C'est marrant je me suis posé la même question la dernière fois, j'ai même pris une photo de toute la cavalerie attendant derrière les barrières ...
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
patom42
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
cedric26
Ah ben la,ils annoncent 600 supp soit 10-15 de bus, mini bus,, si ils arrivent et partent pas en entier de Saint Etienne, y en n'a un qui va se frotter les mains à Paris.
Bon on va attendre l'arrété, les bus/mini bus son autorisés, arrêts au péage tant....
Pas de news sur la nouvelle ou nouveau préfet de la Loire. sont en train de faire un tirage au sort pour savoir qui va venir.....
Bon on va attendre l'arrété, les bus/mini bus son autorisés, arrêts au péage tant....
Pas de news sur la nouvelle ou nouveau préfet de la Loire. sont en train de faire un tirage au sort pour savoir qui va venir.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
inconnuvert
Ça aucun sens d'ailleurs d'autoriser les supporters de Troyes si on est tant dangereux que ça.
-
Pride1933
Bin tant mieux pour eux s'ils peuvent venir... Non ?inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:47 Ça aucun sens d'ailleurs d'autoriser les supporters de Troyes si on est tant dangereux que ça.
Go Textor Go!!
-
inconnuvert
Tout à fait.Pride1933 a écrit : ↑il y a 50 minutesBin tant mieux pour eux s'ils peuvent venir... Non ?inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:47 Ça aucun sens d'ailleurs d'autoriser les supporters de Troyes si on est tant dangereux que ça.
Niveau sens il n'y en a pas.