Page 97 sur 171
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 23:22
par ozzy
Demetrio Lopez a écrit : ↑01 juin 2026, 23:12
ozzy a écrit : ↑01 juin 2026, 22:52
Dannyboy42 a écrit : ↑01 juin 2026, 21:57
will31_vertforever a écrit : ↑01 juin 2026, 21:50
Dannyboy42 a écrit : ↑01 juin 2026, 21:37
j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...
si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.
Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
c'est vrai, prenons par exemple Duffus : 7 buts en 806 minutes VS Stassin 11 buts en 2237 minutes (1 but toutes les 115 minutes pour Duffus, 1 but toutes les 203 minutes pour stassin)
tout en sachant que Duffus a beaucoup joué sur l'aile.
hâte de voir une saison complète avec duffus en 9. Il est jeune, altruiste, et se défonce sur le terrain.
Mis à part le 1er but contre Rodez et le 3ème à Troyes, les 5 autres sont complètement anecdotiques et n'ont eu aucune influence sur la physionomie des matchs
Une autre façon de voir les choses c'est que les matchs les plus aboutis de la saison, Duffus est titulaire et décisif à chaque fois (Rodez, Troyes, Pau à l'aller, Amiens au retour). Il a été de quelques mauvais matchs mais il a surtout été de tous les bons coups (hormis Annecy au retour). Donc c'est peut être pas un hasard non plus si on parle d'influence... Mais tu préfères peut être le fantôme de Stassin pour avoir de l'influence..
Pau à l'aller 4eme et 5ème but, les visiteurs avaient déjà la tête dans le sceau après en avoir pris 3 à domicile la journée précédente ...par contre cela devait être positif pour sa confiance ... Amiens, une équipe bis déjà en tongue .... il a peut être aussi marqué contre Ecotay.
Peut être que la saison prochaine, ce sera la révélation mais ses manques techniques sont tellement criards que je n'y crois pas ... à lui de nous surprendre.
Dans l'effectif actuel, ni l'un, ni l'autre
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 23:34
par SUPERJET
erico a écrit : ↑01 juin 2026, 17:04
Au fait personne ne réagi pour le soit disant départ de stassin pour porto à 17 + 3 bonus
Merci de relever l'info que j'ai relayée maladroitement (car je ne sais plus la manipulation pour insérer une info de X )
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 01 juin 2026, 23:36
par Alexsio
Les recrues pressenties au mercato semblent se désister les unes après les autres à cause de notre échec à remonter en L1. C'était prévisible.
Les critiques s'accumulent sur Kilmer et le fiasco. L'été va être très chaud.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 00:28
par Demetrio Lopez
ozzy a écrit : ↑01 juin 2026, 23:22
Demetrio Lopez a écrit : ↑01 juin 2026, 23:12
ozzy a écrit : ↑01 juin 2026, 22:52
Dannyboy42 a écrit : ↑01 juin 2026, 21:57
will31_vertforever a écrit : ↑01 juin 2026, 21:50
Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
c'est vrai, prenons par exemple Duffus : 7 buts en 806 minutes VS Stassin 11 buts en 2237 minutes (1 but toutes les 115 minutes pour Duffus, 1 but toutes les 203 minutes pour stassin)
tout en sachant que Duffus a beaucoup joué sur l'aile.
hâte de voir une saison complète avec duffus en 9. Il est jeune, altruiste, et se défonce sur le terrain.
Mis à part le 1er but contre Rodez et le 3ème à Troyes, les 5 autres sont complètement anecdotiques et n'ont eu aucune influence sur la physionomie des matchs
Une autre façon de voir les choses c'est que les matchs les plus aboutis de la saison, Duffus est titulaire et décisif à chaque fois (Rodez, Troyes, Pau à l'aller, Amiens au retour). Il a été de quelques mauvais matchs mais il a surtout été de tous les bons coups (hormis Annecy au retour). Donc c'est peut être pas un hasard non plus si on parle d'influence... Mais tu préfères peut être le fantôme de Stassin pour avoir de l'influence..
Pau à l'aller 4eme et 5ème but, les visiteurs avaient déjà la tête dans le sceau après en avoir pris 3 à domicile la journée précédente ...par contre cela devait être positif pour sa confiance ... Amiens, une équipe bis déjà en tongue .... il a peut être aussi marqué contre Ecotay.
Peut être que la saison prochaine, ce sera la révélation mais ses manques techniques sont tellement criards que je n'y crois pas ... à lui de nous surprendre.
Dans l'effectif actuel, ni l'un, ni l'autre
Bon on a compris que tu lui trouveras toutes les circonstances atténuantes avant de considérer qu'il puisse avoir son rôle dans ces victoires..
Je remarque juste que les matchs où l'on a eu la meilleure animation offensive il était dans le coup. Et accessoirement contre Pau il est passeur aussi.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 06:27
par On joue le titre
Ce qui est inquiétant avec Duffus c'est que c'est un joueur très frustre techniquement et a 21 ans c'est difficile de penser qu'il va beaucoup évoluer sur ce plan la. En revanche, il est irréprochable dans l'état d'esprit, puissant physiquement, rapide et pas si mauvais finisseur.
Pour moi, il n'y a aucune raison de le faire partir cet été mais le titulariser en pointe ça parait un peu léger. ar contre il a tout a fait sa place dans la rotation du 11.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 06:55
par Pride1933
C'est jamais que du ressenti, mais j'le vois plus capable de nous faire une saison en L2 à 20 buts en mode bulldozer qu'une saison totalement flopesque...
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 07:07
par oblooblo2000
Thomi a écrit : ↑01 juin 2026, 21:38
je le garde 20 fois plus que Larso en L2 avec un jeune en plus. Comme ca si le jeune ca marche pas (1 chance sur deux), on peut le faire jouer.
Larso c est mort, si KSV comprend pas ils sont a la rue complet.
Stassin bon vent, tu manquera pas. Lui et davi n auront pas laissé d empreinte au club.
Et surtout il faut de motivé pour le projet. Si on peut appeler cela un projet
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 07:11
par paranoid
SUPERJET a écrit : ↑01 juin 2026, 23:34
erico a écrit : ↑01 juin 2026, 17:04
Au fait personne ne réagi pour le soit disant départ de stassin pour porto à 17 + 3 bonus
Merci de relever l'info que j'ai relayée maladroitement (car je ne sais plus la manipulation pour insérer une info de X )
Ctrl C - Ctrl V

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 07:12
par oblooblo2000
Alexsio a écrit : ↑01 juin 2026, 23:36
Les recrues pressenties au mercato semblent se désister les unes après les autres à cause de notre échec à remonter en L1. C'était prévisible.
Les critiques s'accumulent sur Kilmer et le fiasco. L'été va être très chaud.
En même temps des jeunes futurs pépites cracks

on en a des cargaisons.
Trouver des Cardinal a chaque lignes et motivés, ca devrait le faire... Est ce que ce sera la direction prise par kilmer...
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 07:13
par oblooblo2000
SUPERJET a écrit : ↑01 juin 2026, 23:34
erico a écrit : ↑01 juin 2026, 17:04
Au fait personne ne réagi pour le soit disant départ de stassin pour porto à 17 + 3 bonus
Merci de relever l'info que j'ai relayée maladroitement (car je ne sais plus la manipulation pour insérer une info de X )
tu remplace x par twitter dans l url
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 07:13
par Pride1933
oblooblo2000 a écrit : ↑02 juin 2026, 07:07
Thomi a écrit : ↑01 juin 2026, 21:38
je le garde 20 fois plus que Larso en L2 avec un jeune en plus. Comme ca si le jeune ca marche pas (1 chance sur deux), on peut le faire jouer.
Larso c est mort, si KSV comprend pas ils sont a la rue complet.
Stassin bon vent, tu manquera pas. Lui et davi n auront pas laissé d empreinte au club.
Et surtout il faut de motivé pour le projet. Si on peut appeler cela un projet
À moins d'avoir loupé un épisode, j'ai quand même du mal à comprendre le Larso bashing.
À ceux qui vont me dire qu'il est devenu mauvais, je les invite à revoir le match à Nice...
Le gars aime le club, et la région.
Il va au 1810? Bin c'est moins pire que ceux qui allaient se murger à lyon

Et de toute façon il a bon contrat ici, y'a quand même peu de chance qu'il ne soit pas notre gardien numéro 1 la saison prochaine... Et pour la L2, il fait le taf. Y'a franchement d'autres priorités.
Et si on n'est pas monté cette année, y'a quand même d'autres joueurs à incriminer avant lui il me semble.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 07:38
par Appelou42
Pride1933 a écrit : ↑02 juin 2026, 07:13
oblooblo2000 a écrit : ↑02 juin 2026, 07:07
Thomi a écrit : ↑01 juin 2026, 21:38
je le garde 20 fois plus que Larso en L2 avec un jeune en plus. Comme ca si le jeune ca marche pas (1 chance sur deux), on peut le faire jouer.
Larso c est mort, si KSV comprend pas ils sont a la rue complet.
Stassin bon vent, tu manquera pas. Lui et davi n auront pas laissé d empreinte au club.
Et surtout il faut de motivé pour le projet. Si on peut appeler cela un projet
À moins d'avoir loupé un épisode, j'ai quand même du mal à comprendre le Larso bashing.
À ceux qui vont me dire qu'il est devenu mauvais, je les invite à revoir le match à Nice...
Le gars aime le club, et la région.
Il va au 1810? Bin c'est moins pire que ceux qui allaient se murger à lyon

Et de toute façon il a bon contrat ici, y'a quand même peu de chance qu'il ne soit pas notre gardien numéro 1 la saison prochaine... Et pour la L2, il fait le taf. Y'a franchement d'autres priorités.
Et si on n'est pas monté cette année, y'a quand même d'autres joueurs à incriminer avant lui il me semble.
Certes à Nice il fait un matcg assez correct ,ce qui est à souligner cette fin de saison ou il a été LE responsable principal de notre décadence avec les buts encaissés dignes d'un guignol de foire.
De plus son manque de sérieux hors foot est incompatible avec le foot de haut niveau.
Ses carences aériennes à cause de sa petite taille ne lui permet pas d'espérer mieux dans ce domaine.
Le capitanat avec lui ne sert à rien et il n'a pas d'emprise sur l'arbitrage et ses coéquipiers.
Son jeu au pied est lamentable et on ne compte plus ses dégagements directs en touche nous mettant un peu plus sous la pression qu'il ne supporte pas.
Enfin que dire de ses interventions au micro des médias sinon qu'il ferait mieux de se taire...
Pour finir une mentalité détestable envers Maubleu car il préfère jouer blessé plutot que son coéquipier brille dans les cages...
Détestable.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 07:39
par merlin
Pride1933 a écrit : ↑02 juin 2026, 07:13
oblooblo2000 a écrit : ↑02 juin 2026, 07:07
Thomi a écrit : ↑01 juin 2026, 21:38
je le garde 20 fois plus que Larso en L2 avec un jeune en plus. Comme ca si le jeune ca marche pas (1 chance sur deux), on peut le faire jouer.
Larso c est mort, si KSV comprend pas ils sont a la rue complet.
Stassin bon vent, tu manquera pas. Lui et davi n auront pas laissé d empreinte au club.
Et surtout il faut de motivé pour le projet. Si on peut appeler cela un projet
À moins d'avoir loupé un épisode, j'ai quand même du mal à comprendre le Larso bashing.
À ceux qui vont me dire qu'il est devenu mauvais, je les invite à revoir le match à Nice...
Le gars aime le club, et la région.
Il va au 1810? Bin c'est moins pire que ceux qui allaient se murger à lyon 
Et de toute façon il a bon contrat ici, y'a quand même peu de chance qu'il ne soit pas notre gardien numéro 1 la saison prochaine... Et pour la L2, il fait le taf. Y'a franchement d'autres priorités.
Et si on n'est pas monté cette année, y'a quand même d'autres joueurs à incriminer avant lui il me semble.
Il consomme local , bravo à lui

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 07:43
par merlin
herve043 a écrit : ↑01 juin 2026, 20:10
merlin a écrit : ↑01 juin 2026, 19:50
ROBYJANOT43 a écrit : ↑01 juin 2026, 19:45
IndesGalantes42 a écrit : ↑01 juin 2026, 18:47
Avant de parler des rumeurs de mercato, à mon avis... le plus important est de clarifier le qui fait quoi dans ce club.
Perrin, Rustem & Soucasse, ca doit se finir.
Et pas qu'eux ... Déjà un président qui commande ce serait pas mal
Et un président qui passe plus de 6 jours dans l'année à Sainté , ça serait bien aussi ...
Sérieux ? Tu sors ce chiffre d'où?
De nulle part , je veux simplement dire qu'avoir un président sur place une bonne partie de l'année (même à l'année , soyons fous) serait un plus pour le fonctionnement du club.
J'avoue ne pas avoir digéré l'après match de Troyes de Gazidis ...
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 07:49
par Mattiloan
oblooblo2000 a écrit : ↑02 juin 2026, 07:07
Thomi a écrit : ↑01 juin 2026, 21:38
je le garde 20 fois plus que Larso en L2 avec un jeune en plus. Comme ca si le jeune ca marche pas (1 chance sur deux), on peut le faire jouer.
Larso c est mort, si KSV comprend pas ils sont a la rue complet.
Stassin bon vent, tu manquera pas. Lui et davi n auront pas laissé d empreinte au club.
Et surtout il faut de motivé pour le projet. Si on peut appeler cela un projet
Stassin et davi merci et au revoir je suis d'accord, par contre le derby pour l'un et les bonnes stats sur deux saisons pour l'autre pour moi les deux laissent une empreinte que je n'oublierai pas. Stassin a fait de la merde la moitié de la 2e saison c'est vrai mais merci à eux deux et bonne chance
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 07:58
par paranoid
Mattiloan a écrit : ↑02 juin 2026, 07:49
oblooblo2000 a écrit : ↑02 juin 2026, 07:07
Thomi a écrit : ↑01 juin 2026, 21:38
je le garde 20 fois plus que Larso en L2 avec un jeune en plus. Comme ca si le jeune ca marche pas (1 chance sur deux), on peut le faire jouer.
Larso c est mort, si KSV comprend pas ils sont a la rue complet.
Stassin bon vent, tu manquera pas. Lui et davi n auront pas laissé d empreinte au club.
Et surtout il faut de motivé pour le projet. Si on peut appeler cela un projet
Stassin et davi merci et au revoir je suis d'accord, par contre le derby pour l'un et les bonnes stats sur deux saisons pour l'autre pour moi les deux laissent une empreinte que je n'oublierai pas. Stassin a fait de la merde la moitié de la 2e saison c'est vrai mais merci à eux deux et bonne chance
Davi ? Tu lui reproches quoi ? Et surtout, tu penses que c'est la priorité de laisser partir un joueur ayant autant marqué et fait marquer, sachant qu'on risque de ne pas trouver mieux ?
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 07:59
par Benjo
Mattiloan a écrit : ↑02 juin 2026, 07:49
oblooblo2000 a écrit : ↑02 juin 2026, 07:07
Thomi a écrit : ↑01 juin 2026, 21:38
je le garde 20 fois plus que Larso en L2 avec un jeune en plus. Comme ca si le jeune ca marche pas (1 chance sur deux), on peut le faire jouer.
Larso c est mort, si KSV comprend pas ils sont a la rue complet.
Stassin bon vent, tu manquera pas. Lui et davi n auront pas laissé d empreinte au club.
Et surtout il faut de motivé pour le projet. Si on peut appeler cela un projet
Stassin et davi merci et au revoir je suis d'accord, par contre le derby pour l'un et les bonnes stats sur deux saisons pour l'autre pour moi les deux laissent une empreinte que je n'oublierai pas. Stassin a fait de la merde la moitié de la 2e saison c'est vrai mais merci à eux deux et bonne chance
Une descente et une non remontée. Ça sera loin d être une empreinte mémorable...
La finalité sportive c'est qu ils n ont pas apporté grand chose...
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 08:00
par LeRustre
Stassin est clairement bon mais n'a pas le profil pour nous, il ne pèse pas assez sur les défenses donc si bien vendu c'est tout bon.
Davitashvili c'est quand même notre meilleur joueur, personnellement ça m'embête un peu. Il n'a jamais triché, s'est investi malgré la L2. On devrait avoir un bon prix supérieur à Stassin je pense.
Maubleu il y a 6 mois personne ne le voulait, il a fait le boulot sur et en dehors des terrains merci à lui. La bonne nouvelle est qu'on va recruter un gardien et qu'il y aura une vraie concurrence
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 08:06
par Pride1933
merlin a écrit : ↑02 juin 2026, 07:39
Pride1933 a écrit : ↑02 juin 2026, 07:13
oblooblo2000 a écrit : ↑02 juin 2026, 07:07
Thomi a écrit : ↑01 juin 2026, 21:38
je le garde 20 fois plus que Larso en L2 avec un jeune en plus. Comme ca si le jeune ca marche pas (1 chance sur deux), on peut le faire jouer.
Larso c est mort, si KSV comprend pas ils sont a la rue complet.
Stassin bon vent, tu manquera pas. Lui et davi n auront pas laissé d empreinte au club.
Et surtout il faut de motivé pour le projet. Si on peut appeler cela un projet
À moins d'avoir loupé un épisode, j'ai quand même du mal à comprendre le Larso bashing.
À ceux qui vont me dire qu'il est devenu mauvais, je les invite à revoir le match à Nice...
Le gars aime le club, et la région.
Il va au 1810? Bin c'est moins pire que ceux qui allaient se murger à lyon 
Et de toute façon il a bon contrat ici, y'a quand même peu de chance qu'il ne soit pas notre gardien numéro 1 la saison prochaine... Et pour la L2, il fait le taf. Y'a franchement d'autres priorités.
Et si on n'est pas monté cette année, y'a quand même d'autres joueurs à incriminer avant lui il me semble.
Il consomme local , bravo à lui
C'était surtout pour souligner le fait que ce n'est ni le premier, ni le dernier à sortir en boîte. Ça a toujours existé. Après, je dis pas que c'est bien hein.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 08:15
par Pride1933
Appelou42 a écrit : ↑02 juin 2026, 07:38
Pride1933 a écrit : ↑02 juin 2026, 07:13
oblooblo2000 a écrit : ↑02 juin 2026, 07:07
Thomi a écrit : ↑01 juin 2026, 21:38
je le garde 20 fois plus que Larso en L2 avec un jeune en plus. Comme ca si le jeune ca marche pas (1 chance sur deux), on peut le faire jouer.
Larso c est mort, si KSV comprend pas ils sont a la rue complet.
Stassin bon vent, tu manquera pas. Lui et davi n auront pas laissé d empreinte au club.
Et surtout il faut de motivé pour le projet. Si on peut appeler cela un projet
À moins d'avoir loupé un épisode, j'ai quand même du mal à comprendre le Larso bashing.
À ceux qui vont me dire qu'il est devenu mauvais, je les invite à revoir le match à Nice...
Le gars aime le club, et la région.
Il va au 1810? Bin c'est moins pire que ceux qui allaient se murger à lyon

Et de toute façon il a bon contrat ici, y'a quand même peu de chance qu'il ne soit pas notre gardien numéro 1 la saison prochaine... Et pour la L2, il fait le taf. Y'a franchement d'autres priorités.
Et si on n'est pas monté cette année, y'a quand même d'autres joueurs à incriminer avant lui il me semble.
Certes à Nice il fait un matcg assez correct ,ce qui est à souligner cette fin de saison ou il a été LE responsable principal de notre décadence avec les buts encaissés dignes d'un guignol de foire.
De plus son manque de sérieux hors foot est incompatible avec le foot de haut niveau.
Ses carences aériennes à cause de sa petite taille ne lui permet pas d'espérer mieux dans ce domaine.
Le capitanat avec lui ne sert à rien et il n'a pas d'emprise sur l'arbitrage et ses coéquipiers.
Son jeu au pied est lamentable et on ne compte plus ses dégagements directs en touche nous mettant un peu plus sous la pression qu'il ne supporte pas.
Enfin que dire de ses interventions au micro des médias sinon qu'il ferait mieux de se taire...
Pour finir une mentalité détestable envers Maubleu car il préfère jouer blessé plutot que son coéquipier brille dans les cages...
Détestable.
Bin non à Nice il fait un (très ?) bon match...
En faire LE principal responsable de nos buts encaissés c'est ridicule. Il nous a au contraire pas mal de fois sauvé la mise.
Son manque de sérieux incompatible avec le haut niveau, rien que ça

Bon les carences aériennes, là dessus ok, tout comme pour le capitanat. Cela dit, ça se bousculait pas au portillon non plus pour prendre le brassard...
Son jeu au pied ? Tu parles sûrement de ses relances éclaires qui apportent régulièrement le danger (le fameux but de Cardona contre Bordeaux, ou écore récemment à Nice)?
Les interventions au micro, mouais, je vois pas de quoi tu parles en fait. Je les trouve à 90% nulles de toute façon les déclarations micro des joueurs.
Quand à sa mentalité détestable blabla préférant jouer blessé blabla, t'en sais rien du tout. Ça c'est du délire de supporter frustré. On n'en sait juste... rien.
Ton objectivité t'honore

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 08:17
par vert a soi
Appelou42 a écrit : ↑02 juin 2026, 07:38
Pride1933 a écrit : ↑02 juin 2026, 07:13
oblooblo2000 a écrit : ↑02 juin 2026, 07:07
Thomi a écrit : ↑01 juin 2026, 21:38
je le garde 20 fois plus que Larso en L2 avec un jeune en plus. Comme ca si le jeune ca marche pas (1 chance sur deux), on peut le faire jouer.
Larso c est mort, si KSV comprend pas ils sont a la rue complet.
Stassin bon vent, tu manquera pas. Lui et davi n auront pas laissé d empreinte au club.
Et surtout il faut de motivé pour le projet. Si on peut appeler cela un projet
À moins d'avoir loupé un épisode, j'ai quand même du mal à comprendre le Larso bashing.
À ceux qui vont me dire qu'il est devenu mauvais, je les invite à revoir le match à Nice...
Le gars aime le club, et la région.
Il va au 1810? Bin c'est moins pire que ceux qui allaient se murger à lyon

Et de toute façon il a bon contrat ici, y'a quand même peu de chance qu'il ne soit pas notre gardien numéro 1 la saison prochaine... Et pour la L2, il fait le taf. Y'a franchement d'autres priorités.
Et si on n'est pas monté cette année, y'a quand même d'autres joueurs à incriminer avant lui il me semble.
Certes à Nice il fait un matcg assez correct ,ce qui est à souligner cette fin de saison ou il a été LE responsable principal de notre décadence avec les buts encaissés dignes d'un guignol de foire.
De plus son manque de sérieux hors foot est incompatible avec le foot de haut niveau.
Ses carences aériennes à cause de sa petite taille ne lui permet pas d'espérer mieux dans ce domaine.
Le capitanat avec lui ne sert à rien et il n'a pas d'emprise sur l'arbitrage et ses coéquipiers.
Son jeu au pied est lamentable et on ne compte plus ses dégagements directs en touche nous mettant un peu plus sous la pression qu'il ne supporte pas.
Enfin que dire de ses interventions au micro des médias sinon qu'il ferait mieux de se taire...
Pour finir une mentalité détestable envers Maubleu car il préfère jouer blessé plutot que son coéquipier brille dans les cages...
Détestable.
+42000 et quelques milliers de fois en plus

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 08:23
par Mattiloan
Benjo a écrit : ↑02 juin 2026, 07:59
Mattiloan a écrit : ↑02 juin 2026, 07:49
oblooblo2000 a écrit : ↑02 juin 2026, 07:07
Thomi a écrit : ↑01 juin 2026, 21:38
je le garde 20 fois plus que Larso en L2 avec un jeune en plus. Comme ca si le jeune ca marche pas (1 chance sur deux), on peut le faire jouer.
Larso c est mort, si KSV comprend pas ils sont a la rue complet.
Stassin bon vent, tu manquera pas. Lui et davi n auront pas laissé d empreinte au club.
Et surtout il faut de motivé pour le projet. Si on peut appeler cela un projet
Stassin et davi merci et au revoir je suis d'accord, par contre le derby pour l'un et les bonnes stats sur deux saisons pour l'autre pour moi les deux laissent une empreinte que je n'oublierai pas. Stassin a fait de la merde la moitié de la 2e saison c'est vrai mais merci à eux deux et bonne chance
Une descente et une non remontée. Ça sera loin d être une empreinte mémorable...
La finalité sportive c'est qu ils n ont pas apporté grand chose...
Tu parles d'un collectif la moi je parle de perfs individuelles, on aurait eu ne serait ce que 3 davi et 2 stassin sur le terrain on descendait pas la saison dernière
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 08:24
par Oxy
On joue le titre a écrit : ↑02 juin 2026, 06:27
Ce qui est inquiétant avec Duffus c'est que c'est un joueur très frustre techniquement et a 21 ans c'est difficile de penser qu'il va beaucoup évoluer sur ce plan la. En revanche, il est irréprochable dans l'état d'esprit, puissant physiquement, rapide et pas si mauvais finisseur.
Pour moi, il n'y a aucune raison de le faire partir cet été mais le titulariser en pointe ça parait un peu léger. ar contre il a tout a fait sa place dans la rotation du 11.
Un autre point d'amélioration qu'il doit travailler impérativement, c'est la gestion de ses émotions aussi.
Tu sens chez lui énormément de nervosité dès qu'il rate quelque chose ou qu'il n'obtient pas ce qu'il cherche (une faute, une touche, etc).
Après, profil assez rapide, puissant et clairement pas maladroit devant la cage. Je le conserverai, bien évidemment, mais difficile d'imaginer partir la saison prochaine avec Duffus dans le costume de titulaire. Il lui faudra une solide concurrence.
Ah, et j'aimerais qu'on arrête de le faire jouer sur l'aile, définitivement

Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 08:24
par Mattiloan
paranoid a écrit : ↑02 juin 2026, 07:58
Mattiloan a écrit : ↑02 juin 2026, 07:49
oblooblo2000 a écrit : ↑02 juin 2026, 07:07
Thomi a écrit : ↑01 juin 2026, 21:38
je le garde 20 fois plus que Larso en L2 avec un jeune en plus. Comme ca si le jeune ca marche pas (1 chance sur deux), on peut le faire jouer.
Larso c est mort, si KSV comprend pas ils sont a la rue complet.
Stassin bon vent, tu manquera pas. Lui et davi n auront pas laissé d empreinte au club.
Et surtout il faut de motivé pour le projet. Si on peut appeler cela un projet
Stassin et davi merci et au revoir je suis d'accord, par contre le derby pour l'un et les bonnes stats sur deux saisons pour l'autre pour moi les deux laissent une empreinte que je n'oublierai pas. Stassin a fait de la merde la moitié de la 2e saison c'est vrai mais merci à eux deux et bonne chance
Davi ? Tu lui reproches quoi ? Et surtout, tu penses que c'est la priorité de laisser partir un joueur ayant autant marqué et fait marquer, sachant qu'on risque de ne pas trouver mieux ?
Ah mais si tu me lis bien je ne lui reproches absolument rien au contraire, c'est juste que je ne crois pas une seconde qu'il restera
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 02 juin 2026, 08:29
par ROBYJANOT43
Alexsio a écrit : ↑01 juin 2026, 23:36
Les recrues pressenties au mercato semblent se désister les unes après les autres à cause de notre échec à remonter en L1. C'était prévisible.
Les critiques s'accumulent sur Kilmer et le fiasco. L'été va être très chaud.
Je ne pense pas. Les pistes les plus intéressantes étaient prévues pour la L1 donc normal qu'elles s'éteignent. Je ne pense pas qu'une autre saison en L2 était prévue