Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Les trophées des Poteaux qui ne font pas barrage

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Le sondage est actif jusqu’au 30 juin 2026, 16:06

L'imbroglio Pierre Ekwah, en arrêt maladie pendant 6 mois puis prêté en catimini à Watford
57
37%
La gestion fabuleuse du poste d'ARG avec le départ de Pétrot, remplacé par Annan et Traoré pour finalement y mettre Ben Old
3
2%
La barrière infranchissable que constituent les 32e de finale de Coupe de France depuis 5 ans
1
1%
Le maintien sur le banc d'un Eirik Horneland licencié face à Boulogne/Mer (pour une défaite évidemment)
39
25%
La retour de la procédure de dissolution de la mort qui tue (avis défavorable comme d'hab)
8
5%
La saison catastrophique des Amazones, toute la saison relégables et finalement reléguées
1
1%
La non-montée en L1 après un effondrement en fin de saison et des barrages poussifs
43
28%
Aboubaka Soumahoro, pour toujours dans nos cœurs avec Joris Gnagnon et Mateo Pavlovic
1
1%
 
Nombre total de votes : 153

STEFE
Messages : 748
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par STEFE »

Le maintien de Horneland en poste trop longtemps, même sans parler de Boulogne.
PtitLu
Messages : 11175
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par PtitLu »

Je trouve toujours scandaleux qu'on soit pas monté. Et je dirais ça 10 ans plus tard, même si on est en L1, même si on est bon.
Ekwah ça sera un souvenir qui me fera rigoler dans 10 ans :mrgreen:.
Image
paranoid
Messages : 6564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par paranoid »

La non-montée à la rigueur, ça fout les boules mais il y a une logique sportive derrière qui quelque part rassure quant au fait que les moyens n'assurent en rien des résultats (ni leur manque).

J'ai vraiment hésité entre la gestion d'Ekwah et Horneland sur le banc, finalement j'ai voté pour cette dernière parce que c'était quand même un des trucs les plus fous que j'ai vus depuis que je suis le foot, et que c'était bien à l'image de la déconnexion totale dont les dirigeants ont fait preuve cette année
Répondre