Pas mauvais ?! Il n'a jamais sévi contre les gains de temps et l'antijeu manifeste avant les 20 dernières minutes ; l'annulation de la touche jouée vite qui nous donnait un 2 contre 1 devant le goal relève presque de la faute technique ; il n'a pas su protéger l'intégrité physique de nos joueurs ; le but annulé relève pour moi de la mauvaise blague... Une grosse pipe, ce mec.aquarius a écrit : ↑27 avr. 2026, 11:06 Pas un mauvais arbitrage samedi . Le but de pedro peut s'annuler car il y a vraiment une petite poussette. ok bcp le fond mais c'est pas non plus un scandale de siffler cela.
et la faute non sifflée pour troyes est bien plus marquante .
Ce qui est frustrant c"est que troyes a cassé le rythme par des petites fautes et qu'au final ils n'ont pas été sanctionnés plus tot. C'est pas non plus un scandale mais plus de sévérité aurait pu donner un match moins haché avec une meilleure maitrise de l'asse
Arbitrage et autres questions juridiques du football
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
___
Re: Arbitrage et autres questions juridiques du football
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
dimi
Tu m étonnes___ a écrit : ↑27 avr. 2026, 12:17Pas mauvais ?! Il n'a jamais sévi contre les gains de temps et l'antijeu manifeste avant les 20 dernières minutes ; l'annulation de la touche jouée vite qui nous donnait un 2 contre 1 devant le goal relève presque de la faute technique ; il n'a pas su protéger l'intégrité physique de nos joueurs ; le but annulé relève pour moi de la mauvaise blague... Une grosse pipe, ce mec.aquarius a écrit : ↑27 avr. 2026, 11:06 Pas un mauvais arbitrage samedi . Le but de pedro peut s'annuler car il y a vraiment une petite poussette. ok bcp le fond mais c'est pas non plus un scandale de siffler cela.
Ce qui est frustrant c"est que troyes a cassé le rythme par des petites fautes et qu'au final ils n'ont pas été sanctionnés plus tot. C'est pas non plus un scandale mais plus de sévérité aurait pu donner un match moins haché avec une meilleure maitrise de l'asse
-
Dannyboy42
Il ne connaissait pas la règle de l'avantage, un peu dommage pour un arbitre professionnel. Et a sifflé à tout bout de champ. Une catastrophe.dimi a écrit : ↑27 avr. 2026, 13:10Tu m étonnes___ a écrit : ↑27 avr. 2026, 12:17Pas mauvais ?! Il n'a jamais sévi contre les gains de temps et l'antijeu manifeste avant les 20 dernières minutes ; l'annulation de la touche jouée vite qui nous donnait un 2 contre 1 devant le goal relève presque de la faute technique ; il n'a pas su protéger l'intégrité physique de nos joueurs ; le but annulé relève pour moi de la mauvaise blague... Une grosse pipe, ce mec.aquarius a écrit : ↑27 avr. 2026, 11:06 Pas un mauvais arbitrage samedi . Le but de pedro peut s'annuler car il y a vraiment une petite poussette. ok bcp le fond mais c'est pas non plus un scandale de siffler cela.
-
Faiseur de Tresses
J'aurai quand même envie d'y ajouter la touche à rejouer de samedi ; on a vu une occasion nette de but annihiler par l'arbitre pour je ne sais quelle raison.Danish a écrit : ↑27 avr. 2026, 09:27Oui, plutôt mauvais mais je n'ai pas vu d'erreur manifeste.___ a écrit : ↑27 avr. 2026, 09:26 Je ne sais pas ce que tu retiendras dans ton classement subjectif, Danish, mais samedi j'ai rarement vu un mec aussi mauvais au sifflet.
Letexier contre Le Havre, il avait visiblement décidé de nous la mettre ; c'est autre chose. Le mec de samedi, il avait juste un niveau district mal décuité de la veille. On se demande ce qu'il fout en pro celui-là !
Les deux décisions les plus polémiques (but refusé à Pedro et penalty sifflable pour Troyes) sont soumises à interprétation.
32e journée, le décompte est le suivant:
- quatre erreurs d’arbitrage en notre défaveur (but de la main pour Laval, penalty imaginaire contre Reims, main évidente d'un Clermontois et main évidente d'un Dunkerquois)
- trois erreurs d’arbitrage en notre faveur (but refusé à tort au Red Star, but hors-jeu face à Nancy et main d’Old face à Guingamp)
Si on prend en compte le résultat final, une erreur a eu un impact immédiat en notre défaveur, deux en notre faveur.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
-
Danish
La raison, elle est simple: l'arbitre assistant n'avait pas encore tranché à qui donner la touche que Cardona l'avait déjà jouée.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 avr. 2026, 15:16 J'aurai quand même envie d'y ajouter la touche à rejouer de samedi ; on a vu une occasion nette de but annihiler par l'arbitre pour je ne sais quelle raison.
Donc il l'a logiquement donnée à refaire.
Après, bon on parle d'une touche
L'occasion de but subséquente reste hypothétique.
-
Dannyboy42
Peut de temps avant par contre, c'est une possibilité de contre en supériorité numérique complètement annihilée par l'arbitre qui siffle trop tôt et ne laisse pas jouer. Pour la touche, le stéphanois est en très bonne position mais le juge de touche n'a pris aucune initiative en effet...brefDanish a écrit : ↑27 avr. 2026, 16:05La raison, elle est simple: l'arbitre assistant n'avait pas encore tranché à qui donner la touche que Cardona l'avait déjà jouée.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 avr. 2026, 15:16 J'aurai quand même envie d'y ajouter la touche à rejouer de samedi ; on a vu une occasion nette de but annihiler par l'arbitre pour je ne sais quelle raison.
Après, bon on parle d'une touche![]()
-
cedric26
Danish a écrit : ↑27 avr. 2026, 16:05La raison, elle est simple: l'arbitre assistant n'avait pas encore tranché à qui donner la touche que Cardona l'avait déjà jouée.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 avr. 2026, 15:16 J'aurai quand même envie d'y ajouter la touche à rejouer de samedi ; on a vu une occasion nette de but annihiler par l'arbitre pour je ne sais quelle raison.
Quand tu regardes certains matchs, tu vois le juge de touche qui decide pas, qui regarde l'arbitre, qui lui hésite aussi, qui échange via leur micro, avec le 4eme qui aurait mieux vu??.....samedi ils l'ont fait quoi 3-4 fois..... désespérant
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
___
Hypothétique ?!? Moueffek et Stassin étaient à 2 devant le seul Konaté.Danish a écrit : ↑27 avr. 2026, 16:05La raison, elle est simple: l'arbitre assistant n'avait pas encore tranché à qui donner la touche que Cardona l'avait déjà jouée.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 avr. 2026, 15:16 J'aurai quand même envie d'y ajouter la touche à rejouer de samedi ; on a vu une occasion nette de but annihiler par l'arbitre pour je ne sais quelle raison.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Faiseur de Tresses
Du stade ça avait l'air un peu plus qu'hypothétique : on avait au moins 2 joueurs partis dans le dos, les troyens n'étaient pas replacés.Danish a écrit : ↑27 avr. 2026, 16:05La raison, elle est simple: l'arbitre assistant n'avait pas encore tranché à qui donner la touche que Cardona l'avait déjà jouée.Faiseur de Tresses a écrit : ↑27 avr. 2026, 15:16 J'aurai quand même envie d'y ajouter la touche à rejouer de samedi ; on a vu une occasion nette de but annihiler par l'arbitre pour je ne sais quelle raison.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
machiavel
Les Troyens ont été arbitrés comme samedi une bonne moitié de saison. J'entend qu'on doit avoir plus de vice, mais si on avait à la maison un arbitrage aussi favorable que les Troyens GG serait quasi imprenable.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!