose, mais si on se sépare de Stassin et Davitashvili ça devrait faire autour de 60M€ à eux deux.
Non on a fixé le prix de Stassin, symboliquement à 42 millions. Le max qui a été aligné c'est 25 avec des bonus inclus (PFC). Le seul élément qui permet de maintenir un montant élevé pour Stassin est qu'il est international A belge (merci Rudy Garcia). Sinon on ne le vendrait pas plus de 15 millions.
Assez juste. Sans sa sélection, la valeur de Stassin a sans doute sacrément baissé.
Il a completement plafonné cette saison, en L2. C'est quasi un retour case départ pour lui. (hormis sa première sélection)
Stassin n'était pas international l'ete dernier, aujourd'hui meme s'il ne va pas a la CDM il l'est
Et puis bon, l'an dernier il fait 3-4 bons mois, son prix n'était donc tant directement corrélé à ses performances qu'à son potentiel. Cette saison on attendait plus, mais il a quand même quelques stats et son potentiel est toujours là. Le seul élément qui pourrait jouer pour faire baisser KSV, c'est la durée du contrat, il ne reste plus que 2 ans cet été quand il en restait 3 l'an dernier... sauf qu'il y a cette fameuse avec option dont on ne connaît pas les modalités.
Stassin ne partira pas à moins de 30M€ (hypothèse vraiment basse).
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 05 juin 2026, 21:11
par Druss
Sosof a écrit : ↑05 juin 2026, 19:39
NomDeStade a écrit : ↑05 juin 2026, 18:52
Vert57 a écrit : ↑05 juin 2026, 18:04
Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juin 2026, 17:35
Druss a écrit : ↑05 juin 2026, 17:27
Pourquoi un peu juste ? Je compte aussi entre 40 et 50 millions pour les 3.
On a refusé des offres à plus de 40M€ pour le seul Stassin l'été dernier. N'Guessan on en tirera pas grand chose, mais si on se sépare de Stassin et Davitashvili ça devrait faire autour de 60M€ à eux deux.
Non on a fixé le prix de Stassin, symboliquement à 42 millions. Le max qui a été aligné c'est 25 avec des bonus inclus (PFC). Le seul élément qui permet de maintenir un montant élevé pour Stassin est qu'il est international A belge (merci Rudy Garcia). Sinon on ne le vendrait pas plus de 15 millions.
Assez juste. Sans sa sélection, la valeur de Stassin a sans doute sacrément baissé.
Il a completement plafonné cette saison, en L2. C'est quasi un retour case départ pour lui. (hormis sa première sélection)
J’ai mis "17" car j’ai vu cette somme avec la rumeur "Porto".
Je pense que la valeur de son potentiel tourne à ce niveau là..
C’est 17+3 pour stassin. Donc 20 millions, c’est la valeur sous le "marché" car tout le monde commence les negociations en dessous pour se laisser une marge. Je pense que dans leur esprit une offre conforme tourne autour des 25 millions. C’est la valeur "marché" qu’ils fixent pour Stassin
Davitashvili ne partira pas en dessous des 10 millions et je table sur 15 avec les bonus. On est donc déjà à 35-40 millions.
Reste N’Guessan. C’est un attaquant de 17 ans qui a des stats de fou chez les espoirs de l’EDF. Il doit être sur les tablettes de beaucoup de clubs. Il ne partira pas pour moins de 10 millions vu les côtes des n°9 bien plus élevées que les autres postes. Et il peut largement atteindre les 15 millions.
Une fourchette basse tourne donc autour des 40 millions. On est plus sur 55 millions pour la fourchette haute.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 05 juin 2026, 22:07
par Sosof
Druss a écrit : ↑05 juin 2026, 21:11
Sosof a écrit : ↑05 juin 2026, 19:39
NomDeStade a écrit : ↑05 juin 2026, 18:52
Vert57 a écrit : ↑05 juin 2026, 18:04
Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juin 2026, 17:35
On a refusé des offres à plus de 40M€ pour le seul Stassin l'été dernier. N'Guessan on en tirera pas grand chose, mais si on se sépare de Stassin et Davitashvili ça devrait faire autour de 60M€ à eux deux.
Non on a fixé le prix de Stassin, symboliquement à 42 millions. Le max qui a été aligné c'est 25 avec des bonus inclus (PFC). Le seul élément qui permet de maintenir un montant élevé pour Stassin est qu'il est international A belge (merci Rudy Garcia). Sinon on ne le vendrait pas plus de 15 millions.
Assez juste. Sans sa sélection, la valeur de Stassin a sans doute sacrément baissé.
Il a completement plafonné cette saison, en L2. C'est quasi un retour case départ pour lui. (hormis sa première sélection)
J’ai mis "17" car j’ai vu cette somme avec la rumeur "Porto".
Je pense que la valeur de son potentiel tourne à ce niveau là..
C’est 17+3 pour stassin. Donc 20 millions, c’est la valeur sous le "marché" car tout le monde commence les negociations en dessous pour se laisser une marge. Je pense que dans leur esprit une offre conforme tourne autour des 25 millions. C’est la valeur "marché" qu’ils fixent pour Stassin
Davitashvili ne partira pas en dessous des 10 millions et je table sur 15 avec les bonus. On est donc déjà à 35-40 millions.
Reste N’Guessan. C’est un attaquant de 17 ans qui a des stats de fou chez les espoirs de l’EDF. Il doit être sur les tablettes de beaucoup de clubs. Il ne partira pas pour moins de 10 millions vu les côtes des n°9 bien plus élevées que les autres postes. Et il peut largement atteindre les 15 millions.
Une fourchette basse tourne donc autour des 40 millions. On est plus sur 55 millions pour la fourchette haute.
Je parlais "sans bonus".
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 05 juin 2026, 23:01
par oblooblo2000
Curkovert a écrit : ↑05 juin 2026, 14:07
oblooblo2000 a écrit : ↑05 juin 2026, 13:43
titin21 a écrit : ↑05 juin 2026, 12:18
Benjo a écrit : ↑05 juin 2026, 12:11
Jaouen pour 28M a Newcastle.
Ça va faire une belle enveloppe mercato pour Reims qui va se positionner comme un gros candidat à la montée.
Sacré vente
et be... en plus avec une eventuelle vente de Nakamura, ils vont pouvoir bien travailler...
Ils ont aussi vendu Zabi 25M au PFC. Après le club était en grande difficultés financières, pas certain que beaucoup de ces sommes soient réinjectées dans le mercato. Puis on l'a vu nous concernant, dépenser de l'argent et bien travailler ne font pas forcément la pair ...
c est sur
apres vaut mieux avoir du pognon que pas.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 05 juin 2026, 23:13
par oblooblo2000
Epicentre42 a écrit : ↑05 juin 2026, 17:30
Moi je mettrais Pedro dans l'axe et investirait sur des latéraux.
je me dis la meme chose...
Mais on galere sur ces postes depuis pas mal de temps... on peut pas dire que les dernieres recrues a ces postes sont bien depuis trop d années.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 05 juin 2026, 23:22
par oblooblo2000
en voila un joueur qui nous ferait du bien
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... um=twitter
ok je sort

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 00:40
par gorgo42
il a pas été ridicule en ligue 1 ni en ligue 2 avec le paris fc .
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 01:44
par LBV
N'Guessan n'a plus qu'un an de contrat et ça fait maintenant 2 saisons qu'il ne sert absolument à rien. Si on le vend 4 M, ça serait déjà énorme.
Je ne pige pas bien la hype sur ce joueur surtout avec ce qu'il montre sur le pré.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 04:05
par Dr.Makaveli
gorgo42 a écrit : ↑06 juin 2026, 00:40
il a pas été ridicule en ligue 1 ni en ligue 2 avec le paris fc.
Chez nous par contre le débat peut vite être amené ...

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 04:25
par Dr.Makaveli
Dans les "rumeurs" lues - désolé si momo - ces derniers jours :
- K.Monzialo, formé à Caen, passé par la Juve. Au FCDB, L2 Hollandaise. 25 ans. Déclic l'an passée, 39 matchs, 18 buts pour14 passes dé'.
- Le ruthénois N.Galves est ressorti tout comme des rumeurs dans le sens opposée pour Zuriko, Stassin et 2-3 autres.
- S.N'goura, formation normande mais havraise, 21 ans, Cercle Bruges KSV* - pas le notre - 37 matchs pour 7 buts et 6 assists.
... ça "pue" les placements de sites et d'agents mais ça changera un peu d'E.Jaouen parti découvrir St James Park et la Premier League.
On pourrait reparler de D.N'guéssan, dossier - sortant - le plus chaud suivant qlqs médias mais là encore, on ne peut qu'être mitigé et observer.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 04:59
par Dr.Makaveli
Pour ma part, on évoque notre patience et c'est vrai qu'on l'est relativement jusqu'ici. (On a pas trop le choix non plus mais c'est à noter)
Quitte à avaler la couleuvre, autant entourer et compter pleinement sur la jeunesse qui sera disponible et si possible, au rendez-vous.
Idéal pour revoir Gadegbeku, El Jamali - on verra Pédro - et pourquoi pas ceux qui poussent derrière dont Mayilla revenant d'Aubagne.
Vaut mieux ça que de recruter des inconnus qui pourraient être absents la moitié de la saison ou encore en B, ça valoriserait l'Ensemble.
Faut bien le faire mais on en a les moyens si vraiment on veut accompagner ce développement et axer si c'était le cap retenu. Mais ça ...
Bref, il faudra bien s'atteler à redresser la barre, ça passera par la nomination du coach déjà et modeler avec les départs qui se profilent.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 07:32
par Dr.Makaveli
Rumeur du Jour : Prêt d'A.Dodote dans les tuyaux et apparemment demandé par les dirigeants du Puy. (N1 qui devient L3)
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 08:10
par Tom Bombadil
Greendu18 a écrit : ↑05 juin 2026, 19:48
J'espère que KSV choisira son entraîneur avant d'acheter ou de vendre des joueurs.
De mon maigre point de vue, il est plus rassurant qu'un entraîneur puisse choisir les profils qui lui manquent en sachant qu'il doit aussi composer avec notre centre de formation et l'effectif de base.
Charge à lui de sortir un onze et ses 18-22 joueurs pour son groupe.
Qu'en pensez vous?
Ça paraîtrait logique de travailler dans cet ordre, et un directeur sportif serait nécessaire.
Pour le recrutement, il faudrait aussi que les planètes soient alignées entre les envies/besoins du coach et la volonté de la direction, sinon on repart sur le rythme de 2 entraîneurs par an, et ce n'est pas un gage de réussite.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 08:21
par Dr.Makaveli
Le Glaude exempté, un tandem Batllès/Nedder ?

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 08:24
par NomDeStade
Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juin 2026, 20:51
Mattiloan a écrit : ↑05 juin 2026, 19:13
NomDeStade a écrit : ↑05 juin 2026, 18:52
Vert57 a écrit : ↑05 juin 2026, 18:04
Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juin 2026, 17:35
On a refusé des offres à plus de 40M€ pour le seul Stassin l'été dernier. N'Guessan on en tirera pas grand chose, mais si on se sépare de Stassin et Davitashvili ça devrait faire autour de 60M€ à eux deux.
Non on a fixé le prix de Stassin, symboliquement à 42 millions. Le max qui a été aligné c'est 25 avec des bonus inclus (PFC). Le seul élément qui permet de maintenir un montant élevé pour Stassin est qu'il est international A belge (merci Rudy Garcia). Sinon on ne le vendrait pas plus de 15 millions.
Assez juste. Sans sa sélection, la valeur de Stassin a sans doute sacrément baissé.
Il a completement plafonné cette saison, en L2. C'est quasi un retour case départ pour lui. (hormis sa première sélection)
Stassin n'était pas international l'ete dernier, aujourd'hui meme s'il ne va pas a la CDM il l'est
Et puis bon, l'an dernier il fait 3-4 bons mois, son prix n'était donc tant directement corrélé à ses performances qu'à son potentiel. Cette saison on attendait plus, mais il a quand même quelques stats et son potentiel est toujours là. Le seul élément qui pourrait jouer pour faire baisser KSV, c'est la durée du contrat, il ne reste plus que 2 ans cet été quand il en restait 3 l'an dernier... sauf qu'il y a cette fameuse avec option dont on ne connaît pas les modalités.
Stassin ne partira pas à moins de 30M€ (hypothèse vraiment basse).
Pour que Stassin parte a au moins 30 millions, ça sous entend un gros panic buy de l'acheteur fin août.
Et je ne suis pas sur du tout que cela nous arrange avec toutes les problématiques sportives que ça implique.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 08:27
par machiavel
On doit aller chercher Bratt de Rodez.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 08:31
par Toulousain
machiavel a écrit : ↑06 juin 2026, 08:27
On doit aller chercher Bratt de Rodez.
intouchable.
Larso a encore 2 ans de contrat
on va se le coltiner..
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 08:33
par Lailaire
machiavel a écrit : ↑06 juin 2026, 08:27
On doit aller chercher Bratt de Rodez.
Il a pris sa douche à Geoffroy => Bratt y se lava => clean sheets.
Imparable.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 08:42
par machiavel
Toulousain a écrit : ↑06 juin 2026, 08:31
machiavel a écrit : ↑06 juin 2026, 08:27
On doit aller chercher Bratt de Rodez.
intouchable.
Larso a encore 2 ans de contrat
on va se le coltiner..
Il faut aller le chercher.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 09:06
par Sosof
Lailaire a écrit : ↑06 juin 2026, 08:33
machiavel a écrit : ↑06 juin 2026, 08:27
On doit aller chercher Bratt de Rodez.
Il a pris sa douche à Geoffroy => Bratt y se lava => clean sheets.
Imparable.
C’est pas Braat ?