Page 2 sur 44

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 21:44
par Thomi
Euh la page de pub en plein match, ça me tend légèrement... :taistoi: :taistoi: :erk:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 21:45
par martien
Pat 42 a écrit : 04 juin 2026, 21:35 Et voilà la pub pendant la pause fraîcheur...
Déjà énervé...
+1

Bientôt les kisscam et les pompom girls pendant les pauses fraîcheur.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 21:47
par martien
Thomi a écrit : 04 juin 2026, 21:44 Euh la page de pub en plein match, ça me tend légèrement... :taistoi: :taistoi: :erk:
En grande partie pour ça que j'ai jamais pu accrocher au sport US, les quarts-temps de NBA avec 4 ou 5 coupures pub en 12 minutes de jeu c'est bon quoi... :mrgreen:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 21:49
par Thomi
martien a écrit : 04 juin 2026, 21:47
Thomi a écrit : 04 juin 2026, 21:44 Euh la page de pub en plein match, ça me tend légèrement... :taistoi: :taistoi: :erk:
En grande partie pour ça que j'ai jamais pu accrocher au sport US, les quarts-temps de NBA avec 4 ou 5 coupures pub en 12 minutes de jeu c'est bon quoi... :mrgreen:
Ouais, chui bien d'accord ....
La une pause fraîcheur, il fait 12 degrés .... Mais la pub n'attend pas :happy1:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 22:10
par Jacmo42
ça joue plutôt bien cette équipe de France, en revanche, je ne suis pas fan du maillot.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 22:12
par Thomi
Jacmo42 a écrit : 04 juin 2026, 22:10 ça joue plutôt bien cette équipe de France, en revanche, je ne suis pas fan du maillot.
Joli but de Cherki ... Lui face au défense regroupée, il fait du bien.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 22:14
par Viking39
Thomi a écrit : 04 juin 2026, 22:12
Jacmo42 a écrit : 04 juin 2026, 22:10 ça joue plutôt bien cette équipe de France, en revanche, je ne suis pas fan du maillot.
Joli but de Cherki ... Lui face au défense regroupée, il fait du bien.
Ils ont réclamé quoi les ivoiriens sur le but?? Une poussette ??!!

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 22:22
par ARNALDINIO
Pour cette CDM, (et j’espère me tromper), je ne sent pas trop cette EDF…. Je fais le parallèle avec 2002 où ils étaient aussi ultra favoris et aussi 2010 .
Même si les phases de poules paraissent plus compliquées cette année et c’est peut être ce qui va les lancer dans la compétition.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 22:26
par Thomi
Viking39 a écrit : 04 juin 2026, 22:14
Thomi a écrit : 04 juin 2026, 22:12
Jacmo42 a écrit : 04 juin 2026, 22:10 ça joue plutôt bien cette équipe de France, en revanche, je ne suis pas fan du maillot.
Joli but de Cherki ... Lui face au défense regroupée, il fait du bien.
Ils ont réclamé quoi les ivoiriens sur le but?? Une poussette ??!!
Oui poussette dans la surface...

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 22:26
par Thomi
Et but de Doué, mais pas le bon :mrgreen:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 22:45
par Thomi
Et Reeeee pub :rougefaché: :rougefaché:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 22:46
par Philou chtencolune
Je quitte la chaîne à chaque fois par principe. Je supporte pas, mais alors vraiment pas ce foutage de gueule :rougefaché:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 22:58
par Dannyboy42
ça promet :mdr1:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 22:58
par Thomi
Bon .... Et bien on se dirige vers une défaite :diable:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 23:00
par Wert
Beau but. Bravo aux ivoiriens.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 23:08
par martien
Et l'Espagne fait match nul à domicile contre l'Irak...

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 23:11
par Jacmo42
martien a écrit : 04 juin 2026, 23:08 Et l'Espagne fait match nul à domicile contre l'Irak...
Sans doute comme pour la France un match avec beaucoup de rotations ; cela n'a pas de grande signification.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 04 juin 2026, 23:19
par cyril63
Dannyboy42 a écrit : 04 juin 2026, 22:58 ça promet :mdr1:
Clair, ça sent la finale Irak-Côte d Ivoire cette histoire :mdr1:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 05 juin 2026, 05:08
par baggio42
Jacmo42 a écrit : 04 juin 2026, 23:11
martien a écrit : 04 juin 2026, 23:08 Et l'Espagne fait match nul à domicile contre l'Irak...
Sans doute comme pour la France un match avec beaucoup de rotations ; cela n'a pas de grande signification.
Un peu quand même.
J'aime pas trop cette défaite.
C'était un peu la fête au village hier.
Le groupe dans lequel nous sommes en coupe du monde sera très difficile. Avec le Sénégal et la Norvège.
Saliba est blessé pour l'instant.
Nos attaquants vendangent. Seul Cherki est au niveau.
Méfiance.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 05 juin 2026, 07:37
par verttoujours
baggio42 a écrit : 05 juin 2026, 05:08
Jacmo42 a écrit : 04 juin 2026, 23:11
martien a écrit : 04 juin 2026, 23:08 Et l'Espagne fait match nul à domicile contre l'Irak...
Sans doute comme pour la France un match avec beaucoup de rotations ; cela n'a pas de grande signification.
Un peu quand même.
J'aime pas trop cette défaite.
C'était un peu la fête au village hier.
Le groupe dans lequel nous sommes en coupe du monde sera très difficile. Avec le Sénégal et la Norvège.
Saliba est blessé pour l'instant.
Nos attaquants vendangent. Seul Cherki est au niveau.
Méfiance.
Je la sens pas cette coupe du monde mais alors pas du tout
Si on rajoute le fait qu on joue dans le pays de l'autre taré après une saison de merde des verts et une équipe de France à laquelle qui ne le fait pas rêver, des horaires de match à la con, je vais vraiment avoir du mal à me mettre dedans

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 05 juin 2026, 08:09
par espacevert
Oué, désolé, si je choque, mais cette équipe de France me fait vraiment pas rêver. Alors, oui, y'a du talent, certainement, mais impossible de m'identifier à ces types là.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 05 juin 2026, 08:27
par Robert Bidochon
Jacmo42 a écrit : 04 juin 2026, 23:11
martien a écrit : 04 juin 2026, 23:08 Et l'Espagne fait match nul à domicile contre l'Irak...
Sans doute comme pour la France un match avec beaucoup de rotations ; cela n'a pas de grande signification.
Les grosses équipes font gaffe à leurs guibolles, et jouent leur préparations (des reprises d'associations en situation). Les petites jouent pour se rassurer et sont à fond (elles considèrent même que l'arbitre est un adversaire :hehe:). Hier la CIV jouait une finale, contre une équipe qui est concentrée sur sa préparation. À ce stade, on ne peut pas porter de jugement.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 05 juin 2026, 08:53
par Jacmo42
Robert Bidochon a écrit : 05 juin 2026, 08:27
Jacmo42 a écrit : 04 juin 2026, 23:11
martien a écrit : 04 juin 2026, 23:08 Et l'Espagne fait match nul à domicile contre l'Irak...
Sans doute comme pour la France un match avec beaucoup de rotations ; cela n'a pas de grande signification.
Les grosses équipes font gaffe à leurs guibolles, et jouent leur préparations (des reprises d'associations en situation). Les petites jouent pour se rassurer et sont à fond (elles considèrent même que l'arbitre est un adversaire :hehe:). Hier la CIV jouait une finale, contre une équipe qui est concentrée sur sa préparation. À ce stade, on ne peut pas porter de jugement.
Oui. D'ailleurs, la 1ère MT de l'équipe de France était plutôt convaincante. Ce n'est qu'après avoir changé presque toute l'équipe et en jouant avec l'équipe C que la CIV est revenue.

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 05 juin 2026, 08:56
par cedric26
Enfin bon match amical 8-10 changements non?
Comme si il s'agissait un match de début de saison(pour moi)
J'ai l'impression que le père Saliba va avoir une pression sur lui, en ecoutant, lisant, j'ai l'impression qu'il ne peut avoir que lui...
à suivre.............

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Publié : 05 juin 2026, 09:12
par Jacmo42
cedric26 a écrit : 05 juin 2026, 08:56 Enfin bon match amical 8-10 changements non?
Comme si il s'agissait un match de début de saison(pour moi)
J'ai l'impression que le père Saliba va avoir une pression sur lui, en ecoutant, lisant, j'ai l'impression qu'il ne peut avoir que lui...
à suivre.............
Upamecano a été très bon. Il est sorti à la MT, remplacé par... Lacroix.