Sincèrement tu vois qui au dessus de lui ayant joué avec le maillot verts depuis 30a?Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2026, 19:36Il y a des limites quand même.
match caritatif
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
cedric26
Re: match caritatif
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Faiseur de Tresses
Figure-toi que plutôt pas au contraire.paranoid a écrit : ↑16 avr. 2026, 19:38Rancunier, dis doncFaiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2026, 19:36Il y a des limites quand même.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Le Chaudron ne se dissout pas !
Courage Pierre !
-
Faiseur de Tresses
Hors-sujet.cedric26 a écrit : ↑16 avr. 2026, 20:10Sincèrement tu vois qui au dessus de lui ayant joué avec le maillot verts depuis 30a?Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2026, 19:36Il y a des limites quand même.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
cedric26
Non pas HS
, car de mon cote je ne parle que depuis 30a,
moi je m"en fou du "sinon plus" j'ai pas suivi avant coupet, bell,
n'etant pas au stade, et ne voyant que les resumés 
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
la buse
Ruffier était pas gardien ?cedric26 a écrit : ↑16 avr. 2026, 20:10Sincèrement tu vois qui au dessus de lui ayant joué avec le maillot verts depuis 30a?Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2026, 19:36Il y a des limites quand même.
-
Faiseur de Tresses
Je dis HS car ça n'a rien à voir avec le sportif.
Mais bon je vous laisse vous palucher sur ce type si ça vous plaît, je vous empêche pas.
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
cedric26
Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2026, 21:09Je dis HS car ça n'a rien à voir avec le sportif.
Mais bon je vous laisse vous palucher sur ce type si ça vous plaît, je vous empêche pas.
-
supportasse
C'est une bonne chose que" la Ruf" revienne à GG, même pour un match caritatif. On lui doit le dernier trophée, suite à superbe arrêt, sur une frappe d'Erding, me semble -t-il. Et ça prouve aussi qu'il fini de tourner la page Puel
"Vert un jour, vert toujours"
-
Faiseur de Tresses
Écoute Cédric j'ai pas envie de me prendre le chou, je répond à ta question en te disant que je me fous du sportif le concernant, point barre. Le type pourrait être le meilleur de notre histoire que je m'en tamponnerais le coquillard quand même vu ce qu'il a fait à la fin. Remettre publiquement en cause et en plein match son supérieur hiérarchique et envoyer son agent dans les médias pour en rajouter une couche, ça dénote d'un mec qui a un tel boulard qu'il se croît au dessus de tout, y compris et surtout du club. En plus, tout ça pour défendre le véreux Fabrice qui gangrenait le club.cedric26 a écrit : ↑16 avr. 2026, 21:19Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2026, 21:09Je dis HS car ça n'a rien à voir avec le sportif.
Mais bon je vous laisse vous palucher sur ce type si ça vous plaît, je vous empêche pas.superbe reponse dit moi, je te parle juste du terrain et rien d'autres, bref dommage
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
vertdetahiti
que j'aimerais pouvoir le voir a tahiti a la tv ce match , et voir la Ruff de retour c'est un grand kiff pour moi 
Ici c'est le lagon !!
-
Toulousain
Pose 4 j de congés et fais l’aller / retour. Ah ces touristesvertdetahiti a écrit : ↑17 avr. 2026, 06:53 que j'aimerais pouvoir le voir a tahiti a la tv ce match , et voir la Ruff de retour c'est un grand kiff pour moi![]()
-
Mic-Mic
Je n'ai pas envie de relancer le débat, mais il y a une part d'interprétation et de subjectif dans tes propos. Je pourrais reprendre ta structure de texte et arriver à la conclusion " ça dénote d'un mec vrai, attaché au club et qui a souffert de la situation. En plus si on l'avait écouté, on aurait pu raccourcir la période du dépassé Puel qui a gangréné le club".Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2026, 21:27Écoute Cédric j'ai pas envie de me prendre le chou, je répond à ta question en te disant que je me fous du sportif le concernant, point barre. Le type pourrait être le meilleur de notre histoire que je m'en tamponnerais le coquillard quand même vu ce qu'il a fait à la fin. Remettre publiquement en cause et en plein match son supérieur hiérarchique et envoyer son agent dans les médias pour en rajouter une couche, ça dénote d'un mec qui a un tel boulard qu'il se croît au dessus de tout, y compris et surtout du club. En plus, tout ça pour défendre le véreux Fabrice qui gangrenait le club.cedric26 a écrit : ↑16 avr. 2026, 21:19Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2026, 21:09Je dis HS car ça n'a rien à voir avec le sportif.
Mais bon je vous laisse vous palucher sur ce type si ça vous plaît, je vous empêche pas.superbe reponse dit moi, je te parle juste du terrain et rien d'autres, bref dommage
Ma version n'est pas moins plausible que la tienne. La vérité est sûrement entre les 2.
Mais bref, pour en revenir au sujet, je suis ravi que Ruffier remette les pieds à GG et j'espère qu'il aura le droit aux applaudissements qu'il n'a pas pu avoir pour les 10 belles années qu'il nous a fait vivre.
-
Faiseur de Tresses
Sauf que ta version occulte les deux faits cités.Mic-Mic a écrit : ↑17 avr. 2026, 09:33Je n'ai pas envie de relancer le débat, mais il y a une part d'interprétation et de subjectif dans tes propos. Je pourrais reprendre ta structure de texte et arriver à la conclusion " ça dénote d'un mec vrai, attaché au club et qui a souffert de la situation. En plus si on l'avait écouté, on aurait pu raccourcir la période du dépassé Puel qui a gangréné le club".Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2026, 21:27Écoute Cédric j'ai pas envie de me prendre le chou, je répond à ta question en te disant que je me fous du sportif le concernant, point barre. Le type pourrait être le meilleur de notre histoire que je m'en tamponnerais le coquillard quand même vu ce qu'il a fait à la fin. Remettre publiquement en cause et en plein match son supérieur hiérarchique et envoyer son agent dans les médias pour en rajouter une couche, ça dénote d'un mec qui a un tel boulard qu'il se croît au dessus de tout, y compris et surtout du club. En plus, tout ça pour défendre le véreux Fabrice qui gangrenait le club.cedric26 a écrit : ↑16 avr. 2026, 21:19Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2026, 21:09Je dis HS car ça n'a rien à voir avec le sportif.
Ma version n'est pas moins plausible que la tienne. La vérité est sûrement entre les 2.
Mais bref, pour en revenir au sujet, je suis ravi que Ruffier remette les pieds à GG et j'espère qu'il aura le droit aux applaudissements qu'il n'a pas pu avoir pour les 10 belles années qu'il nous a fait vivre.
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
cedric26
Moi j'en veux surtout à son Agent, d'avoir fait le tour des popotes.... Alors oui Ruffier à surement valider la chose, "mais peut-être" a t il été dépassé par le moment de gloire de son agent.
Après il pas décidé de mettre son agent/ami, de peut-être 20-30a de coté, dommage pour lui...il aurait pu rebondir ailleurs.
Après certains supp n'ont pas aimé son caractère soit
Après il pas décidé de mettre son agent/ami, de peut-être 20-30a de coté, dommage pour lui...il aurait pu rebondir ailleurs.
Après certains supp n'ont pas aimé son caractère soit
-
Stratienne
Bon on a tous compris que tu ne l aimais pas et que tu t es placé du côté du glaude mais lâche l affaire .Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2026, 21:27Écoute Cédric j'ai pas envie de me prendre le chou, je répond à ta question en te disant que je me fous du sportif le concernant, point barre. Le type pourrait être le meilleur de notre histoire que je m'en tamponnerais le coquillard quand même vu ce qu'il a fait à la fin. Remettre publiquement en cause et en plein match son supérieur hiérarchique et envoyer son agent dans les médias pour en rajouter une couche, ça dénote d'un mec qui a un tel boulard qu'il se croît au dessus de tout, y compris et surtout du club. En plus, tout ça pour défendre le véreux Fabrice qui gangrenait le club.cedric26 a écrit : ↑16 avr. 2026, 21:19Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2026, 21:09Je dis HS car ça n'a rien à voir avec le sportif.
Ce n est pas en le disant 10000 fois que tu arriveras à nous convaincre .
Il a évincé minablement un de nos deux meilleurs gardiens de notre histoire et toi seul le réfute sur la base de son caractère introverti qui te dérange.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Faiseur de Tresses
N'importe quoi, j'ai jamais écrit ça. Pour le coup c'est pas forcément à moi de "lâcher l'affaire" mais plutôt à vous d'essayer de me relancer.Stratienne a écrit : ↑17 avr. 2026, 11:14Bon on a tous compris que tu ne l aimais pas et que tu t es placé du côté du glaude mais lâche l affaire .Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2026, 21:27Écoute Cédric j'ai pas envie de me prendre le chou, je répond à ta question en te disant que je me fous du sportif le concernant, point barre. Le type pourrait être le meilleur de notre histoire que je m'en tamponnerais le coquillard quand même vu ce qu'il a fait à la fin. Remettre publiquement en cause et en plein match son supérieur hiérarchique et envoyer son agent dans les médias pour en rajouter une couche, ça dénote d'un mec qui a un tel boulard qu'il se croît au dessus de tout, y compris et surtout du club. En plus, tout ça pour défendre le véreux Fabrice qui gangrenait le club.cedric26 a écrit : ↑16 avr. 2026, 21:19Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2026, 21:09Je dis HS car ça n'a rien à voir avec le sportif.
Il a évincé minablement un de nos deux meilleurs gardiens de notre histoire et toi seul le réfute sur la base de son caractère introverti qui te dérange.
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Palmeiras
A l'époque, j'étais du coté du glaude comme tu dis, mais jai aucun mal à reconnaître que cetait notre meilleur gardien depuis...curkovic? Moi j'adorai Joseph Antoine Bell, mais je pense que des fois il faisait des petites boulettes. Je pense que globalement le niveau des gardiens dans le foot pro s'est vraiment amelioré !Stratienne a écrit : ↑17 avr. 2026, 11:14Bon on a tous compris que tu ne l aimais pas et que tu t es placé du côté du glaude mais lâche l affaire .Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2026, 21:27Écoute Cédric j'ai pas envie de me prendre le chou, je répond à ta question en te disant que je me fous du sportif le concernant, point barre. Le type pourrait être le meilleur de notre histoire que je m'en tamponnerais le coquillard quand même vu ce qu'il a fait à la fin. Remettre publiquement en cause et en plein match son supérieur hiérarchique et envoyer son agent dans les médias pour en rajouter une couche, ça dénote d'un mec qui a un tel boulard qu'il se croît au dessus de tout, y compris et surtout du club. En plus, tout ça pour défendre le véreux Fabrice qui gangrenait le club.cedric26 a écrit : ↑16 avr. 2026, 21:19Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 avr. 2026, 21:09Je dis HS car ça n'a rien à voir avec le sportif.
Ce que je reproche à ruffier c'etait plus cette idée de vouloir bénéficier d'un statut d'intouchable...un peu comme barthez à la fin de sa carrière.
Mais ruffier a été une bénédiction pour l'ASSE durant son passage.
-
epopee76
Je n'ai jamais été un gros fana du bonhomme,il y a eu quelques trucs qui m'ont dérangé,l'altercation avec un joueur de CDF,genre tu me regarderas à la télé ou cette supportrice rabaissée à l'entrainement qui a fini par lui dire qu'elle l'aimait mais visiblement il n'a pas été plus amène.
Sinon,Ruffier,je préfèrais l'avoir avec nous que contre et je l'ai adoré.Toujours à l'esprit son match contre Toulouse.
J'espère comme beaucoup pouvoir le revoir a la télé.
Sinon,Ruffier,je préfèrais l'avoir avec nous que contre et je l'ai adoré.Toujours à l'esprit son match contre Toulouse.
-
TortueVerte
En terme de tête de c** Ruffier était tout aussi bon que quand il était dans les cages, c'est sur ^^epopee76 a écrit : ↑17 avr. 2026, 11:25 Je n'ai jamais été un gros fana du bonhomme,il y a eu quelques trucs qui m'ont dérangé,l'altercation avec un joueur de CDF,genre tu me regarderas à la télé ou cette supportrice rabaissée à l'entrainement qui a fini par lui dire qu'elle l'aimait mais visiblement il n'a pas été plus amène.
L'histoire avec le joueur en coupe de France m'avait énormément déçu, son altercation avec Puel moins, mais je ne relancerais pas ce débat
Par contre, c'est quoi cette histoire avec la supportrice à l'entrainement ? J'ai raté cet épisode je pense.
-
Danish
Lors d'un match, alors qu'un adversaire était en train de se faire soigner dans ses cages, j'ai vu Ruffier se prendre une bouteille d'eau en plastique sur la tête. Elle avait été lancée depuis le kop sud et était remplie d'eau.
Il s'est retourné furieux, a fait un geste du genre "Vous êtes cons ou quoi ?" et s'est remis dans son match.
Il s'est retourné furieux, a fait un geste du genre "Vous êtes cons ou quoi ?" et s'est remis dans son match.
-
epopee76
Oh je ne pourrais pas te dire exactement de quoi il s'agissait ni le motif.Mais une supportrice à l'entrainement lui avait dit quelque chose qui ne lui a pas plu.La réaction de Ruffier avait été assez dure.Il doit bien encore exister cette vidéo mais comment la retrouver...TortueVerte a écrit : ↑17 avr. 2026, 11:29En terme de tête de c** Ruffier était tout aussi bon que quand il était dans les cages, c'est sur ^^epopee76 a écrit : ↑17 avr. 2026, 11:25 Je n'ai jamais été un gros fana du bonhomme,il y a eu quelques trucs qui m'ont dérangé,l'altercation avec un joueur de CDF,genre tu me regarderas à la télé ou cette supportrice rabaissée à l'entrainement qui a fini par lui dire qu'elle l'aimait mais visiblement il n'a pas été plus amène.
L'histoire avec le joueur en coupe de France m'avait énormément déçu, son altercation avec Puel moins, mais je ne relancerais pas ce débat![]()
Par contre, c'est quoi cette histoire avec la supportrice à l'entrainement ? J'ai raté cet épisode je pense.
-
epopee76
M'en rappelle aussi.Danish a écrit : ↑17 avr. 2026, 11:36 Lors d'un match, alors qu'un adversaire était en train de se faire soigner dans ses cages, j'ai vu Ruffier se prendre une bouteille d'eau en plastique sur la tête. Elle avait été lancée depuis le kop sud et était remplie d'eau.
-
canouvert
excusez-moi de recentrer les choses sur le titre originel du sujet "match caritatif"....
liste à jour (source asse officiel) : Perrin, Hamouma, Monnet-Paquet, Janot, Debuchy, Feindouno, Béric, Mollo, Gradel, Ruffier
liste à jour (source asse officiel) : Perrin, Hamouma, Monnet-Paquet, Janot, Debuchy, Feindouno, Béric, Mollo, Gradel, Ruffier
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
Benjo
Ruffier
une vraie raison d aller voir ce match et de lui faire l ovation qu il mérite.
Sportivement même si c'est dur à comparer aux autres joueurs, je pense que c'est le meilleur joueur qu on ait eu avec Perrin sur ces 30 dernières années. La finalité de lui chez nous, c'est la rencontre entre 2 têtes de mules, la rencontre entre notre meilleur joueur et notre pire entraîneur. Un joueur solitaire, pas bling bling et fidèle à 100% à son club. Un joueur qui est à l' opposé des joueurs de notre génération sur tout point de vue.
Quelle belle nouvelle de le revoir !
Sportivement même si c'est dur à comparer aux autres joueurs, je pense que c'est le meilleur joueur qu on ait eu avec Perrin sur ces 30 dernières années. La finalité de lui chez nous, c'est la rencontre entre 2 têtes de mules, la rencontre entre notre meilleur joueur et notre pire entraîneur. Un joueur solitaire, pas bling bling et fidèle à 100% à son club. Un joueur qui est à l' opposé des joueurs de notre génération sur tout point de vue.
Quelle belle nouvelle de le revoir !