Achats/ventes/dons de places
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
masb42
Re: Achats/ventes/dons de places
est ce que l'avoir marche sur la bourse d'échange ?
-
xavasse
oui Masb je pense que tu peux utiliser ton avoir pour la bourse d'échange
-
masb42
-
cedric26
Alors la je serais curieux de savoir si cela a marché???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Kevlevert
Si si je l'ai utilisé pour le match face à Clermont.
-
Thomas442
La saison dernière, chaque match auquel je voulais être spectateur c'était une galère pour avoir une bonne place. Je viens donc de prendre ma "carte de membre" à 29,90€.
Je pensais pouvoir avoir accès à la billetterie avant le grand public mais sur le site officiel, ça me dit que la vente pour ASSE-Montpellier c'est le lundi 24 9h pour tout le monde.
La carte membre ça rend pas prioritaire pour l'achat de places?
Je pensais pouvoir avoir accès à la billetterie avant le grand public mais sur le site officiel, ça me dit que la vente pour ASSE-Montpellier c'est le lundi 24 9h pour tout le monde.
-
cedric26
en général, les places sont mises en ventes le lundi pour ceux qui ont une carte bla bla bla et le mardi mise en vente du grd piublic.
"votre priorité d’achat en billetterie pour les meilleurs matchs disputés à domicile et pour accéder en parcage visiteurs lors des matchs à l’extérieur"
étonnant et La 2eme partie de la phrase me fait bien rire, vu que en général tu ne pourras jamais acheter des places vu que les groupes ont tout récupérer avant
Peut-être un bug de plus de la billetterie, vu a priori leur incompétence.
"votre priorité d’achat en billetterie pour les meilleurs matchs disputés à domicile et pour accéder en parcage visiteurs lors des matchs à l’extérieur"
étonnant et La 2eme partie de la phrase me fait bien rire, vu que en général tu ne pourras jamais acheter des places vu que les groupes ont tout récupérer avant
Peut-être un bug de plus de la billetterie, vu a priori leur incompétence.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
masb42
en fait j'ai pas pris le risque
quand j'ai fait la commande à aucun moment ca ne me mettait l'avoir, je ne suis pas allé au bout
ai je eu tord ? peut etre que ca l'inscrit à la fin
j'ai pris une carte cadeau billetterie à 30 euros
j'ai pris la place et ca m'a marqué payé avec la carte cadeau
-
Thomas442
-
Bloc 21
Oui apparemment pour le match de Montpellier pas de priorités pour les abonnés ni pour les membres. C'est plutôt étonnant, espérons que ça soit une erreur.Thomas442 a écrit : ↑Hier, 09:32 La saison dernière, chaque match auquel je voulais être spectateur c'était une galère pour avoir une bonne place. Je viens donc de prendre ma "carte de membre" à 29,90€.
-
inconnuvert
Les membres qui paient si aucune priorité.... Ça serait abusé.Bloc 21 a écrit : ↑Hier, 12:30Oui apparemment pour le match de Montpellier pas de priorités pour les abonnés ni pour les membres. C'est plutôt étonnant, espérons que ça soit une erreur.Thomas442 a écrit : ↑Hier, 09:32 La saison dernière, chaque match auquel je voulais être spectateur c'était une galère pour avoir une bonne place. Je viens donc de prendre ma "carte de membre" à 29,90€.