Page 95 sur 172

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 18:20
par Appelou42
erico a écrit : 01 juin 2026, 18:16 Vous ne le voyez pas arriver thierry Henri vous
Et Dédé ..., :mrgreen:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 18:20
par Appelou42
Je me demande si PM et ODO n'ont pas le meme souci.
A savoir que Kilmer suit sa logique et và ensuite rendre compte à l'entraineur.
EH s'en était accomodé de façon flegmatique.
Disant qu'il avait du bon matériel sous la main mais restant totalement muet sur les choix sportifs,en définitive.
ODO ne s'est pas résolu à adopter cette méthode là.
Un fois qu'il a compris que personne ne le suivrait ,il a tenté les prospects sans conviction.
Les Old de NZ,les Stassin de Westerloo,etc.
Il a vu rapidement que celà ne suffirait pas,et encore moins Miladinovic.
Montanier est du meme tonneau que ODO.
Que và faire Gazidis ,cette fois ?
Changer de tactique et écouter Montanier ?
Réponse cette semaine.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 18:21
par vertveine
Je suis pour le maintien de PM, avec un vrai DS
Idéalement on fait signer Bodmer, qui conforte PM.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 18:24
par Appelou42
vertveine a écrit : 01 juin 2026, 18:21 Je suis pour le maintien de PM, avec un vrai DS
Idéalement on fait signer Bodmer, qui conforte PM.
Kilmer ne connait pas Bodmer...

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 18:47
par IndesGalantes42
Avant de parler des rumeurs de mercato, à mon avis... le plus important est de clarifier le qui fait quoi dans ce club.

Perrin, Rustem & Soucasse, ca doit se finir.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 18:48
par Mimosas7
IndesGalantes42 a écrit : 01 juin 2026, 18:47 Avant de parler des rumeurs de mercato, à mon avis... le plus important est de clarifier le qui fait quoi dans ce club.

Perrin, Rustem & Soucasse, ca doit se finir.
Qu’ils soucasse tous !!!!

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 18:53
par On joue le titre
erico a écrit : 01 juin 2026, 18:16 Vous ne le voyez pas arriver thierry Henri vous
Même si je ne crois pas que ça puisse fonctionner, j'adorerais!

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 19:00
par cedric26
:hehe: Ah celui la je m'y attendais pas.... comme ds un autre post la va falloir vendre et bien, pour son salaire :happy1: qui la ne sera pas du même montant que le number one cote joueurs :happy1:

En plus avant qu'il lache sa place sur une chaine ricaine?? Je crois et il a l'air bien famille aussi non??

:taré1: :ange: à suivre

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 19:29
par ROBYJANOT43
Galtier à un an de la fin de son contrat... ça se tente. Le top pour nous et lui pour revenir en Europe

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 19:32
par Druss
Mimosas7 a écrit : 01 juin 2026, 18:48
IndesGalantes42 a écrit : 01 juin 2026, 18:47 Avant de parler des rumeurs de mercato, à mon avis... le plus important est de clarifier le qui fait quoi dans ce club.

Perrin, Rustem & Soucasse, ca doit se finir.
Qu’ils soucasse tous !!!!
:hehe: :super:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 19:45
par ROBYJANOT43
IndesGalantes42 a écrit : 01 juin 2026, 18:47 Avant de parler des rumeurs de mercato, à mon avis... le plus important est de clarifier le qui fait quoi dans ce club.

Perrin, Rustem & Soucasse, ca doit se finir.
Et pas qu'eux ... Déjà un président qui commande ce serait pas mal

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 19:50
par merlin
ROBYJANOT43 a écrit : 01 juin 2026, 19:45
IndesGalantes42 a écrit : 01 juin 2026, 18:47 Avant de parler des rumeurs de mercato, à mon avis... le plus important est de clarifier le qui fait quoi dans ce club.

Perrin, Rustem & Soucasse, ca doit se finir.
Et pas qu'eux ... Déjà un président qui commande ce serait pas mal
Et un président qui passe plus de 6 jours dans l'année à Sainté , ça serait bien aussi ...

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 19:51
par Sorgho
Appelou42 a écrit : 01 juin 2026, 18:24
vertveine a écrit : 01 juin 2026, 18:21 Je suis pour le maintien de PM, avec un vrai DS
Idéalement on fait signer Bodmer, qui conforte PM.
Kilmer ne connait pas Bodmer...
Bodmer va à Caen. Il reste donc plus qu'Hans Zimmer ou Arnaud Tsamere.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 20:04
par Florent
erico a écrit : 01 juin 2026, 18:16 Vous ne le voyez pas arriver thierry Henri vous
Non, et tant mieux d ailleurs.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 20:10
par herve043
merlin a écrit : 01 juin 2026, 19:50
ROBYJANOT43 a écrit : 01 juin 2026, 19:45
IndesGalantes42 a écrit : 01 juin 2026, 18:47 Avant de parler des rumeurs de mercato, à mon avis... le plus important est de clarifier le qui fait quoi dans ce club.

Perrin, Rustem & Soucasse, ca doit se finir.
Et pas qu'eux ... Déjà un président qui commande ce serait pas mal
Et un président qui passe plus de 6 jours dans l'année à Sainté , ça serait bien aussi ...
Sérieux ? Tu sors ce chiffre d'où?

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 20:22
par Oracle Vert

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 20:30
par vertluisant74
YACINE a écrit : 01 juin 2026, 15:30
inconnuvert a écrit : 01 juin 2026, 15:26
YACINE a écrit : 01 juin 2026, 15:23
Pas très fiable mais bon...
Quand tu dis pas très fiable c'est comme si je donnais une info ou c'est quand même un journaliste ?
Il a été bras droit de Claude Bez, ancien consultant à l'équipe du soir, connait des agents, bossait avec Kita. Un personnage un peu trouble qui a des infos mais qui peut sortir des grosses saucisses..
Et surtout un enorme c...ard, imbu de lui meme.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 20:35
par Bucky
Florent a écrit : 01 juin 2026, 20:04
erico a écrit : 01 juin 2026, 18:16 Vous ne le voyez pas arriver thierry Henri vous
Non, et tant mieux d ailleurs.
c'est clair, qu'est-ce qu'il a fait à partir un titre de vice-champion olympique ? on mérite mieux.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 20:40
par Robert Bidochon
Mercato compliqué, car l'image du club commence à en prendre un coup.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 20:46
par Cstefic
Robert Bidochon a écrit : 01 juin 2026, 20:40 Mercato compliqué, car l'image du club commence à en prendre un coup.
Ca fait des années qu elle a pris un coup! C est pas l arrivée de KSV qui a fait chuter l attractivité du club!

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 20:56
par Toubibarnotoubib
ROBYJANOT43 a écrit : 01 juin 2026, 19:29 Galtier à un an de la fin de son contrat... ça se tente. Le top pour nous et lui pour revenir en Europe
Nous avons besoin de nous tourner vers l’avenir en faisant preuve d’idées, de philosophie, de projet durable et efficient. On ne veut pas faire du neuf avec du vieux, non merci.
Galtier a fait son temps à sainté, avançons de notre côté

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 21:11
par Sosof

1ere rumeur, non ?

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 21:20
par LeRustre
Sosof a écrit : 01 juin 2026, 21:11
1ere rumeur, non ?
Y'a la rumeur Besiktas aussi

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 21:25
par MachuPicchu42
Toubibarnotoubib a écrit : 01 juin 2026, 20:56
ROBYJANOT43 a écrit : 01 juin 2026, 19:29 Galtier à un an de la fin de son contrat... ça se tente. Le top pour nous et lui pour revenir en Europe
Nous avons besoin de nous tourner vers l’avenir en faisant preuve d’idées, de philosophie, de projet durable et efficient. On ne veut pas faire du neuf avec du vieux, non merci.
Galtier a fait son temps à sainté, avançons de notre côté
+ 42.
Même avec du pognon et un challenge beaucoup plus excitant que la L2 à lui proposer, ce n'est vraiment pas lui que je tenterais d'enrôler.
Ça tombe bien : je n'ai rien pour l'attirer.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 21:31
par Almanzor
Au revoir Lucas goal !
Dommage....