Y'a encore Angelo qui tient le vol de nuit ?!inconnuvert a écrit : ↑07 août 2026, 08:43Vol de nuit est toujours ouvert ?Florent a écrit : ↑06 août 2026, 22:39C est toujours angelo ?!?!baggio42 a écrit : ↑04 août 2026, 20:05Non![]()
Incroyable![]()
Tain mais il a quel Angelo ?![]()
Y'a au moins entre 35 ans et 40 ans...
Jeudi je passe obligé![]()
Merci pour l'info !
C'est truc de fou !
Il faut toujours son cocktail "graine de clito"?![]()
J'y ai passé quelques soirées dans ma jeunesse.
Votre Sainté disparu
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
MaillotVert42
Re: Votre Sainté disparu
-
espacevert
Tout bon Stéphanois un peu bringueur est normalement passé là bas une fois.inconnuvert a écrit : ↑07 août 2026, 08:43Vol de nuit est toujours ouvert ?Florent a écrit : ↑06 août 2026, 22:39C est toujours angelo ?!?!baggio42 a écrit : ↑04 août 2026, 20:05Non![]()
Incroyable![]()
Tain mais il a quel Angelo ?![]()
Y'a au moins entre 35 ans et 40 ans...
Jeudi je passe obligé![]()
Merci pour l'info !
C'est truc de fou !
Il faut toujours son cocktail "graine de clito"?![]()
Bien sûr que le " graine de clito" ou le "j'vous le met" existe toujours ! Et si le cœur vous en dit, vous pouvez prendre l'intégral des cocktails, une "orgie"
-
Thomas442
Le petit square de l'autre côté de la route est très sympa, familiale avec quelques bancs ou y'a toujours des gens posés qui papotent.
-
Rom1-42
Les magasins Tadduni, entre autre celui de l’avenue de la libération.
On pouvait s'y habiller pour pas cher !
On pouvait s'y habiller pour pas cher !
-
Jacmo42
-
inconnuvert
J'ai pris 3 beaux râteaux au vol de nuitespacevert a écrit : ↑07 août 2026, 10:12Tout bon Stéphanois un peu bringueur est normalement passé là bas une fois.inconnuvert a écrit : ↑07 août 2026, 08:43Vol de nuit est toujours ouvert ?![]()
Bien sûr que le " graine de clito" ou le "j'vous le met" existe toujours ! Et si le cœur vous en dit, vous pouvez prendre l'intégral des cocktails, une "orgie"
-
Vertigoal42
De la maternelle au bac. Et comme tu l’as dit, la partie maternelle / élémentaire n’existe plus. Je suis repassé devant y’a peu, ça m’a fait bizarre. Je revoyais l’entrée rue du général Leclerc, tu montais l’escalier, traversais la cour (ou j’ai perdu ma 1e dent) et tu arrivais rue désiré Claude
Concernant ces « passages » même si celui ci n’en est pas vraiment un, qqn à mentionné un souterrain à Dorian vers Hôtel de ville. Depuis 3 jours, j’arrive pas à savoir si je le revois dans mes souvenirs ou si je l’ imagine. J’ai un bug mémoriel. Est ce que des photos existent ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Danish
Dans les trucs qui me reviennent, il y a le Loco Mosquito, une espèce de bar aménagé dans un appartement de la Place de l’hôtel de ville. Fin 90, début 2000.
Ça n’a pas duré longtemps, je pense que il ne respectait aucune norme !
Ça n’a pas duré longtemps, je pense que il ne respectait aucune norme !
-
SiempreVerde
Ça a été évoqué dans un post, le bar était situé passage sainte-Catherine il me semble.
Bien sympa, mais j'aurais pas aimé être un voisin du bar
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Sur Twitter : @rvstephanois
-
baggio42
-
baggio42
Moi Quelques murges... Heureusement l'église servait d'appuiinconnuvert a écrit : ↑07 août 2026, 12:30J'ai pris 3 beaux râteaux au vol de nuitespacevert a écrit : ↑07 août 2026, 10:12Tout bon Stéphanois un peu bringueur est normalement passé là bas une fois.inconnuvert a écrit : ↑07 août 2026, 08:43Vol de nuit est toujours ouvert ?![]()
Bien sûr que le " graine de clito" ou le "j'vous le met" existe toujours ! Et si le cœur vous en dit, vous pouvez prendre l'intégral des cocktails, une "orgie"![]()
-
Lailaire
-
baggio42
-
Az42du26
J'ai brièvement fait référence à la tour de Montreynaud en parlant de la Radio "M radio" qui émettait du 13ème ou 14ème étages ( j'ai quand même un doute sur l'étage) de la tour !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
Lapetitesupportrice
Dans les biens immatériels disparus, la sono avec un enregistrement des tribunes qui restaient les jours de semaine dans un Geoffroy Guichard vidé de ses occupants mais pas de sa passion. Une idée à rappeler au souvenir à la nouvelle direction: peu onéreuse, privée de droits d’auteur (?) et qui ne rappelle pas trop le passé (les anglais ont l’air d’avoir peur des fantômes verts… et on ne les a pas encore informé que l’ange vert est bien vivant …)
-
Le verre
Je reviens à nouveau car j’avais mentionné un lieu qui me tient à coeur. Il me semble que dans la liste n’est pas le lieu de mon école d’enfance... Jacquard avec la sortie des classes le samedi matin au doux parfum du marché... Jacquard et un groupe de musique de 100 gamins à la flûte et au mélodica qui endiablait la salle de la maison de la culture !
Sinon, Fauriel for ever !!!
Sinon, Fauriel for ever !!!
-
Thomi
Le groupe des 20 joueurs retenus, la veille du match 
-
Elliev
-
perladinho
Je n'avais jamais entendu parler de ça mais c'est une bonne idée je trouve ! Il y a encore tellement à faire aux alentours, dans le stade, etc pour cultiver la "légende verte". Rien que le musée qui est très bien mais qui n' est pas mis en valeur à la place où il se situe...Lapetitesupportrice a écrit : ↑07 août 2026, 16:06 Dans les biens immatériels disparus, la sono avec un enregistrement des tribunes qui restaient les jours de semaine dans un Geoffroy Guichard vidé de ses occupants mais pas de sa passion. Une idée à rappeler au souvenir à la nouvelle direction: peu onéreuse, privée de droits d’auteur (?) et qui ne rappelle pas trop le passé (les anglais ont l’air d’avoir peur des fantômes verts… et on ne les a pas encore informé que l’ange vert est bien vivant …)
-
Florent
Ahhhhhhh..... Fauriel....
Le 99bis, un lendemain de déplacement...
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
paranoid
Tiens j'ajoute le Tennis club de Fauriel, rue Emile Clermont vers les tours.
-
Sorbiers
Quand j'étais à Fauriel (86-89) j'allais souvent dans un bar dans une rue qui donnait sur la rue de la république (rue du jeu de l'arc???). Qui s'en souvient ?
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
-
kissmyasse
-
Florent
Ho putain
Je l avais oublié lui...
J y ai bien perdu 3 ans d espérance de vie...
Improbable, le lieu, mais hyper sympa
Couramiaud :