Rien à voir. Ce n’était pas au stadel.angevert a écrit : ↑Hier, 22:52 … important de lutter contre la violence dans les stades…
Au fait, est-ce qu’on sait quelles décisions ont été prises après les incidents qui ont eu lieu au péage de Fresnes-lès-Montauban sur l’A1, avant la finale PSG‑OL du 25 mai 2024, avec des rixes, des bus incendiés, une quarantaine de blessés légers et des dégâts estimés à près d’un million d’euros ?
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
epopee76
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
rocheteau
Nancy a pris 2 matchs à huis-clos dont un déjà purgé, le second sera contre Le Mans vendredi et retour du public le 4 avril contre nous.
Dernière modification par rocheteau le 11 mars 2026, 23:28, modifié 1 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
regiayotte
et vive l'omerta
-
Stratienne
Je préfère ne pas écrire ce que je pense
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
maxarthur
Quelle bande de sous merde ces mecs de la commission, incapable de faire évoluer leurs sanctions complètement contre-productives ...et qui mettent 15 jours pour prononcer une sanction qu'ils ont pris en 12 secondes.rocheteau a écrit : ↑Hier, 23:16Le balcon ouvert pour le 2ème match ?vertluisant74 a écrit : ↑Hier, 23:03Quelle est la différence entre fermeture pour le premier match et fermeture partielle pour le deuxième match?cedric26 a écrit : ↑Hier, 22:13 LIGUE 2 BKT
24e journée de Ligue 2 BKT : AS Saint-Étienne – Stade Lavallois MFC du samedi 21 février 2026.
Comportement des supporters de l’AS Saint-Étienne : usage d’engins pyrotechniques, utilisation de laser et expressions orales.
- Fermeture d’un match ferme de la tribune Snella du Stade Geoffroy-Guichard pour le prochain match à domicile.
- Fermeture partielle d’un match ferme par révocation du sursis de la tribune Snella du Stade Geoffroy-Guichard pour le match suivant à domicile.
La sanction prend effet immédiatement.
https://www.lfp.fr/article/commission-d ... -mars-2026
Sous merde...
-
Alexsio
Chaque fois c'est la même chose. On sait qu'on va en prendre plein la gueule et pénaliser le club mais on continue à ignorer les règlements. Ca continuera jusqu'à la fin des temps. Je vais m'arrêter là parce que j'en ai plus que marre, ça me gonfle profondément. Le club sera pénalisé lors de 2 rencontres importantes à un moment où nos joueurs se battent pour remonter en L1.
-
Moufles
On vit quand même dans un sacré pays de bouffons.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
4teetoo
Débile, profondément débile
Nasser aurait il peur qu’on lui fasse de l’ombre ?
C’est vraiment à se demander
Nasser aurait il peur qu’on lui fasse de l’ombre ?
C’est vraiment à se demander
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
charles
TAF. Pitoyable, certains continuent dans leur pseudo « combat » pour leur pseudo liberté…alors que l’intelligence aurait voulu que l’intérêt supérieur du club (la remontée) prédomine; les Verts ont besoin de tous leurs supporters.Alexsio a écrit : ↑Hier, 23:31 Chaque fois c'est la même chose. On sait qu'on va en prendre plein la gueule et pénaliser le club mais on continue à ignorer les règlements. Ca continuera jusqu'à la fin des temps. Je vais m'arrêter là parce que j'en ai plus que marre, ça me gonfle profondément. Le club sera pénalisé lors de 2 rencontres importantes à un moment où nos joueurs se battent pour remonter en L1.
Mais c’est peine perdue avec ceux qui utilisent le club car ils n’existeraient pas sans lui.
Pénaliser la majorité des supporters du KS ?… ils s’en foutent éperdument.
-
charles
Il n’y aura pas de remboursement mais un avoir.verttoujours a écrit : ↑Hier, 22:23J ai pris cinq places pour des potesespacevert a écrit : ↑Hier, 22:22 Merci aussi au club qui savait pertinemment que le kop sud allait être suspendu mais qui a quand même mis en vente les places en kop sud, foutant dans la merde des centaines de gens qui ne pourront pas utiliser leur avoir. Sauf si ils remboursent...
Le club a intérêt à me rembourser sinon ça va chier
-
GreenSedvnvm
Tout mon soutien aux GA qui ne lâchent rien !charles a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:59TAF. Pitoyable, certains continuent dans leur pseudo « combat » pour leur pseudo liberté…alors que l’intelligence aurait voulu que l’intérêt supérieur du club (la remontée) prédomine; les Verts ont besoin de tous leurs supporters.Alexsio a écrit : ↑Hier, 23:31 Chaque fois c'est la même chose. On sait qu'on va en prendre plein la gueule et pénaliser le club mais on continue à ignorer les règlements. Ca continuera jusqu'à la fin des temps. Je vais m'arrêter là parce que j'en ai plus que marre, ça me gonfle profondément. Le club sera pénalisé lors de 2 rencontres importantes à un moment où nos joueurs se battent pour remonter en L1.
Mais c’est peine perdue avec ceux qui utilisent le club car ils n’existeraient pas sans lui.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
inconnuvert
A chaque fois tu fais le coup.charles a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:59TAF. Pitoyable, certains continuent dans leur pseudo « combat » pour leur pseudo liberté…alors que l’intelligence aurait voulu que l’intérêt supérieur du club (la remontée) prédomine; les Verts ont besoin de tous leurs supporters.Alexsio a écrit : ↑Hier, 23:31 Chaque fois c'est la même chose. On sait qu'on va en prendre plein la gueule et pénaliser le club mais on continue à ignorer les règlements. Ca continuera jusqu'à la fin des temps. Je vais m'arrêter là parce que j'en ai plus que marre, ça me gonfle profondément. Le club sera pénalisé lors de 2 rencontres importantes à un moment où nos joueurs se battent pour remonter en L1.
Tu es indécrottable sur ce sujet Charles.
Ta passion est ancré en toi tu as mon respect éternel pour ça. Vraiment.
Mais lâche la bride aux ultras. Sans eux on serait mort. Et puis critique le craquage tout de suite. A chaque fois tu critiques si sanction. Preuve que les fumis ne te dérange pas.
Total soutien aux GA, aux abonnés de la sud. Ne lâchez rien. Prenez vos places en balcon pour encourager les verts et insulter la ligue.
-
eric42
Je suis partagé , marre que l’on nous prive à nouveau de notre kop , Tifo , ambiance , encouragements dans un moment important , MAIS marre aussi que l’on continue à en utiliser alors que l’on sait pertinemment que c’est malheureusement interdit et que l’on va être lourdement sanctionner et se punir nous même . 
-
espacevert
J'ose espérer qu'e le club va ouvrir le balcon sud intégralement et une partie du balcon nord ....
-
OSWALDO84
Autant je trouve que c'est superbe cette ambiance et les fumis, autant je n'arrive pas à comprendre comment on peut prendre le risque, voire même la garantie de se faire sanctionner.
Ok ce règlement est mauvais, Ok à la ligue c'est des enfoirés ... mais c'est comme si on ne trouvait pas normal d'être limité à 50km/h à un endroit peu accidentogène avec un radar fixe et qu'on y passait quand même à 70 km/h... on ne peut pas râler d'être sanctionné puisque c'est la p... de loi et on est systématiquement sanctionné. On se punit tout seuls !!!
Non, vraiment, je ne comprends pas quand on connait l'importance d'un chaudron rempli pour des échéances importantes...
Ok ce règlement est mauvais, Ok à la ligue c'est des enfoirés ... mais c'est comme si on ne trouvait pas normal d'être limité à 50km/h à un endroit peu accidentogène avec un radar fixe et qu'on y passait quand même à 70 km/h... on ne peut pas râler d'être sanctionné puisque c'est la p... de loi et on est systématiquement sanctionné. On se punit tout seuls !!!
Non, vraiment, je ne comprends pas quand on connait l'importance d'un chaudron rempli pour des échéances importantes...
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Danish
Honte à la ligue et ses sanctions stupides et collectives
Honte au club qui file des avoirs plutôt que de replacer les abonnés.
Honte aux drapeaux géants.
Honte au club qui file des avoirs plutôt que de replacer les abonnés.
Honte aux drapeaux géants.
-
Mehdi
on ne va pas repartir dans de vieux débat pourri...les sanctions de la ligue tout ça nous gonflent mais continuer à faire les gros bras au moment où on à besoin d un chaudron bien plein ca me gonfle.......jouer à celui qui pisse le plus loin pour un combat perdu d avance qui nuit au club ca ressemble maintenant à de la betise ,de la connerie ...
-
On joue le titre
Du tout répressif et pas de dialogue.
Un grand classique de l'Etat français de façon générale.
-
Barek
Plus un . L intelligence et l intérêt sportif ne sont pas des vertues de ces ultras. C est dommage car le KS avec soncharles a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:59TAF. Pitoyable, certains continuent dans leur pseudo « combat » pour leur pseudo liberté…alors que l’intelligence aurait voulu que l’intérêt supérieur du club (la remontée) prédomine; les Verts ont besoin de tous leurs supporters.Alexsio a écrit : ↑Hier, 23:31 Chaque fois c'est la même chose. On sait qu'on va en prendre plein la gueule et pénaliser le club mais on continue à ignorer les règlements. Ca continuera jusqu'à la fin des temps. Je vais m'arrêter là parce que j'en ai plus que marre, ça me gonfle profondément. Le club sera pénalisé lors de 2 rencontres importantes à un moment où nos joueurs se battent pour remonter en L1.
-
Mehdi
mouais entièrement mais bon là ca me gonfle vraiment de persister dans ce jusqu au boutisme dans ce sprint pour la montéeOn joue le titre a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:00 Du tout répressif et pas de dialogue.
-
Danish
Liberté pour les Ultras mais pas quand ça m’impacte en somme.
-
Florent
Elle est bonne.celle ci
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Mehdi
ca commence vraiment à me casser les c.... de perdre son energie dans ce combat perdu d avance .le tout répressif nous gonfle ok....je suis vraiment en colère avec ce jusqu au boutisme méme si je suis contre les sanctions collectives par essence mais bordel..... la tu nuis contre ton club pour avoir le diplome de celui qui pisse le plus loin...
sondage fermé...poteau droit à raison seul.la colère m anime et je n arrive pas à faire un classement
viewtopic.php?t=28507
sondage fermé...poteau droit à raison seul.la colère m anime et je n arrive pas à faire un classement
viewtopic.php?t=28507
-
GoodRastaMan
On lit souvent des trucs du genre "la LFP ils sont méchants".
Faut quand même rappeler que les fumi peuvent être autorisés dans les stades, c'est juste que nos groupes ne veulent pas jouer avec les règles imposées.
Ils connaissent le système, les règles mais veulent faire sans.
Outre le fumi autorisé, y'a aussi la quantité qui joue un rôle.
Chez nous, on joue au con, tout en connaissant les sanctions à venir. On s'en fout de penaliser le club qu'on est sensé supporter.
Ça va pas à l'encontre même du principe du supporter ?
Faut quand même rappeler que les fumi peuvent être autorisés dans les stades, c'est juste que nos groupes ne veulent pas jouer avec les règles imposées.
Ils connaissent le système, les règles mais veulent faire sans.
Outre le fumi autorisé, y'a aussi la quantité qui joue un rôle.
Chez nous, on joue au con, tout en connaissant les sanctions à venir. On s'en fout de penaliser le club qu'on est sensé supporter.
Ça va pas à l'encontre même du principe du supporter ?
Dernière modification par GoodRastaMan le 12 mars 2026, 08:42, modifié 1 fois.

-
epopee76
Oui,c'est nous donner beaucoup beaucoup trop d'importance.