Page 930 sur 1005

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 21 mars 2026, 15:10
par Florent
Fun fact a écrit : 21 mars 2026, 15:06 Vous êtes chiants avec le chantage Les Ultras c'est avec fumis ou rien. Ce jusqu'auboutisme est tellement puéril. Le monde dans lequel on vit ne manque pourtant pas de causes à défendre...

Ca enlèverait quoi franchement à l'ambiance de se passer des 5mn de fumis ? Les chants, les tifos...la passion qui vous anime à Geoffroy, comme partout ailleurs, forcerait tout autant le respect sans ça.
Utilisez des alternatives qui ne dégagent pas de chaleur, pots de fumées, étincelles froides, et voilà !
Il faut peut-être respecter le règlement du Stade, non ? Parce qu'avant d'être celui de la ligue, c'est celui de Geoffroy !

Je préfère un Geoffroy plein avec Ultras sans fumis, ou, ça ferait chier mais ce serait toujours mieux, plein sans Ultras, qu'un Geoffroy à moitié vide un match sur deux !
Je serais même assez intéressé par l'expérience d'un Geoffroy dont le coeur battrait au rythme d'un grand match, juste une fois pour voir ce que ça donnerait niveau émotion.

Imaginez un match européen, un derby, un match hyper important en championnat pour l'Europe ou le titre avec une ou deux tribunes à huis-clos parce que 50 pélos ont voulu montrer au microcosme ultra qu'ils pissaient plus loin que d'autres ! Mais ce serait horrible !
Horrible !

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 21 mars 2026, 15:18
par Fun fact
Florent a écrit : 21 mars 2026, 15:10
Fun fact a écrit : 21 mars 2026, 15:06 Vous êtes chiants avec le chantage Les Ultras c'est avec fumis ou rien. Ce jusqu'auboutisme est tellement puéril. Le monde dans lequel on vit ne manque pourtant pas de causes à défendre...

Ca enlèverait quoi franchement à l'ambiance de se passer des 5mn de fumis ? Les chants, les tifos...la passion qui vous anime à Geoffroy, comme partout ailleurs, forcerait tout autant le respect sans ça.
Utilisez des alternatives qui ne dégagent pas de chaleur, pots de fumées, étincelles froides, et voilà !
Il faut peut-être respecter le règlement du Stade, non ? Parce qu'avant d'être celui de la ligue, c'est celui de Geoffroy !

Je préfère un Geoffroy plein avec Ultras sans fumis, ou, ça ferait chier mais ce serait toujours mieux, plein sans Ultras, qu'un Geoffroy à moitié vide un match sur deux !
Je serais même assez intéressé par l'expérience d'un Geoffroy dont le coeur battrait au rythme d'un grand match, juste une fois pour voir ce que ça donnerait niveau émotion.

Imaginez un match européen, un derby, un match hyper important en championnat pour l'Europe ou le titre avec une ou deux tribunes à huis-clos parce que 50 pélos ont voulu montrer au microcosme ultra qu'ils pissaient plus loin que d'autres ! Mais ce serait horrible !
Horrible !
Affreux !

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 21 mars 2026, 15:20
par inconnuvert
Fun fact a écrit : 21 mars 2026, 15:06 Vous êtes chiants avec le chantage Les Ultras c'est avec fumis ou rien. Ce jusqu'auboutisme est tellement puéril. Le monde dans lequel on vit ne manque pourtant pas de causes à défendre...

Ca enlèverait quoi franchement à l'ambiance de se passer des 5mn de fumis ? Les chants, les tifos...la passion qui vous anime à Geoffroy, comme partout ailleurs, forcerait tout autant le respect sans ça.
Utilisez des alternatives qui ne dégagent pas de chaleur, pots de fumées, étincelles froides, et voilà !
Il faut peut-être respecter le règlement du Stade, non ? Parce qu'avant d'être celui de la ligue, c'est celui de Geoffroy !

Je préfère un Geoffroy plein avec Ultras sans fumis, ou, ça ferait chier mais ce serait toujours mieux, plein sans Ultras, qu'un Geoffroy à moitié vide un match sur deux !
Je serais même assez intéressé par l'expérience d'un Geoffroy dont le coeur battrait au rythme d'un grand match, juste une fois pour voir ce que ça donnerait niveau émotion.

Imaginez un match européen, un derby, un match hyper important en championnat pour l'Europe ou le titre avec une ou deux tribunes à huis-clos parce que 50 pélos ont voulu montrer au microcosme ultra qu'ils pissaient plus loin que d'autres ! Mais ce serait horrible !
Tu remarqueras que les grosses affiches ne sont jamais à huis clos.
PSG OM
Asse OL...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 21 mars 2026, 15:23
par Fun fact
inconnuvert a écrit : 21 mars 2026, 15:20
Fun fact a écrit : 21 mars 2026, 15:06 Vous êtes chiants avec le chantage Les Ultras c'est avec fumis ou rien. Ce jusqu'auboutisme est tellement puéril. Le monde dans lequel on vit ne manque pourtant pas de causes à défendre...

Ca enlèverait quoi franchement à l'ambiance de se passer des 5mn de fumis ? Les chants, les tifos...la passion qui vous anime à Geoffroy, comme partout ailleurs, forcerait tout autant le respect sans ça.
Utilisez des alternatives qui ne dégagent pas de chaleur, pots de fumées, étincelles froides, et voilà !
Il faut peut-être respecter le règlement du Stade, non ? Parce qu'avant d'être celui de la ligue, c'est celui de Geoffroy !

Je préfère un Geoffroy plein avec Ultras sans fumis, ou, ça ferait chier mais ce serait toujours mieux, plein sans Ultras, qu'un Geoffroy à moitié vide un match sur deux !
Je serais même assez intéressé par l'expérience d'un Geoffroy dont le coeur battrait au rythme d'un grand match, juste une fois pour voir ce que ça donnerait niveau émotion.

Imaginez un match européen, un derby, un match hyper important en championnat pour l'Europe ou le titre avec une ou deux tribunes à huis-clos parce que 50 pélos ont voulu montrer au microcosme ultra qu'ils pissaient plus loin que d'autres ! Mais ce serait horrible !
Tu remarqueras que les grosses affiches ne sont jamais à huis clos.
PSG OM
Asse OL...
J'avoue qu'au moins les suspensions sont anticipées...mais bon là par exemple on entre dans le sprint final et on en bouffe déjà deux. Et si un jour la ligue est "contrainte" de décaler un commission de discipline et que les sanctions tombent dans un timing imprévu...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 21 mars 2026, 15:28
par l.angevert
Fun fact a écrit : 21 mars 2026, 15:06 Vous êtes chiants avec le chantage Les Ultras c'est avec fumis ou rien. Ce jusqu'auboutisme est tellement puéril. Le monde dans lequel on vit ne manque pourtant pas de causes à défendre...

Ca enlèverait quoi franchement à l'ambiance de se passer des 5mn de fumis ? Les chants, les tifos...la passion qui vous anime à Geoffroy, comme partout ailleurs, forcerait tout autant le respect sans ça.
Utilisez des alternatives qui ne dégagent pas de chaleur, pots de fumées, étincelles froides, et voilà !
Il faut peut-être respecter le règlement du Stade, non ? Parce qu'avant d'être celui de la ligue, c'est celui de Geoffroy !

Je préfère un Geoffroy plein avec Ultras sans fumis, ou, ça ferait chier mais ce serait toujours mieux, plein sans Ultras, qu'un Geoffroy à moitié vide un match sur deux !
Je serais même assez intéressé par l'expérience d'un Geoffroy dont le coeur battrait au rythme d'un grand match, juste une fois pour voir ce que ça donnerait niveau émotion.

Imaginez un match européen, un derby, un match hyper important en championnat pour l'Europe ou le titre avec une ou deux tribunes à huis-clos parce que 50 pélos ont voulu montrer au microcosme ultra qu'ils pissaient plus loin que d'autres ! Mais ce serait horrible !
La question des fumigènes est un dialogue de sourds et surtout de gros hypocrites des instances qui de toutes façon ne s’intéressent au football que comme vache à lait.
Où passe le fric des amendes? Sur quel barème de sanction exactement? Qui prend la décision? …..
Si les fumis sont aussi inacceptables que ça, pourquoi certains clubs utilisent des artifices pyrotechniques pour les entrées de joueurs ou sur les buts si c’est si caca que ça?????? Pourquoi on utilise aussi subtilement des images de tribunes avec des torches pour faire la pub des abonnements TV ?
On a déjà toutes les réponses à ces questions.
Ce serait trop difficile de poser un cadre qui convienne à tout le monde????

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 21 mars 2026, 16:31
par Parasar
Grosse rumeur sur la dissolution prochaine des MF.
Quelqu'un en sait plus ?

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 21 mars 2026, 16:50
par LeRustre
Parasar a écrit : 21 mars 2026, 16:31 Grosse rumeur sur la dissolution prochaine des MF.
Quelqu'un en sait plus ?
Tu me l'apprends, je ne comprends pas cet acharnement sur les ultras de Sainté. C'est l'un des stades où l'on se sent le plus en sécurité.
A 50km par contre il y a des groupes de supporters dangereux et on ne dit rien...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 21 mars 2026, 16:51
par PtitLu
Parasar a écrit : 21 mars 2026, 16:31 Grosse rumeur sur la dissolution prochaine des MF.
Quelqu'un en sait plus ?
D'où tu sors cette info ?

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 21 mars 2026, 17:09
par dmbf
PtitLu a écrit : 21 mars 2026, 16:51
Parasar a écrit : 21 mars 2026, 16:31 Grosse rumeur sur la dissolution prochaine des MF.
Quelqu'un en sait plus ?
D'où tu sors cette info ?
Liée aux incidents de Grenoble ?

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 21 mars 2026, 17:47
par GoodRastaMan

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 21 mars 2026, 17:55
par Faiseur de Tresses
martien a écrit : 21 mars 2026, 17:52
___ a écrit : 21 mars 2026, 17:39
LeRustre a écrit : 21 mars 2026, 16:50
Parasar a écrit : 21 mars 2026, 16:31 Grosse rumeur sur la dissolution prochaine des MF.
Quelqu'un en sait plus ?
Tu me l'apprends, je ne comprends pas cet acharnement sur les ultras de Sainté. C'est l'un des stades où l'on se sent le plus en sécurité.
A 50km par contre il y a des groupes de supporters dangereux et on ne dit rien...
Ils savent faire les bons gestes avec les bras, ceux qui permettent d'avoir une minute de silence en ton honneur à l'Assemblée Nationale.
Minute de silence qu'il y avait eu pour Méric aussi.

S'il y a bien un sujet qu'il ne faut pas "politiser" (au sens partisan du terme je veux dire) c'est celui des ultras, car l'orientation politique respective des groupes n'a vraiment rien à voir avec leur répression à géométrie variable. Les SW sont archi-protégés, la BSN et les BB ont été dissous, bref ça ne veut rien dire et ce n'est pas le sujet.

Sinon, rien entendu sur une dissolution des MF, j'espère qu'on n'est pas repartis dans ce délire.
Avec une recherche rapide je ne trouve rien depuis l'an dernier. D'où est-ce que cette rumeur sort ?

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 21 mars 2026, 17:59
par martien
De Parasar uniquement, pour l'instant. Et c'est bien ce qui m'inquiète, il ne sortirait pas un truc comme ça sans des sources sérieuses.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 21 mars 2026, 18:17
par Florent
Parasar a écrit : 21 mars 2026, 16:31 Grosse rumeur sur la dissolution prochaine des MF.
Quelqu'un en sait plus ?
Pas bcp + d infos mais effectivement, entendu également (de source plutôt bien renseignée)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 21 mars 2026, 18:24
par Faiseur de Tresses
Florent a écrit : 21 mars 2026, 18:17
Parasar a écrit : 21 mars 2026, 16:31 Grosse rumeur sur la dissolution prochaine des MF.
Quelqu'un en sait plus ?
Pas bcp + d infos mais effectivement, entendu également (de source plutôt bien renseignée)
Ah merde....

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 21 mars 2026, 18:27
par inconnuvert
Je confirme également :/

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 21 mars 2026, 18:34
par junior13
Sortir le canon à eau pour Annecy.
Vraiment ridicule.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 21 mars 2026, 20:13
par Benjo
Ras le bol de ces drapeaux de m'...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 21 mars 2026, 20:16
par asse03
Ça changerait quoi une dissolution des MF ? Concrètement

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 21 mars 2026, 21:05
par inconnuvert
Les GA sont plus sur le parking ?

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 21 mars 2026, 23:07
par Florent
asse03 a écrit : 21 mars 2026, 20:16 Ça changerait quoi une dissolution des MF ? Concrètement
L association serait dissoute

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 22 mars 2026, 00:00
par Obénit
Benjo a écrit : 21 mars 2026, 20:13 Ras le bol de ces drapeaux de m'...
Les magics se mettent à dos une grosse partie du kop pour des conneries. Quand le capo a demandé de baisser les drapeaux au bout de 20 minutes, grosse acclamation des 2/3 de la tribune, bon ça n’aura pas duré longtemps. J’avais un gamin juste derrière moi qui pleurait de n’avoir pas vu les 2 premiers buts à cause des drapeaux. J’ai vu un début de baston devant moi pour que le mec arrête d’agiter son énorme drapeau, c’était très tendu. J’ai vu des buts à moitié célébrés parce que les gens àcôté ne savaient pas ce qui s'était passé. J’ai vu pas mal de gens énervés, qui par conséquent ne chantaient plus. Ça devient un gros sujet de discorde, je trouve ça vraiment dommage. J’ai toujours constaté qu’à Bordeaux, leurs énormes drapeaux agités en permanence sont plus nocifs pour l’ambiance qu’ils n’animent la tribune, ça brasse du vent, c’est joli 5 minutes, mais ça n'encourage pas les joueurs.
Ce serait dommage que le kop nord en arrive là aussi

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 22 mars 2026, 00:35
par pascal425
Obénit a écrit : 22 mars 2026, 00:00
Benjo a écrit : 21 mars 2026, 20:13 Ras le bol de ces drapeaux de m'...
Les magics se mettent à dos une grosse partie du kop pour des conneries. Quand le capo a demandé de baisser les drapeaux au bout de 20 minutes, grosse acclamation des 2/3 de la tribune, bon ça n’aura pas duré longtemps. J’avais un gamin juste derrière moi qui pleurait de n’avoir pas vu les 2 premiers buts à cause des drapeaux. J’ai vu un début de baston devant moi pour que le mec arrête d’agiter son énorme drapeau, c’était très tendu. J’ai vu des buts à moitié célébrés parce que les gens àcôté ne savaient pas ce qui s'était passé. J’ai vu pas mal de gens énervés, qui par conséquent ne chantaient plus. Ça devient un gros sujet de discorde, je trouve ça vraiment dommage. J’ai toujours constaté qu’à Bordeaux, leurs énormes drapeaux agités en permanence sont plus nocifs pour l’ambiance qu’ils n’animent la tribune, ça brasse du vent, c’est joli 5 minutes, mais ça n'encourage pas les joueurs.
Ce serait dommage que le kop nord en arrive là aussi
Même en haut à droite près de l'angle du kop on a pas vu les 2 premiers buts ,on s'en est juste rendu compte par rapport à la clameur :rougefaché:

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 22 mars 2026, 01:42
par charles
pascal425 a écrit : 22 mars 2026, 00:35
Obénit a écrit : 22 mars 2026, 00:00
Benjo a écrit : 21 mars 2026, 20:13 Ras le bol de ces drapeaux de m'...
Les magics se mettent à dos une grosse partie du kop pour des conneries. Quand le capo a demandé de baisser les drapeaux au bout de 20 minutes, grosse acclamation des 2/3 de la tribune, bon ça n’aura pas duré longtemps. J’avais un gamin juste derrière moi qui pleurait de n’avoir pas vu les 2 premiers buts à cause des drapeaux. J’ai vu un début de baston devant moi pour que le mec arrête d’agiter son énorme drapeau, c’était très tendu. J’ai vu des buts à moitié célébrés parce que les gens àcôté ne savaient pas ce qui s'était passé. J’ai vu pas mal de gens énervés, qui par conséquent ne chantaient plus. Ça devient un gros sujet de discorde, je trouve ça vraiment dommage. J’ai toujours constaté qu’à Bordeaux, leurs énormes drapeaux agités en permanence sont plus nocifs pour l’ambiance qu’ils n’animent la tribune, ça brasse du vent, c’est joli 5 minutes, mais ça n'encourage pas les joueurs.
Ce serait dommage que le kop nord en arrive là aussi
Même en haut à droite près de l'angle du kop on a pas vu les 2 premiers buts ,on s'en est juste rendu compte par rapport à la clameur :rougefaché:
Quand est-ce qu’ils vont enfin comprendre et arrêter ?…
Cela risque de mal finir entre membres du KN.
J’avais pourtant cru comprendre que le capo avait demandé de baisser les drapeaux ce soir…
Ne nous prendraient pas pour des c..s ?…

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 22 mars 2026, 07:55
par inconnuvert
Vous en faites pas, les autorités vont vous arranger ça.

Les drapeaux c'était beaucoup mieux en seconde car ça alternait.

Là où je vous rejoins c'est que ça n'aide pas l'ambiance. C'est une erreur des MF. Mais comme vous êtes incapable de leur dire.

Quand au gamin qui pleure.....
Vous êtes quand même en boucle en exagérant. Si tu veux super bien voir le match le kop nord n'a jamais été l'endroit approprié.

Mes gamins étaient ravis comme d'habitude. Oui vu leur taille de toute façon ils ne voient pas tout.

Certains ici me font peur. Ça réagit sur des drapeaux et pas sur des sujets plus graves.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 22 mars 2026, 07:57
par forezien73
charles a écrit : 22 mars 2026, 01:42 J’avais pourtant cru comprendre que le capo avait demandé de baisser les drapeaux ce soir…
Ne nous prendraient pas pour des c..s ?…
Ça devait ère le cas il y a 2 matches. Ils ont fait baisser 1 min le temps d'un chant.

Donc, oui ils s'en cognent et 2, c'est bien possible ;)

C'est vrai que la tribune est belle mais si tu viens dans le kop, tu fais une croix sur "le match". Tu as des bouts. Une image sur 3 :hehe: pire qu'un essuie-glace.

Il y a toujours eu des drapeaux. Mais moins en nombre et pas pendant 90 min.