SONDAGE :VOTRE HUMEUR SPORTIVE ENVERS K.S.V
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
LBV
-
baggio42
Re: SONDAGE :VOTRE HUMEUR SPORTIVE ENVERS K.S.V
Patient, serein et confiant.
A mon âge et vu le nombre d'années de disette, une de plus...
Serein parce que financièrement et c'est la base on est biiiien
Confiant parce que l'avenir sera meilleur que le présent.
A mon âge et vu le nombre d'années de disette, une de plus...
Serein parce que financièrement et c'est la base on est biiiien
Confiant parce que l'avenir sera meilleur que le présent.
-
On rit Point
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.Mehdi a écrit : ↑23 déc. 2025, 00:06il t aurai juste suffit de lire le titre du sondage ..c est bien ksv qui me frustre persoOn rit Point a écrit : ↑22 déc. 2025, 22:32 On est d'accord que KSV n'est en aucun cas à l'origine de votre frustration.![]()
-
Marée verte
Enthousiaste : C'est une chance de ne plus avoir à trembler financièrement et de voir les choses se mettre en place à tous les étages
Confiant : Cf les récentes embauches. J'aime aussi la sérénité des décisionnaires qui ne changent pas de cap au 1er supporter mécontent
et malgré tout Impatient ! Il me tarde de nous revoir en Ligue 1, avec une équipe progressivement de plus en en plus forte.
Confiant : Cf les récentes embauches. J'aime aussi la sérénité des décisionnaires qui ne changent pas de cap au 1er supporter mécontent
et malgré tout Impatient ! Il me tarde de nous revoir en Ligue 1, avec une équipe progressivement de plus en en plus forte.
-
TitusPullo77
Frustré, parce que quand on des investisseurs pareils et de faire un recrutement incohérent notamment pour les latéraux qui sont tous très moyens voire pas au niveau.
Inquiet, parce ce que j ai l impression que le niveau de l equipe régresse depuis le match de Guingamp.
Inquiet, parce ce que j ai l impression que le niveau de l equipe régresse depuis le match de Guingamp.
-
forezien73
Frustré, patient et impatient. J'ai oublié serein et confiant...
-
Oracle Vert
On a vendu Amougou, sans le remplacer, on va vendre Nguessan....Tom Bombadil a écrit : ↑23 déc. 2025, 09:38 6 options à connotation positive contre 4 négatives proposées
J'ai mis frustré car je m'attendais à mieux plus vite.
On ne peut être que confiant au vu des moyens engagés, mais la progression de l'équipe (assise défensive, automatismes) tarde à se faire sentir (ok c'est moins le fait de la direction).
Sinon, je les trouve solides au niveau gestion de l'effectif (Ekwah, Stassin, Eymard) et intransigeants en négociations, jugement à affiner lors des 2 prochains mercato.
Après, je n'ai pas de vision côté employés ASSE et microcosme stéphanois (club de supporters, sponsors, partenaires...) mais ça m'intéresse.
Pour la communication, je préfère des personnes qui parlent en ayant quelque chose à dire que débiter du blabla tous les jours. Difficile d'évoquer le cas Ekwah quand une procédure est en cours.
On a acheté cet idiot d'Ekwah une fortune alors qu'il était très médiocre.... Et maintenant il refuse de jouer donc de l'argent jeté par la fenêtre et une équipe déséquilibrée.
Notre équipe est faiblarde, les latéraux recrutés sont très bofs... Pour le moment c'est très très décevant. On espère que l'armée de recruteurs arrivée cet été va enfin faire du bon boulot... Mais j'avoue être déçu frustré et du coup désabusé pour la suite
-
Vert de coeur
Étonnant en effet. Pour un club qui veut grandir avec ses jeunes joueurs .
Vendre Amouga et Nguessan ses meilleurs jeunes pour du fric. c'est aller contre toute leur politique de formation
Incompréhensible.
Vendre Amouga et Nguessan ses meilleurs jeunes pour du fric. c'est aller contre toute leur politique de formation
Incompréhensible.
-
___
Combien de fois faudra-t-il répéter ces 11 mots : fin de contrat, refus de prolonger, fort risque de départ gratuit.Vert de coeur a écrit : ↑25 déc. 2025, 09:10 Étonnant en effet. Pour un club qui veut grandir avec ses jeunes joueurs .
Incompréhensible.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
NomDeStade
Le truc c'est que cela arrive après une longue période ou l'on a reproche de vendre trop vite les pépites (avec des offres royales en plus pour les 2 dernières)___ a écrit : ↑25 déc. 2025, 11:04Combien de fois faudra-t-il répéter ces 11 mots : fin de contrat, refus de prolonger, fort risque de départ gratuit.Vert de coeur a écrit : ↑25 déc. 2025, 09:10 Étonnant en effet. Pour un club qui veut grandir avec ses jeunes joueurs .
Incompréhensible.
À partir de là, faut pas trop s'étonner de ce genre de remarques alors qu'on a désormais une propriétaire plus ambitieux et laaaarrrgggeeement mieux doté financièrement pour mener à bien ses ambitions.
Et ce, même si tu as factuellement et malheureusement raison.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Mattiloan
Oui normal de voir ce genre de remarques mais du coup elles n'ont aucun sens et n'ont donc pas lieu d'êtreNomDeStade a écrit : ↑25 déc. 2025, 11:45Le truc c'est que cela arrive après une longue période ou l'on a reproche de vendre trop vite les pépites (avec des offres royales en plus pour les 2 dernières)___ a écrit : ↑25 déc. 2025, 11:04Combien de fois faudra-t-il répéter ces 11 mots : fin de contrat, refus de prolonger, fort risque de départ gratuit.Vert de coeur a écrit : ↑25 déc. 2025, 09:10 Étonnant en effet. Pour un club qui veut grandir avec ses jeunes joueurs .
Incompréhensible.
À partir de là, faut pas trop s'étonner de ce genre de remarques alors qu'on a désormais une propriétaire plus ambitieux et laaaarrrgggeeement mieux doté financièrement pour mener à bien ses ambitions.
-
bernojax
Patient et espérance ils y'aura des erreurs mais je suis optimiste

-
NomDeStade
Auquel cas, il fallait pas s'émouvoir dans de trop grandes largesses quand un président sans le sou vendait un joueur pour plus de 30 millions. Cqfd.Mattiloan a écrit : ↑25 déc. 2025, 11:57Oui normal de voir ce genre de remarques mais du coup elles n'ont aucun sens et n'ont donc pas lieu d'êtreNomDeStade a écrit : ↑25 déc. 2025, 11:45Le truc c'est que cela arrive après une longue période ou l'on a reproche de vendre trop vite les pépites (avec des offres royales en plus pour les 2 dernières)___ a écrit : ↑25 déc. 2025, 11:04Combien de fois faudra-t-il répéter ces 11 mots : fin de contrat, refus de prolonger, fort risque de départ gratuit.Vert de coeur a écrit : ↑25 déc. 2025, 09:10 Étonnant en effet. Pour un club qui veut grandir avec ses jeunes joueurs .
Incompréhensible.
-
Mattiloan
Toujours a ressasser c'est dingue. On peut pas juste dire ils n'ont pas le choix et arreter de comparer? C'est quoi l'intérêt ? Dire que ksv est aussi nul que leur prédécesseur, c'est fou de toujours vouloir en rajouter , je ne comprend pas cette manie de charger pour chargerNomDeStade a écrit : ↑25 déc. 2025, 13:42Auquel cas, il fallait pas s'émouvoir dans de trop grandes largesses quand un président sans le sou vendait un joueur pour plus de 30 millions. Cqfd.Mattiloan a écrit : ↑25 déc. 2025, 11:57Oui normal de voir ce genre de remarques mais du coup elles n'ont aucun sens et n'ont donc pas lieu d'êtreNomDeStade a écrit : ↑25 déc. 2025, 11:45Le truc c'est que cela arrive après une longue période ou l'on a reproche de vendre trop vite les pépites (avec des offres royales en plus pour les 2 dernières)___ a écrit : ↑25 déc. 2025, 11:04Combien de fois faudra-t-il répéter ces 11 mots : fin de contrat, refus de prolonger, fort risque de départ gratuit.Vert de coeur a écrit : ↑25 déc. 2025, 09:10 Étonnant en effet. Pour un club qui veut grandir avec ses jeunes joueurs .
Incompréhensible.
-
___
NomDeStade a écrit : ↑25 déc. 2025, 13:42Auquel cas, il fallait pas s'émouvoir dans de trop grandes largesses quand un président sans le sou vendait un joueur pour plus de 30 millions. Cqfd.Mattiloan a écrit : ↑25 déc. 2025, 11:57Oui normal de voir ce genre de remarques mais du coup elles n'ont aucun sens et n'ont donc pas lieu d'êtreNomDeStade a écrit : ↑25 déc. 2025, 11:45Le truc c'est que cela arrive après une longue période ou l'on a reproche de vendre trop vite les pépites (avec des offres royales en plus pour les 2 dernières)___ a écrit : ↑25 déc. 2025, 11:04Combien de fois faudra-t-il répéter ces 11 mots : fin de contrat, refus de prolonger, fort risque de départ gratuit.Vert de coeur a écrit : ↑25 déc. 2025, 09:10 Étonnant en effet. Pour un club qui veut grandir avec ses jeunes joueurs .
Incompréhensible.
Il y a deux différences, et elle sont de taille :
- KSV ne vend pas pour assurer la survie du club, ni même pour faire de l'argent, mais juste pour ne pas subir un départ gratuit...
-...ce qui serait le comble de la stupidité, puisque que contrairement à des Zouma, Saliba, Fofana ou Guilavogui, ni Amougou ni Nguessan ne sont suffisamment surdoués pour apporter quoi que ce soit à l'équipe 1. Aucun intérêt de les garder jusqu'à la fin de leur contrat s'ils ne le souhaitent pas.
Et puis je ne crois pas avoir été dans les choqués à l'époque (à part pour Guilavogui, car le joueur était contre), donc merci de ne pas me reprocher ça !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
NomDeStade
Tu te doutes que je ne te le reprochais pas à toi, mais tu sais bien qu'on a lu et relu et rerelu à une époque pas si lointaine.___ a écrit : ↑25 déc. 2025, 14:50NomDeStade a écrit : ↑25 déc. 2025, 13:42Auquel cas, il fallait pas s'émouvoir dans de trop grandes largesses quand un président sans le sou vendait un joueur pour plus de 30 millions. Cqfd.Mattiloan a écrit : ↑25 déc. 2025, 11:57Oui normal de voir ce genre de remarques mais du coup elles n'ont aucun sens et n'ont donc pas lieu d'êtreNomDeStade a écrit : ↑25 déc. 2025, 11:45Le truc c'est que cela arrive après une longue période ou l'on a reproche de vendre trop vite les pépites (avec des offres royales en plus pour les 2 dernières)
Il y a deux différences, et elle sont de taille :
- KSV ne vend pas pour assurer la survie du club, ni même pour faire de l'argent, mais juste pour ne pas subir un départ gratuit...
-...ce qui serait le comble de la stupidité, puisque que contrairement à des Zouma, Saliba, Fofana ou Guilavogui, ni Amougou ni Nguessan ne sont suffisamment surdoués pour apporter quoi que ce soit à l'équipe 1. Aucun intérêt de les garder jusqu'à la fin de leur contrat s'ils ne le souhaitent pas.
Et puis je ne crois pas avoir été dans les choqués à l'époque (à part pour Guilavogui, car le joueur était contre), donc merci de ne pas me reprocher ça !
Après dans les 2 cas ça fait chier (le départ premature) mais dans les 2 cas c'est assez logique vu les circonstances.
-
Iggy
patient... 1 an à attendre une sérénité défensive
frustré... Beaucoup de temps perdu a cause d'une méconnaissance de la L1 et d'une stratégie sportive bien trop précoce dans sa mise en œuvre
énervé... J'en peux plus de lire toujours les mêmes éléments de langage dans les itw d'après match: le tout vide de sens avec une sorte d'optimisme béat que demain tout ira mieux.
frustré... Beaucoup de temps perdu a cause d'une méconnaissance de la L1 et d'une stratégie sportive bien trop précoce dans sa mise en œuvre
énervé... J'en peux plus de lire toujours les mêmes éléments de langage dans les itw d'après match: le tout vide de sens avec une sorte d'optimisme béat que demain tout ira mieux.
-
Mehdi
FRUSTRE CONFIANT PATIENT INQUIET.....
de toute façon peu importe nos débats ,nos espoirs .....il n y a qu une seule vérité c est celle du rectangle vert et pour l.instant on rame avec une Bmw dans le circuit de la ligue 2 pour remonter contre des 2cv
de toute façon peu importe nos débats ,nos espoirs .....il n y a qu une seule vérité c est celle du rectangle vert et pour l.instant on rame avec une Bmw dans le circuit de la ligue 2 pour remonter contre des 2cv