A t on aussi le droit de penser que quand tu te demandes si "l asse va rester 1 club populaire" car on tu as choisi de prendre 1 carte physique t a coûté... 10 euros ? Sans deconner ?charles a écrit : ↑15 août 2026, 23:21Peut-être me suis-je mal exprimé….Florent a écrit : ↑15 août 2026, 15:25133 euros la saison entière, soit quasi le meme prix que l annee derniere, alors que la tribune est 100% abonnée avec 1 file d attente longue comme le bras. Avec, donc, une proposition de carte physique non obligatoire à... 10 euroscharles a écrit : ↑15 août 2026, 15:17pour ma part, abo en KN depuis plus de 30 ans.verttoujours a écrit : ↑14 août 2026, 14:07 Je veux pas dire de connerie mais il me semble que l appli obligatoire c est pour les abonnements
Si je dis une connerie, qu un poto me reprenne
j'ai demandé la carte physique, cela m'a coûté 10 € supplémentaires mais je n'ai pas l'appli
et je ne tiens vraiment pas à l'avoir.
Il se murmure que la saison prochaine, la carte physique sera encore plus chère....
Où allons-nous ?...
Sainté reste-t-il un club populaire ou bien la sélection par l'argent commence-t-elle ?....
Et tu râles.... en parlant de "sélection par l argent..."
C est usant
Je ne te parle pas du prix de l’abonnement en Kop qui reste très abordable bien sûr,
je te parle du prix de la carte d’abonnement pour ceux (comme moi) qui souhaitent la carte physique.
En ai je le droit ?…
Je te parle aussi du prix de cette carte physique que manifestement nos dirigeants veulent encore augmenter,
histoire de décourager les personnes qui la veulent.
Je peux te parler aussi de cette fameuse application qui risque de devenir prochainement obligatoire.
Peut-être ne le sais tu pas…mais dans notre pays il y a des personnes qui n’ont ni de portable « moderne » ni internet.
Ces personnes ne pourront plus venir au stade ?…
C’est cela que nos dirigeants veulent ?…
Après on a aussi le droit de penser chacun à sa gueule, c’est tendance actuellement dans notre pays.
Y a oui. Y a la rumeur que ça pourrait augmenter.
Voila bien une seconde raison de râler. C e st vrai que c est vraiment décourageant de devoir mettre 10 euros
Ca aurait 5, je dis pas !
Mais 10....
Ca va s arreter ou ? 11 euros ? 12 ? Allez, soyons fou : 15 ???
Mais le meilleur est ton couplet miserabiliste sur les gens qui n ont pas de portable ou d internet.
C est vrai, y a vraiment 0 solution pour eux. 0.
Comme tu le dis, et je te cite : "Ces personnes ne pourront plus venir au stade ?…
C’est cela que nos dirigeants veulent ?…"
Bah oui, c est volontaire
S ils ont pas internet, c est qu ils ont pas d imprimante, ni aucune connaissance pojr le faire pour eux, et donc encore moins 10 euros pour prendre 1 abo physique.
Clairement, les dirigeants gentrifient geoffroy.
Je vais proposer aux jeunes de faire 1 grand drapeau pour s élever contre cette dérive.
© AoS