OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Portosvert
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Qu’est ce que j’ai pu détesté l’ancienne direction.
Mais avec beaucoup moins de moyens ,il avait plus d’idées ,c’est fou que l’ont soit obligé de souffrir autant avec ce club,il doit y avoir une malédictions c’est pas possible on a du pognon et des glands à notre tête,rien ne se passe dans la facilité.
Des clubs comme Dunkerque ou le red star qui nous tiennent la dragée haute c’est juste incompréhensible
Mais avec beaucoup moins de moyens ,il avait plus d’idées ,c’est fou que l’ont soit obligé de souffrir autant avec ce club,il doit y avoir une malédictions c’est pas possible on a du pognon et des glands à notre tête,rien ne se passe dans la facilité.
Des clubs comme Dunkerque ou le red star qui nous tiennent la dragée haute c’est juste incompréhensible
-
Wert
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Cardona, il faudrait savoir son comportement à l'entrainement. Honnêtement, je trouve que El Jamali monte en puissance et à un registre de footballeur beaucoup plus complet. Hier pour moi le gamin fait un bon match et mérite la confiance qu'on lui donne. L'entrée de Cardona est elle indigente et ne justifie pas qu'il trouve une place sur son nom.On joue le titre a écrit : ↑25 janv. 2026, 14:07
Cardona il l'a assez souvent mis sur le banc tout de même. A raison parce qu'en terme de performances indigestes, Cardona il régale cette année. Je pense pas qu'il y ait une bonne relation entre les deux à présent.
Tardieu, c'est peut-être plus complexe, déjà parce qu'il sait que KSV ne le renouvellera pas à la fin de l'année. S'il sent que le coach est ok avec cette ligne, ça peut être compliqué à gérer. Il me semble aussi que lors d'une interview à la mi-temps, il avait critiqué a demi-mot la tactique de EH. Ceci dit, c'était avant que EH ne modifie son schéma de jeu.
Quid de joueur comme Zuriko et Stassin ? On est bien d'accord que EH les a protégé du mieux qu'il a pu mais parfois les gens sont bien ingrats.
ça reste des suppositions...
Ce qui n'est pas des suppositions, c'est cette cascade de blessés absolument invraisemblables et qui ferait galérer n'importe quel coach. Jaber et Chico hier... Personnellement ça me rend dingue. Juste au moment ou on devait avoir effectif quasi complet contre Boulogne. Je suis désolé mais un mec comme Jaber qui n'a quand même pas eu un rythme de match effréné ces derniers temps et qui se blesse de façon musculaire dans les 10 premières minutes, c'est un soucis d'échauffement! Ou alors on est maudit!
Après comme Ferreira il y a la maternité qui peut être un moment difficile. Par contre j'ai du mal à avaler son tourisme à Malte et la découverte de la patrie du papy. est ce que Horneland et le club savait qu'il négociait avec Malte pour partir en sélection quand on lui a prolongé son contrat ? J'espère que oui, parce que c'est le genre d'élément qui peut tenir une relation.
Pour Tardieu, je pense que le fait qu'Horneland, comme pour Stassin ou Davita d'ailleurs, ne soit pas décideur en dernière instance en matière de contrat ou transfert, est censé protégé sa relation avec eux. Après Tardieu, peut en effet inconsciemment lâcher sur les derniers mois parce qu'il pensera à l'année prochaine. C'est d'ailleurs, un des éléments qui me fait penser que l'on va signer un 6 cette semaine, sans doute un joueur impliqué en coupe d'Europe (ce qui expliquerait l'attente).
Pour les blessures, je partage ton sentiment. Hier soir j'avais la haine. Je veux croire au professionnalismes du staff et des joueurs sur les échauffement.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
ggspirit
Portosvert a écrit : ↑25 janv. 2026, 14:17 Qu’est ce que j’ai pu détesté l’ancienne direction.
Dans le période RoZo, on a toujours été ( sauf les dernières saisons) dans le top 7 des budgets de L1. Et l'argent on l'a souvent utilisé pour acheter des joueurs dans l'age, à fond perdus. Jamais pour structurer le club et préparer l'avenir.
Oui, c'est triste d'être dans la hiérarchie derrière Angers, Auxerre, le Havre et même en l2, 4eme seulement. Mais c'est aussi le résultat des politiques de court terme de tous les présidents de l'après Rocher.
Oui Kilmer fait beaucoup d'erreurs, et nous sommes sous la tempête, mais le baromètre annonce du beau temps.
-
machiavel
Certains refont l’histoire. Oui quand on a eu l’argent on a acheté des joueurs à fonds perdu.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Vertige76
Le baromètre on n'en sait rien ni dans un sens ni dans l'autre. Il y a trop de dysfonctionnements à tous les niveaux qui ne sont pas réglés en particulier ceux touchant la performance sportive à court terme ce qui fait tâche pour un club sportif participant à des compétitions.ggspirit a écrit : ↑25 janv. 2026, 14:49Portosvert a écrit : ↑25 janv. 2026, 14:17 Qu’est ce que j’ai pu détesté l’ancienne direction.
Dans le période RoZo, on a toujours été ( sauf les dernières saisons) dans le top 7 des budgets de L1. Et l'argent on l'a souvent utilisé pour acheter des joueurs dans l'age, à fond perdus. Jamais pour structurer le club et préparer l'avenir.
Oui, c'est triste d'être dans la hiérarchie derrière Angers, Auxerre, le Havre et même en l2, 4eme seulement. Mais c'est aussi le résultat des politiques de court terme de tous les présidents de l'après Rocher.
Oui Kilmer fait beaucoup d'erreurs, et nous sommes sous la tempête, mais le baromètre annonce du beau temps.
Il y a sans doute un travail à long terme mis en place mais il y a trop de trous dans la raquette pour espérer que cet investissement soit bénéfique.
Par exemple le recrutement d'un DS compétent et présent devient une évidence.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Salisbury
Ilunga, Piquionne, Camara, Feindouno... en 2004/05
Matuidi et Payet en 2007
Durant la 1ere moitié de l'ère précédente, on hésitait pas à investir sur des joueurs de 24 ans, puis 20 ans... mais ça date, et ce qui compte désormais c'est ce que Kilmer fait de l'argent de Larry, et entre Cornud, Bernauer, Cardona, Miladinovic, Ekwah, Ferreira, Annan, Stojkovic et j'en oublie peut être, ça fait beaucoup de moins-values latentes.
Le vrai sujet actuellement est le recrutement de joueurs ayant tendance à se blesser, ou arrivant diminués (Stassin, Bernauer, Lamba...), la qualité du staff physique et médical, et celle de nos installations sportives (terrain de l'Etrat ?).
-
epopee76
Il déconne ton baromètre en ce moment.ggspirit a écrit : ↑25 janv. 2026, 14:49Portosvert a écrit : ↑25 janv. 2026, 14:17 Qu’est ce que j’ai pu détesté l’ancienne direction.
-
Curkovert
Le truc c'est que KSV s'est trompé sur le coach et la quasi-totalité des joueurs recrutés ou prolongés depuis 18 mois. Donc à moins d'un changement radical dans la manière de faire j'ai du mal à envisager une éclaircieepopee76 a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:07Il déconne ton baromètre en ce moment.ggspirit a écrit : ↑25 janv. 2026, 14:49Portosvert a écrit : ↑25 janv. 2026, 14:17 Qu’est ce que j’ai pu détesté l’ancienne direction.
Oui Kilmer fait beaucoup d'erreurs, et nous sommes sous la tempête, mais le baromètre annonce du beau temps.![]()
-
d4221
Inadmissible de voir tjrs aucun mec gerer le club sur place
Apres 18 mois pas besoin d un audit pour capter quil faut un homme fort qui véhicule l image du club
Inacceptable direction absolument incompétente
Apres 18 mois pas besoin d un audit pour capter quil faut un homme fort qui véhicule l image du club
Inacceptable direction absolument incompétente
-
GoodRastaMan
Il va clairement falloir que Gazidis revoit sa manière de faire, parceque s'il continue les trucs un peu fantaisistes, et qu'il cumule des échecs, il va très vite se retrouver dans le viseur.
Le plus grand responsable des échecs jusque là, c'est lui. Et il va falloir que ces actes soient en adéquation avec le projet affiché.
Il a pas intérêt de trop se craquer sur le prochain entraîneur.
Le plus grand responsable des échecs jusque là, c'est lui. Et il va falloir que ces actes soient en adéquation avec le projet affiché.

-
Thomi
Première banderole à l'Etrat des GA92
"Direction en télétravail, joueurs en boîte de nuit, entraîneur à la rue, sans changements, c’est le naufrage assuré à Sainté"
Vu sur les réseaux
"Direction en télétravail, joueurs en boîte de nuit, entraîneur à la rue, sans changements, c’est le naufrage assuré à Sainté"
Vu sur les réseaux
-
patom42
Vu la banderole des GA c’est déjà le cas …GoodRastaMan a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:49 Il va clairement falloir que Gazidis revoit sa manière de faire, parceque s'il continue les trucs un peu fantaisistes, et qu'il cumule des échecs, il va très vite se retrouver dans le viseur.
-
lequintal
Ils parlent de quels joueurs ?
-
merlin
-
GoodRastaMan
Je suis pas trop étonné.patom42 a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:54Vu la banderole des GA c’est déjà le cas …GoodRastaMan a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:49 Il va clairement falloir que Gazidis revoit sa manière de faire, parceque s'il continue les trucs un peu fantaisistes, et qu'il cumule des échecs, il va très vite se retrouver dans le viseur.
Comme je l'ai dit, Gazidis va vite se retrouver au centre du viseur, son palmarès stéphanois est déjà bien trop remplis de dysfonctionnements incompréhensibles et d'échecs.
Son totem d'immunité lui a été retiré sur ce dernier échec. S'il avait moins tardé à virer EH, la pression serait moindre, mais là...
Edit : En effet, je viens de voir la banderole.
Y'en a plusieurs.. Larso, Stassin,..
Dernière modification par GoodRastaMan le 25 janv. 2026, 17:06, modifié 1 fois.

-
TitusPullo77
-
GoodRastaMan
Quand t'y es le vendredi soir, c'est pas top pour le match du samedi.TitusPullo77 a écrit : ↑25 janv. 2026, 17:05perso, ca ne me choque pas s Ils font le taf le samedi.

-
Fun fact
Et côté Magic ?GoodRastaMan a écrit : ↑25 janv. 2026, 17:03Je suis pas trop étonné.patom42 a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:54Vu la banderole des GA c’est déjà le cas …GoodRastaMan a écrit : ↑25 janv. 2026, 16:49 Il va clairement falloir que Gazidis revoit sa manière de faire, parceque s'il continue les trucs un peu fantaisistes, et qu'il cumule des échecs, il va très vite se retrouver dans le viseur.
Comme je l'ai dit, Gazidis va vite se retrouver au centre du viseur, son palmarès stéphanois est déjà bien trop remplis de dysfonctionnements incompréhensibles et d'échecs.
Son totem d'immunité lui a été retiré sur ce dernier échec. S'il avait moins tardé à virer EH, la pression serait moindre, mais là...
Edit : En effet, je viens de voir la banderole.
Y'en a plusieurs.. Larso, Stassin,..
-
rogermilla
Ben justement ils le font pas.TitusPullo77 a écrit : ↑25 janv. 2026, 17:05perso, ca ne me choque pas s Ils font le taf le samedi.
-
rouge
Au début je me disais ils ne connaissaient pas le foot français là je me dis incompétent de chez incompétent
J’en suis pas à regretter les 2 zozos mais…
J’en suis pas à regretter les 2 zozos mais…
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
cedric26
alors la il m'en faudrait bcp pour les regretter, même une descente en N, je l'ai regrettere po
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Wert
T'es en forme toi dis donc....GoodRastaMan a écrit : ↑25 janv. 2026, 17:08Quand t'y es le vendredi soir, c'est pas top pour le match du samedi.TitusPullo77 a écrit : ↑25 janv. 2026, 17:05perso, ca ne me choque pas s Ils font le taf le samedi.
C'est pas toi qui disait hier que trop poster nuisait au débat et qu'il fallait mettre des quotas. Je sais que l'odeur du sang t'attire, mais là tu ne crois pas que tu es entrain de dépasser le le tiens ?
Je te dis ça en toute amitié. Vous avez certainement eu la tête de Horneland. Je me fais pas d'illusion et la prochaine tête sera Gazidis. Mais soyez patient, on est qu'à deux points de la deuxième place ....
SI Gazidis et Larry ne goutent que très peu le folklore local, je ne sais pas dans quelles mains on pourra tomber, car le carnet d'épargne des repreneurs locaux que vous aimez tant ne leur permet même plus de se payer l'équipe de Basket de Saint-Chamond
Sinon si vous voulez faire un bilan de l'action des repreneurs, essayez de le faire de manière argumentée, et vous verrez qu'il y a peut être du positif et que le club n'est pas en déliquescence complète.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On rit Point
-
TitusPullo77
ca c est surrogermilla a écrit : ↑25 janv. 2026, 17:13Ben justement ils le font pas.TitusPullo77 a écrit : ↑25 janv. 2026, 17:05perso, ca ne me choque pas s Ils font le taf le samedi.
-
fbl42153
Semaine dernière j'écrivais qu'il y avait des soucis en perspectives depuis hier soir c'est plus que la crise, joueurs absents sur le terrain, 2 blessures, coach désabusé oar le match, l'un d'entre vous voulait me fournir la corde, et voilà tout simplement et pourtant sur ces 50 dernières années la vie de L'ASSE est faites de haut et de bas ....
Quand à l'objectif premier de cette saison à ce jour il y a des questions à se poser....
Peut-être ce bon vieux BORISIO FERRARA comme entraîneur...