Page 983 sur 1005
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 20 avr. 2026, 11:08
par patom42
cedric26 a écrit : ↑20 avr. 2026, 08:16
Combien de camion d'eau, on va avoir Samedi, on est passé de 1 à 2, avec la manif y a 10 jrs, encore plus samedi..... à suivre..
C'est marrant je me suis posé la même question la dernière fois, j'ai même pris une photo de toute la cavalerie attendant derrière les barrières ...
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 20 avr. 2026, 12:39
par cedric26
Ah ben la,ils annoncent 600 supp soit 10-15 de bus, mini bus,, si ils arrivent et partent pas en entier de Saint Etienne, y en n'a un qui va se frotter les mains à Paris.
Bon on va attendre l'arrété, les bus/mini bus son autorisés, arrêts au péage tant....
Pas de news sur la nouvelle ou nouveau préfet de la Loire. sont en train de faire un tirage au sort pour savoir qui va venir.....
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 20 avr. 2026, 18:47
par inconnuvert
Ça aucun sens d'ailleurs d'autoriser les supporters de Troyes si on est tant dangereux que ça.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 20 avr. 2026, 19:04
par Pride1933
inconnuvert a écrit : ↑20 avr. 2026, 18:47
Ça aucun sens d'ailleurs d'autoriser les supporters de Troyes si on est tant dangereux que ça.
Bin tant mieux pour eux s'ils peuvent venir... Non ?
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 20 avr. 2026, 19:13
par inconnuvert
Pride1933 a écrit : ↑20 avr. 2026, 19:04
inconnuvert a écrit : ↑20 avr. 2026, 18:47
Ça aucun sens d'ailleurs d'autoriser les supporters de Troyes si on est tant dangereux que ça.
Bin tant mieux pour eux s'ils peuvent venir... Non ?
Tout à fait.
Niveau sens il n'y en a pas.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 20 avr. 2026, 21:40
par LeRustre
inconnuvert a écrit : ↑20 avr. 2026, 19:13
Pride1933 a écrit : ↑20 avr. 2026, 19:04
inconnuvert a écrit : ↑20 avr. 2026, 18:47
Ça aucun sens d'ailleurs d'autoriser les supporters de Troyes si on est tant dangereux que ça.
Bin tant mieux pour eux s'ils peuvent venir... Non ?
Tout à fait.
Niveau sens il n'y en a pas.
Je me suis fait la même réflexion, on pose problème qu'en déplacement.
Tout se passe très bien à domicile.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 avr. 2026, 00:08
par charles
LeRustre a écrit : ↑20 avr. 2026, 21:40
inconnuvert a écrit : ↑20 avr. 2026, 19:13
Pride1933 a écrit : ↑20 avr. 2026, 19:04
inconnuvert a écrit : ↑20 avr. 2026, 18:47
Ça aucun sens d'ailleurs d'autoriser les supporters de Troyes si on est tant dangereux que ça.
Bin tant mieux pour eux s'ils peuvent venir... Non ?
Tout à fait.
Niveau sens il n'y en a pas.
Je me suis fait la même réflexion, on pose problème qu'en déplacement.
Tout se passe très bien à domicile.
Mais non, puisqu’on vous dit qu’il n’y a aucun problème….

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 avr. 2026, 10:12
par inconnuvert
Bon j'ai recroisé ma source interne, force de l'ordre, bien placée.
Le ministère avait en tête d'aller très vite, pour dissoudre 2 associations sans importances et sans vagues ( je cite).
Maintenant ça hésite un peu du fait de la mobilisation d'ampleur et de la mobilisation unanime des acteurs locaux.
Sur la date : ça peut tomber à tout moment.
Bref je ne vous apprends rien.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 avr. 2026, 10:36
par cedric26
LeRustre a écrit : ↑20 avr. 2026, 21:40
Je me suis fait la même réflexion, on pose problème qu'en déplacement.
Tout se passe très bien à domicile.
Dans le stade oui, mais en dehors, y a eu des ptits soucis, après je sais plus si cela date sept-oct/2024 ou 2025 des bus, minibus et voiture particulières
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 avr. 2026, 10:36
par Faiseur de Tresses
inconnuvert a écrit : ↑21 avr. 2026, 10:12
Bon j'ai recroisé ma source interne, force de l'ordre, bien placée.
Le ministère avait en tête d'aller très vite, pour dissoudre
2 associations sans importances et sans vagues ( je cite).
Maintenant ça hésite un peu du fait de la mobilisation d'ampleur et de la mobilisation unanime des acteurs locaux.
Sur la date : ça peut tomber à tout moment.
Bref je ne vous apprends rien.
Ah oui, il a coché les bonnes assos là le Sinistre.
J'espère avec beaucoup d'égoïsme qu'il utilise ce temps pour trouver d'autres cibles malheureuses. Quitte à faire le mieux serait qu'il laisse tout le monde tranquille, mais j'ai peur que ça soit trop demander ça.
Y a pas deux-trois assos néo-nazies ou assimilées qui pourraient faire l'affaire en vrai ? Ce serait tellement plus cohérent.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 avr. 2026, 10:53
par inconnuvert
Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 avr. 2026, 10:36
inconnuvert a écrit : ↑21 avr. 2026, 10:12
Bon j'ai recroisé ma source interne, force de l'ordre, bien placée.
Le ministère avait en tête d'aller très vite, pour dissoudre
2 associations sans importances et sans vagues ( je cite).
Maintenant ça hésite un peu du fait de la mobilisation d'ampleur et de la mobilisation unanime des acteurs locaux.
Sur la date : ça peut tomber à tout moment.
Bref je ne vous apprends rien.
Ah oui, il a coché les bonnes assos là le Sinistre.
J'espère avec beaucoup d'égoïsme qu'il utilise ce temps pour trouver d'autres cibles malheureuses. Quitte à faire le mieux serait qu'il laisse tout le monde tranquille, mais j'ai peur que ça soit trop demander ça.
Y a pas deux-trois assos néo-nazies ou assimilées qui pourraient faire l'affaire en vrai ? Ce serait tellement plus cohérent.
Le ministre en a rien a caré de nous. Le dossier est arrivé sur son bureau, c'est tout.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 avr. 2026, 10:56
par cedric26
Mais y avait d'autres assoc hors foot qui devait passer le même jour???
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 avr. 2026, 11:12
par Poteau droit
inconnuvert a écrit : ↑21 avr. 2026, 10:12
Bon j'ai recroisé ma source interne, force de l'ordre, bien placée.
Le ministère avait en tête d'aller très vite, pour dissoudre 2 associations sans importances et sans vagues ( je cite).
Maintenant ça hésite un peu du fait de la mobilisation d'ampleur et de la mobilisation unanime des acteurs locaux.
Sur la date : ça peut tomber à tout moment.
Bref je ne vous apprends rien.
Encore une source qui s'autorise à penser dans les milieux autorisés
Est-ce que t'as descendu 2 marches pour l'accueillir en signe de détente ?
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 avr. 2026, 11:56
par inconnuvert
Poteau droit a écrit : ↑21 avr. 2026, 11:12
inconnuvert a écrit : ↑21 avr. 2026, 10:12
Bon j'ai recroisé ma source interne, force de l'ordre, bien placée.
Le ministère avait en tête d'aller très vite, pour dissoudre 2 associations sans importances et sans vagues ( je cite).
Maintenant ça hésite un peu du fait de la mobilisation d'ampleur et de la mobilisation unanime des acteurs locaux.
Sur la date : ça peut tomber à tout moment.
Bref je ne vous apprends rien.
Encore une source qui s'autorise à penser dans les milieux autorisés
Est-ce que t'as descendu 2 marches pour l'accueillir en signe de détente ?
Après c'est comme vous voulez. Je partage le peu d'info que j'ai ou pas.
C'est pas mon style d'inventer des choses que je ne sais pas. En témoigne par exemple mes 0 info sur le topic mercato.
La je suis obligé d'être flou, je ne peux pas dire c'est Monsieur ou Madame Y qui bosse à X.
Et non je n'ai pas de scoop sur l'avis de la commission par exemple, désolé .
Il y a ce que la personne sait et ce qu'elle me dit ( déjà il doit avoir un beau filtre) et ce qu'elle m'autorise à vous dire car je ne la prends pas en traitre.
Par exemple les 9000 manifestants comptés par la préfecture je peux le dire sans problème.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 avr. 2026, 12:25
par On joue le titre
inconnuvert a écrit : ↑21 avr. 2026, 10:12
Bon j'ai recroisé ma source interne, force de l'ordre, bien placée.
Le ministère avait en tête d'aller très vite, pour dissoudre 2 associations sans importances et sans vagues ( je cite).
Maintenant ça hésite un peu du fait de la mobilisation d'ampleur et de la mobilisation unanime des acteurs locaux.
Sur la date : ça peut tomber à tout moment.
Bref je ne vous apprends rien.
Ils n'ont rien retenu de l'année dernière ?
Et pourquoi le dossier retombe de nouveau sur le bureau de Nunez, un an après avoir ete sur le bureau de Retailleau ?
Encore une fois tout est très étrange dans ce dossier ou il y a un focus sur les ultras stephanois. Les autres groupes nazis présents dans le dossier l'année dernière n'ayant servi qu'à créer l'amalgame pour nos groupes.
Il y a quelqu'un ou plsrs personnes qui poussent ce dossier a travers des gens bien placés.
La piste de Catherine Seguin est très sérieuse. Préfete lors du match contre Auxerre, a présent Préfete de l'Isère ou, comme par hasard, les bus des ultras se trompent de parcours et cela mène a des affrontements. Elle est une proche de François Fillon.
C'est aussi la compagne de Franck Robine," directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur du 21 septembre 2024 au 10 octobre 2025" selon Wikipedia. Un proche de Retailleau cette fois-ci.
Curieux qu'aucun journaliste n'ait creusé ce filon. Ça fait bcp de coïncidence. Ça sent la vengeance personnelle.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 avr. 2026, 12:29
par Danish
L'an dernier, la Brigade Loire était visée mais Retailleau, élu vendéen, avait vite sorti ce groupe ultra du tableau.
Cà aussi, ca sent le directeur de cabinet ou le collaborateur ministériel qui propose des dossiers "clé en main" mal préparés à unique vision politicienne.
Une seule solution: mieux voter.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 avr. 2026, 13:11
par inconnuvert
On joue le titre a écrit : ↑21 avr. 2026, 12:25
inconnuvert a écrit : ↑21 avr. 2026, 10:12
Bon j'ai recroisé ma source interne, force de l'ordre, bien placée.
Le ministère avait en tête d'aller très vite, pour dissoudre 2 associations sans importances et sans vagues ( je cite).
Maintenant ça hésite un peu du fait de la mobilisation d'ampleur et de la mobilisation unanime des acteurs locaux.
Sur la date : ça peut tomber à tout moment.
Bref je ne vous apprends rien.
Ils n'ont rien retenu de l'année dernière ?
Et pourquoi le dossier retombe de nouveau sur le bureau de Nunez, un an après avoir ete sur le bureau de Retailleau ?
Encore une fois tout est très étrange dans ce dossier ou il y a un focus sur les ultras stephanois. Les autres groupes nazis présents dans le dossier l'année dernière n'ayant servi qu'à créer l'amalgame pour nos groupes.
Il y a quelqu'un ou plsrs personnes qui poussent ce dossier a travers des gens bien placés.
La piste de Catherine Seguin est très sérieuse. Préfete lors du match contre Auxerre, a présent Préfete de l'Isère ou, comme par hasard, les bus des ultras se trompent de parcours et cela mène a des affrontements. Elle est une proche de François Fillon.
C'est aussi la compagne de Franck Robine," directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur du 21 septembre 2024 au 10 octobre 2025" selon Wikipedia. Un proche de Retailleau cette fois-ci.
Curieux qu'aucun journaliste n'ait creusé ce filon. Ça fait bcp de coïncidence. Ça sent la vengeance personnelle.
Je suis de ton avis complètement.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 avr. 2026, 13:20
par inconnuvert
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 avr. 2026, 13:58
par Moufles
Merci pour cette info
On peut même s’identifier pour obtenir la réponse

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 avr. 2026, 14:09
par inconnuvert
Moufles a écrit : ↑21 avr. 2026, 13:58
Merci pour cette info
On peut même s’identifier pour obtenir la réponse
La réponse sera demain durant les questions au gouvernement ?
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 avr. 2026, 14:19
par Danish
UNE députée en l'occurrence, Andrée Taurinya, celle de la 2e circo de la Loire.
Pierrick Courbon, député de la 1ère circo, est aussi très engagé sur le dossier.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 avr. 2026, 16:58
par supportasse
La seule chose que l'on sait , c'est que le Sinistre veut se faire la peau des MF et GA. Il trouvera donc tous les prétextes, les plus bidons possibles, pour y arriver. Et pourquoi ne pas, nous, leur faire un pied de nez en s'auto-dissolvant? Ils n'auraient plus aucune prise, et pire plus personne ne pourrait encadrer quoique ce soit....

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 avr. 2026, 16:59
par Danish
supportasse a écrit : ↑21 avr. 2026, 16:58
La seule chose que l'on sait , c'est que le Sinistre veut se faire la peau des MF et GA. Il trouvera donc tous les prétextes, les plus bidons possibles, pour y arriver. Et pourquoi ne pas, nous, leur faire un pied de nez en s'auto-dissolvant? Ils n'auraient plus aucune prise, et pire plus personne ne pourrait encadrer quoique ce soit....
Ah ben je sais pas si t'es au courant mais les GA sont auto-dissous depuis 10 ans, ca changerait rien au problème cà

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 avr. 2026, 17:26
par baggio42
Danish a écrit : ↑21 avr. 2026, 16:59
supportasse a écrit : ↑21 avr. 2026, 16:58
La seule chose que l'on sait , c'est que le Sinistre veut se faire la peau des MF et GA. Il trouvera donc tous les prétextes, les plus bidons possibles, pour y arriver. Et pourquoi ne pas, nous, leur faire un pied de nez en s'auto-dissolvant? Ils n'auraient plus aucune prise, et pire plus personne ne pourrait encadrer quoique ce soit....
Ah ben je sais pas si t'es au courant mais les GA sont auto-dissous depuis 10 ans, ca changerait rien au problème cà
Cela prouve bien qu'une dissolution ne serait pas si gravissime. Les niçois sont dans le même cas.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 avr. 2026, 18:44
par merlin
inconnuvert a écrit : ↑21 avr. 2026, 10:12
Bon j'ai recroisé ma source interne, force de l'ordre, bien placée.
Le ministère avait en tête d'aller très vite, pour dissoudre 2 associations sans importances et sans vagues ( je cite).
Maintenant ça hésite un peu du fait de la mobilisation d'ampleur et de la mobilisation unanime des acteurs locaux.
Sur la date : ça peut tomber à tout moment.
Bref je ne vous apprends rien.
Ils vont nous refaire le coup chaque année : je dissous , mobilisation populaire , élus locaux qui montant au créneau , et finalement je ne dissous pas ?