ASSE - USBCO le samedi 31 janvier à 20h00

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Kreuzigue

Re: ASSE - USBCO le samedi 31 janvier à 20h00

Message par Kreuzigue »

Barek a écrit : Hier, 10:36
lolo asse 35 a écrit : Hier, 09:50
machiavel a écrit : Hier, 08:21
herve043 a écrit : 29 janv. 2026, 17:08 ça montre que le gars a de vraies valeurs humaines et qu'il place son égo après les intérêts de l'equipe , je pense que le club veut parier que en l'annonçant comme cela , les joueurs vont mettre un petit supplément d'âme et d'envie dans ce match pour offrir une derniere victoire au coach car je pense qu'il etait apprecié dans le vestiaire , je me souviens des images apres le derby ou toute l'equipe etait venue autour de lui par ex
C’est évident que c’est Horneland qui a démissionné. Il ne laisse pas le club en plan et il assume jusqu’au bout la transition.
On pourra lui reprocher diverses choses footballistiques, tactiques ou autre, mais certainement pas celui d'un mec qui se dérobe face à ses responsabilités. Il n'a pas réussi pleinement sa mission, mais je pense qu'il a tout donné et tout mis en œuvre pour y arriver. Perso, entière confiance en lui en terme de motivation s'il devait coacher samedi.
Je suis un vieux de la vieille, premier match à GG en 1963,et je crois que c est la première fois que je vois un coach remercié, ou démissionnaire, rester en poste pour diriger une rencontre à venir. Tout est possible en foot mais difficile de connaître le comportement des joueurs entre reconnaissance envers le coach ou manque d adhésion pour celui qui va les quitter..
Pour ma part gros regret pour ce départ et respect à cet entraîneur, il est vrai qu avec l âge, l importance du résultat n est pas ressentie de la même manière qu il y a quelques années. Surtout que ce n est que du foot...
Au printemps 1983, il me semble que Guy Briet -adjoint d'herbin qui a pris sa succession à la trêve et en pleine 'opération maintien'- sait déjà que les dirigeants de l'ASSE ne compte pas sur lui pour la saison suivante, 'maintien ou non'. Je crois me rappeler que son départ du club est acté après une défaite à domicile contre Nancy mais il restera sur le banc des Verts jusqu'à la fin de la saison pour les 3 ou 4 matches qui restent. Briet n'était pas un perdreau de l'année, discutait déjà avec le FC Tours pour la saison 1983-84. Evidemment le contexte autour de la rupture du contrat d'Horneland est totalement différent (le monde du foot aussi) mais la saison de football en Norvège va de mars à Octobre et quelque chose me dit qu'il est possible qu'Eirik rentré au pays va recharger ses batteries et va très vite finir par se refaire la cerise sur le banc d'un club norvégien ayant mal débuté le championnat, au premier ou au second échelon.
tchefari

Message par tchefari »

Comment vous pouvez dire que c'est jamais arrivé ?
Car là je vous rappelle que c'est juste que la conversation avec les joueurs a fuit dans la presse, officiellement Horneland est tjrs entraineur. Étant donné que les fuites sont plus faciles qu'avant.

En tout cas, je préfère 10* fois mieux ça qu'à une pige de Huard ou autre qui n'a jamais gagné je rappel lors des intérims
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Moufles a écrit : Hier, 09:54
lolo asse 35 a écrit : Hier, 09:50
machiavel a écrit : Hier, 08:21
herve043 a écrit : 29 janv. 2026, 17:08 ça montre que le gars a de vraies valeurs humaines et qu'il place son égo après les intérêts de l'equipe , je pense que le club veut parier que en l'annonçant comme cela , les joueurs vont mettre un petit supplément d'âme et d'envie dans ce match pour offrir une derniere victoire au coach car je pense qu'il etait apprecié dans le vestiaire , je me souviens des images apres le derby ou toute l'equipe etait venue autour de lui par ex
C’est évident que c’est Horneland qui a démissionné. Il ne laisse pas le club en plan et il assume jusqu’au bout la transition.
On pourra lui reprocher diverses choses footballistiques, tactiques ou autre, mais certainement pas celui d'un mec qui se dérobe face à ses responsabilités. Il n'a pas réussi pleinement sa mission, mais je pense qu'il a tout donné et tout mis en œuvre pour y arriver. Perso, entière confiance en lui en terme de motivation s'il devait coacher samedi.
Je suis aussi pas loin de penser que les mecs vont tout donner demain soir pour gagner. Je miserais même sur une large victoire.
Moi aussi, ça sent le Pau bis (sauf que j'en serais pas).
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Courage Pierre !
Alexsio

Message par Alexsio »

Kanté est qualifié et pourrait être aligné demain si sa condition physique le permet.
masb42

Message par masb42 »

Alexsio a écrit : Hier, 14:37 Kanté est qualifié et pourrait être aligné demain si sa condition physique le permet.
Il a fait la séance du jour
Gazidis présent à l'étrat également
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Riko se quedaaaa
Thomi

Message par Thomi »

masb42 a écrit : Hier, 15:16
Alexsio a écrit : Hier, 14:37 Kanté est qualifié et pourrait être aligné demain si sa condition physique le permet.
Effectivement Gazidis présent à l'entraînement... Peut être lui qui sera sur le banc demain :happy1: :mrgreen:
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Thomi a écrit : Hier, 15:49
masb42 a écrit : Hier, 15:16
Effectivement Gazidis présent à l'entraînement... Peut être lui qui sera sur le banc demain :happy1: :mrgreen:
Enfin un numéro 10: Gazidix
fredleVERT

Message par fredleVERT »

Ekwah avait mis un peu de temps avant de donner sa pleine mesure, plus tout il sera intégré mieux se sera.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

fredleVERT a écrit : Hier, 16:29
Ekwah avait mis un peu de temps avant de donner sa pleine mesure, plus tout il sera intégré mieux se sera.
ces derniers 6 mois furent une apothéose !
Prêt pour le tsunami vert !!
Parasar

Message par Parasar »

Pas de conf mise en ligne non plus pour Boulogne. Décidément les potineurs sont au chômage technique cette semaine :hehe:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Tout HP supérieur au prix des HP inf près des kop..soit 18€
inconnuvert

Ça se passe comment pour le supporter qui a acheté sa place 35€ ( c'est ça?) hier?
inconnuvert

inconnuvert a écrit : Hier, 17:21 Tout HP supérieur au prix des HP inf près des kop..soit 18€
Même 13€ pour les enfants.
Parasar

Message par Parasar »

Pas la 1ère fois que je constate que le club casse les prix à 24-48h du match quand le stade peine à se remplir.
Ca traduit une lassitude, car pour la 1ère fois depuis le début de saison, le stade - sans huis clos - ne sera pas à guichets fermés.
Les joueurs ont 2 matchs à GG pour renverser la donne.
cedric26

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : Hier, 17:23 Ça se passe comment pour le supporter qui a acheté sa place 35€ ( c'est ça?) hier?
ben dans le baba..... :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert

Parasar a écrit : Hier, 17:28 Pas la 1ère fois que je constate que le club casse les prix à 24-48h du match quand le stade peine à se remplir.
Ca traduit une lassitude, car pour la 1ère fois depuis le début de saison, le stade - sans huis clos - ne sera pas à guichets fermés.
Pour la première fois sous les 30000. Le guichet fermé a été rare.

Ce qui " m'énerve" c'est que je l'avais dit. Ça m'énerve d'avoir raison. Honnêtement.
Après la victoire contre Nancy fallait pas sortir de St Cyr pour voir que le stade en avait ras le cul..
On a perdu trop de mois.
sam42

Message par sam42 »

inconnuvert a écrit : Hier, 17:47
Parasar a écrit : Hier, 17:28 Pas la 1ère fois que je constate que le club casse les prix à 24-48h du match quand le stade peine à se remplir.

Ce qui " m'énerve" c'est que je l'avais dit. Ça m'énerve d'avoir raison. Honnêtement.
Après la victoire contre Nancy fallait pas sortir de St Cyr pour voir que le stade en avait ras le cul..
On a perdu trop de mois.
Tu as un sacré problème d'ego...
Alexsio

Message par Alexsio »

Parasar a écrit : Hier, 16:50 Pas de conf mise en ligne non plus pour Boulogne. Décidément les potineurs sont au chômage technique cette semaine :hehe:
La conférence de presse est obligatoire pour l'avant match et l'après match. Les Verts vont être à l'amende. Encore une erreur de Kilmer.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Barek a écrit : Hier, 10:36 Je suis un vieux de la vieille, premier match à GG en 1963
Ça m'épate toujours de voir des Potos qui ont une telle ancienneté. 1963 8|

Es-tu le patriarche du forum ? Combien d'autres ont été présents à GG avant 1965 ? Qu'ils lèvent la main !
Parasar

Message par Parasar »

Si la victoire est au bout j'avoue que je leur pardonnerai bien volontiers.
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Alexsio a écrit : Hier, 18:02
Parasar a écrit : Hier, 16:50 Pas de conf mise en ligne non plus pour Boulogne. Décidément les potineurs sont au chômage technique cette semaine :hehe:
La conférence de presse est obligatoire pour l'avant match et l'après match. Les Verts vont être à l'amende. Encore une erreur de Kilmer.
Ils ont raison. Il vaut mieux payer une amende et ne pas faire de conf de presse dans cette situation. La balle est dans les pieds des joueurs.
sam42

Message par sam42 »

Alexsio a écrit : Hier, 18:02
Y aurait-il des journalistes sur le forum qui se plaindraient de cette absence de conférence ?
inconnuvert

sam42 a écrit : Hier, 17:58
inconnuvert a écrit : Hier, 17:47

On a perdu trop de mois.
Tu as un sacré problème d'ego...
C'est que tu as mal compris mon message alors :-| .
En gros je suis énervé d'avoir eu raison. Comme plein d'autres.
J'ai écrit que le stade allait se vider, qu'Eirik sera licencié dans l'année faute de résultats car ça se voyait.

La tension se sentait dans le stade. Les derniers huis clos malgré l'avoir on était pas nombreux.

Les MF qui viennent en Kop sup et malgré ça le kop supp qui penne à se remplir. Il y avait des indices sur le fait que le supporters étaient lacés.
Tout ça se voyait.

18€ toutes les places en HP et 13€ pour les enfants.
Il y a longtemps que je n'ai pas vu de tels tarifs.

KSV a , pour l'instant pas de résultats sportifs, attention à ne pas retrouver un GG à 15 20000 en ligue 2.
greenw42

Message par greenw42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : Hier, 18:03
Barek a écrit : Hier, 10:36 Je suis un vieux de la vieille, premier match à GG en 1963
Ça m'épate toujours de voir des Potos qui ont une telle ancienneté. 1963 8|

Es-tu le patriarche du forum ? Combien d'autres ont été présents à GG avant 1965 ? Qu'ils lèvent la main !
1963 ????? 8|
Même mon propre père était pas encore né (1964)
La folie
Répondre