Tu as envie de perdre avec ses 2 latéraux...
Metz - ASSE - Samedi 19 septembre - 20 h
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
dan-29
Re: Metz - ASSE - Samedi 19 septembre - 20 h
supporter depuis 1975
-
dan-29
Zuriko était déjà titulaire les 2 derniers matchsBloc 21 a écrit : ↑14 sept. 2026, 21:54 Il ne faut surtout pas perdre ce match, 2 défaites de suite avant une trêve de 3 semaines serait très mauvais pour tout le monde, pour nous supporters aussi car on a tous la saison dernière en tête. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changement sur ce match a part peut-être Breum de retour dans le 11 et Zuriko à la place de Ballo.
supporter depuis 1975
-
la buse
-
zokora
Breum bien sûr . Davitashvili à la place de ballo. Jaber à la place de svetlin si il est apte. Lamba à la place de Bernauer et N'diaye à la place de larsonneur. Un peu de turnover, ça permet de garder tout le monde concerné.
-
Benjo
Ce qui est dommage c'est que ce joueur avait un punch très intéressant avant sa blessure. Je me souviens de ses percussions contre Auxerre qui étaient magnifique, mais pas que sur ce match. Depuis sa blessure, c'est quand même très dur, même s'il fait ses matchs dans un poste qui n'est pas le sien. Mais très dur d'imaginer un futur avec lui.THBz a écrit : ↑14 sept. 2026, 21:25+1. Je ne sais pas ce qui lui vaut cette cote de popularité étrangement élevée par chez nous. Le coté besogneux bien que dénué de talent, sa nationalité relativement sympathique, sa tête qui revient bien aux supps ? C’est un mystère pour moi, de mon coté je vois un joueur bien gentil mais terriblement limité et qui de surcroit nous bloque une place pour un second extra-communautaire dans l’effectif… Son non-départ durant l’été est un petit bémol de notre excellent mercato à mes yeux.
-
vertderennes
5 changements, pour le dernier match avant la trêve, ça ne semble pas du tout une bonne idée.
Larsonneur sera dans les cages c'est certain
Lamba a la place de Bernie ? Tu veux dire latéral ? Parce qu'au milieu t'as mis jaber donc....
Davitaschvili devant c'est peut-être une idée, je sais pas. Jaber certainement. Les autres oublie.
D'autant qu'on a jamais vu Ndiaye et on a pas vu lamba depuis longtemps. Il rejouera, mais pas titu directement...
Moi je reconduis le 11 avec juste breum et jaber. Et davitaschvili en super sub.
A gauche je met bernaeur je pense dans ce match.
A droite je maintiens Pedro.
La charnière j'y touche surtout pas pour le moment.
Mon inquiétude c'est CARDONA. On est très dépendant de lui, et de sa forme. mais el jamali est peut-être en train de s'affirmer comme un remplaçant fiable.
-
THBz
Je t’accorde qu’il avait montré des trucs cool juste avant son énorme blessure. Mais c’était dans une équipe globalement très, très faible, et sur 7 ou 8 matchs de début de saison uniquement donc l’échantillon était assez restreint et pas forcément représentatif. Aussi, malgré ses prestations encourageantes, j’ai pas le souvenir qu’il ait marqué plus d’un but, donc ça remet quand même les choses en perspective. Selon moi, il doit son important temps de jeu au désert du poste de latéral gauche, et est une solution par défaut qui reste bancale et affaiblit l’équipe…Benjo a écrit : ↑15 sept. 2026, 00:41Ce qui est dommage c'est que ce joueur avait un punch très intéressant avant sa blessure. Je me souviens de ses percussions contre Auxerre qui étaient magnifique, mais pas que sur ce match. Depuis sa blessure, c'est quand même très dur, même s'il fait ses matchs dans un poste qui n'est pas le sien. Mais très dur d'imaginer un futur avec lui.THBz a écrit : ↑14 sept. 2026, 21:25+1. Je ne sais pas ce qui lui vaut cette cote de popularité étrangement élevée par chez nous. Le coté besogneux bien que dénué de talent, sa nationalité relativement sympathique, sa tête qui revient bien aux supps ? C’est un mystère pour moi, de mon coté je vois un joueur bien gentil mais terriblement limité et qui de surcroit nous bloque une place pour un second extra-communautaire dans l’effectif… Son non-départ durant l’été est un petit bémol de notre excellent mercato à mes yeux.
-
toujoursverts
oui mais pas a la meme place ! il etait plus au milieu tandis que là s'il prend la place de Ballo, il retrouve une place d'attaquantdan-29 a écrit : ↑14 sept. 2026, 22:17Zuriko était déjà titulaire les 2 derniers matchsBloc 21 a écrit : ↑14 sept. 2026, 21:54 Il ne faut surtout pas perdre ce match, 2 défaites de suite avant une trêve de 3 semaines serait très mauvais pour tout le monde, pour nous supporters aussi car on a tous la saison dernière en tête. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changement sur ce match a part peut-être Breum de retour dans le 11 et Zuriko à la place de Ballo.
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
speedpop
Selon ma fille de 7 ans, c'est un stade d'entrainement voire de L3, mais pas un stade pour des pros
C'est exigeant bien jeune
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
d4221
En meme temps c est le suppose latéral ga titulaire je ne vois pas ou est l anomaliegreenw42 a écrit : ↑14 sept. 2026, 21:09Old dans le 11 ?On joue le titre a écrit : ↑14 sept. 2026, 20:54D'accord pour Breum et Old.
Ferreira je suis moins sur.![]()
Celle la je l'avais pas vu venir
Et je le trouve loin d etre a la ramasse sur ses 2 entrées
Apres mettre berneur ou svetlin a cote de csongvai a voir
Et fereira je le mettrai aussi pour moi pedro est en ce moment pas forcément au mieux
-
Huck27
Les messins ont un vrai bon gardien, eux. 
-
vertderennes
faire le trou
Pour ce dernier match avant la trêve l'enjeu est assez clair : faire le trou !
Car même si Reims qui reçoit Montpellier et Annecy qui reçoit Dijon, l'emportent, voilà le classement si on gagne :
1 asse 18
2 reims 15
3 Annecy 13
Derrière ça pourrait être Sochaux ou Dunkerque ou Guingamp a 11 ou 12 points.
2 équipes pourraient donc se détacher, le 3eme étant a 5 points le 4eme a 5 ou 6 points. Ça ferait un excellent bilan a la trêve.
En cas de défaite on aura toujours au moins 2 points d'avance sur le 3eme mais c'est pas top.
En cas de nul entre Reims et Montpellier c'est encore meilleur évidemment.
Pour ce dernier match avant la trêve l'enjeu est assez clair : faire le trou !
Car même si Reims qui reçoit Montpellier et Annecy qui reçoit Dijon, l'emportent, voilà le classement si on gagne :
1 asse 18
2 reims 15
3 Annecy 13
Derrière ça pourrait être Sochaux ou Dunkerque ou Guingamp a 11 ou 12 points.
2 équipes pourraient donc se détacher, le 3eme étant a 5 points le 4eme a 5 ou 6 points. Ça ferait un excellent bilan a la trêve.
En cas de défaite on aura toujours au moins 2 points d'avance sur le 3eme mais c'est pas top.
En cas de nul entre Reims et Montpellier c'est encore meilleur évidemment.
-
dimi
-
vertderennes
Je suis d'accord avec toi pour les 2 latéraux. Pedro a encore du boulot et Ferreira a des qualités, difficile de savoir lequel est mieux en ce moment.d4221 a écrit : ↑15 sept. 2026, 08:58En meme temps c est le suppose latéral ga titulaire je ne vois pas ou est l anomaliegreenw42 a écrit : ↑14 sept. 2026, 21:09Old dans le 11 ?On joue le titre a écrit : ↑14 sept. 2026, 20:54D'accord pour Breum et Old.
Ferreira je suis moins sur.![]()
Celle la je l'avais pas vu venir
Et je le trouve loin d etre a la ramasse sur ses 2 entrées
Apres mettre berneur ou svetlin a cote de csongvai a voir
Et fereira je le mettrai aussi pour moi pedro est en ce moment pas forcément au mieux
Et old c'est pas génial mais pas non plus mauvais, il tient son poste.
-
Petrus
Quadruplé contre EcotayTHBz a écrit : ↑15 sept. 2026, 02:49Je t’accorde qu’il avait montré des trucs cool juste avant son énorme blessure. Mais c’était dans une équipe globalement très, très faible, et sur 7 ou 8 matchs de début de saison uniquement donc l’échantillon était assez restreint et pas forcément représentatif. Aussi, malgré ses prestations encourageantes, j’ai pas le souvenir qu’il ait marqué plus d’un but, donc ça remet quand même les choses en perspective. Selon moi, il doit son important temps de jeu au désert du poste de latéral gauche, et est une solution par défaut qui reste bancale et affaiblit l’équipe…Benjo a écrit : ↑15 sept. 2026, 00:41Ce qui est dommage c'est que ce joueur avait un punch très intéressant avant sa blessure. Je me souviens de ses percussions contre Auxerre qui étaient magnifique, mais pas que sur ce match. Depuis sa blessure, c'est quand même très dur, même s'il fait ses matchs dans un poste qui n'est pas le sien. Mais très dur d'imaginer un futur avec lui.THBz a écrit : ↑14 sept. 2026, 21:25+1. Je ne sais pas ce qui lui vaut cette cote de popularité étrangement élevée par chez nous. Le coté besogneux bien que dénué de talent, sa nationalité relativement sympathique, sa tête qui revient bien aux supps ? C’est un mystère pour moi, de mon coté je vois un joueur bien gentil mais terriblement limité et qui de surcroit nous bloque une place pour un second extra-communautaire dans l’effectif… Son non-départ durant l’été est un petit bémol de notre excellent mercato à mes yeux.
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
speedpop
J'ai pas osé lui montrer
Mais ils auront une belle tribune toute neuve pour nous recevoir le 17/10
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
THBz
Je voulais dire avant sa blessure, depuis, on sait tous qu'il a le niveau 11eme divisionPetrus a écrit : ↑15 sept. 2026, 09:23Quadruplé contre EcotayTHBz a écrit : ↑15 sept. 2026, 02:49Je t’accorde qu’il avait montré des trucs cool juste avant son énorme blessure. Mais c’était dans une équipe globalement très, très faible, et sur 7 ou 8 matchs de début de saison uniquement donc l’échantillon était assez restreint et pas forcément représentatif. Aussi, malgré ses prestations encourageantes, j’ai pas le souvenir qu’il ait marqué plus d’un but, donc ça remet quand même les choses en perspective. Selon moi, il doit son important temps de jeu au désert du poste de latéral gauche, et est une solution par défaut qui reste bancale et affaiblit l’équipe…Benjo a écrit : ↑15 sept. 2026, 00:41Ce qui est dommage c'est que ce joueur avait un punch très intéressant avant sa blessure. Je me souviens de ses percussions contre Auxerre qui étaient magnifique, mais pas que sur ce match. Depuis sa blessure, c'est quand même très dur, même s'il fait ses matchs dans un poste qui n'est pas le sien. Mais très dur d'imaginer un futur avec lui.THBz a écrit : ↑14 sept. 2026, 21:25+1. Je ne sais pas ce qui lui vaut cette cote de popularité étrangement élevée par chez nous. Le coté besogneux bien que dénué de talent, sa nationalité relativement sympathique, sa tête qui revient bien aux supps ? C’est un mystère pour moi, de mon coté je vois un joueur bien gentil mais terriblement limité et qui de surcroit nous bloque une place pour un second extra-communautaire dans l’effectif… Son non-départ durant l’été est un petit bémol de notre excellent mercato à mes yeux.![]()
![]()
-
Robert Bidochon
Zuriko en remplaçant de Ballo ou vice versa, c'est loin d'être con!
-
epopee76
-
LaPampa
Dernière confrontation d'une première série de 7 matches, et sur le papier, c'est un des déplacements les plus délicats, une confrontation directe entre prétendants à la montée.
On l'aborde dans des bonnes conditions au regard du classement et des points engrangés. Si on se met à la place de Metz, y'a de quoi se mettre une petite pression et se dire que ne pas nous battre serait quand même bien embêtant car l'écart de points serait quand même pas anodin après les 7 premières journées.
Le petit hic, c'est cette défaite toute fraîche dans le Nord.
Au coach et au groupe de se remobiliser et de bien terminer cette série. Une victoire voire un nul et le premier bilan sera positif. Une défaite et ce sera plus mitigé, davantage par le fait de terminer par deux défaites que par un total de 15 points sur 21.
Bref... Un match charnière
On l'aborde dans des bonnes conditions au regard du classement et des points engrangés. Si on se met à la place de Metz, y'a de quoi se mettre une petite pression et se dire que ne pas nous battre serait quand même bien embêtant car l'écart de points serait quand même pas anodin après les 7 premières journées.
Le petit hic, c'est cette défaite toute fraîche dans le Nord.
Au coach et au groupe de se remobiliser et de bien terminer cette série. Une victoire voire un nul et le premier bilan sera positif. Une défaite et ce sera plus mitigé, davantage par le fait de terminer par deux défaites que par un total de 15 points sur 21.
Bref... Un match charnière
-
Luc65
Davitachvili n'a aucune interaction avec Cardona, le mettre à la place de Ballo c'est revenir au même point que la saison dernière, Cardona va s éteindre. Davitachvili doit revenir le remplacent de Breum, je sais qu'il a des fans et je les respectes, mais pour moi il casse le collectif en voulant garder le ballon et s'enferme avec.Robert Bidochon a écrit : ↑15 sept. 2026, 10:21Zuriko en remplaçant de Ballo ou vice versa, c'est loin d'être con!
-
Alexsio
-
Alexsio
En effet je me suis fais la même réflexion. Ce n'est pas possible que ce soit le bon stade. Sur un côté il y a un terrain vague. Une tribune ressemble à une buvette. Il doit y avoir des travaux sur leur véritable stade.epopee76 a écrit : ↑15 sept. 2026, 10:21Je me suis même demandé si c'était le bon stade.
-
Vert57
Je vois beaucoup de personnes vouloir remettre Bernauer au milieu à la place de Svetlin. On oublie que l'égalisation vient de lui, très mauvaise passe suivi d'une mauvaise défense sur Ayari. Svetlin est certes moins rayonnant que Czonvai mais il est très juste dans ses passes, il arrive à transmettre le ballon alors qu'il avait à chaque fois 2 joueurs sur son dos, il y avait peut-être un plan dunkerquois sur lui. Bernauer n'a pas cette capacité d'harceleur sur le porteur du ballon que peut avoir Svetlin ou Jaber, et sa nonchalance nous coûte souvent des buts. Bernauer est bien pour dépanner à gauche, de part l'absence d'une recrue, sinon il n'a rien à faire dans le 11.
Dans un 4-2-2-2, on doit avoir avant tout : 2 besogneux, également capablent d'alterner passes courtes/passes longues, en milieu défensif; c'est aux 2 autres milieux offensifs de créer le jeu et de perforer.
Dans un 4-2-2-2, on doit avoir avant tout : 2 besogneux, également capablent d'alterner passes courtes/passes longues, en milieu défensif; c'est aux 2 autres milieux offensifs de créer le jeu et de perforer.
-
GreenSedvnvm
Un bon match nul me satisferait énormément !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum