Cest la premiere fois que je vais me retrouver en balcon (kop Nord)
Est ce que le placement est libre ou il faut prendre sa place indiquée ?
Et est ce qu'il y a de l'ambiance ou c'est totalement coupé du Kop ?
Et derniere question, y a aucun moyen de rejoindre le kop nord depuis le balcon ?
Merci par avance pour vos retours
Mister_Aubame a écrit : ↑Hier, 22:55
Et derniere question, y a aucun moyen de rejoindre le kop nord depuis le balcon ?
ben tu peux tjrs tomber sur une personne voulant sa place et qui en démord pas..
Sur les derniers matchs pas de secu, donc tu pourras descendre tres facilement...... à part si le club met plus de stadiers... se qu'il faudra bien faire un jour sinon; la secu/pompom et autres vont re fermer.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
- oui le placement est numéroté
- y’a pas trop d’ambiance par rapport au kop juste en dessous
- non tu restes dans ton balcon, interdit de redescendre
Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 12:29
Encore une fois, on a plus de 20 000 abonnés et "seulement" 32 000 places ont été vendues sur le créneau réservé, donc ça ne fait jamais que 1,6 places par abonné en moyenne, jamais 3 ou 4 places. Ça va quoi, on est juste beaucoup à vouloir venir sur ce match, logique sur une fin de saison c'est tout le temps comme ça. Amiens ce sera pareil.
Par contre j'aime pas du tout l'argument "les abonnés qui sont là toute l'année normal qu'ils soient prio", n'oubliez pas qu'à Sainté encore plus qu'ailleurs, être abonné et pouvoir venir au stade régulièrement est une chance aussi. Ce serait bien de ne pas être condescendants ou de créer des tensions entre différents types de supporters.
On en a déjà discuté
Pour moi cette chance peut se provoquer si on fait le choix de mettre la priorité sur sa localisation géographique par exemple. Je conçois qu'on puisse trouver ça débile mais c'est que j'ai fait.
En fait, la seule vraie chance est d'avoir des amis abonnés qui vous prennent vos places.
On est quand même pas mal d'abonnés sur ce site, il suffit de demander à l’un d’entre nous un petit coup de main, c’est pas si compliqué, si?
Moi j’au été sollicité 2 fois l’an dernier par des potonautes, et j’ai pu rendre service les 2 fois (même pour le derby!)
Quelqu'un m’a déjà sollicité pour le dernier match, je vais faire en sorte de lui trouver ses places.
Solidarité entre potos
- oui le placement est numéroté
- y’a pas trop d’ambiance par rapport au kop juste en dessous
- non tu restes dans ton balcon, interdit de redescendre
Il suffit de ne pas monter au balcon et d aller directement en kop,contrôle inexistant,.La preuve au dernier match toutes les places en balcon vendus mais une bonne partie des sièges etait vide.