Re: [SITE] Entre Poteaux - Hors Série n°1 - YACINE
Publié : 18 juin 2026, 23:51
J'aurais adoré vous écouter échanger dans un format audio... Merci pour cet entretien avec le YACINE qu'on connait : mesuré, fin dans ses analyses, capable de sortir des noms improbables (qu'on verra bientôt fleurir sur tous les sites mercatos amateurs...). Ça me rappelle l'année où tu avais joué les DS au moment du mercato estival, c'était très sympa à lire aussi.
Totalement aligné avec toi sur la lecture de notre effectif. Larsonneur, Nadé, Old, Moueffek, Miladinovic, Davitashvili, Stassin, Cardona... J'ai pas une virgule à retirer. Et je l'ai déjà écrit sur le topic adéquat, mais j'ai les mêmes craintes que toi sur notre capacité à gérer les traditions adverses avec Cathro. À voir si Lamba peut jouer axe gauche avec Le Cardinal, je pense qu'à date ce sont nos deux défenseurs les plus propres mais il y a la question de leur compatibilité.
Dernier point : si on recrute un remplaçant à Stassin, on ne va pas pouvoir donner un temps de jeu suffisant à Duffus/Mayilla/Lutin Zidée/Paalberg voire N'Guessan (même si une vente se profile). Comment tu penses gérer cette difficile équation ? Prêts ? Passage à 2 devant ?
Totalement aligné avec toi sur la lecture de notre effectif. Larsonneur, Nadé, Old, Moueffek, Miladinovic, Davitashvili, Stassin, Cardona... J'ai pas une virgule à retirer. Et je l'ai déjà écrit sur le topic adéquat, mais j'ai les mêmes craintes que toi sur notre capacité à gérer les traditions adverses avec Cathro. À voir si Lamba peut jouer axe gauche avec Le Cardinal, je pense qu'à date ce sont nos deux défenseurs les plus propres mais il y a la question de leur compatibilité.
Dernier point : si on recrute un remplaçant à Stassin, on ne va pas pouvoir donner un temps de jeu suffisant à Duffus/Mayilla/Lutin Zidée/Paalberg voire N'Guessan (même si une vente se profile). Comment tu penses gérer cette difficile équation ? Prêts ? Passage à 2 devant ?