Page 109 sur 170

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 14:49
par cedric26
Curkovert a écrit : 05 juin 2026, 14:07
oblooblo2000 a écrit : 05 juin 2026, 13:43
titin21 a écrit : 05 juin 2026, 12:18
Benjo a écrit : 05 juin 2026, 12:11 Jaouen pour 28M a Newcastle.

Ça va faire une belle enveloppe mercato pour Reims qui va se positionner comme un gros candidat à la montée.
Sacré vente 8| :(
et be... en plus avec une eventuelle vente de Nakamura, ils vont pouvoir bien travailler...
Ils ont aussi vendu Zabi 25M au PFC. Après le club était en grande difficultés financières, pas certain que beaucoup de ces sommes soient réinjectées dans le mercato. Puis on l'a vu nous concernant, dépenser de l'argent et bien travailler ne font pas forcément la pair ...
Ils pourraient utiliser un peu de cette somme pour sauver l'equipe féminine de Reims, qui risque aussi de disparaitre de L2 à D3/R1 et trop gentil, ils ont prévenu les parents des U19 comme quoi ils leur restaient un an pour trouver ou aller coté étude... bref.breff..

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... el/1681869

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 14:54
par Alexsio
Benjo a écrit : 05 juin 2026, 12:11 Jaouen pour 28M a Newcastle.

Ça va faire une belle enveloppe mercato pour Reims qui va se positionner comme un gros candidat à la montée.
Comme 10 autres équipes. La L2 sera intéressante et performante. Tant mieux pour les spectateurs et tant pis pour les Verts qui devront bâtir une équipe supérieure à celle de cette saison pour viser la L1.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 15:06
par Toulousain
tchefari a écrit : 05 juin 2026, 09:14
Toulousain a écrit : 05 juin 2026, 08:59 Le parachute de souciasse est de 400 k€ je crois. Il est malin et ne fera pas de cadeaux En plus plus les années passent plus son chèque augmentera alors que comme Rustem et Perrin il ne sert à rien
Perrin a pour lui d’être une « légende » du club
Vu notre proprio je pense pas que Soucasse soit maintenu a cause de ce parachute, faut arrêter avec ça... Je pense juste que pour Gazidis ça permet de faire le pont entre ancienne et nouvelle équipe... Mais ça fait pour moi tjrs une personne de trop
Ah on est bien d'accord... je ne pense pas que 400 k€ pèsent lourd dans la décision... c'est clairement 3 personnes qui ne servent à rien et qui encombrent. Perrin peut, doit avoir un rôle d'ambassadeur, de relais avec l'économie et le foot local voir l'accueil des nouveaux joueurs... mais soucasse et Rustem devrait avoir été remerciés depuis de longues années. mais ce n'est pas ma boîte et ils font ce qu'ils veulent.
Jaouen ets lui aussi directeur adjoint tout comme le mec du mkt arrivé cette année... et ce ne sont pas des postes à 4 k€ par mois

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 16:38
par gorgo42
Tom Bombadil a écrit : 05 juin 2026, 12:45
gorgo42 a écrit : 05 juin 2026, 12:18
Tom Bombadil a écrit : 05 juin 2026, 07:43
charles a écrit : 05 juin 2026, 00:38
Epicentre42 a écrit : 04 juin 2026, 23:31

Ce Toubache est une catastrophe, un brin megalo et très menteur.
Ce qu’il veut, c’est juste que vous cliquiez…et que vous parliez de lui.
Il a gagné.
Le pire reste à venir : après Roland Garros et son présentateur égyptien Courdeténis, c'est bientôt le retour de Pyramide avec les énigmes de Guilloupatris :triste1:
regardes ce qu'il dit dans la chaine youtube de "dessous des verts " ,c 'est loin d'etre idiot ,de plus ,il a été pro chez nous ,en allemagne ,il commente beaucoup de matchs ,pres de 80 par an ,il a fait 3 montée chez nous ,a sochaux ,et a chateauroux ,je crois ,je pense qu'il connait mieux le club ,son contexte ,le foot professionnel que moi ,toi ,ou tous ceux qui le taillent a longueur d'année ,dont la plupart n'ont jamais tapé dans un ballon ,et dont le champ de vision s'arrete a son ecran tv ,son siege de stade ou la buvette de GG,son analyse est pertinente et juste sur la situation réelle du club ,comme par exemple ou il dit que le seul juge est le terrain ,le rectangle vert ,et les résultats qu'on obtient ,le reste n'est que littérature .
Je ne critique pas le fond, il est sans doute compétent et légitime. C'est la forme de ses articles (avec ses jeux de mots et ses métaphores à 2 balles pour appuyer ses critiques) et ses tweets-rébus-énigmes ridicules(en 2 briques, ...) que j'exècre.
Au fait, ça va pas mieux, les virgules ?
c 'est un gars entier ,il est franc ,comme il l'etait sur le terrain ,ses tweets ce sont des clins d'oeil voila tout ,en france comme a sainté on aime pas trop ceux qui disent la vérité .

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 16:41
par NomDeStade
Pour le coup, Reims me semble s'affaiblir plus qu'autre chose.

Et pas dit qu'ils soient très attractifs.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 16:48
par gorgo42
sam42 a écrit : 05 juin 2026, 12:55
Tom Bombadil a écrit : 05 juin 2026, 12:45
gorgo42 a écrit : 05 juin 2026, 12:18
Tom Bombadil a écrit : 05 juin 2026, 07:43
charles a écrit : 05 juin 2026, 00:38

Ce qu’il veut, c’est juste que vous cliquiez…et que vous parliez de lui.
Il a gagné.
Le pire reste à venir : après Roland Garros et son présentateur égyptien Courdeténis, c'est bientôt le retour de Pyramide avec les énigmes de Guilloupatris :triste1:
regardes ce qu'il dit dans la chaine youtube de "dessous des verts " ,c 'est loin d'etre idiot ,de plus ,il a été pro chez nous ,en allemagne ,il commente beaucoup de matchs ,pres de 80 par an ,il a fait 3 montée chez nous ,a sochaux ,et a chateauroux ,je crois ,je pense qu'il connait mieux le club ,son contexte ,le foot professionnel que moi ,toi ,ou tous ceux qui le taillent a longueur d'année ,dont la plupart n'ont jamais tapé dans un ballon ,et dont le champ de vision s'arrete a son ecran tv ,son siege de stade ou la buvette de GG,son analyse est pertinente et juste sur la situation réelle du club ,comme par exemple ou il dit que le seul juge est le terrain ,le rectangle vert ,et les résultats qu'on obtient ,le reste n'est que littérature .
Je ne critique pas le fond, il est sans doute compétent et légitime. C'est la forme de ses articles (avec ses jeux de mots et ses métaphores à 2 balles pour appuyer ses critiques) et ses tweets-rébus-énigmes ridicules(en 2 briques, ...) que j'exècre.
Au fait, ça va pas mieux, les virgules ?
Dans cette vidéo, il dit de grosses conneries comme dès le début sur la reprise de l'entraînement mais comme il critique le club, ça suffit au bonheur de Gorgo et compagnie...
quels conneries ? qu'on a repris 3 semaines avant les autres et qu'on l'a payé tres cher dans la fin de saison , ,qu'horneland lui meme a eu un instant de lucidité sur la qualité execrable de notre jeu apres notre victoire plus que poussive a boulogne ?que certains n'en foutaient pas une lors des entrainements et en salle de musculation ,choses que cardinal a tres bien dit apres la rencontre a nice. que la solidarité et l'esprit de corps etait absents toute la saison dans le groupe ? moi je ne vois pas de conneries ,mais des véritées .

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 16:56
par sam42
gorgo42 a écrit : 05 juin 2026, 16:48
sam42 a écrit : 05 juin 2026, 12:55
Tom Bombadil a écrit : 05 juin 2026, 12:45
gorgo42 a écrit : 05 juin 2026, 12:18
Tom Bombadil a écrit : 05 juin 2026, 07:43

Le pire reste à venir : après Roland Garros et son présentateur égyptien Courdeténis, c'est bientôt le retour de Pyramide avec les énigmes de Guilloupatris :triste1:
regardes ce qu'il dit dans la chaine youtube de "dessous des verts " ,c 'est loin d'etre idiot ,de plus ,il a été pro chez nous ,en allemagne ,il commente beaucoup de matchs ,pres de 80 par an ,il a fait 3 montée chez nous ,a sochaux ,et a chateauroux ,je crois ,je pense qu'il connait mieux le club ,son contexte ,le foot professionnel que moi ,toi ,ou tous ceux qui le taillent a longueur d'année ,dont la plupart n'ont jamais tapé dans un ballon ,et dont le champ de vision s'arrete a son ecran tv ,son siege de stade ou la buvette de GG,son analyse est pertinente et juste sur la situation réelle du club ,comme par exemple ou il dit que le seul juge est le terrain ,le rectangle vert ,et les résultats qu'on obtient ,le reste n'est que littérature .
Je ne critique pas le fond, il est sans doute compétent et légitime. C'est la forme de ses articles (avec ses jeux de mots et ses métaphores à 2 balles pour appuyer ses critiques) et ses tweets-rébus-énigmes ridicules(en 2 briques, ...) que j'exècre.
Au fait, ça va pas mieux, les virgules ?
Dans cette vidéo, il dit de grosses conneries comme dès le début sur la reprise de l'entraînement mais comme il critique le club, ça suffit au bonheur de Gorgo et compagnie...
quels conneries ? qu'on a repris 3 semaines avant les autres et qu'on l'a payé tres cher dans la fin de saison , ,qu'horneland lui meme a eu un instant de lucidité sur la qualité execrable de notre jeu apres notre victoire plus que poussive a boulogne ?que certains n'en foutaient pas une lors des entrainements et en salle de musculation ,choses que cardinal a tres bien dit apres la rencontre a nice. que la solidarité et l'esprit de corps etait absents toute la saison dans le groupe ? moi je ne vois pas de conneries ,mais des véritées .
ça ne me surprend pas, le seul truc qui t'intéresse c'est de critiquer pas d'analyser une situation

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 16:59
par d4221
sam42 a écrit : 05 juin 2026, 16:56
gorgo42 a écrit : 05 juin 2026, 16:48
sam42 a écrit : 05 juin 2026, 12:55
Tom Bombadil a écrit : 05 juin 2026, 12:45
gorgo42 a écrit : 05 juin 2026, 12:18

regardes ce qu'il dit dans la chaine youtube de "dessous des verts " ,c 'est loin d'etre idiot ,de plus ,il a été pro chez nous ,en allemagne ,il commente beaucoup de matchs ,pres de 80 par an ,il a fait 3 montée chez nous ,a sochaux ,et a chateauroux ,je crois ,je pense qu'il connait mieux le club ,son contexte ,le foot professionnel que moi ,toi ,ou tous ceux qui le taillent a longueur d'année ,dont la plupart n'ont jamais tapé dans un ballon ,et dont le champ de vision s'arrete a son ecran tv ,son siege de stade ou la buvette de GG,son analyse est pertinente et juste sur la situation réelle du club ,comme par exemple ou il dit que le seul juge est le terrain ,le rectangle vert ,et les résultats qu'on obtient ,le reste n'est que littérature .
Je ne critique pas le fond, il est sans doute compétent et légitime. C'est la forme de ses articles (avec ses jeux de mots et ses métaphores à 2 balles pour appuyer ses critiques) et ses tweets-rébus-énigmes ridicules(en 2 briques, ...) que j'exècre.
Au fait, ça va pas mieux, les virgules ?
Dans cette vidéo, il dit de grosses conneries comme dès le début sur la reprise de l'entraînement mais comme il critique le club, ça suffit au bonheur de Gorgo et compagnie...
quels conneries ? qu'on a repris 3 semaines avant les autres et qu'on l'a payé tres cher dans la fin de saison , ,qu'horneland lui meme a eu un instant de lucidité sur la qualité execrable de notre jeu apres notre victoire plus que poussive a boulogne ?que certains n'en foutaient pas une lors des entrainements et en salle de musculation ,choses que cardinal a tres bien dit apres la rencontre a nice. que la solidarité et l'esprit de corps etait absents toute la saison dans le groupe ? moi je ne vois pas de conneries ,mais des véritées .
ça ne me surprend pas, le seul truc qui t'intéresse c'est de critiquer pas d'analyser une situation
c est dingue quand meme on a quand meme des grands avocats de ksv dans son ensemble
meme apres 2 années piteuse émettre certaines vérités pique visiblement
assez stupéfiant

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 17:08
par sam42
d4221 a écrit : 05 juin 2026, 16:59
sam42 a écrit : 05 juin 2026, 16:56
gorgo42 a écrit : 05 juin 2026, 16:48
sam42 a écrit : 05 juin 2026, 12:55
Tom Bombadil a écrit : 05 juin 2026, 12:45
Je ne critique pas le fond, il est sans doute compétent et légitime. C'est la forme de ses articles (avec ses jeux de mots et ses métaphores à 2 balles pour appuyer ses critiques) et ses tweets-rébus-énigmes ridicules(en 2 briques, ...) que j'exècre.
Au fait, ça va pas mieux, les virgules ?
Dans cette vidéo, il dit de grosses conneries comme dès le début sur la reprise de l'entraînement mais comme il critique le club, ça suffit au bonheur de Gorgo et compagnie...
quels conneries ? qu'on a repris 3 semaines avant les autres et qu'on l'a payé tres cher dans la fin de saison , ,qu'horneland lui meme a eu un instant de lucidité sur la qualité execrable de notre jeu apres notre victoire plus que poussive a boulogne ?que certains n'en foutaient pas une lors des entrainements et en salle de musculation ,choses que cardinal a tres bien dit apres la rencontre a nice. que la solidarité et l'esprit de corps etait absents toute la saison dans le groupe ? moi je ne vois pas de conneries ,mais des véritées .
ça ne me surprend pas, le seul truc qui t'intéresse c'est de critiquer pas d'analyser une situation
c est dingue quand meme on a quand meme des grands avocats de ksv dans son ensemble
meme apres 2 années piteuse émettre certaines vérités pique visiblement
assez stupéfiant
Où vois tu que je défends KSV ?

Et puis ce n'est pas parce que tu penses quelque chose que c'est forcément une vérité. Vous avez quand même un ego surdimensionné pour toujours penser que vous avez raison.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 17:15
par d4221
sam42 a écrit : 05 juin 2026, 17:08
d4221 a écrit : 05 juin 2026, 16:59
sam42 a écrit : 05 juin 2026, 16:56
gorgo42 a écrit : 05 juin 2026, 16:48
sam42 a écrit : 05 juin 2026, 12:55

Dans cette vidéo, il dit de grosses conneries comme dès le début sur la reprise de l'entraînement mais comme il critique le club, ça suffit au bonheur de Gorgo et compagnie...
quels conneries ? qu'on a repris 3 semaines avant les autres et qu'on l'a payé tres cher dans la fin de saison , ,qu'horneland lui meme a eu un instant de lucidité sur la qualité execrable de notre jeu apres notre victoire plus que poussive a boulogne ?que certains n'en foutaient pas une lors des entrainements et en salle de musculation ,choses que cardinal a tres bien dit apres la rencontre a nice. que la solidarité et l'esprit de corps etait absents toute la saison dans le groupe ? moi je ne vois pas de conneries ,mais des véritées .
ça ne me surprend pas, le seul truc qui t'intéresse c'est de critiquer pas d'analyser une situation
c est dingue quand meme on a quand meme des grands avocats de ksv dans son ensemble
meme apres 2 années piteuse émettre certaines vérités pique visiblement
assez stupéfiant
Où vois tu que je défends KSV ?

Et puis ce n'est pas parce que tu penses quelque chose que c'est forcément une vérité. Vous avez quand même un ego surdimensionné pour toujours penser que vous avez raison.
Je ne sais pas si j ai raison
Mais sans doute pas étant donné le nombre de personnes qui démontent les journalistes comme Guillou ou les youtubeurs comme Flavien qui disent que le club s est gravement trompé l ete dernier et que de graves dysfonctionnements sont a signaler
Moi je suis de plus en plus dubitatifs quand meme
Quand apres 2 foirages aussi monumentale rien ne change dans la direction sportive j avoue que cest assez crispant
Alors peut etre que dans un an avec cette maniere de faire on va réussir a monter, peut etre...avec le budget de l2 encore une fois bien plus élevé que la concurrence
Mais je pense que ce n est pas garantie
C est tout et le pire c est que si ce n est pas le cas je pense qu'on verra encore pas mal défendre le bilan de la direction en expliquant qu'on est trop vitre trop exigeants

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 17:21
par Sosof
Je vois passer un truc sur les réseaux sociaux de style "Mercato à 40m€ à l'ASSE". 8|
J'ouvre le truc, c'était dans le sens des ventes ! :hehe:
Stassin + NGuessan + Davita, j'ai peur que ce soit un peu juste.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 17:27
par Druss
Sosof a écrit : 05 juin 2026, 17:21 Je vois passer un truc sur les réseaux sociaux de style "Mercato à 40m€ à l'ASSE". 8|
J'ouvre le truc, c'était dans le sens des ventes ! :hehe:
Stassin + NGuessan + Davita, j'ai peur que ce soit un peu juste.
Pourquoi un peu juste ? Je compte aussi entre 40 et 50 millions pour les 3.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 17:30
par Epicentre42
Moi je mettrais Pedro dans l'axe et investirait sur des latéraux.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 17:35
par Faiseur de Tresses
Druss a écrit : 05 juin 2026, 17:27
Sosof a écrit : 05 juin 2026, 17:21 Je vois passer un truc sur les réseaux sociaux de style "Mercato à 40m€ à l'ASSE". 8|
J'ouvre le truc, c'était dans le sens des ventes ! :hehe:
Stassin + NGuessan + Davita, j'ai peur que ce soit un peu juste.
Pourquoi un peu juste ? Je compte aussi entre 40 et 50 millions pour les 3.
On a refusé des offres à plus de 40M€ pour le seul Stassin l'été dernier. N'Guessan on en tirera pas grand chose, mais si on se sépare de Stassin et Davitashvili ça devrait faire autour de 60M€ à eux deux.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 17:48
par Peluvert
Bonjour à tous,
C’est incroyable, tout ces gars qui démontent le club. On dirait qu’on a évité la relégation en national lors de la dernière journée de championnat.
La saison est pas si pourrie, on finit 3e et il faut rendre hommage au Mans qui a fait une super saison, faut pas l’oublier.
Ensuite , dire que la saison a été biaisé parce qu’on a démarré mi juin . Mais il y avait qui mi-juin? Lamba? Jaber? Davitachvily? Non il n’ y avait que des jeunes et pas internationaux en plus, Pedro, el jamali, gadegbeku, et boakye cardo ,nade , moueffec etc…
Ensuite, il y en a un peu marre d’entendre tout le temps :on veut un entraîneur français avec des joueurs français et que des mecs de ligue 2 qui connaissent le championnat. Pourquoi? Vous voulez pas monter en ligue 1?
Non franchement Guillou est gentil et plutôt pas mauvais quand il parle de foot , mais il est trop dans l’émotion et le supporterisme quand il parle des verts.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 17:49
par sam42
d4221 a écrit : 05 juin 2026, 17:15
sam42 a écrit : 05 juin 2026, 17:08
d4221 a écrit : 05 juin 2026, 16:59
sam42 a écrit : 05 juin 2026, 16:56
gorgo42 a écrit : 05 juin 2026, 16:48

quels conneries ? qu'on a repris 3 semaines avant les autres et qu'on l'a payé tres cher dans la fin de saison , ,qu'horneland lui meme a eu un instant de lucidité sur la qualité execrable de notre jeu apres notre victoire plus que poussive a boulogne ?que certains n'en foutaient pas une lors des entrainements et en salle de musculation ,choses que cardinal a tres bien dit apres la rencontre a nice. que la solidarité et l'esprit de corps etait absents toute la saison dans le groupe ? moi je ne vois pas de conneries ,mais des véritées .
ça ne me surprend pas, le seul truc qui t'intéresse c'est de critiquer pas d'analyser une situation
c est dingue quand meme on a quand meme des grands avocats de ksv dans son ensemble
meme apres 2 années piteuse émettre certaines vérités pique visiblement
assez stupéfiant
Où vois tu que je défends KSV ?

Et puis ce n'est pas parce que tu penses quelque chose que c'est forcément une vérité. Vous avez quand même un ego surdimensionné pour toujours penser que vous avez raison.
Je ne sais pas si j ai raison
Mais sans doute pas étant donné le nombre de personnes qui démontent les journalistes comme Guillou ou les youtubeurs comme Flavien qui disent que le club s est gravement trompé l ete dernier et que de graves dysfonctionnements sont a signaler
Moi je suis de plus en plus dubitatifs quand meme
Quand apres 2 foirages aussi monumentale rien ne change dans la direction sportive j avoue que cest assez crispant
Alors peut etre que dans un an avec cette maniere de faire on va réussir a monter, peut etre...avec le budget de l2 encore une fois bien plus élevé que la concurrence
Mais je pense que ce n est pas garantie
C est tout et le pire c est que si ce n est pas le cas je pense qu'on verra encore pas mal défendre le bilan de la direction en expliquant qu'on est trop vitre trop exigeants
Guillou et Flavien affirment tous les 2 que les Verts ont repris l'entrainement 3 semaines avant les autres clubs de L2, c'est complètement faux, Troyes a même repris le même jour que nous.
30 secondes de recherche démontent un argument important des 2

https://ligue1.com/fr/articles/l1_artic ... s-l2-25-26

Tous les clubs ont repris sur un espace de 12 jours et la majorité dans les 8 jours qui ont suivi la reprise de Troyes et St Étienne.

Guillou et Flavien soit ils n'ont pas vérifié et c'est déplorable pour des gars qui donnent des leçons à tout le monde, soit c'est une erreur volontaire parce qu'ils savent que pas grand monde va vérifier, que ça va impacter l'esprit des gens et que ça va attirer vers eux une grande partie de ceux qui sont énervé contre le club.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 17:55
par gorgo42
d4221 a écrit : 05 juin 2026, 16:59
sam42 a écrit : 05 juin 2026, 16:56
gorgo42 a écrit : 05 juin 2026, 16:48
sam42 a écrit : 05 juin 2026, 12:55
Tom Bombadil a écrit : 05 juin 2026, 12:45
Je ne critique pas le fond, il est sans doute compétent et légitime. C'est la forme de ses articles (avec ses jeux de mots et ses métaphores à 2 balles pour appuyer ses critiques) et ses tweets-rébus-énigmes ridicules(en 2 briques, ...) que j'exècre.
Au fait, ça va pas mieux, les virgules ?
Dans cette vidéo, il dit de grosses conneries comme dès le début sur la reprise de l'entraînement mais comme il critique le club, ça suffit au bonheur de Gorgo et compagnie...
quels conneries ? qu'on a repris 3 semaines avant les autres et qu'on l'a payé tres cher dans la fin de saison , ,qu'horneland lui meme a eu un instant de lucidité sur la qualité execrable de notre jeu apres notre victoire plus que poussive a boulogne ?que certains n'en foutaient pas une lors des entrainements et en salle de musculation ,choses que cardinal a tres bien dit apres la rencontre a nice. que la solidarité et l'esprit de corps etait absents toute la saison dans le groupe ? moi je ne vois pas de conneries ,mais des véritées .
ça ne me surprend pas, le seul truc qui t'intéresse c'est de critiquer pas d'analyser une situation
c est dingue quand meme on a quand meme des grands avocats de ksv dans son ensemble
meme apres 2 années piteuse émettre certaines vérités pique visiblement
assez stupéfiant
incompréhensible en effet ,on ne peut plus rien pour eux ,quand je pense qu'ils se paluchent sur kante alors qu'on a fait partir louis mouton qui est titulaire en ligue 1 a angers ,et que ce dernier bouffe kante sur tous les plans ,que ce soit physique ou technique ,on voit toute leur connaissance du foot ,et c 'est pareil pour petrot qui devore ce ^pauvre annan comme lateral gauche ,lui qui evolue et s'est maintenu avec elche en liga espagnole ,pour moi certains doivent etre des familiers de notre triumvirat de choc que la planete du foot nous envie :hehe:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 17:58
par Palmeiras
Jaouen leur gardien qui vaut 28,5M d'euros...je suis un peu sur le cul d'un tel.montant pour un gardien d'une equipe de L2 qui a pris quand meme 35 buts.
Je suis un peu perplexe !
Nous on va vendre davita à 12m et stassin à 20m...enfin attendons avant de voir mais le montant pour jaouen me semble énorme !

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 17:59
par rocheteau
Faiseur de Tresses a écrit : 05 juin 2026, 17:35
Druss a écrit : 05 juin 2026, 17:27
Sosof a écrit : 05 juin 2026, 17:21 Je vois passer un truc sur les réseaux sociaux de style "Mercato à 40m€ à l'ASSE". 8|
J'ouvre le truc, c'était dans le sens des ventes ! :hehe:
Stassin + NGuessan + Davita, j'ai peur que ce soit un peu juste.
Pourquoi un peu juste ? Je compte aussi entre 40 et 50 millions pour les 3.
On a refusé des offres à plus de 40M€ pour le seul Stassin l'été dernier. N'Guessan on en tirera pas grand chose, mais si on se sépare de Stassin et Davitashvili ça devrait faire autour de 60M€ à eux deux.
L'offre la plus importante pour Stassin l'été dernier était de 26 M€ + 3 de bonus par le Paris FC .C'est le club de Saint-Étienne qui a mis la barre symbolique à 42 M€ pour faire comprendre qu'il ne le lâcherait pas .Après la saison qu'il a faite je ne vois pas un club mettre plus de 15 M€ .

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 18:04
par Vert57
Faiseur de Tresses a écrit : 05 juin 2026, 17:35
Druss a écrit : 05 juin 2026, 17:27
Sosof a écrit : 05 juin 2026, 17:21 Je vois passer un truc sur les réseaux sociaux de style "Mercato à 40m€ à l'ASSE". 8|
J'ouvre le truc, c'était dans le sens des ventes ! :hehe:
Stassin + NGuessan + Davita, j'ai peur que ce soit un peu juste.
Pourquoi un peu juste ? Je compte aussi entre 40 et 50 millions pour les 3.
On a refusé des offres à plus de 40M€ pour le seul Stassin l'été dernier. N'Guessan on en tirera pas grand chose, mais si on se sépare de Stassin et Davitashvili ça devrait faire autour de 60M€ à eux deux.
Non on a fixé le prix de Stassin, symboliquement à 42 millions. Le max qui a été aligné c'est 25 avec des bonus inclus (PFC). Le seul élément qui permet de maintenir un montant élevé pour Stassin est qu'il est international A belge (merci Rudy Garcia). Sinon on ne le vendrait pas plus de 15 millions.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 18:06
par gorgo42
rocheteau a écrit : 05 juin 2026, 17:59
Faiseur de Tresses a écrit : 05 juin 2026, 17:35
Druss a écrit : 05 juin 2026, 17:27
Sosof a écrit : 05 juin 2026, 17:21 Je vois passer un truc sur les réseaux sociaux de style "Mercato à 40m€ à l'ASSE". 8|
J'ouvre le truc, c'était dans le sens des ventes ! :hehe:
Stassin + NGuessan + Davita, j'ai peur que ce soit un peu juste.
Pourquoi un peu juste ? Je compte aussi entre 40 et 50 millions pour les 3.
On a refusé des offres à plus de 40M€ pour le seul Stassin l'été dernier. N'Guessan on en tirera pas grand chose, mais si on se sépare de Stassin et Davitashvili ça devrait faire autour de 60M€ à eux deux.
L'offre la plus importante pour Stassin l'été dernier était de 26 M€ + 3 de bonus par le Paris FC .C'est le club de Saint-Étienne qui a mis la barre symbolique à 42 M€ pour faire comprendre qu'il ne le lâcherait pas .Après la saison qu'il a faite je ne vois pas un club mettre plus de 15 M€ .
60 millions pour eux deux ? hé c 'est pas wahi et kvaratskhelia nos 2 joueurs ,si on en tire que la moitié ça sera le maximum :]

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 18:06
par sam42
gorgo42 a écrit : 05 juin 2026, 17:55
d4221 a écrit : 05 juin 2026, 16:59
sam42 a écrit : 05 juin 2026, 16:56
gorgo42 a écrit : 05 juin 2026, 16:48
sam42 a écrit : 05 juin 2026, 12:55

Dans cette vidéo, il dit de grosses conneries comme dès le début sur la reprise de l'entraînement mais comme il critique le club, ça suffit au bonheur de Gorgo et compagnie...
quels conneries ? qu'on a repris 3 semaines avant les autres et qu'on l'a payé tres cher dans la fin de saison , ,qu'horneland lui meme a eu un instant de lucidité sur la qualité execrable de notre jeu apres notre victoire plus que poussive a boulogne ?que certains n'en foutaient pas une lors des entrainements et en salle de musculation ,choses que cardinal a tres bien dit apres la rencontre a nice. que la solidarité et l'esprit de corps etait absents toute la saison dans le groupe ? moi je ne vois pas de conneries ,mais des véritées .
ça ne me surprend pas, le seul truc qui t'intéresse c'est de critiquer pas d'analyser une situation
c est dingue quand meme on a quand meme des grands avocats de ksv dans son ensemble
meme apres 2 années piteuse émettre certaines vérités pique visiblement
assez stupéfiant
incompréhensible en effet ,on ne peut plus rien pour eux ,quand je pense qu'ils se paluchent sur kante alors qu'on a fait partir louis mouton qui est titulaire en ligue 1 a angers ,et que ce dernier bouffe kante sur tous les plans ,que ce soit physique ou technique ,on voit toute leur connaissance du foot ,et c 'est pareil pour petrot qui devore ce ^pauvre annan comme lateral gauche ,lui qui evolue et s'est maintenu avec elche en liga espagnole ,pour moi certains doivent etre des familiers de notre triumvirat de choc que la planete du foot nous envie :hehe:
ça trolle, ça trolle...

L'an dernier, tu te foutais de Mouton en disant qu'avec lui, on n'irait pas loin :mdr1: et que Petrot serait facilement remplaçable :mdr1:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 18:14
par gorgo42
sam42 a écrit : 05 juin 2026, 18:06
gorgo42 a écrit : 05 juin 2026, 17:55
d4221 a écrit : 05 juin 2026, 16:59
sam42 a écrit : 05 juin 2026, 16:56
gorgo42 a écrit : 05 juin 2026, 16:48

quels conneries ? qu'on a repris 3 semaines avant les autres et qu'on l'a payé tres cher dans la fin de saison , ,qu'horneland lui meme a eu un instant de lucidité sur la qualité execrable de notre jeu apres notre victoire plus que poussive a boulogne ?que certains n'en foutaient pas une lors des entrainements et en salle de musculation ,choses que cardinal a tres bien dit apres la rencontre a nice. que la solidarité et l'esprit de corps etait absents toute la saison dans le groupe ? moi je ne vois pas de conneries ,mais des véritées .
ça ne me surprend pas, le seul truc qui t'intéresse c'est de critiquer pas d'analyser une situation
c est dingue quand meme on a quand meme des grands avocats de ksv dans son ensemble
meme apres 2 années piteuse émettre certaines vérités pique visiblement
assez stupéfiant
incompréhensible en effet ,on ne peut plus rien pour eux ,quand je pense qu'ils se paluchent sur kante alors qu'on a fait partir louis mouton qui est titulaire en ligue 1 a angers ,et que ce dernier bouffe kante sur tous les plans ,que ce soit physique ou technique ,on voit toute leur connaissance du foot ,et c 'est pareil pour petrot qui devore ce ^pauvre annan comme lateral gauche ,lui qui evolue et s'est maintenu avec elche en liga espagnole ,pour moi certains doivent etre des familiers de notre triumvirat de choc que la planete du foot nous envie :hehe:
ça trolle, ça trolle...

L'an dernier, tu te foutais de Mouton en disant qu'avec lui, on n'irait pas loin :mdr1: et que Petrot serait facilement remplaçable :mdr1:
en tous cas ils réussissent ailleurs qu'a sainté et j'en suis bien content pour eux ,je ne sais plus si j'ai dis qu'ils etaient remplaçables ,c 'est possible ,je ne m'en souviens plus ,mais recruter des pipes comme kante ,annan ,ferreira ,stojkovic ,traoré c 'est un bel exploit de plus pour KSV. :]

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 18:36
par Sosof
Druss a écrit : 05 juin 2026, 17:27
Sosof a écrit : 05 juin 2026, 17:21 Je vois passer un truc sur les réseaux sociaux de style "Mercato à 40m€ à l'ASSE". 8|
J'ouvre le truc, c'était dans le sens des ventes ! :hehe:
Stassin + NGuessan + Davita, j'ai peur que ce soit un peu juste.
Pourquoi un peu juste ? Je compte aussi entre 40 et 50 millions pour les 3.
17+8+12 ,ce sera bien.
Sans bonus

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 18:52
par NomDeStade
Vert57 a écrit : 05 juin 2026, 18:04
Faiseur de Tresses a écrit : 05 juin 2026, 17:35
Druss a écrit : 05 juin 2026, 17:27
Sosof a écrit : 05 juin 2026, 17:21 Je vois passer un truc sur les réseaux sociaux de style "Mercato à 40m€ à l'ASSE". 8|
J'ouvre le truc, c'était dans le sens des ventes ! :hehe:
Stassin + NGuessan + Davita, j'ai peur que ce soit un peu juste.
Pourquoi un peu juste ? Je compte aussi entre 40 et 50 millions pour les 3.
On a refusé des offres à plus de 40M€ pour le seul Stassin l'été dernier. N'Guessan on en tirera pas grand chose, mais si on se sépare de Stassin et Davitashvili ça devrait faire autour de 60M€ à eux deux.
Non on a fixé le prix de Stassin, symboliquement à 42 millions. Le max qui a été aligné c'est 25 avec des bonus inclus (PFC). Le seul élément qui permet de maintenir un montant élevé pour Stassin est qu'il est international A belge (merci Rudy Garcia). Sinon on ne le vendrait pas plus de 15 millions.
Assez juste. Sans sa sélection, la valeur de Stassin a sans doute sacrément baissé.

Il a completement plafonné cette saison, en L2. C'est quasi un retour case départ pour lui. (hormis sa première sélection)