Elliev a écrit : ↑23 févr. 2026, 13:43
Attendez, l'autre aliéné est en train de cautionner le fait de se faire justice soi-même, l'association de malfaiteurs en réunion, ou je rêve ?
Tu fais tiens le récit de la Mezza lyonnaise. Je ne dis pas que la réponse était appropriée, tout le monde a compris qu'elle ne l'était pas, mais :
- Je dis que cette réponse était légitime.
- Je dis que les MF étaient victime d'exactions répétées, dépassant le cadre des conflits ultras, parce qu'une personne des MF, un traître était passée à la Mezza et leur faisait profiter de sa connaissance du MF, et la Mezza ne cessait de faire preuve de violence.
- Je dis qu'il faut arrêter sur ce forum de stigmatiser et de pourrir ceux qui ont réalisé cette action foirée, qu'ils ont payé en justice, ils ont droit à notre respect
- Je dis que celui qu'on doit stigmatiser, c'est Maxime Gaucher, il ne faut pas hésiter à donner son nom. Pas pour continuer la vendetta, l'affaire est close. mais pour dire la vérité : l'origine de la violence, c'est lui, le nazillon, et ses copains lyonnais, et pas les stéphanois.
J'ai un lien vers d'autres détails de cette affaire et ses prolongement, que je communiquerai seulement en MP, à celleux qui sont intéressé·es, parce que pour ce qui est du récit que tout supporter stéphanois digne de ce nom doit proposer, l'article de TF1 convient mieux.