Jelnivo ASSE-Amiens
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Sosof
Re: Jelnivo ASSE-Amiens
Hier ce qui etait beau à voir, c’etait la complémarité retrouvée entre Cardo et Stassin.
Stassin me fait penser de plus en plus à Benzéma.
Avec les mémes qualités (il participe au jeu et dézonne en permanence..), et les mémes defauts (on joue sans avant centre..).
Stassin me fait penser de plus en plus à Benzéma.
Avec les mémes qualités (il participe au jeu et dézonne en permanence..), et les mémes defauts (on joue sans avant centre..).
-
Sosof
La confrontation Léautey Old, m’inquiétait un peu.
Old s’en sort plutot pas trop mal.
Le truc de fou, c’est que Old n’apporte rien au niveau off.
On reprochait beaucoup à Pétrot son incurie offensive , je crois qu’il était plus offensif que Old.
Old s’en sort plutot pas trop mal.
Le truc de fou, c’est que Old n’apporte rien au niveau off.
On reprochait beaucoup à Pétrot son incurie offensive , je crois qu’il était plus offensif que Old.
-
Thomi
Qui met le centre décisif à Stassin, au derby ?
Il n'y pas de débat, je te rejoins, Petrot est meilleur offensivement que Ben Old.
-
Jean Sans Terre
Oui, Old, on ne peut pas dire qu'il rate tout ou presque (comme Cardona en ce moment, par exemple) parce qu'il ne tente rien offensivement. Conscience de ses limites ou manque de confiance ?
-
Neidzabez
Je suis d'accord avec toi, même impression vu du stade. Je trouve que Kanté a fait un excellent match.Sosof a écrit : ↑10 mai 2026, 12:39Hier vu du stade, qui n’est pas mon habitude..On rit Point a écrit : ↑10 mai 2026, 09:56 Maubleu 7 - N'a pas eu grand chose à faire. A un meilleur jeu de pied que Larsonneur.
Appiah 6 - Brouillon mais toujours au bon endroit.
Le Cardinal - 6.5 Un peu en dessous de ces prestations habituuelles
Bernauer - 8 Bon, ok, c'est mon chouchou. Mais avec lui quelque chose change : on peut jouer long. Parcequ'il sait vraiment bien alterner dans la relance et surtout le faire avec une énorme précision.
Old 6 - Fait le taf.
Kante 6 - Mouof. (c'est un mélange en Mouai, et Bof)
Gadegbeku 6.5 - Un peu au dessus de Kanté. Intéressant.
Boakye 6.5 - Clairement pas son meilleur match. Mais a su trouver la profondeur à de nombreuses reprises. Enfin...
Cardona 6.5 - Il est passeur décisif. Très actif sur son coté. Mais ce qu'il croque, c'est insupportable.
Stassin 8 - Buteur, passeur, un très gros match.
Duffus 7 - Double buteur, mais des pertes de balle stupides au mauvais endroit.
Zuriko 6.5 - Rentrée plutôt moyenne mais marque quand même un but.
Moueffek 6.5 - Idem
N'Guessan 4.5 - Je ne comprends pas ce que les coach lui trouve.
Nadé 6.5 - Bonne rentrée
Kanté était partout.
Et Gadégbeku un peu perdu en mode "poulet sans téte"
Comme quoi...
-
Sosof
Old a puisé dans son savoir faire offensif pour avoir du savoir faire défensif.. 
-
YACINE
Pour ma part, Amiens est l'equipe la plus faible que j'ai vu cette saison, surtout en 2eme mi temps, où j'ai rarement vu une equipe aussi mal defendre.
Ce match face une equipe decimée et rajeunie en seconde mi temps est un match amical améliorée, et il aura seulement permis de reprendre de la confiance, mais je trouve que le bloc pose toujours question, et que nos lateraux restent livrés â eux-même.
Si nous reproduisons la même première mi-temps collectivement que contre les picards, je ne vois pas comment on passera le play-off contre Le Redstar ou Rodez, il y a trop de lacunes pour espérer quelque chose.
Ce match face une equipe decimée et rajeunie en seconde mi temps est un match amical améliorée, et il aura seulement permis de reprendre de la confiance, mais je trouve que le bloc pose toujours question, et que nos lateraux restent livrés â eux-même.
Si nous reproduisons la même première mi-temps collectivement que contre les picards, je ne vois pas comment on passera le play-off contre Le Redstar ou Rodez, il y a trop de lacunes pour espérer quelque chose.
-
Jean Sans Terre
Le Red Star, c'est vraiment moyen, quand même.YACINE a écrit : ↑10 mai 2026, 15:08 Pour ma part, Amiens est l'equipe la plus faible que j'ai vu cette saison, surtout en 2eme mi temps, où j'ai rarement vu une equipe aussi mal defendre.
-
YACINE
Ils ont le meme nombre de points que nous, nous a battu à l'aller et bien gené au match retour, Montanier l'a concédé aussi.Jean Sans Terre a écrit : ↑10 mai 2026, 15:16Le Red Star, c'est vraiment moyen, quand même.YACINE a écrit : ↑10 mai 2026, 15:08 Pour ma part, Amiens est l'equipe la plus faible que j'ai vu cette saison, surtout en 2eme mi temps, où j'ai rarement vu une equipe aussi mal defendre.
-
Mattiloan
Euh non ils n'ont pas le meme nombre de points que nous et je les ai trouvé faible à Geoffroy on les a battu sans tremblerYACINE a écrit : ↑10 mai 2026, 15:18Ils ont le meme nombre de points que nous, nous a battu à l'aller et bien gené au match retour, Montanier l'a concédé aussi.Jean Sans Terre a écrit : ↑10 mai 2026, 15:16Le Red Star, c'est vraiment moyen, quand même.YACINE a écrit : ↑10 mai 2026, 15:08 Pour ma part, Amiens est l'equipe la plus faible que j'ai vu cette saison, surtout en 2eme mi temps, où j'ai rarement vu une equipe aussi mal defendre.
-
TitusPullo77
Ils avaient le même nombre de points que nous avant cette dernière journée.Mattiloan a écrit : ↑10 mai 2026, 15:25Euh non ils n'ont pas le meme nombre de points que nous et je les ai trouvé faible à Geoffroy on les a battu sans tremblerYACINE a écrit : ↑10 mai 2026, 15:18Ils ont le meme nombre de points que nous, nous a battu à l'aller et bien gené au match retour, Montanier l'a concédé aussi.Jean Sans Terre a écrit : ↑10 mai 2026, 15:16Le Red Star, c'est vraiment moyen, quand même.YACINE a écrit : ↑10 mai 2026, 15:08 Pour ma part, Amiens est l'equipe la plus faible que j'ai vu cette saison, surtout en 2eme mi temps, où j'ai rarement vu une equipe aussi mal defendre.
N'empêche, je préfère qu'on joue contre eux vendredi.
-
Mattiloan
Oui donc on finit avec 2 points d'avance sur eux et c'est le seul match de la saison que j'ai eu la chance de voir au stade c'est pour ca que je dis qu'on a pas tremblé sur ce match, je prefere eux aussiTitusPullo77 a écrit : ↑10 mai 2026, 15:27Ils avaient le même nombre de points que nous avant cette dernière journée.Mattiloan a écrit : ↑10 mai 2026, 15:25Euh non ils n'ont pas le meme nombre de points que nous et je les ai trouvé faible à Geoffroy on les a battu sans tremblerYACINE a écrit : ↑10 mai 2026, 15:18Ils ont le meme nombre de points que nous, nous a battu à l'aller et bien gené au match retour, Montanier l'a concédé aussi.Jean Sans Terre a écrit : ↑10 mai 2026, 15:16Le Red Star, c'est vraiment moyen, quand même.YACINE a écrit : ↑10 mai 2026, 15:08 Pour ma part, Amiens est l'equipe la plus faible que j'ai vu cette saison, surtout en 2eme mi temps, où j'ai rarement vu une equipe aussi mal defendre.
N'empêche, je préfère qu'on joue contre eux vendredi.
-
PtitLu
Un peu de mal à mettre moins de 5 à un joueur. Même si l'opposition est faible et pas motivée, on en colle quand même 5.
Maubleu 6/10
Appiah 6/10
Le Cardinal 6/10
Bernauer 7/10
Old 6/10
Kanté 5/10
Gadebgeku 6/10
Boakye 6/10
Cardona 6/10 (peut-être le plus frustrant, qu'est ce qui loupe comme situations... Mais ça veut dire aussi qu'il s'en procure pas mal, difficile de lui reprocher son implication. 6 car il est décisif, sinon je lui aurai mis 5)
Stassin 7/10
Duffus 7/10
Maubleu 6/10
Appiah 6/10
Le Cardinal 6/10
Bernauer 7/10
Old 6/10
Kanté 5/10
Gadebgeku 6/10
Boakye 6/10
Cardona 6/10 (peut-être le plus frustrant, qu'est ce qui loupe comme situations... Mais ça veut dire aussi qu'il s'en procure pas mal, difficile de lui reprocher son implication. 6 car il est décisif, sinon je lui aurai mis 5)
Stassin 7/10
Duffus 7/10
-
YACINE
Ils ont 2 points de moins c'est vrai, par contre je ne les ai absolument pas trouvé faibles, on doit pas analyser et voir les matchs de même manière.Mattiloan a écrit : ↑10 mai 2026, 15:25Euh non ils n'ont pas le meme nombre de points que nous et je les ai trouvé faible à Geoffroy on les a battu sans tremblerYACINE a écrit : ↑10 mai 2026, 15:18Ils ont le meme nombre de points que nous, nous a battu à l'aller et bien gené au match retour, Montanier l'a concédé aussi.Jean Sans Terre a écrit : ↑10 mai 2026, 15:16Le Red Star, c'est vraiment moyen, quand même.YACINE a écrit : ↑10 mai 2026, 15:08 Pour ma part, Amiens est l'equipe la plus faible que j'ai vu cette saison, surtout en 2eme mi temps, où j'ai rarement vu une equipe aussi mal defendre.
-
Mattiloan
Je me suis mal exprimé ils n'ont pas ete faible, on a pas tremblé contre eux au retour c'est ce que je voulais direYACINE a écrit : ↑10 mai 2026, 15:33Ils ont 2 points de moins c'est vrai, par contre je ne les ai absolument pas trouvé faibles, on doit pas analyser et voir les matchs de même manière.Mattiloan a écrit : ↑10 mai 2026, 15:25Euh non ils n'ont pas le meme nombre de points que nous et je les ai trouvé faible à Geoffroy on les a battu sans tremblerYACINE a écrit : ↑10 mai 2026, 15:18Ils ont le meme nombre de points que nous, nous a battu à l'aller et bien gené au match retour, Montanier l'a concédé aussi.Jean Sans Terre a écrit : ↑10 mai 2026, 15:16Le Red Star, c'est vraiment moyen, quand même.YACINE a écrit : ↑10 mai 2026, 15:08 Pour ma part, Amiens est l'equipe la plus faible que j'ai vu cette saison, surtout en 2eme mi temps, où j'ai rarement vu une equipe aussi mal defendre.
Dernière modification par Mattiloan le 10 mai 2026, 15:40, modifié 2 fois.
-
Jean Sans Terre
Oui, cette équipe reflète le niveau moyen de la L2, cette saison. Même Troyes, c'est très moyen. Le problème, ce n' est pas la qualité des autres équipes qui n'est jamais vraiment au rdv (sauf peut-être à Rodez, ces dernières semaines), c'est surtout que nous ne sommes nous mêmes souvent pas bonsMattiloan a écrit : ↑10 mai 2026, 15:25Euh non ils n'ont pas le meme nombre de points que nous et je les ai trouvé faible à Geoffroy on les a battu sans tremblerYACINE a écrit : ↑10 mai 2026, 15:18Ils ont le meme nombre de points que nous, nous a battu à l'aller et bien gené au match retour, Montanier l'a concédé aussi.Jean Sans Terre a écrit : ↑10 mai 2026, 15:16Le Red Star, c'est vraiment moyen, quand même.YACINE a écrit : ↑10 mai 2026, 15:08 Pour ma part, Amiens est l'equipe la plus faible que j'ai vu cette saison, surtout en 2eme mi temps, où j'ai rarement vu une equipe aussi mal defendre.
-
Curkovert
Je trouve que la vue du stade est très importante pour le poste de 6 qui est toujours un peu ingrat. J'ai l'impression qu'on demande à Kante un gros nombre de récupérations et de jouer court sans prendre trop de risques. De ce point de vue il fait le taf. Mais ça a l'air du type de joueur qui a besoin d'être en pleine possession de ses moyens pour vraiment rayonner. Il est arrivé en sortie de blessure et semble diminué depuis le retour de sélection / peut-être un peu blessé même je me souviens d'une story où il se faisait soigner le genou par les kinés. On a un gros problème au milieu de terrain où les joueurs commencent à tirer la langue et avec très peu de rotation du fait des blessures de Tardieu et Jaber. Sans oublier Moueffek qu'il faut toujours ménagerNeidzabez a écrit : ↑10 mai 2026, 14:46Je suis d'accord avec toi, même impression vu du stade. Je trouve que Kanté a fait un excellent match.Sosof a écrit : ↑10 mai 2026, 12:39Hier vu du stade, qui n’est pas mon habitude..On rit Point a écrit : ↑10 mai 2026, 09:56 Maubleu 7 - N'a pas eu grand chose à faire. A un meilleur jeu de pied que Larsonneur.
Appiah 6 - Brouillon mais toujours au bon endroit.
Le Cardinal - 6.5 Un peu en dessous de ces prestations habituuelles
Bernauer - 8 Bon, ok, c'est mon chouchou. Mais avec lui quelque chose change : on peut jouer long. Parcequ'il sait vraiment bien alterner dans la relance et surtout le faire avec une énorme précision.
Old 6 - Fait le taf.
Kante 6 - Mouof. (c'est un mélange en Mouai, et Bof)
Gadegbeku 6.5 - Un peu au dessus de Kanté. Intéressant.
Boakye 6.5 - Clairement pas son meilleur match. Mais a su trouver la profondeur à de nombreuses reprises. Enfin...
Cardona 6.5 - Il est passeur décisif. Très actif sur son coté. Mais ce qu'il croque, c'est insupportable.
Stassin 8 - Buteur, passeur, un très gros match.
Duffus 7 - Double buteur, mais des pertes de balle stupides au mauvais endroit.
Zuriko 6.5 - Rentrée plutôt moyenne mais marque quand même un but.
Moueffek 6.5 - Idem
N'Guessan 4.5 - Je ne comprends pas ce que les coach lui trouve.
Nadé 6.5 - Bonne rentrée
Kanté était partout.
Et Gadégbeku un peu perdu en mode "poulet sans téte"
Comme quoi...
-
grim73
Maubleu 5
Appiah 5
Le Cardinal 6
Bernauer 7
Old 5