Oui appli obligatoire.
Achats/ventes/dons de places
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
inconnuvert
-
Manu05
Re: Achats/ventes/dons de places
Merciii mais relou
-
cedric26
Ben logiquement non, à part si un informaticien passant par la trouve une solution
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
inconnuvert
Pourquoi la photo ne marcherait pas également ?
-
yakari
Je ne comprends pas votre problème, il est toujours possible de prêter sa place, le pote reçoit sa place par mail du club, rien de plus simple.
-
Manu05
Le qr code ne s affiche plus avec un screen
-
cedric26
Ben à voir mais screenshot = Print ecran non?
en faisant cela le print ecran, qrcode est invisible
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
inconnuvert
Oui mais la photo de ton ecran?Manu05 a écrit : ↑13 août 2026, 11:26Le qr code ne s affiche plus avec un screen
-
inconnuvert
Place je ne sais pas. Mais abonnement c'est appli obligatoire des 2 côtés.yakari a écrit : ↑13 août 2026, 11:25Je ne comprends pas votre problème, il est toujours possible de prêter sa place, le pote reçoit sa place par mail du club, rien de plus simple.
-
yakari
Ok je pensais que la place était envoyée par mail comme avant.inconnuvert a écrit : ↑13 août 2026, 11:35Place je ne sais pas. Mais abonnement c'est appli obligatoire des 2 côtés.yakari a écrit : ↑13 août 2026, 11:25Je ne comprends pas votre problème, il est toujours possible de prêter sa place, le pote reçoit sa place par mail du club, rien de plus simple.
Après si c'est juste l'appli à installer c'est pas la mer à boire
-
inconnuvert
Tout à fait.yakari a écrit : ↑13 août 2026, 11:42Ok je pensais que la place était envoyée par mail comme avant.inconnuvert a écrit : ↑13 août 2026, 11:35Place je ne sais pas. Mais abonnement c'est appli obligatoire des 2 côtés.yakari a écrit : ↑13 août 2026, 11:25Je ne comprends pas votre problème, il est toujours possible de prêter sa place, le pote reçoit sa place par mail du club, rien de plus simple.
Après si c'est juste l'appli à installer c'est pas la mer à boire
-
verttoujours
Salut les potos
Pour demain étant abonné kop sud, on a dû se replacer en corner famille. Je n ai toujours pas reçu le mail m'indiquant que les places sont dispos. Est ce normal ?
Pour demain étant abonné kop sud, on a dû se replacer en corner famille. Je n ai toujours pas reçu le mail m'indiquant que les places sont dispos. Est ce normal ?
Kilmer, des génies incompris ?
-
pascal425
Et si mon accompagnateur a un ancien telephone a clapet comment il fait pour prendre une place à distance.verttoujours a écrit : ↑11 août 2026, 13:24Sur ces sujets, la direction se fout ouvertement de la gueule des supporters et quand elle dit qu elle veut les chouchouter notamment les abonnés, c'est totalement faux.BenjaminSte a écrit : ↑06 août 2026, 22:04Alors :cedric26 a écrit : ↑05 août 2026, 18:31BenjaminSte a écrit : ↑05 août 2026, 17:53
Il y a d'autres problèmes à laquelle la billetterie, dont le service est particulièrement désagréable et mauvais, ne peut pas répondre à ce jour : on fait comment quand on a un gamin abonné qui n'a pas de téléphone ou de mail ? Apparemment, il faudra transférer à chaque match la place de l'enfant sur le compte du parent, on croit rêver...
Ben si ils peuvent pas répondre sur le jour voir la semaine......
Je pense que tu bosses, même moi j'ai des frs qui rouspète sur des trucs, au tel, je peux pas leur dire demain, cela va marcher comme vous le voulez.
Je fais remonter parfois retour positif, parfois négatif, hé la pas le service N+1, n+2, qui va rappeler le frs mais bibi.
Mais le retour est malheureusement pas en 24h, cahier des charges et autres.
Donc j'espere juste que la personne à pris note du soucis pour le faire remonter et que tu auras le retour, car au tel surement une personne pouvant être la que pour l'été...
Tu dis personne désagréable et toi tu as été comment? sur la totalité de le discussion??
- s'ils ne peuvent pas répondre à ce type de questions alors que le changement est déjà entériné et que la saison à domicile commence dans 9 jours, c'est de l'amateurisme
- je ne suis pas le seul à faire remonter qu'ils sont désagréables, un autre poto l'a fait page précédente ou il y a quelques pages sur un sujet PMR
- ça m'étonnerait que le service billetterie de l'ASSE prenne des emplois d'été alors que y'a pas de match
- je commence à être de moins en moins agréable, parce qu'on se fout ouvertement de notre gueule.
On ne fait plus de carte physique, puis finalement si mais c'est 10€ et on vous encourage à garder le QR Code.
Puis en fait non nouvelle règle le QR Code ne marche plus et il faut le wallet ASSE.
Mais le wallet ASSE (qui fonctionne sur une application absolument désastreuse au demeurant) ne peut pas supporter plusieurs abonnements.
Nouvelle règle, il va falloir vous servir d'une procédure de 2 pages pour transférer le billet de l'enfant au parent à chaque match.
Ah et nouvelle règle, votre avoir n'est disponible que 2 semaines.
Mais bon, il faut voir le positif paraît-il.
L.histoire des avoirs bons pour seulement deux semaines en est l'illustration la plus parfaite.
Quand au billet seulement téléchargeable sur l'appli pour des raisons de fraude, laisse moi rire. C est un prétexte
Et en plus comme tu dis quand tu appelles le service billetterie, ils ont d un sympathique, ça fait peur
-
charles
Tu es allé sur ton compte sur la billetterie du club ?…verttoujours a écrit : ↑13 août 2026, 21:59 Salut les potos
Normalement tu les retrouves là avec les noms à indiquer 24h avant.
Je viens de le faire pour le match contre Clermont.
-
verttoujours
Mercicharles a écrit : ↑13 août 2026, 23:51Tu es allé sur ton compte sur la billetterie du club ?…verttoujours a écrit : ↑13 août 2026, 21:59 Salut les potos
Normalement tu les retrouves là avec les noms à indiquer 24h avant.
Je viens de le faire pour le match contre Clermont.
Ils sont effectivement sur le compte
-
B'ssat
J'ai quand même pas tout compris ces histoires de billets à présenter sur l'appli le jour du match pour rentrer....
Car moi sur mon compte via mon PC, j'ai pu télécharger comme l'an dernier mon billet au format pdf .... Que je peux imprimer ou présenter à partir de mon smartphone ??? Je croyais que le QR code était uniquement dispo à partir de l'appli
Car moi sur mon compte via mon PC, j'ai pu télécharger comme l'an dernier mon billet au format pdf .... Que je peux imprimer ou présenter à partir de mon smartphone ??? Je croyais que le QR code était uniquement dispo à partir de l'appli
-
junior13
-
Tazracing
Moi aussi j ai télécharger et imprimer mes billets acheter. Les deux autres m ont été envoyer par mail par mon taf qui est sponsor depuis cette année donc on a droit a quelques places gratuite. Je les ai imprimer aussi.B'ssat a écrit : ↑14 août 2026, 12:27 J'ai quand même pas tout compris ces histoires de billets à présenter sur l'appli le jour du match pour rentrer....
-
verttoujours
Je veux pas dire de connerie mais il me semble que l appli obligatoire c est pour les abonnements
Si je dis une connerie, qu un poto me reprenne
-
B'ssat
Ah oui je pense que c'est ça!!!!! Etant abonné en sud, j'ai acheté une place en latéral et je croyais que l'appli était obligatoire (car elle ne fonctionne pas sur mon smartphone -> une autre histoire !!!). Mais tout bon du coup, merci pour l'infoverttoujours a écrit : ↑14 août 2026, 14:07 Je veux pas dire de connerie mais il me semble que l appli obligatoire c est pour les abonnements
-
charles
pour ma part, abo en KN depuis plus de 30 ans.verttoujours a écrit : ↑14 août 2026, 14:07 Je veux pas dire de connerie mais il me semble que l appli obligatoire c est pour les abonnements
j'ai demandé la carte physique, cela m'a coûté 10 € supplémentaires mais je n'ai pas l'appli
et je ne tiens vraiment pas à l'avoir.
Il se murmure que la saison prochaine, la carte physique sera encore plus chère....
Où allons-nous ?...
Sainté reste-t-il un club populaire ou bien la sélection par l'argent commence-t-elle ?....
-
charles
suite désistement, propose 1 place HP bloc 31
prix d'achat 25€
1er arrivé = 1er servi !
prix d'achat 25€
1er arrivé = 1er servi !
-
Florent
133 euros la saison entière, soit quasi le meme prix que l annee derniere, alors que la tribune est 100% abonnée avec 1 file d attente longue comme le bras. Avec, donc, une proposition de carte physique non obligatoire à... 10 euroscharles a écrit : ↑15 août 2026, 15:17pour ma part, abo en KN depuis plus de 30 ans.verttoujours a écrit : ↑14 août 2026, 14:07 Je veux pas dire de connerie mais il me semble que l appli obligatoire c est pour les abonnements
j'ai demandé la carte physique, cela m'a coûté 10 € supplémentaires mais je n'ai pas l'appli
Il se murmure que la saison prochaine, la carte physique sera encore plus chère....
Où allons-nous ?...
Sainté reste-t-il un club populaire ou bien la sélection par l'argent commence-t-elle ?....
Et tu râles.... en parlant de "sélection par l argent..."
C est usant
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
charles
Peut-être me suis-je mal exprimé….Florent a écrit : ↑15 août 2026, 15:25133 euros la saison entière, soit quasi le meme prix que l annee derniere, alors que la tribune est 100% abonnée avec 1 file d attente longue comme le bras. Avec, donc, une proposition de carte physique non obligatoire à... 10 euroscharles a écrit : ↑15 août 2026, 15:17pour ma part, abo en KN depuis plus de 30 ans.verttoujours a écrit : ↑14 août 2026, 14:07 Je veux pas dire de connerie mais il me semble que l appli obligatoire c est pour les abonnements
Où allons-nous ?...
Et tu râles.... en parlant de "sélection par l argent..."
C est usant
Je ne te parle pas du prix de l’abonnement en Kop qui reste très abordable bien sûr,
je te parle du prix de la carte d’abonnement pour ceux (comme moi) qui souhaitent la carte physique.
En ai je le droit ?…
Je te parle aussi du prix de cette carte physique que manifestement nos dirigeants veulent encore augmenter,
histoire de décourager les personnes qui la veulent.
Je peux te parler aussi de cette fameuse application qui risque de devenir prochainement obligatoire.
Peut-être ne le sais tu pas…mais dans notre pays il y a des personnes qui n’ont ni de portable « moderne » ni internet.
Ces personnes ne pourront plus venir au stade ?…
C’est cela que nos dirigeants veulent ?…
Après on a aussi le droit de penser chacun à sa gueule, c’est tendance actuellement dans notre pays.